rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!

Aller en bas 
+47
Vieux 10
polska
maxx
Passe ton ballon
piero76
anis gras
mathieu
crapo73
Elvecchio2
Steph
l enclume
Tchetchene
Alphonse
maximas
ju_de_tomate
felix la chatte
sacha 5
nclsmssn
tal
juniorduXV
neo
jeannot
teigneux
tusaisquoi
le chanteur de mexico
Y&B
diego
Vieux_Renard
TCHOA
nicolpodo
gizmo
Nouch
rugbytouch
ggbrakmar
GunsOfBrixton
L'AS TUCE
RIP
LaDufe
Pitel10
francisco76
bikette
Calminius
maloutre
juien9
Rocco
largo
TATAYE
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Bouny
très habitué
Bouny


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : décédé le 04/07/2010
Date d'inscription : 27/09/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:15

Juien9 a écrit:


Bouny, on en parle autour d'un verre dimanche à 18h.

aucun soucis, à dimanche, je serai surement derrière le comptoir ou pas loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tal
très habitué
tal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Sur les docks
Date d'inscription : 22/12/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 EmptySam 2 Mai 2009 - 0:27

eddy5??? je cherche, je cherche... mais je ne trouve pas qui se cache derrière ce pseudo...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nclsmssn
très habitué



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2009

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 EmptySam 2 Mai 2009 - 8:54

à la limite les havrais (tal et eddy) prenez de l'avance, mettez vos pseudos sur vos maillots d'entrainement comme ça vous vous connaitrez!
Revenir en haut Aller en bas
tal
très habitué
tal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Sur les docks
Date d'inscription : 22/12/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 EmptySam 2 Mai 2009 - 9:59

nclsmssn a écrit:
à la limite les havrais (tal et eddy) prenez de l'avance, mettez vos pseudos sur vos maillots d'entrainement comme ça vous vous connaitrez!
Laughing Laughing je vais y penser!
Revenir en haut Aller en bas
eddy5
débutant
eddy5


Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : la porte océane
Date d'inscription : 14/11/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 EmptySam 2 Mai 2009 - 10:13

bin oui moi aussi,j'vai y penser, mais tal viens y à l'entrainement Smile

aller TCHOUT-TCHOUUUTT...
Revenir en haut Aller en bas
nclsmssn
très habitué



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2009

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 EmptySam 2 Mai 2009 - 10:17

venir à l'entrainement c'est bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 EmptySam 2 Mai 2009 - 11:52

Eddy5 ne donne pas d'indice laisse galérai Tal rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 EmptySam 2 Mai 2009 - 14:10

TCHOA a écrit:
les points réserves on est pratiquement tous d'accord, mais les lca: je propose que tous les clubs réclament les frais des commissaires de match au comité et qu'ils soient reversés à l'apéro du 08/05
J'adhère mais j'y ajoute des dommages et intérêts ; il n'y a aucune raison valable pour que seuls les clubs (sans qui il n'y aurait pas de commissaire de match cela dit en passant) soient passibles d'amendes. tongue
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 EmptySam 2 Mai 2009 - 15:23

Quelques petites pensées afin d'alimenter le débat pour un futur plus sympathique :
-12 clubs en PH/DH me paraît incongru : en excluant Flers (pour les raisons connus de tous), 5 forfaits réserve enregistrés cette saison (concernant des clubs à la fiabilité avérée de surcroît) c'est déjà pas mal Non ? Et puis, combien de matches reportés pour raison climatique cette saison ? 10 c'est déjà pas mal non !!
-Une amende financière substencielle au titre de l'avertissement pour défaut administratif (LCA par ex.) ne suffirait-elle pas dans un premier temps pour éviter tous ces imbroglios juridico-administratifs de fin de saison ?
-Enfin, l'application du point bonus offensif-défensif (déjà vu à d'autres niveaux) à l'ensemble des championnats territoriaux permettrait à mon sens de redonner toute son importance au sport (au spectacle aussi) et minimiserait l'impact du tapis vert dans le classement final (tu veux des points en plus, va les chercher sur le pré et non dans les salons).
Voilou...je peux reprendre ma sieste Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 EmptySam 2 Mai 2009 - 15:33

R&B a écrit:
Quelques petites pensées afin d'alimenter le débat pour un futur plus sympathique :
-Enfin, l'application du point bonus offensif-défensif (déjà vu à d'autres niveaux) à l'ensemble des championnats territoriaux permettrait à mon sens de redonner toute son importance au sport (au spectacle aussi) et minimiserait l'impact du tapis vert dans le classement final (tu veux des points en plus, va les chercher sur le pré et non dans les salons).
Voilou...je peux reprendre ma sieste Sleep .

Moi je suis totalement pour l'application des points de bonus offensifs et défensifs car ils redonneraient bien plus d'intérêt aux rencontres et comme tu le dis R&B la vérité pourrait peut-être enfin sortir un peu plus du terrain....
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 EmptySam 2 Mai 2009 - 16:40

R&B a écrit:
-Une amende financière substencielle
Eh bah, j'en gagne pas moi jocolor geek ; il fallait comprendre "substantielle" bien sûr Sleep.
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 EmptySam 2 Mai 2009 - 17:01

R&B a écrit:
R&B a écrit:
-Une amende financière substencielle
Eh bah, j'en gagne pas moi jocolor geek ; il fallait comprendre "substantielle" bien sûr Sleep.
t inquiete on a bien compris que tu a arété tes études en 6eme !!on t en veut pas !!je fais les memes fautes et pourtant j ai été plus loin que toi !c est ton frere qui me la dit ! désolé
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 EmptySam 2 Mai 2009 - 17:47

La tronche de cake que t'a sur ta photo !!
Heu dis tu serais pas en vacances par hasard ???
Au moins que je te vois, je me dis que j'ai bien choisi hihihihi !!! Razz Razz
Par contre au niveau ETUDE si tu veux comparer avec mon cher Denis, j'pense que t'es plus, comment dire, ou moins, mais t'es certainement pas.................UN HERRUDIT drunken ça s'écrit comme ça ???
Bise mon Nico et également à mon vieux compére!!!!
Tyussss
TATAYE"demain nous jouons à Hyéres contre le SMUC (marseille) en 32 éme de finale, tout le monde s'en fout vous me direz!!!"
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 EmptySam 2 Mai 2009 - 18:26

cher tatyé...tu joues? non!!! pas possible!!!

alors t'as muté? alors tu peux plus jouer pour ponto? merde alors!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 EmptySam 2 Mai 2009 - 18:41

En même temps il a pas dit qu'il joue....Tu sais...la dépersonnalisation des messages quoi.... No No Cool
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 EmptySam 2 Mai 2009 - 23:48

c'est cool ça!
on va gagner la finale sur tapis vert! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 EmptySam 2 Mai 2009 - 23:59

SALUT LA FAMILLE DISNEY !!!!!
dites vous croyez tout de même pas que je vais vous faire ce plaisir !!
Y s'ra là le gars et je peux vous dire, soyez en forme car ça va faire plus deux mois que je m'entraîne comme un con, alors je peux vous dire que les dents elles ne rayent plus le parquet.................elles bouffent les thermites affraid affraid affraid
Alors Mon Raynald si tu joues dix, neuf ou autres t'a intérêt à te garer si tu veux pas finir en apéricube Razz Razz Razz
tyussssss
TATAYE"ok je dis des conneries mais je rentre de chez mon voisin drunken drunken n'empêche que!!!"
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:46

...si je joue!
La concurrence est rude pour cette finale! No

Au pire j'm'en fous j'frais des photos d'la victoire! scratch











victoire oui !......mais de qui? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
Contenu sponsorisé





LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Classement J-1...... avant les finales
» Entente DUC Rugby-XV Couronnais 2010-2011
» Bilan classement honneur au 19/11 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser