rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Championnat Territorial honneur promotion d'honneur

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loulou
très habitué
loulou

Championnat Territorial honneur promotion d'honneur Empty
MessageSujet: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:50

Voici les resultats du 18/11/2007
Equipe 1
Msa-Quevilly
20-20
Lisieux-Evreux
5-40
Cherbourg-HRC
13-0
Pont-Audemer-Flers
14-3
Equipe2
Msa-Quevilly
12-17
Lisieux-Evreux
5-71
Cherbourg-HRC
FEI du HRC
Pont-Audemer-Flers
21-12
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA

MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:57

sous la pluie ,le froid et le vent je confirme les infos de Loulou. Je vous le dis: on ne perd pas à la piaule.
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
L'anesthesiste
starlette

MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:39

EVREUX ATTEND DESORMAIS PT-AUDEMER POUR DEVENIR LE SEUL ET UNIQUE LEADER DE LA POULE EN PREMIERE ET EN RESERVE!!!

ON L'EST DEJA GRACE AU GOAL-AVERAGE! king

MALGRE LE FROID, LA PLUIE ET LE VENT!!!
beanwood
très habitué
beanwood

MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:40

Oui,vivement le prochain match contre pontau,çà devrait etre un bon match Cool

Sinon,équipe de LISIEUX courageuse,trés forte sur les rucks et en touche.

Conditions climatiques 1/20..... affraid affraid affraid

Bonne réception au club house sunny
grecos
débutant
grecos

MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur EmptyLun 19 Nov 2007 - 9:12

heu c'etait 71/00 pour la B a evreux lol!!!!! affraid affraid affraid
http://www.rugby-andresien.com
gizmo
très grand expert
gizmo

MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur EmptyLun 19 Nov 2007 - 9:43

BRAVO A LA B DE KEVILLY ET ENCORE UNE NON VICTOIRE ALORS QUON MENAIT 20 à 8!!!!!!!!!!!! ça commence à faire chier car sinon on serait 1er du championnat 70 minutes!!!!!!
gizmo
très grand expert
gizmo

MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:37

fei c forfait? donc pas de bonus? c bon pour nous ça!!!
SHADOCK
habitué

MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:50

HELLO A TOUS,
Une phrase commune pour résumer ce week end!!
"hé on se pélera le jonc du côté de la normandie, on a fini avec les trippes!!"

BREF mouais on s'est caillé, toutefois victoire à Pontau des deux équipes.
Mais on retiendra que les victoires car vu ce que l'on a vendanger!!
on aurait pu en faire du pinard geek
Pas de détail précis sur l'équipe de Flers, mais c'est faible devant!!
sinon match correct malgré les conditions.

Un coup de gueule: "va falloir remobiliser les troupes dans certains clubs car je trouve qu'au bout de 4 ou 5 matches les forfaits et les EI deviennent fréquents MERCI A TOUS"

GIZ vous avez un nouveau message:
"Excerce ton pouvoir de meneur d'homme pour que ton équipe reparte de plus belle et oui le championnat honneur est relevé. J'avais annoncé MSA chez eux pas simple"

Et pour TCHOA: "bravo contre Hrc, sur que vous l'auriez fait!!"

A+ LES AMIS
lol!
SHADOCK
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA

MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:25

Merci shadock pour ta confiance? es tu aussi confiant pour Flers - rcch? En revanche je pense pas qu'on l'aurait fait la saison passée. C'est la grande satisfaction pour ce début de saison au niveau de la gestion tactique(bon contre vous on a 3 mn de flottements), un an d'expérience ça compte, c'est peu être ce qui manque aux gars de Gizmo.
Le forfait entraîne en plus de la perte du bonus des sanctions financiéres et au bout de 3 le forfait général, l'EI uniquement la perte du bonus.
SHADOCK
habitué

MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:09

Désolé du retard EL TCHOA,
Bravo pour HRC et bien bonne nouvelle, FLERS c'est encore plus faible devant. Malgré le temps de merde, on gagne, mais qu'est ce que l'on a vendangé!! terrible des vraies pipes..... tongue
Match correcte, sans jamais se faire peur!!
Mais qu'est ce qu'on s'est pelé WOUAH rendeer rendeer
Bon, Evreux trés fort, on verra le 2 décembre prochain???
Nous de toute façon on a rien annoncé, on y va sans complexe, tout à gagner rien à perdre!!!
De toute façon on les laissera pas faire, on va pas les regarder comme
la tole qu'on avait pris en FED 3 y a deux ans!!!
EN DEUX ANS ON CHANGE ET ON PROGRESSE Wink Wink
BOUDIOU LES POULETS
lol!
SHADOCK
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA

MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:33

Je suis certain que vous pouvez faire un truc dans le derby, un peu plus de suspense dans la poule. Il faut pas refaire le coup de Dieppe, car avec la volonté de monter qu'ils avaient affiché je pense que tout le monde les laissait faire, alors cette saison poussons tous dans leurs derniers retranchements les favoris. Yvetot et Quevilly ont montré la voie.
Un derby puis le long déplacement dans la Manche, prochaines semaines dangereuses pour les ébroiciens
le goéland
star
le goéland

MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:39

TCHOA a écrit:
. Il faut pas refaire le coup de Dieppe, car avec la volonté de monter qu'ils avaient affiché je pense que tout le monde les laissait faire, alors cette saison poussons tous dans leurs derniers retranchements les favoris.

qu'est ce que c que tu racontes ? Shocked
launayberb
habitué

MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:18

Il dit simplement que comme Dieppe voulait monter en fédérale 3, toutes les équipes se sont concertées avant le début de saison pour vous laisser gagner tous les matchs. C'est bien connu, ça se passe toujours comme ça.......
le goéland
star
le goéland

MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:02

comme quoi t'es pas si neuneu que ça ! tu comprends des fois ! cheers
launayberb
habitué

MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:12

oui, mais ça demande un gros effort.
le goéland
star
le goéland

MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:33

pendant que tu le tiens l'effort Sleep tu pourrait en profiter pour venir nous chatouiller les cotelettes vieille branche What a Face
L'anesthesiste
starlette

MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:17

EVREUX / PT-AUDEMER
SI ON MET 40PTS, ON AURA MIS LES CHOSES AU CLAIR!!!
+ 50PTS EN RESERVE CAR SI ILS VEULENT ALLER JUSQU'EN 1/4 DES CHAMPIONNATS DE FRANCE!
FLERS / CHERBOURG
Idem en B, Mais matchs serré!
YVETOT / MONTS ROUENNAIS
Monts Rouennais en B!
QUEVILLY / LISIEUX
Idem en B!
SHADOCK
habitué

MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:28

BON BAH vu les commentaire de l'anesthesiste, le match est fait on a perdu!!!! il faut savoit s'incliner
dommage en B pourtant on avait fait un beau parcour jusqu'à maintenant!
ON VA SE REMETTRE AU BOULOT!!!!! pale pale

Heu quelqu'un à les autres résultats???? merci pour l'info
Bon bah salut à tous , nous on rentre car on a pris une branlée!!
VRAIMENT TROP FORT EVREUX king

LA VIE EST TROP CRUELLE, PERDRE SANS AVOIR JOUE!!!!!!!!!!!!!!!! Question Question

adios les mans
lol!
SHADOCK
L'anesthesiste
starlette

MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:12

MAINTENANT LE ROULEAU COMPRESSEUR ROUGE EST EN MARCHE SUR TOUTE LES PELOUSES DE NORMANDIE!!!
grecos
débutant
grecos

MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:59

ah humilitée quand tu nous tiens!!! à part l'anest.........qui pense comme cela a evreux,je crois que cette saison certaines valeurs qui faisait défaut a l'eac sont de retour et surtout celle de l'humilitée....je crois que le message est claire ,avant d'etre arrivée va falloir continué de bosser.
Pour ce qui est de la B comme tu dit " a donc tu serait un joueur de la A,l'anest...." on prend plaisir c'est sur mais avant tout chose on respect les autres et avant d'etre en championnat de france,la route est longue et le championnat est trés loin d'etre fini.
a part cela moi je suis content d'etre revenu a evreux et je peux dire que cela a vraiment changer...
petit coucou au deux vamps!!!! affraid affraid affraid
http://www.rugby-andresien.com
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA

MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur EmptyMar 27 Nov 2007 - 17:18

Evreux - pontau comme le dit l'anesthésiste: ils sont les plus beaux, les plus forts, les plus tout quoi...mef quand même car à regarder de plus prés, 2 courtes victoires contre les promus, un carton contre lisieux qui n'est pas au mieux et je l'avoue beau score contre mst, il leur reste tout de même à jouer les mieux classés de la saison passée

Yvetôt - mst court déplacement donc à priori au complet et yvetôt me semble plus une équipe de coups

Quevilly - lisieux mais pas facile pour les banlieusards qui ont la pression d'avoir déjà perdu à domicile, face à eux, des lexoviens qui n'ont plus rien à perdre

Flers - rcch pur chauvinisme car on est comme l'évreux de l'anesthésiste les plus.......MANCHOIS
L'anesthesiste
starlette

MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:50

Grecos: Qui te dit que je suis "encore" joueur???

Sinon, je suis HUMBLE mais aussi très REALISTE.
neo
très grande star
neo

MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:39

Ouai moi aussi et en plus chui grand fort , musclé et ma plus grande qualité c'est la modestie !! scratch geek
http://www.alclrugby.fr
beanwood
très habitué
beanwood

MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:13

Mettons les choses au clair:bien entendu,j'espère la victoire d'EVREUX en A et en B,mais je ne m'attends surement pas à un match facile contre nos amis de PONTAU.De plus un match n'est jamais joué d'avance!!!!!!!

Pour tous les forumistes des autres clubs:croyez bien que cette saison (surement parce que on sort de 6 saisons de galère) on a pas la grosse tête,le travail est le maitre mot des 2 équipes,et on va tout faire pour que la saison soit belle.

Quand à l'anesthésiste ( qui ne s'est tjr pas présenté),je te rapelle que nous sommes passés à un poil de couille de moineau de 2 défaites face à QUEVILLY et YVETOT!!!!!!
Même en top 14 on entend jamais un entraineur dire qu'un match sera facile (y a qu'à voir les résultats de PERPIGNAN par ex)

sur ce ....trés bon match à tous ( shadock,en bon voisin,je te paye une rafale aprés le match

Very Happy

PS:pour l'anesthésiste,VIVIEN est impatient de te rencontrer.....je crois que vos avis divergent sur le sens du mot humilité ( pour ceux qui ne le connaissent pas,c'est notre pilier le moins maigre lol! )
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA

MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:39

il n'y a pas de souci et au moins l'ané(c'est plus court) ne pose plus de questions genre qui va monter en F3. Au moins on rigole entre la modestie de l'ané, les remises dans l'axe de Beanwood et cerise sur le gateau la psychologie inversée de gizmo. Tiens, ou est-il celui ci?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur Empty

Championnat Territorial honneur promotion d'honneur
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant