rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR

Aller en bas 
+26
loulou
maxx
felix la chatte
Elvecchio2
polska
benjawi
crapo73
LaDufe
largo
nclsmssn
maloutre
GunsOfBrixton
maximas
fils de moustachu
l enclume
mathieu
Tchetchene
RIP
teigneux
Vieux_Renard
sacha 5
bikette
gizmo
TATAYE
ggbrakmar
L'AS TUCE
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fils de moustachu
starlette



Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : stade des cités
Date d'inscription : 14/07/2008

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 0:11

un reel mank d envi de le part du csg ou plutot grosse envie de la part de cherbourg...felicitations c merité et bonne chance pr la suite !!! massimo t pa resté longtemps pr parler de toulon-toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 0:18

Moi je pense que Cherbourg va aggner. En plus quelques blessés à Couronne et les nucléaires ont plus de métier...
Comme chaque année ou presque, ils refleurissent avec l'arrivée des finales. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calminius
très habitué
Calminius


Nombre de messages : 179
Localisation : De retour
Date d'inscription : 11/10/2008

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 2:36

putain merde je prend une caisse avec la victoire ma femme vient me chercher parce que trop bourrer accident (une biche qui traverse ) mais quand meme les mecs fier d etre cherbourgois merci le groupe et tout de meme merci tchoa et le chanteur de mexico
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 3:14

bon ben apres etre passe dans la machine a laver gravenchonaise... je m'excuscuse mais je me me couche sur la bequille... geek
a deux mains et fiere detre nuclaire.......
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 8:17

Pas de blessures, j'espère, minimoi? En tous cas, cherbourgeois, bravo pour votre fracassante victoire bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'AS TUCE
débutant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:27

L'AS TUCE a écrit:
Bon, je ne vais pas attendre les blessés du dernier entrainement pour me prononcer sur un pronostic !

Couronne - Monts St Aignan : Couronne devrait pouvoir tirer son épingle du jeu à domicile.

Gravenchon - Cherbourg : Alors là, c'est beaucoup plus compliqué ! On connait les Manchots pour se transcender dans les fins de championnat, le comportement au niveau de la discipline des Gars de la Cité aura un impact considérable sur l'issue du match. Je mettrai bien un petit biffeton de 10 sacs sur les Cherbourgeois !

A suivre ...

Et hop ! comme prévu !

Encore une petite pensée pour la commission de discipline !

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Calminius
très habitué
Calminius


Nombre de messages : 179
Localisation : De retour
Date d'inscription : 11/10/2008

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:59

pas de blessure mais la voiture est casse sniffffff bon pas grave allez hop au kine pour etre d attaque vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:06

J'espère juste que tu as pu ramener la biche et hop un peu de marinade. Tu m'invites, j'amène le vin et roule ma poule... cheers
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 58
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:42

R&B a écrit:
gizmo a écrit:
csg rcch ça va dependre de la motivation des tchoamen!!!!

et si leblond pété à gravenchon alors peut etre une surprise!!!

Mal réveillé Giz ??? Comment peux-tu douter de la motivation des cherbourgeois dans la quète d'un nouveau titre (remenber you last year). Enfin, Gravenchon n'est plus sans Leblond Shocked ; depuis quand un club -de rugby de surcroit- reposerait-il sur un seul et unique joueur Shocked. Je crois savoir que la bande à TCHOA sait gagner sans Massimo non !!
Cela dit
CSG vs RCCH : RCCH parce que shouté aux finales régionales depuis l'an dernier et besoin d'un nouveau fix.
XV vs RCMR : XV parce que toujours dans le tourbillon de leur belle saison et pis ils l'ont pas volé leur finale.
Allez Giz, t'as le droit à un autre caf'.
On est 2 L'AS TUCE Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:03

minimoi ramene la biche on la bouffera vendredi dan le bus...
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:32

ouhais m'en parle pas du bus encore du grand n'importe quoi, normalement guigui devait mettre les photos sur facebook, mais ce amtin il a du prendre peur en les regardant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:23

felicitation a cherbourg, mamouth a t'il joué?
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:29

Non, avec sa blessure et le fait d^'habiter à st thérése, c'est pas évident pour lui, mais bon toujours en rescue en cas ou. Et avoir de la rescue comme ça: c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
mammouth
débutant
mammouth


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Cherbourg-Lisieux
Date d'inscription : 04/03/2008

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:29

je vois pas en koi etre a Ste therese est difficile pour moi je vais aux entrainements à lisieux et a cherbourg kan je peux et pour la blessure elle date du mois de janvier affraid enfin bon............... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Championnat Territorial honneur promotion d'honneur
» Championnat Territorial honneur promotion d'honneur
» qui connait les poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser