rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR

Aller en bas 
+26
loulou
maxx
felix la chatte
Elvecchio2
polska
benjawi
crapo73
LaDufe
largo
nclsmssn
maloutre
GunsOfBrixton
maximas
fils de moustachu
l enclume
mathieu
Tchetchene
RIP
teigneux
Vieux_Renard
sacha 5
bikette
gizmo
TATAYE
ggbrakmar
L'AS TUCE
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'AS TUCE
débutant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR Empty
MessageSujet: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:59

Alors là, je suis sidéré ! Tataye, qui d'ordinaire est toujours le plus prompt pour lancer de nouveaux sujets bouillants d'actualité est étrangement silencieux ! Alors je m'y colle ...

Demies Finales Promotion Honneur

Gravenchon - Cherbourg
Couronne - Mont St Aignan

A vous de vous prononcer, pour ma part je temporise un peu...

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:03

justement il va dire que c'etait pour te laisser le faire je le connais par coeur ce tataye
ou peut etre que tout simplement qu'il dort ce gros tataye je crois qu'il reprend des forces et se prepare physiquement et mentalement pour la finale....
bon pour ma part je pense pas qu'il y aura de surprise pour les demi victoire de couronne et gravenchon a domicile face succesivement a mont saint aignan et cherbourg
on retrouvera donc les 4 meilleurs equipes du championnat regulier au finale d'Evreux
en esperant tous evidemment vous voir malgre que vous ne soyait pas qualifié les maloutre TCHOA et autre consors
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 53
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:08

COPIEUR VA !!!!!
mais oui je suis trés sport donc je te laisse le soin d'annoncer vos demie finales!!
MOI JE VAIS FAIRE UN POSTE pour la finale Honneur geek geek
Non je laisse le soin à GGBRAKMAR VAS Y MON POULET
UN TRUC QUI DECHIRE!!!!
voilà l'AS TUCE bons match !!!
TATAYE"je peux être tranquille quand je vais au chi....te Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:09

csg rcch ça va dependre de la motivation des tchoamen!!!!

et si leblond pété à gravenchon alors peut etre une surprise!!!

pour courone rcmr j'pense que rcmr a tout mis dans le maintien et que couronne est un bon ton au d'ssus!!
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:13

CSG-RCCH J'aimerai bien cherbourg mais comme on dit jamais deux sans trois

Couronne-MSA ba y'a rien a dire on joura la gagne a fond c tout...........................................................................
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 45
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:14

il faut pas enterrer cherbourg trop vite !

les derniers à l'avoir fait s'en bouffe encore les couilles (n'est ce pas Evreux ?)

concernant l'autre demi finale , on est déjà bien content de la jouer cette demi et couronne à vraiment fait une excellente saison alors effectivement comme dirait Gizmo " si on prend pas 40 points ....!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vieux_Renard
habitué
Vieux_Renard


Nombre de messages : 63
Localisation : ... toujours en Béarn.
Date d'inscription : 27/03/2009

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:29

TATAYE a écrit:
COPIEUR VA !!!!!
MOI JE VAIS FAIRE UN POSTE pour la finale Honneur geek geek
Non je laisse le soin à GGBRAKMAR VAS Y MON POULET
"

...m'enfin et les réserves, mon bon Tataye t'a oublié ??? Evil or Very Mad
Heureusement qu'ils sont là les vieux grognards réservistes, ne serait-ce que pour assurer les points réserves d'une part, attendrir le terrain en lever de rideau pour pas que les jeunes s'égratignent, voir not' Loulou faire des interceptions sur 7,5 m et parce qu' ... on le vaut bien aussi après tout afro
Ben voilà tu l'as ton post à lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:33

[quote="L'AS TUCE"]Alors là, je suis sidéré ! Tataye, qui d'ordinaire est toujours le plus prompt pour lancer de nouveaux sujets bouillants d'actualité est étrangement silencieux ! Alors je m'y colle ...

Loulou est arrivé chez lui hier, donc tu te doutes qu'il doit être fatigué ce matin. Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 58
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:36

gizmo a écrit:
csg rcch ça va dependre de la motivation des tchoamen!!!!

et si leblond pété à gravenchon alors peut etre une surprise!!!

Mal réveillé Giz ??? Comment peux-tu douter de la motivation des cherbourgeois dans la quète d'un nouveau titre (remenber you last year). Enfin, Gravenchon n'est plus sans Leblond Shocked ; depuis quand un club -de rugby de surcroit- reposerait-il sur un seul et unique joueur Shocked. Je crois savoir que la bande à TCHOA sait gagner sans Massimo non !!
Cela dit
CSG vs RCCH : RCCH parce que shouté aux finales régionales depuis l'an dernier et besoin d'un nouveau fix.
XV vs RCMR : XV parce que toujours dans le tourbillon de leur belle saison et pis ils l'ont pas volé leur finale.
Allez Giz, t'as le droit à un autre caf'.
Revenir en haut Aller en bas
Tchetchene
débutant
Tchetchene


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : XVC
Date d'inscription : 23/10/2008

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:41

Alors,

CSG/RCCH: D'après leurs dernières confrontations, il ne faut pas que CSG soient confiant car RCCH a bcp de ressources selon TCHOA, alors RCCH.

RCMR/XVC: Derby, Derby et encore Derby! on donnera tous ce qu'on peut sur l'instant t. Un match intense en perspective, mais on a envie que l'aventure continue donc le XV.
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:42

non non exactement ce que je disais d'ailleurs je pronostique une surprise et donc victoire des tchoamen!!! arc ontre en effet csg existe sans leblond mais c'est quabnd même un atout de poids...et ça joue dans l'organisation...la touche...les groupés pénétrants (force principale de gravenchon!!!)

voiili voilou!!!

mais toi va t'préparer plutot...t'as un match de ouf à jouer bientot même si normalement tu devais arreter (pour la 50ème fois).. lol!
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 58
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:50

Ah merde, j'm'ai encore gourré ; t'es bien reveillé Giz. Sinon t'as raison, j'ai un p'tit 15 jours pour m'remettre en place quelques vieux os et m'affuter les guitares.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:56

SACHA5, l'an dernier Cherbourg a joué une FINALE pas nous ; ce n'était pas un choix mais plus, un manque d'investissement de chacun. Je pense qu'à aucun moment donné, on se soit dit c'est cherbourg, le titre est dans la poche...

Mais, si CHERBOURG est prêt en demi comme ils l'ont été l'an dernier ; alors oui, ils seront très durs à battre !
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 53
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:59

salut mon sacha comment va tu en esperent te voir le 8 mai pour boire une chopine comme au beaux vieux temp mon ami passe le bonjour a magnum et ta charmante maman biz gros a bientot
Revenir en haut Aller en bas
fils de moustachu
starlette



Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : stade des cités
Date d'inscription : 14/07/2008

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:03

gravenchon sans leblond...ba gravenchon kan meme...
Revenir en haut Aller en bas
fils de moustachu
starlette



Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : stade des cités
Date d'inscription : 14/07/2008

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:05

giz je suis etonné ke tu nous mette pa enfoiré...en + on a baisser la transversale et puis merde gravenchon a la piaule kan meme !!! et puis la famille enfoiré ... bizou
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 58
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:07

fils de moustachu a écrit:
gravenchon sans leblond...ba gravenchon kan meme...
Off course !!! Et toc Giz tongue (c'est pas moi qui le dit).
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:08

tu devrais savoir mon cher antoine que GIZ sa famille c'est son club et puis t'as aps d'excuse les barres de pont-au etait basse mais tu taper tout le temps a coté mdr lol! lol! lol!
tu veux peut etre qu'on les elargissent nos poteaux cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 45
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:11

Salut l'enclume !!

pour le 8 ça sera avec plaisir mais de toute façon uniquement en spectateur , je viens de prendre 40 jours pour une cravate au Havre !!

pour une fois que je m'habille bien !!

et Maloutre tu sais ce qu'il à pris ton pilier qui me chausse dans le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:13

cherche pas sacha c'est parce que ton noeud n'etait pas bien fais
Mathieu Carrere n'avait pris que 20 jours pour une cravate je ne sais plus contre qui!!!!c'est parent avait du lui faire le noeud correctement avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
maximas
très habitué
maximas


Nombre de messages : 113
Localisation : NORD NORD NORD COTENTIN EH OUI !!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:16

Salut à tous !!!!

Donc je suis très heureux de rejouer à Gravenchon, l'air y est si frais ...

Mais bon aucune chance d'y gagner, ils sont trop forts, même sans Leblond, lolo Bernage saura le remplacer s'il le faut ...

Puis ils jouaient en F3 l'année dernière ... non impossible ...

Donc finale CSG - Couronne !!!! à Evreux

D'ailleurs on ferait mieux de ne pas y aller ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 45
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:23

le pire c'est qu'en commission ils sont tout sourire à te dire que c'est pas bien grave que le geste était pas volontaire etc ... et pis hop 2 fingers bien profond ! même pas un petit bisou avant !

On va dire que c'est pour l'ensemble de mon oeuvre ...
Revenir en haut Aller en bas
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:29

Vi lol tu aurai du faire comme le XV négocier avec l'arbitre à la fin du match...
Apparemment ça match je ne sais pas il a eu quoi à la place????un jaune??
Pour une cravate aussi dangereuse que la tienne.
Pour notre Joueur il me semble que c'est la mm chose que toi 40..
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 45
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:34

de toute façon c'est la fin de la saison donc 20 ou 40 ça à pas bcp d'importance , mais tu reconnaitras que prendre la même chose pour une cravate involontaire que pour un coup de latte dans le dos d'un joueur à terre , c'est vraiment du foutage de gueule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 53
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:36

moi je comprent pas en principe le rugby et un sport noble il fo toujour etre tiré a quatre epingle mai les jeune d aujourdhuis prefere etre habillé en baggy lol! lol! lol! (ou allors ces que tu avai une plus belle cravatte que l arbitre )hihihihihi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR   PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOSTIC DEMIES-FINALES PROMOTION HONNEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat Territorial honneur promotion d'honneur
» Championnat Territorial honneur promotion d'honneur
» qui connait les poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser