rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!

Aller en bas 
+47
Vieux 10
polska
maxx
Passe ton ballon
piero76
anis gras
mathieu
crapo73
Elvecchio2
Steph
l enclume
Tchetchene
Alphonse
maximas
ju_de_tomate
felix la chatte
sacha 5
nclsmssn
tal
juniorduXV
neo
jeannot
teigneux
tusaisquoi
le chanteur de mexico
Y&B
diego
Vieux_Renard
TCHOA
nicolpodo
gizmo
Nouch
rugbytouch
ggbrakmar
GunsOfBrixton
L'AS TUCE
RIP
LaDufe
Pitel10
francisco76
bikette
Calminius
maloutre
juien9
Rocco
largo
TATAYE
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:42

Ho putain GIZ incapable de faire un texte comme ça !!
T'a lu quoi comme bouquins en cours, pas les mêmes que moi c'est sur!!
Bref, bravo cher Narrateur du soir, tu pourrais remplacé Guy Carlier dans stade 2 !!!! Razz Razz
tyussss
TATAYE"demain soir y aura bouchon sur le forum, mais oui aura t'on le compte rendu Question Question Question "
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:44

moi person demain soir y a entrainement....donc verdict en rentrant? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tal
très habitué
tal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Sur les docks
Date d'inscription : 22/12/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:00

gizmo a écrit:

rcmr si ils perdnt 2 pions d'plus lca...comme source roc....bah égalité avec yvetot, roc, rcmr car hrc me semble à l'abris avec point reserve perdu pis annulé car contre flers!!!!

donc pour moi hrc 6ème!!!!


je croise les doigts^pour que le résultat de demain te donne raison mon bon giz!!!
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 1:28

C'était déjà un bordel sans nom avant mais là c'est carrèment hitchcockien pale ; ça fout même les j'tons. Déjà que je parviens fort difficilement à trouver le sommeil Mad Sleep alors ce n'est pas à vous lire que ça va s'arranger study scratch. Espérons simplement qu'une décision inique ne viendra pas conclure leurs (longues ?!) cogitations de demain soir Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 8:56

Gizmo, je valide un point LCA manquant de MSA contre le ROC !!

L'autre point, tu vois ça avec TCHOA, je ne peux pas le valider.

Une petite question (je répete, juste une petite question qui demande une réponse claire et fondée !!) concernant le point forfait réserve du HRC contre Flers, je ne vois pas pourquoi il serait enlevé ... au moment des faits, Flers etait encore en course avec sa réserve, faute au HRC qui n'a présenté personne en face. Pour la suite du Championnat, Flers déclare un forfait général réserve, pas de bol pour le HRC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
Calminius
très habitué
Calminius


Nombre de messages : 179
Localisation : De retour
Date d'inscription : 11/10/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:15

la c'est limites souhaiter le malheur des autres rugbytouch tu verra bien ce soir ca a l air de t inquite deja c'est bien pour un coup tu parle our quelque choses
Revenir en haut Aller en bas
nclsmssn
très habitué



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2009

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:30

quand on a un mec comme notre rakid dans son équipe ça donne des points de bonus en réserve, vous avez compté les votres?
nous on en a deux, on a beubeu aussi!
par contre on prend des points de pénalités à cause de B. T. la commission de regulation du niveau de joueurs aurait déclaré cette nuit que sa place n'était pas en honneur et que c'était pas très fair play de le faire jouer.
il parait que le hrc à failli perdre des points car l'éleveur a joué, mais quand il a montré ses radios, elle a dit que c'était bon, il pouvait.
de même gravenchon a demandé la constitution d'une nouvelle commission qui se tiendra à 12h: le nom exact je ne l'ai plus mais l'objet de la réunion est l'étude de la barre transversale côté club house... il vont avoir du boulot et ça va sentir la bière, avec tout ce que baptiste lui a donné à boire...
tchoa ilaurait bien voulu se faire examiné quelque chose par la commission mais ils ont pas voulu, ils l'ont directement envoyé à Paris, Oissel c'est plus assez VIP pour lui.
Mont Saint Aignan eux ils y sont depuis 4 jours. ils font un sitting tous les ans à cette époque, l'an dernier c'était à géo andré, cette année c'est directement à Oissel. ils dorment au chateau apparemment.
en parlant de chateau, faut dire à Flamanville qu'ils appellent directement le comité pour savoir, c'est pas là peine d'appeler chez nous dimanche matin, y aura personne. le numéro de jean woui dot être enregistré dans leur portable.
qui fini? il reste Flers et Couronne.
Pont Au on ne dit rien, les pauvres ils ont déjà Tataye "je viens de m'inscire sur le forum des cadets du nord du pays de galles, qu'est ce qu'on se marre, je suis déjà meilleur posteur".
Revenir en haut Aller en bas
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:26

"Gizmo, je valide un point LCA manquant de MSA contre le ROC !!"
???????

jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:34

après vérification ça devrait être le seul point LCA en moins , donc ça ne devrait rien changer pour la 6ème place !

maintenant , dans le doute j'ai ressorti le pot de vaseline de la pharmacie au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:37

Oui Tincu, la feuille de match contre MSA n'est pas remplie au niveau LCA pour MSA ... Une autre question ?

Minimoi, j'avais bien dit que je voulais une réponse claire est fondée, réponse donc rejetée !!

Je m'en fout que le HRC garde ou non son point forfait réserve, c'est juste pour info et principe.

Y'a pas une web cam à la commission ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:40

ce serait pas une sale idée sa la web cam a la commision on pourrait virtuellment prendre lapero avec eux et on pourrait contester en direct une sorte de video conference sa tombe bien c'est ce que l'on vend a mon entreprise je vais en parler au commerciaux du secteur qu'il aille y jeter un oeil avant ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:43

apres reflexion je me dis que c'est pas une bonne idée on pourrais voir roger ou jean phi avec l'une des secretaire du comité affraid pale sa ferait un peu film dhorreur lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:31

Sacha 5, j'espere que tu dis faux et que les bruits de couloir de TCHOA sont vrais. Dans le cas contraire, nous n'aurions plus qu'à se dire au revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
ju_de_tomate
débutant
ju_de_tomate


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : DTC un peu plus au sud de couronne bien sur...
Date d'inscription : 06/10/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:03

Je pense pas qu'on y prenne l'apéro là bas...
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:14

Décidemment, on perd pas une occasion de boire l'apéro sur ce forum... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:16

En même temps, si c'est offert par le comité, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:18

oOOOOHHHH, P....n, j'suis passé starlette. J'vais bientôt r'joindre Tataye, star incontestée et incontestable de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
diego
débutant



Nombre de messages : 43
Localisation : ALCL
Date d'inscription : 16/03/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:24

Sauf erreur, il n'y a que les montées et descentes F3/Honneur qui soient réglementées.
En ce qui concerne les séries territoriales, les clubs sont justes rangés dans l'ordre et les niveaux où ils vont redémarrer la saison prochaine dépend des différentes formules de championnats choisies.
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:31

tout à fait diego! certains doivent abattre leurs derniére carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:41

Putaing, con! sans attendre la décision de la commisssion, y a déjà les rencontres et les désignations sur le site des arbitres affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:44

vas y envoie un lien mon cher tcho que l'on puisse voir tout sa
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:49

http://pagesperso-orange.fr/designations/cariboost1/

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:29

TROP TCHOA !!!!!!
Toi le dimanche soir, parfois tu dois marcher sur l'eau NON ????
trop trop bon, je vais les prendre en main mes lascars
a++
TATAYE"ce soir apéro avec LOULOU il arrive drunken drunken "
Revenir en haut Aller en bas
maximas
très habitué
maximas


Nombre de messages : 113
Localisation : NORD NORD NORD COTENTIN EH OUI !!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:58

TATAYE a écrit:
TROP TCHOA !!!!!!
Toi le dimanche soir, parfois tu dois marcher sur l'eau NON ????
trop trop bon, je vais les prendre en main mes lascars
a++
TATAYE"ce soir apéro avec LOULOU il arrive drunken drunken "

Ouais le coach il marche sur l'eau !!!! Mais seulement si elle est coupé au Pastaga !!!
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:07

qui aura les moyens de publier le verdict a l'issu de la renion pck sinon je crois que le verdict on l'aura que demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement J-1...... avant les finales
» Entente DUC Rugby-XV Couronnais 2010-2011
» Bilan classement honneur au 19/11 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser