rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 qui connait les poule

Aller en bas 
+29
L'artiste
largo
el poulet
boxeur14
l'ancien
Débutant
mathieu
Gros10
yoyo76600
stadeharfleurais
Pinpon
rastafari
l\'irish
rodolphe
TEquiLa
p'tit seb du RCH
Michel Mayerfeld
berjou connexion
rafio
stephCNRC
la bonne du curé
la greme du duc
l enclume
guigui1981
polska
LPPduLH
TCHOA
mac
le varan
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le varan
débutant
le varan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2009

qui connait les poule  Empty
MessageSujet: qui connait les poule    qui connait les poule  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:41

est ce qq un peut nous donner les poule éventuelle pour la prochain saison merci
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

qui connait les poule  Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:40

Pas encore. Des rencontres des présidents et/ou des entraîneurs (par niveaux) seront programmées dans quelque temps. Après l'ag du comité du 23 juin.
Cela sera fait en fonction du classement de la saison qui vient de finir et en référence au règlement sportif adopté l'an passé.
Mais normalement il n'y aura pas de grosses surprises. Pour participer les clubs devront remplir les obligations sportives définies pour chaque niveau (EDR, équipes de jeunes u17 ou u19, réserves).
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

qui connait les poule  Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:32

moi j'ai la poule honneur: Laughing

scrc
csg
rcpa
hac
alcl
duc
roc
rcch
core
scb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

qui connait les poule  Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:47

TCHOA a écrit:
moi j'ai la poule honneur: Laughing

scrc
csg
rcpa
hac
alcl
duc
roc
rcch
core
scb

T'as lair sur de toi François, peux tu m'éclaircir sur le core et non msa, je ne suis que dans un petit village je ne suis pas tout.
Egalement, au vu du post crée recemment sur l'aigle il faut peut-être attendre
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

qui connait les poule  Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:35

Pour l'Aigle je n'en sais rien, pour le core et msa, je me fie seulement au règlement 2011/2012: msa pas de -17 et -19 (cf site du comité onglet document bo effectif au 26/04/12), donc core repêché au vu du prés cité règlement puisque l'on ne va pas chercher le 3 ième de ph mais le premier relégable de dh. A noter que la réunion qu'évoque Mac n'a pas de raison d'être car le FAMEUX règlement stipule que ce dernier courra sur 3 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

qui connait les poule  Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:39

Qu'est ce qu'il est fort ce tchoa ! cyclops bon si ça donne ca la poule et bin on va encore S'amuser cette année ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
guigui1981
très habitué



Nombre de messages : 113
Localisation : Hérouville
Date d'inscription : 08/11/2010

qui connait les poule  Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  EmptySam 16 Juin 2012 - 18:57

deja que cette année, la poule etait bien grosse, l'année prochaine parait etre bien rigolote egalement....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

qui connait les poule  Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:05

je suis desolé pour MSA et l aigle mes nous on hé bien content pour une foi d avoir une chance ces arrivé a d autre club par le passer donc pourquoi pas elbeuf a l année prochaine en tous moi fiert de rempilé une saison hé fiert d etre elbeuvient cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

qui connait les poule  Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:46

dans le cas ou ta poule est confirmer tchoa c'est kome les années précédentes le 1 contre le 10 2 contre 9 ou pa Question
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

qui connait les poule  Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:34

l enclume a écrit:
je suis desolé pour MSA et l aigle mes nous on hé bien content pour une foi d avoir une chance ces arrivé a d autre club par le passer donc pourquoi pas elbeuf a l année prochaine en tous moi fiert de rempilé une saison hé fiert d etre elbeuvient cheers cheers cheers cheers

je pense que si l'aigle descend, ce soit Elbeuf qui paye les pots cassés et descende en PH, pour rester à 10 clubs
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

qui connait les poule  Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:12

Concernant l'Aigle Hervé, si ils doivent descendre, notre président nous a annoncer qu'il serait mis en PH. ce qui ferait que cela ne changerais rien....
Apres ces sources sont établis d'un échange au telephone...
Donc à suivre


Dernière édition par la bonne du curé le Jeu 21 Juin 2012 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

qui connait les poule  Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:52

la bonne du curé a écrit:
Concernant l'Aigle Hervé, si ils doivent descendre, notre président nous a annoncer qu'il serait mis en PH. ce qui ferait que cela ne changerais rien....
Apres ces sources sont établis d'un échange au telephone entre notre président et notre président du comité...
Donc à suivre

OK
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

qui connait les poule  Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:12

la bonne du curé a écrit:
Concernant l'Aigle Hervé, si ils doivent descendre, notre président nous a annoncer qu'il serait mis en PH. ce qui ferait que cela ne changerais rien....
Apres ces sources sont établis d'un échange au telephone entre notre président et notre président du comité...
Donc à suivre


rêgle de base: ne jamais dévoiler ses sources scratch surtout si elles sont officieuses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
stephCNRC
très habitué
stephCNRC


Nombre de messages : 219
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 14/06/2011

qui connait les poule  Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:51

lisieux devrais refuser la monter en ph........donc tout le monde va etre content......personnes descendra d'honneur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://CNRC.ORG
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

qui connait les poule  Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:37

merde pourtant lisieux on fait une bonne saison ...papa pingouin .... j avez rien inventé ...tu vois hé je suis content de resté en honneur mes certe pas de cette maniere la mes parfois la chance il fo savoir la saisire aussi ces tous ce que je voulai dir hihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

qui connait les poule  Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:59

De tout de manière apres ta victoire au tournoi des papys tu ne pouvais pas t'arréter comme sa!!! Very Happy
Au mois vous pourrez nous payer un coup a votre club pcke je crois kon c bien occuper de vous ce week end la cheers
boujou
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

qui connait les poule  Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:52

TCHOA a écrit:
la bonne du curé a écrit:
Concernant l'Aigle Hervé, si ils doivent descendre, notre président nous a annoncer qu'il serait mis en PH. ce qui ferait que cela ne changerais rien....
Apres ces sources sont établis d'un échange au telephone entre notre président et notre président du comité...
Donc à suivre


rêgle de base: ne jamais dévoiler ses sources scratch surtout si elles sont officieuses Laughing

tu as changé les propos là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

qui connait les poule  Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:35

salut a tous,
si l'aigle redescend en PH, avec flers nous repartirons en terre aiglonne, mais pas avec armes égales (comme nous l'avions vécu en F3) et cette descente entrainerai un dis fonctionnement au niveau de la saison PH car avec leur effectif de minimum F3, personne ne pourrai leur faire de l'ombre.
enfin bref ce n'est pas a nous d'en décider,

sinon connaissez vous la poules PH pour la saison prochaine (ou approximativement)

pour nous la saison repartira fin aout avec normalement quelques recrues et peu d’arrêt, a part notre 2ème ligne présent depuis plus de 15 ans au club, qui, depuis notre 8ème de final a Rezé , ne peut toujours pas manger ni parler après avoir reçu coup de poing et coup de genou et avoir été opéré de la mâchoire 48H après le match

bon courage a lui,

et sinon qui s'en va , qui arrête , quel ambition chacun de nos clubs a........

informez vous , informez nous pour que tout le monde sache qui veut jouer les 1er rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Mayerfeld
habitué



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2012

qui connait les poule  Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  EmptySam 23 Juin 2012 - 18:05

Pour le groupe Honneur / Préfédéral :

Stade Caennais RC - Havre AC - CS Gravenchon - ALCL Quevilly - RC Pont-Audemer - Dieppe UC - ROC Flamanville - RC Cherbourg-Hague - SC Bernay - COR Elbeuf.

Une réunion avec les Présidents et les entraîneurs de ces 10 clubs est prévue le samedi 7 juillet à 10h30 au club house du RC Pont Audemer afin de définir les modalités d'accession en Fédérale 3 et les conditions d'attribution du titre de Champion de Normandie.

Sinon, le CA Aiglon est maintenu en Fédérale 3.

L'AS Mont Saint Aignan n'accède pas au groupe Honneur / Préfédéral car cette association ne remplit pas les obligations en matière d'équipes de jeunes.


En bref, suite à l'AG de ce matin à Fécamp, les clubs normands doivent près de 350 000 euros au comité...
Marcel Roch (Havre RC) et Gilles Langlois (SC Bernay) se sont vus remettre la Médaille d'Argent de la FFR.
L'AG 2013 se déroulera à Hérouville.
Revenir en haut Aller en bas
stephCNRC
très habitué
stephCNRC


Nombre de messages : 219
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 14/06/2011

qui connait les poule  Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  EmptySam 23 Juin 2012 - 19:07

salut a tous,

si quelqu un étais a Fécamp ce jour, il pourrais nous mettre toutes les poules, la pre-fed OUI mais les autres?????

boujou bonnes vacances Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://CNRC.ORG
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

qui connait les poule  Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:44

Michel Mayerfeld a écrit:

L'AG 2013 se déroulera à Hérouville.
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

qui connait les poule  Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:01

L'AG du comité n'a pour but de définir officiellement les poules. De plus un club (Lisieux) a annoncé qu'il renonçait à sa montée en PH. Enfin le championnat est sur invitation et le comité peut décider de ne pas autoriser une équipe à participer, notamment si le club a une dette. Le paiement ou non de cette dernière conditionnera donc la composition des groupes. (c'était déjà le cas la saison passée et le dernier lundi avant l'ouverture du championnat avait vu tous les clubs, se mettre à jour...).
Voilà toutefois ce que cela pourrait donner. Mais la décision officielle ne sera entérinée qu'au cours de l'été.
DH (10 clubs, Michel Mayerfield vous les a donné).

PH (huit club avec obligation d'une réserve.) :St Lô, MSAignan, Yvetot, Vire, Havre RC, Eu, Couronne et Flers.

1ère-2ème Séries (10 clubs) : Cote de Nacre, Coutances, Lisieux, Alençon, Port du Havre, Fécamp, Honfleur, Barentin, Gisors et Asruc.

3ème-4ème Série (9 clubs): Forges, Granville, Thuit Signol, Blangy, Pont de l'Arche, Brionne, Valognes, Les Andelys et Harfleur.
Revenir en haut Aller en bas
TEquiLa
habitué
TEquiLa


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : eu
Date d'inscription : 21/09/2011

qui connait les poule  Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:57

Laughing moi je dirais vivement la reprise cela promet si ca reste comme ca:lol:
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
habitué



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2011

qui connait les poule  Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:48

salut MAC
Harfleur c'est un nouveau club ?...
A+
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

qui connait les poule  Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:22

rodolphe a écrit:
salut MAC
Harfleur c'est un nouveau club ?...
A+
Il était en loisirs je crois ,faut demander a brissouille 76 pr plus d'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait les poule  Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait les poule
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fed 1 poule 1
» Poule de Caen Ds
» poule honneur 2007 2008?
» POULE DE ROUEN
» POULE DE ROUEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser