rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR

Aller en bas 
+26
loulou
maxx
felix la chatte
Elvecchio2
polska
benjawi
crapo73
LaDufe
largo
nclsmssn
maloutre
GunsOfBrixton
maximas
fils de moustachu
l enclume
mathieu
Tchetchene
RIP
teigneux
Vieux_Renard
sacha 5
bikette
gizmo
TATAYE
ggbrakmar
L'AS TUCE
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:36

ok avec toi mon cher tincu 40 jour pour notre piler mais lui il ne joue pas les demis comme sacha ou devrege dire jouer
Revenir en haut Aller en bas
fils de moustachu
starlette



Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : stade des cités
Date d'inscription : 14/07/2008

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:37

enfoiré de caille...giz me comprendra kan jdi la famille...
kan a massimo j y croi pa une seconde a ton esprit defaitiste...lol
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:41

Ven 24 Avr 2009 - 11:34

--------------------------------------------------------------------------------

de toute façon c'est la fin de la saison donc 20 ou 40 ça à pas bcp d'importance , mais tu reconnaitras que prendre la même chose pour une cravate involontaire que pour un coup de latte dans le dos d'un joueur à terre , c'est vraiment du foutage de gueule !!!!
si tu est le joueur que je pence tu c de quoi tu parle alor lol!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:42

oui c'est vrai désolé pppf!!!!! alors j'dirai 58/58 score final....63/63 apres prolongation...pis tirs au but côté foyer Jeannot Capdevielle...apres avoir fait gagner son ptit fils les esprits aideront surement les pétroliers......

alors vistoire finale de gravenchon gràce à un tir au but de antoine pis un d'legrand pis un d'nico bonnet pis un d'lemoine (à coté bien sur...) pis enfin un de................Mickael Paris!!!! retourvez vous chemin?
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 45
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:46

tant pis , pour une fois qu'on se fait pas sucrer notre demi finale !!

En tout cas cette saison aura était une des plus bizarre que j'ai connu !

jouer la demi finale ou la descente sur le dernier match , la dernière pénalités à la dernière seconde ...

J'espère pour toi maloutre que vous allez réussir à vous maintenir , ça serai pas juste sportivement de faire descendre 3 équipes !!

Et pis vous avez MALLAURY avec sa grande g.....e ! si il arrive à torturer les arbitres le dimanche il devrait réussir à mettre une putain de pression au comité !!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:48

ne pas oublier l'enjeu majeur de ces demis!!! une place aux championnats de france!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:52

merci a toi sacha mais si on doit descendre sa serras pour remonter plus fort
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:55

tout a fait cher GIZ de plus pour ceux qui ne l'ont jamais vecu c'est quelque choses d'exceptionnel des super match des supers ambiances c'est un truc de dingue nous on a fait 1/8 de finale y'a deux ans et l'an dernier quart de finale quand tu joue ce 1/4 a 500 km de chez toi que vous vous etes deplacée a 50 donc 22 joueurs 4 coachs et 24 supporters
et que tu vois deboulé l'equipe adverse avec 3 cars de supporters des chants tout le match une ambiance de dingue un match de fou putain j'en ai encore la chaire de poule c'etait contre pontacq a niort et si c'etait a refaire eh ba jcrois qu'on le referais.........
personne ne doit brader un championnat de france PH y'a tellement de chose a vivre
personnelement je pense que nos 2 equipes qui vont se qualifier pour ces championnat de france auront les moyens d'aller au moins aussi loin
Revenir en haut Aller en bas
nclsmssn
très habitué



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2009

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:28

il parait que dans la région il n'y a que 4 ou 5 personnes qui ont joué des phases finales. c'est fred couderc qui m'a dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
L'AS TUCE
débutant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:33

Des phases finales ?! Pléthore de joueurs ont disputé des phases finales ... en revanche (Et je pense que c'est à ça que tu pensais), très peu ont disputé une finale de Championnat de France toutes catégories confondues !
D'ailleurs, essayons de se les remémorer ...
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:26

Finale Junior Danet à XII 2004, Champion de France.
En tant qu'entraîneur, ça compte???
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 58
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:28

gizmo a écrit:
mais toi va t'préparer plutot...t'as un match de ouf à jouer bientot même si normalement tu devais arreter (pour la 50ème fois).. lol!
La 51è fois se fera donc à Evreux pour être parfaitement raccord avec le sponsor de l'apéro du forum Laughing ; comme Vévère en somme Wink .
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:31

teigneux a écrit:
Finale Junior Danet à XII 2004, Champion de France.
En tant qu'entraîneur, ça compte???

c'est deja pas mal moi je l'accorde bien sur que sa compte tu as fais sa avec quel equipe???
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:33

R&B a écrit:
gizmo a écrit:
mais toi va t'préparer plutot...t'as un match de ouf à jouer bientot même si normalement tu devais arreter (pour la 50ème fois).. lol!
La 51è fois se fera donc à Evreux pour être parfaitement raccord avec le sponsor de l'apéro du forum Laughing ; comme Vévère en somme Wink .

bien vu R£B te laisse pas faire et puis c'est vrai que tiré sa reverence pour son 51 ieme jubilé c'est pas mal sa fais plutot bien ou sinon attends encore 18 confused confused

ps: pour ceux qui savent pas compté sa fais 69!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:35

ggbrakmar a écrit:
teigneux a écrit:
Finale Junior Danet à XII 2004, Champion de France.
En tant qu'entraîneur, ça compte???

c'est deja pas mal moi je l'accorde bien sur que sa compte tu as fais sa avec quel equipe???

Entente Caen Sud/CRC. Un grand moment. J'ai dormi avec le bouclar au pied de mon lit pendant 15 jours. Des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 58
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:47

ggbrakmar a écrit:
R&B a écrit:
gizmo a écrit:
mais toi va t'préparer plutot...t'as un match de ouf à jouer bientot même si normalement tu devais arreter (pour la 50ème fois).. lol!
La 51è fois se fera donc à Evreux pour être parfaitement raccord avec le sponsor de l'apéro du forum Laughing ; comme Vévère en somme Wink .

bien vu R£B te laisse pas faire et puis c'est vrai que tiré sa reverence pour son 51 ieme jubilé c'est pas mal sa fais plutot bien ou sinon attends encore 18 confused confused

ps: pour ceux qui savent pas compté sa fais 69!!!! cheers cheers
OK gg, j'veux bien attendre encore un peu mais y faut que La Louise, Le Sgeg, Le Gitan et Le Tétard remettent les clous Laughing . Et pis, faudra aussi que j'aille rendre visite à mon carossier avant What a Face .
Trève de plaisanteries mon cher Giz, pour ta gouverne, même mort, ça se joue une finale (avec l'aide de Dieu...élasto) Wink .
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:50

L'AS TUCE a écrit:
Des phases finales ?! Pléthore de joueurs ont disputé des phases finales ... en revanche (Et je pense que c'est à ça que tu pensais), très peu ont disputé une finale de Championnat de France toutes catégories confondues !
D'ailleurs, essayons de se les remémorer ...
A suivre ...

Giz et Viviss ont également dû être Champion universitaire à une époque. Par contre, pour te dire quand??? Faut voir avecles intéressés. confused confused
Revenir en haut Aller en bas
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 45
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:53

Et même 2 ans de suite si je n'm'abuse!
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2008

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:55

Couronne en finale contre .... Peu importe bon courage a gravenchon et cherbourg . Pour être champion il faut réussir a battre n'importe quelle équipe
Revenir en haut Aller en bas
fils de moustachu
starlette



Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : stade des cités
Date d'inscription : 14/07/2008

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:00

oui chemin est de retour depuis 2 matchs... ca fai du bien d ailleurs...et puis les pti juniors poussent au cul etc...une belle fin de saison en perspective mais faut gagner...
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:00

2000 et 2001
Revenir en haut Aller en bas
L'AS TUCE
débutant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 15:59

Bon, je ne vais pas attendre les blessés du dernier entrainement pour me prononcer sur un pronostic !

Couronne - Monts St Aignan : Couronne devrait pouvoir tirer son épingle du jeu à domicile.

Gravenchon - Cherbourg : Alors là, c'est beaucoup plus compliqué ! On connait les Manchots pour se transcender dans les fins de championnat, le comportement au niveau de la discipline des Gars de la Cité aura un impact considérable sur l'issue du match. Je mettrai bien un petit biffeton de 10 sacs sur les Cherbourgeois !

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 20:46

L'AS TUCE a écrit:
Bon, je ne vais pas attendre les blessés du dernier entrainement pour me prononcer sur un pronostic !

Couronne - Monts St Aignan : Couronne devrait pouvoir tirer son épingle du jeu à domicile.

Gravenchon - Cherbourg : Alors là, c'est beaucoup plus compliqué ! On connait les Manchots pour se transcender dans les fins de championnat, le comportement au niveau de la discipline des Gars de la Cité aura un impact considérable sur l'issue du match. Je mettrai bien un petit biffeton de 10 sacs sur les Cherbourgeois !

A suivre ...

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
benjawi
débutant
benjawi


Nombre de messages : 11
Localisation : cherbourg Biensûr
Date d'inscription : 21/01/2009

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:39

couronne- mont st aignan = couronne plus costo + le buteur de lanné sa devré passé mé une 2mi c une 2mi attention o montagnard

gravenchon- cherbourg= rcch......
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2008

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:25

https://www.facebook.com/groups.php#/event.php?eid=74784476589&ref=share
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat Territorial honneur promotion d'honneur
» Championnat Territorial honneur promotion d'honneur
» qui connait les poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser