rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!

Aller en bas 
+47
Vieux 10
polska
maxx
Passe ton ballon
piero76
anis gras
mathieu
crapo73
Elvecchio2
Steph
l enclume
Tchetchene
Alphonse
maximas
ju_de_tomate
felix la chatte
sacha 5
nclsmssn
tal
juniorduXV
neo
jeannot
teigneux
tusaisquoi
le chanteur de mexico
Y&B
diego
Vieux_Renard
TCHOA
nicolpodo
gizmo
Nouch
rugbytouch
ggbrakmar
GunsOfBrixton
L'AS TUCE
RIP
LaDufe
Pitel10
francisco76
bikette
Calminius
maloutre
juien9
Rocco
largo
TATAYE
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
anis gras
ridicule



Nombre de messages : 4
Localisation : Expatrié
Date d'inscription : 30/04/2009

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 12:36

C'est un appel Laughing des gentils Razz d'ailleurs on les entends plus ,suite au 23 avril
C'est le sport Basketball quand ca passe pas sur le terrain on passe par d'autre moyens pas toujours net tongue .
Revenir en haut Aller en bas
piero76
débutant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 12:42

En tout cas on pourra feliciter le travail des commissaires de match qui sont là pour vérifier que tout le coté administratif est fait correctement....

à quoi ça sert de payer des gens qui ne sont même pas foutu de faire leur travail correctement....

pour info concernant le point LCA perdu par le RCMR contre Flamanville, ce cher délégué a virer celui qui remplissait la feuille de match parce qu'il avait un discours qui ne lui convenait pas....
du coup celle-ci a été remplie en 2 temps se qui explique l'erreur.

Mais comme ce cher commissaire a fait son travail de façon très professionnelle il a bien sûr "oublié" de nous prévenir sur ce manquement.

Merci également au gens du ROC qui avait vu cet oubli et qui se sont bien gardé de nous le dire en pensant certainement que dans le ballotage final cela serait certainement une carte à jouer.
il y a pas à dire c'était vraiment un jolie coup de poker...

Je trouve ça déplorable sportivement, et bien loin de l'esprit qui anime cette belle équipe du ROC.

Bref encore une fin de saison qui se joue sur tapis vert et ou les dindons de la farce semble être le HRC....

si ça continue en jouera, dès le début de saison, le classement final au ptit jeu du règlement et puis on fera des matchs amicaux toutes la saison histoire de pas s'entrainer pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:07

OK Je ne remets ça sur le dos à personne moi !!
MA QUESTION:
"Comment cela est passé à travers lors de la commission du 23/04 ou toutes les feuilles de match furent consultées, les points bonus attribuées, les malus retirés, les suspendus etc.............."
DONC POURQUOI CE CAS EST PASSE A TRAVERS ?????????????????????

tyusssssssssss
TATAYE"ça risque de couiner, à certains endroits !!!"
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:11

d'autant qu'à mon avis le mallaurie il va tenter de faire peter l'bonus de reserve/flers car flers forfait général et là....3eme cas d'folie!!! hrc 6ème donc en demie..et égalité entre roc, rcmr et flamanville et là?

roc 3v 1d
rcmr 2v 2d
yvetot 1v 3d
enfin j'crois...du coup rcmr et yvetot dans la charette...ça sent l'soufre!!! pirat pirat pirat pirat Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:19

Apparemment, la montée serait également refusé à Quevilly pour cause de déficit trop important.... Un remake du cas RCR ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:21

HOLALALA !!!!!
ça pue du c....l tout ça affraid affraid
Giz je ne crois pas que Flers était Forfait général dés le début de saison!!
mais aprés trois matchs je crois..........(par contre connais pas le réglement)
ENSUITE PERSONNE NE REPOND!!! oui je suis chiant:
POURQUOI pas evoqué les 23/04 tous ces rebondissements ???????

JE CONFIRME ça va COUINER
TATAYE"bonjour les retrouvailles"
Revenir en haut Aller en bas
Pitel10
très habitué



Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:25

Et puis comme y'a que BT qui pourrait survivre à une grippe porcine et ben il va être tout seul à jouer à EVREUX. Il sera même dans les tribunes en train de s'encourager.... cheers cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juien9
habitué
juien9


Nombre de messages : 87
Localisation : RC MSA
Date d'inscription : 31/10/2007

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:25

@tataye : les résultats communiqués suite à la grand messe à huis clos étaient bels et bien annoncés comme provisoires.

@piero : c'est la table de marque qui s'est faite dégagée ce jour là, le remplissage de la feuille n'a été interrompu que pour trouver un préposé au controle anti dopage, un stadier en chef, un fabricant de main courante, un traceur de zone de banc de touche, un responsable du parking, un chauffagiste, des ramasseurs de balles, des chasubles pour les remplaçants, un bactériologiste pour les gourdes d'eau etc...

@giz' : tu crois que pour ce point (réserve HRC) aussi ils peuvent "retrancher"..?


Juien
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:27

Passe ton ballon a écrit:
Apparemment, la montée serait également refusé à Quevilly pour cause de déficit trop important.... Un remake du cas RCR ? Crying or Very sad

Humour,intox,info ????????
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:28

Dis moi a écrit:
Passe ton ballon a écrit:
Apparemment, la montée serait également refusé à Quevilly pour cause de déficit trop important.... Un remake du cas RCR ? Crying or Very sad

Humour,intox,info ????????
Ben vu que ça touche des potes, j'ai pas trop envie de rigoler là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:29

Pq giz en parle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitel10
très habitué



Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:30

A lui tout seul BT a bouffé tout le budget de primes de match tellement il faisait des matchs de OUF... affraid
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:31

Passe ton ballon a écrit:
Dis moi a écrit:
Passe ton ballon a écrit:
Apparemment, la montée serait également refusé à Quevilly pour cause de déficit trop important.... Un remake du cas RCR ? Crying or Very sad

Humour,intox,info ????????
Ben vu que ça touche des potes, j'ai pas trop envie de rigoler là Crying or Very sad
silent silent silent Quel foutoir...et le sport dans tout ça pale No
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:37

Giz ?

Il serait tenté de reprendre l'entrainement au RCR... mais il fait pas comme Gerets, il l'annoncera en fin de saison!
Revenir en haut Aller en bas
Pitel10
très habitué



Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:39

Et BT aurait décidé de se couper un bras parce qu'il se trouvait vraiment trop fort et qu'à cause de lui et ses PHENOMENALES primes de matchs l'ALCL est en méga gros déficit.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:46

Soyez serieux stp
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:54

Autre info : la réserve de Couronne, déclassée suite à controle antidopage positif...
Sanction à suivre aussi pour la première, ce joueur ayant aussi particpé à des matches de première... affraid

Son nom : Vieux 10
Les raisons : c'est la première fois que l'on voyait un pilier jouer aussi vite... afro
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:55

Tout ça pour dire que chacun y va de sa fausse-vraie info. le téléphone du comité doit sonner sans arrêt...
En tous cas, il ressort de tout cela qu'une saison peut davantage se jouer sur de l'administratif que sur un pré... C'est plus que dommage et tous les joueurs peuvent se sentir cocus rendeer
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:58

Quevily certes en déficit mais Guazzini (fraichement élu à la deuxième place du prix de la "personnalité du sport-business de la décennie") aurait décidé d'injecter quelques fonds pour redresser le club ! en échange il souhaite engager BT à la place de Bastareaud qui manquerait de puissance par rapport à son confrere quevillais ! affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:58

Pour approuver ça, on dit même qu'il aurait même marqué un essai en coin en première contre mont saint aignan. Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:01

Ca fait peur, non? affraid Et il parait que son frère va le rejoindre l'an prochain, avec queqlues autres anciens? C'est vrai ça? Question
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:03

Richard Dourthe serait dans les petits papiers...
Revenir en haut Aller en bas
Pitel10
très habitué



Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:04

Dis moi a écrit:
Pour approuver ça, on dit même qu'il aurait même marqué un essai en coin en première contre mont saint aignan. Affaire à suivre

Pour BT excuse moi mais il en a marqué bien plus (il veut pas le dire)et encore il ne faisait que marcher pour aller dans l'enbut adverse...
Il s'empechait même de transformer tous les essais sinon les scores auraient été bien plus lourds.. clown
Il préférait laisser GIZ taper ça ne pouvait que l'entrainer Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:07

Et pitel10, je pense que Dis Moi parlait de Vieux 10, pas de l'ancien bon BT... Ho putaing crime de lèze majesté... Je peux m'en tirer pour 10 ans avec un bon avocat study
Revenir en haut Aller en bas
Pitel10
très habitué



Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:09

Le dieu BT peut-être indulgent envers les pauvres joueurs que nous sommes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement J-1...... avant les finales
» Entente DUC Rugby-XV Couronnais 2010-2011
» Bilan classement honneur au 19/11 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser