rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui connait les poule

Aller en bas 
+29
L'artiste
largo
el poulet
boxeur14
l'ancien
Débutant
mathieu
Gros10
yoyo76600
stadeharfleurais
Pinpon
rastafari
l\'irish
rodolphe
TEquiLa
p'tit seb du RCH
Michel Mayerfeld
berjou connexion
rafio
stephCNRC
la bonne du curé
la greme du duc
l enclume
guigui1981
polska
LPPduLH
TCHOA
mac
le varan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stephCNRC
très habitué
stephCNRC


Nombre de messages : 219
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 14/06/2011

qui connait les poule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 7:44

merci mac, clair et precis.................
Revenir en haut Aller en bas
http://CNRC.ORG
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

qui connait les poule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:01

rodolphe a écrit:
salut MAC
Harfleur c'est un nouveau club ?...
A+
C'est effectivement un nouveau club. Leur stade a été homologué, c'est en fait l'ancien stade de foot d'Harfleur (tribunes et vestiaires, le grand luxe). Ce serait un retour du rugby sur cette pelouse car mon petit doigt m'a dit que des matchs s'y seraient déroulés, fin des années 60.
Je ne sais pas si Brisouille fait partie de l'équipe mais c'est vrai qu'il avait l'air très au courant l'an passé de leurs débuts. Peut être va-t-il nous faire une présentation des forces en présence.
Souhaitons leur la bienvenue. Cela complète le tableau puisque sur la plaque du Havre, il y aura un club dans chaque groupe A, B, C et D. Tout le monde pourra ainsi s'exprimer sans compter la réserve du HAC et du HRC.
Si un rugbyman ne trouve pas son équipe, c'est à désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

qui connait les poule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:54



De tout de manière apres ta victoire au tournoi des papys tu ne pouvais pas t'arréter comme sa!!!
Au mois vous pourrez nous payer un coup a votre club pcke je crois kon c bien occuper de vous ce week end la
boujou


merci la grenne du duc hé oui tu aura le droit a une bonne binouse ainssi que les avrais qui mon aider a gagner le tournois papys avec les dragons de pierrelatte des amis d enfance lol ...hé oui je reprend une saison a elbeuf avec mes jeunes loupio cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

qui connait les poule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:54

havrais desolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

qui connait les poule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:02

g entendu parler d'une fin de carrière du côté de thuit signol.....info ou intox mon ami l'enclume....
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

qui connait les poule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:41

pas pour cet année mes j en ai parlé tu a raison mon jl ....la saison prochaine je pense oui ...la je reste encore elbeuvien ....


satisfait de la reponse lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

qui connait les poule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:22

ouais mon jc ben écoute jte souhaite une super saison avec les copains elbeuviens et j'espère que nous aurons l'occasion de boire quelques tasses ensemble cette année....d'ailleurs je viens à elbeuf le 22 septembre il me semble qu'il ya un vieux machin de chez vous qui faits son jubilé.....initiale JM.... bonne vacances JC bisous à la famille au club et à très bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinpon
habitué
Pinpon


Nombre de messages : 70
Age : 61
Localisation : Pas loin du Teigneux
Date d'inscription : 05/11/2008

qui connait les poule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:54

l enclume a écrit:
pas pour cet année mes j en ai parlé tu a raison mon jl ....la saison prochaine je pense oui ...la je reste encore elbeuvien ....


satisfait de la reponse lol! lol! lol!

Nonnnnnnnnnn je ne suis pas satisfait de la réponse mon JC Evil or Very Mad

Il ne fait pas bon finir sa carrière à Elbeuf pour aider les jeunots et faire son jubilé de yaune drunken drunken Sleep avec tous les copains avec qui tu as joué !!!

Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

qui connait les poule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:43

je suis deja encore la cet saison mon pimpon on vera la suite mes t inquiete je t inviterai a mon jubilé quant meme xptdr si ces sa qui t inquiete lol ....bonne vacance a toi mon jl hé a bientot heuuu le 22 sept alors cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

qui connait les poule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:54

c'est fini les vieux cons!!! c'est du sérieux ce post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

qui connait les poule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:35

con sa m'vexe pas...mais vieux !!!!!! lol! lol!
afro
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

qui connait les poule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:39

t inquiete rasta tchoa et jeunne aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

qui connait les poule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 8:21

l enclume a écrit:
t inquiete rasta tchoa et jeunne aussi lol

Oui mais il ne dit pas de conneries, si vous voulez j'ouvre un post que pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

qui connait les poule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:44

on en dit pas plus que vous mon ami papa pingouin cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stadeharfleurais
débutant
stadeharfleurais


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2012

qui connait les poule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:34

Mac a écrit:
rodolphe a écrit:
salut MAC
Harfleur c'est un nouveau club ?...
A+
C'est effectivement un nouveau club. Leur stade a été homologué, c'est en fait l'ancien stade de foot d'Harfleur (tribunes et vestiaires, le grand luxe). Ce serait un retour du rugby sur cette pelouse car mon petit doigt m'a dit que des matchs s'y seraient déroulés, fin des années 60.
Je ne sais pas si Brisouille fait partie de l'équipe mais c'est vrai qu'il avait l'air très au courant l'an passé de leurs débuts. Peut être va-t-il nous faire une présentation des forces en présence.
Souhaitons leur la bienvenue. Cela complète le tableau puisque sur la plaque du Havre, il y aura un club dans chaque groupe A, B, C et D. Tout le monde pourra ainsi s'exprimer sans compter la réserve du HAC et du HRC.
Si un rugbyman ne trouve pas son équipe, c'est à désespérer.


merci , c est avec grand plaisir que nous rejoignons la 4eme serie dés cette saison apres une saison a juste s entrainer sa va faire du bien de re gouter au match mais surtout au 3eme mi temps lol a bientot sur le pré
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76600
habitué



Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/09/2011

qui connait les poule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:35

quelqu'un serai t'il au courant de ce qu'il c'est dit a la reunion du 7 juillet a pont audemer pour le championnat honneur 2012/2013
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

qui connait les poule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:32

2 clubs ont oublié de venir. D'autres indisponibles avait envoyé un avis par mail ou téléphone. Le quorum était pourtant atteint.
Quelques décisions, reprise le 23/09 pour tous les niveaux sauf la PH(30/09). A 8 clubs il y a + de dates possibles pour les 14 journées.
La FFR a fixé au 29/04/2013 la remontée des qualifiés France, les finales auront lieu la veille à Lisieux (encore plus tôt que l'an passé).
La commission des épreuves a envoyé à la FFR une proposition de règlement territorial. Après sa validation par cette dernière, il restera au comité directeur de Normandie à le voter. Nous ne pouvons en dire plus pour l'instant.
Toutefois, pour le groupe Pré-fédéral, les clubs ont décidé à la majorité que le titre de champion de Normandie( et la montée en Fed3) sera attribué à l'issue de la phase qualificative et non à l'issue de la phase finale. La commission des épreuves a suivi leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

qui connait les poule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:35

a quoi donc servira les phase finale alors ?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

qui connait les poule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:37

sans doute à désigner le champion et l'ordre pour le championnat de France...

à confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

qui connait les poule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:40

et pourquoi les finales se jouent elles toujours a lisieux????

il y a quand même d'autres clubs, qui possèdent de plus belles installation et surtout avec des tribunes .
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

qui connait les poule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:52

Je n'ai pas suivi le déroulement de l'attribution mais, il me semble que pour recevoir les finales, il faut dans un premier temps que les clubs se portent volontaires auprès du comité ; il me semble ensuite qu'il y a un cahier des charges à suivre...

Peut-être que certains en savent davantage...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76600
habitué



Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/09/2011

qui connait les poule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:08

ya t'il des info qui sont tombes sur le calendrier de la saison a venir????
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

qui connait les poule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:48

yoyo76600 a écrit:
ya t'il des info qui sont tombes sur le calendrier de la saison a venir????
Tu commences le championnat à Cherbourg le 23/09 et tu finis la saison régulière le 31/03 à Bernay. Pour le reste, comme je l'ai déjà écrit, rien n'est officiel car en attente de la FFR.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant
très habitué
Débutant


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : ST GERMAIN
Date d'inscription : 02/02/2009

qui connait les poule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 8:13

berjou connexion a écrit:
et pourquoi les finales se jouent elles toujours a lisieux????

il y a quand même d'autres clubs, qui possèdent de plus belles installation et surtout avec des tribunes .

Les finales à Lisieux car c'est une position centrale au sein de la Normandie.Je pense qu'ils bossent pas trop mal et les clubs s'en plaignent pas!!! 3 terrains avec des tribunes, j'connais pas de clubs????
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien
débutant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2011

qui connait les poule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:28

concernant le lieu des finales, c'est pas toujours à lisieux il y a 2 ans elles ont eu lieu à fecamp mais sur 2 jours car effectivement l'idéal est d'avoir 3 terrains opérationnels pour faire sur 1 journée.
la formule sur 2 jours m'avait semblé intéressante mais peu être que les clubs préfèrent sur 1 journée: en tout cas c'est une belle manifestation à organiser et j'espère que l'on aura à nouveau l'occasion de l'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait les poule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les poule    qui connait les poule  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait les poule
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fed 1 poule 1
» Poule de Caen Ds
» poule honneur 2007 2008?
» POULE DE ROUEN
» POULE DE ROUEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser