rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 qui connait les poule

Aller en bas 
+29
L'artiste
largo
el poulet
boxeur14
l'ancien
Débutant
mathieu
Gros10
yoyo76600
stadeharfleurais
Pinpon
rastafari
l\'irish
rodolphe
TEquiLa
p'tit seb du RCH
Michel Mayerfeld
berjou connexion
rafio
stephCNRC
la bonne du curé
la greme du duc
l enclume
guigui1981
polska
LPPduLH
TCHOA
mac
le varan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

qui connait les poule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:09

El Mago a écrit:
berjou connexion a écrit:
et pourquoi les finales se jouent elles toujours a lisieux????

il y a quand même d'autres clubs, qui possèdent de plus belles installation et surtout avec des tribunes .

Les finales à Lisieux car c'est une position centrale au sein de la Normandie.Je pense qu'ils bossent pas trop mal et les clubs s'en plaignent pas!!! 3 terrains avec des tribunes, j'connais pas de clubs????

je ne parle évidement pas de l'organisation ni de l'ambiance, mais avec le temps qu'on a connu lors des dernières finales, une tribunes ne serai pas de refus, evreux avec le terrain de foot remanié en surface de rugby, possèderai eux 3 terrains dont 2 avec tribunes.

enfin pour finir il est évident que pour toi jouer sur tes installation est surement plus facile............quoi que!!!!!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76600
habitué



Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/09/2011

qui connait les poule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:00

il y a aussi la possibiliter du havre ou il y a plusieur terrain avec 2 a gagarine voir 3 si l'on joue sur le synthetique
Revenir en haut Aller en bas
boxeur14
très habitué
boxeur14


Nombre de messages : 147
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 05/02/2008

qui connait les poule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:58

Mac a écrit:
yoyo76600 a écrit:
ya t'il des info qui sont tombes sur le calendrier de la saison a venir????
Tu commences le championnat à Cherbourg le 23/09 et tu finis la saison régulière le 31/03 à Bernay. Pour le reste, comme je l'ai déjà écrit, rien n'est officiel car en attente de la FFR.
tu as vue ca ou?
Revenir en haut Aller en bas
stephCNRC
très habitué
stephCNRC


Nombre de messages : 219
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 14/06/2011

qui connait les poule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:53

a lisieux suis ok pour que cela sois couvert ( pour le public), en tant que simple spectateur avec le coach de couronne on s'est gelé.....lol
mais concernant lisieux, ils évolueront en 1ere série, auront ils le droit de faire les phases finale??
Revenir en haut Aller en bas
http://CNRC.ORG
el poulet
débutant
el poulet


Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 02/02/2008

qui connait les poule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:04

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephCNRC
très habitué
stephCNRC


Nombre de messages : 219
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 14/06/2011

qui connait les poule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:51

juste une precision!!!! si quelqu un pouvais m'eclairer.......on peut refuser de monter autant de fois qu on veux??? il parais qu au bout de deux fois c'est plus possible?? et qu on peut plus faire de phases phinale....le comité es donc pas tres clair
Revenir en haut Aller en bas
http://CNRC.ORG
Débutant
très habitué
Débutant


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : ST GERMAIN
Date d'inscription : 02/02/2009

qui connait les poule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 8:11

stephCNRC a écrit:
juste une precision!!!! si quelqu un pouvais m'eclairer.......on peut refuser de monter autant de fois qu on veux??? il parais qu au bout de deux fois c'est plus possible?? et qu on peut plus faire de phases phinale....le comité es donc pas tres clair

Au niveau Régional, tu peux refuser la montée autant que tu veux sans sanction.A partir Fed 3, sanction: pas de phase finale.
Revenir en haut Aller en bas
stephCNRC
très habitué
stephCNRC


Nombre de messages : 219
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 14/06/2011

qui connait les poule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 12:59

merci el mago
Revenir en haut Aller en bas
http://CNRC.ORG
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

qui connait les poule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 18:30

stephCNRC a écrit:
....le comité es donc pas tres clair

Merci cela fait plaisir ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

qui connait les poule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 18:40

boxeur14 a écrit:
Mac a écrit:
yoyo76600 a écrit:
ya t'il des info qui sont tombes sur le calendrier de la saison a venir????
Tu commences le championnat à Cherbourg le 23/09 et tu finis la saison régulière le 31/03 à Bernay. Pour le reste, comme je l'ai déjà écrit, rien n'est officiel car en attente de la FFR.
tu as vue ca ou?
Sur mon micro @ . En fait tu pourrais le savoir aussi. Il suffit de connaitre de connaitre son rang dans la prochaine poule et en consultant le système de la documentation FFR (cela s'appelle aussi le serpentin fédéral) cyclops study , connaitre les oppositions et donc la première journée (par exemple le 10 reçoit 1, le 9 reçoit le 2, le 8 reçoit le 3,....).
Alors à moins d'une arrivée massive de Jersey, Guernesey ou Chausey dans notre championnat.... drunken
Pour les dates, je les avais donnés quelques messages plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

qui connait les poule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 19:40

heureusement que les 2 anglo normands ne sont pas là, parce que le suspens dans la poule, ben y en aurait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

qui connait les poule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:02

TCHOA a écrit:
heureusement que les 2 anglo normands ne sont pas là, parce que le suspens dans la poule, ben y en aurait pas!
c'est à ce point là. Question
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

qui connait les poule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:01

t'imagines même pas, du sud afs, du nz et pour le fun du gars des îles Crying or Very sad on aurait une chance contre les "clubs" de pub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

qui connait les poule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:53

dites moi on fait comment pour conaitre son classement dans la poule a venir?
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

qui connait les poule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 16:33

la greme du duc a écrit:
dites moi on fait comment pour conaitre son classement dans la poule a venir?

Vu que je suis sympa voici l'ordre des équipes :

Poule Honneur :

1 Caen
2 RCPA
3 HAC
4 CSG
5 Quevilly
6 DUC
7 ROC Flamanville
8 RCCH (Cherbourg)
9Bernay
10 Elbeuf

donc tu démarres par Quevilly
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

qui connait les poule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:23

Et bah voilà ! Et le pire c'est que cela marche pour tous les niveaux en poule de 8, 9 ou 10 clubs.
Ainsi en PH, Flers (8ème) recevra St Lô (1er)le 30/09.
En 1ère-2ème série, ASRUC (10) recevra Lisieux (1) le 23/09.
Enfin en 3ème-4ème série le 1er de la poule Forges les Eaux sera le premier exempt. Harfleur (9) recevra Granville (2) le 23/09. Cela les arrange puisqu'ils voulaient (je crois) inaugurer leur stade et lancer leur club avec officiels, fanfare et autres Pom-Pom girls.
Bien sûr tout cela est toujours en attente de la validation FFR. study Sleep bom cheers
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

qui connait les poule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:26

Le Papa Pingouin a écrit:
la greme du duc a écrit:
dites moi on fait comment pour conaitre son classement dans la poule a venir?

Vu que je suis sympa voici l'ordre des équipes :

Poule Honneur :

1 Caen
2 RCPA
3 HAC
4 CSG
5 Quevilly
6 DUC
7 ROC Flamanville
8 RCCH (Cherbourg)
9Bernay
10 Elbeuf

donc tu démarres par Quevilly

ok merci papa
Revenir en haut Aller en bas
stephCNRC
très habitué
stephCNRC


Nombre de messages : 219
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 14/06/2011

qui connait les poule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:33

je vois que le programme des festivités est lancé??? qui connais le programme de la 1ere 2 eme série??
Revenir en haut Aller en bas
http://CNRC.ORG
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

qui connait les poule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:33

Mac a écrit:

Toutefois, pour le groupe Pré-fédéral, les clubs ont décidé à la majorité que le titre de champion de Normandie( et la montée en Fed3) sera attribué à l'issue de la phase qualificative et non à l'issue de la phase finale. La commission des épreuves a suivi leur avis.

Hello Mac!

Je reprends ton post car je suis également étonné que le titre et la montée se décide uniquement en phase qualificative.
Je reconnais que le système de l'an passé pouvait sembler injuste mais n'y aurait-il pas eu la possibilité de valider la montée pour le club terminant premier de la phase qualificative et de désigner le champion à l'issue des phases finales?

A bientôt sur un pré!
Revenir en haut Aller en bas
TEquiLa
habitué
TEquiLa


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : eu
Date d'inscription : 21/09/2011

qui connait les poule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:03

bon alors si j'ai bien compris le truc des journée pour la ph :
pas mal alors ^^ pour la premiere journee.
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

qui connait les poule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:35

Bien vu Largo mais pour la FFR seuls montent les champions de chaque région (quelque soit où on le désigne en qualif ou en finale) plus les quelques places restantes destinées aux qualifiés France (1/4 de finale). C'est bien le noeud du problème à gérer en essayant de trouver la version la plus partagée.

largo a écrit:
A bientôt sur un pré!
Oui d'accord mais pour moi, c'est sur le bord maintenant et quand je dis maintenant....Ouh là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

qui connait les poule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:56

largo a écrit:
Mac a écrit:

Toutefois, pour le groupe Pré-fédéral, les clubs ont décidé à la majorité que le titre de champion de Normandie( et la montée en Fed3) sera attribué à l'issue de la phase qualificative et non à l'issue de la phase finale. La commission des épreuves a suivi leur avis.

Hello Mac!

Je reprends ton post car je suis également étonné que le titre et la montée se décide uniquement en phase qualificative.
Je reconnais que le système de l'an passé pouvait sembler injuste mais n'y aurait-il pas eu la possibilité de valider la montée pour le club terminant premier de la phase qualificative et de désigner le champion à l'issue des phases finales?

A bientôt sur un pré!

Ouai je pence que c'est pas si mal cette formule apres c sur qu on ne pourra jamais mettre tout le monde d'aacord parlez en a hérouville ou a ponto il n'y aura pas le meme avis je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'artiste
habitué



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2012

qui connait les poule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:47

largo a écrit:
Mac a écrit:

Toutefois, pour le groupe Pré-fédéral, les clubs ont décidé à la majorité que le titre de champion de Normandie( et la montée en Fed3) sera attribué à l'issue de la phase qualificative et non à l'issue de la phase finale. La commission des épreuves a suivi leur avis.

Hello Mac!

Je reprends ton post car je suis également étonné que le titre et la montée se décide uniquement en phase qualificative.
Je reconnais que le système de l'an passé pouvait sembler injuste mais n'y aurait-il pas eu la possibilité de valider la montée pour le club terminant premier de la phase qualificative et de désigner le champion à l'issue des phases finales?

A bientôt sur un pré!

sauf erreur, je n'ai pas vu le retour sur l'intérêt des phases finales si le titre et la montée se jouent en phase qualificative ... est-ce bien pour l'attribution des places qualificatives pour le Championnat de France ?

Mac tu ne mentionnes que le groupe pré-fédéral ... j'en déduis donc que l'on reste sur la même formule que cette année pour les autres groupes ?

Bonnes vacances à ceux qui y sont et bon courage pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

qui connait les poule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:38

L'artiste a écrit:

Mac tu ne mentionnes que le groupe pré-fédéral ... j'en déduis donc que l'on reste sur la même formule que cette année pour les autres groupes ?
Bonnes vacances à ceux qui y sont et bon courage pour les autres.

Je le dis et je le répète nous sommes toujours en attente de validation par la FFR, pour le règlement global de notre région quelque soit le niveau.
Mais globalement formule top 14 pour 1-2 et 3-4 série comme l'an passé.
Pour la PH une autre formule plutôt une variante Pro D2 aménagée avec le club n°1 qualifié pour la finale (et les France). Il jouerait (vous avez vu c'est du conditionnel) la finale (donc le titre de champion) contre le meilleur des 2, 3, 4 et 5 (eux se départageraient avec deux quarts et une demie).
Cela pourrait être une expérimentation pour plus tard ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

qui connait les poule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:51

TEquiLa a écrit:
bon alors si j'ai bien compris le truc des journée pour la ph :
pas mal alors ^^ pour la premiere journee.
Tu sais si j'ai bien vu c'est tout le championnat PH qui va être pas mal.
Au moment de désigner le favori, il risque d'y avoir des surprises car entre :
St lo, Mont st Aignan, Yvetôt, Vire, Hrc, Eu, Couronne et enfin Flers.
Bien malin qui donnera le nom du champion et de ses dauphins....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait les poule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait les poule
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fed 1 poule 1
» Poule de Caen Ds
» poule honneur 2007 2008?
» POULE DE ROUEN
» POULE DE ROUEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser