rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!

Aller en bas 
+47
Vieux 10
polska
maxx
Passe ton ballon
piero76
anis gras
mathieu
crapo73
Elvecchio2
Steph
l enclume
Tchetchene
Alphonse
maximas
ju_de_tomate
felix la chatte
sacha 5
nclsmssn
tal
juniorduXV
neo
jeannot
teigneux
tusaisquoi
le chanteur de mexico
Y&B
diego
Vieux_Renard
TCHOA
nicolpodo
gizmo
Nouch
rugbytouch
ggbrakmar
GunsOfBrixton
L'AS TUCE
RIP
LaDufe
Pitel10
francisco76
bikette
Calminius
maloutre
juien9
Rocco
largo
TATAYE
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:42

Juien9 a écrit:
Tu vas te faire des ennemis NEO

Wink


Ca ça m'gène pas plus que ça non plus! Wink

Juien9 a écrit:


juste une question, faut combien de message pour changer de rang et ne plus être débutant?

Wink


et ça j'sais pô ! désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
juien9
habitué
juien9


Nombre de messages : 87
Localisation : RC MSA
Date d'inscription : 31/10/2007

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:46

crapo73 a écrit:
toue cette histoire sur cette feuille de match je ne la connais pas,je suis un simple joueur qui a pris son pied cette saison .
je me rejouis simplement de pouvoir jouer en DH la saison prochaine tout simplement:)

j'arrete de m'venere, je vais dormir, t'as peut etre raison, comme on dit la fin justifie les moyens.

edit : je l'ai ma réponse sur le nb demessages / rang

A+
Revenir en haut Aller en bas
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:55

Moi je trouve ca ecoeurant tjs.....a quoi ca sert de se péter le cul ( Embarassed ) sur le terrain.....
Revenir en haut Aller en bas
piero76
débutant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2009 - 7:53

bien d'accord avec toi Tincu.

ce n'est pas tant le fait que le ROC se maintienne qui me gêne, ils ont une sympathique équipe avec un bel esprit sur le terrain.
c'est le fait que sur une dernière journée de championnat comme nous l'avons vécue, les vainqueurs sur le terrain ne sont pas ceux sur le papier...

ou est le sport dans tout cela?
ou est l'esprit du rugby?

ça fait 15 ans que je joue et plus ça va, plus ça m'dégoute....
on s'est fait fourrer l'année dernière pour les phases finales, et là on s'attache a analyser toutes les feuilles de matchs pour chercher la moindre erreur.....

Perso c'est la démarche de scruter toutes les feuilles de matchs qui me choque.
Quand on fait du sport on accepte la vérité du terrain, quand on cherche la moindre faille administrative pour "Baiser" les autres on est plus dans l'esprit sportif.

Tant mieux pour le sauvetage du ROC mais je trouve la manière vraiment dégueulasse....
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2009 - 8:05

je rejoints Juien, c'est tout de même trés moyen de la part du roc, certes ils sont en droit de faire appliquer le réglement, certes ils ont su créer une dynamique autour du club mais quand tu as fait le plein de tous les bonnus aller éplucher les feuilles de match, je dis LES car ils ont aussi épluché rcch-rcy(là c'était pour une histoire de junior rcy qui aurait joué aussi la veille, ce qui bien entendu était faux), je me dis qu'ils ont comme un manque au niveau des dirigeants. Parfois on peut penser à une fusion' surtout au niveau des jeunes, mais franchement on a vraiment pas la même façon de fonctionner.

Pour la poule de 12 en groupe A, je dis non. On veut un championnat lisible pour tous sur plusieurs saisons, et puis il y a un probléme de dates; 22 matchs à caser; on se plaint de jouer le 21/12, pendant les vacances...à 12 si c'est pour finir par des péréquations, et puis on en met aussi 12 en groupe et donc 4 en groupe C. Bon au moins c'est 4 là seront certains d'être en demie finale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
eddy5
débutant
eddy5


Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : la porte océane
Date d'inscription : 14/11/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2009 - 8:59

quelqu'un peut il nous rappeler quelles sont les valeurs du rugby...


j'ai l'impression qu'on en a perdues en route!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eddy5
débutant
eddy5


Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : la porte océane
Date d'inscription : 14/11/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2009 - 9:59

Steph a écrit:
je suis pas plus renseigné que ça j'ai juste reçu le mail que tous les clubs ont reçus cet après midi. Maintenant pour les descentes c'est lié aux différentes formules de championnat. Seul le classement a été établi. Je donnerais donc mon avis sur cette saison un peu plus tard, même si je te cache pas que j'ai du mal à le digérer comme les ptits trolls du Havre d'ailleurs j'imagine. Solidarnosk les havrais !

elle est bien bonne celle la...

quand on voie le resultat, une "valeur" la solidarité...


mais bon... bom
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:03

Ouais, bonne question eddy : les "Fameuses Valeurs du rugby"... Il est évident que, si on applique touts les règles du rugby, on peut faire perdre n'importe quel match... Allez voir de l'homologation des terrains de rugby : édifiant rabbit . Aucun club, en Normandie, je dis bien aucun, n'a un terrain aux normes FFR Dès lors, en cas de réclamation, le match peut être - et devrait être - gagné pour l'équipe visiteuse cheers cheers .
Et puisque l'on parle esprit, il me revient à ma vieille mémoire l'histoire d'un match déplacé - notre terrain étant alors impraticable. Notre président d'alorsd appele celui de l'équipe adverse, lui donne l'info. ledimanche, personne de l'équipe adverse sur le terrain, Coup de fil de l'arbitre au président qui déclare "non, mon équipe ne se déplace pas". Décision du comité : match perdu pour Nous : il fallait prévenir l'équipe adverse par fax, pas par téléphone. Bien sur, c'éest l'équipe adverse qui avait porté réclamation. Joli ça, non? scratch
Alors il va falloir réagir, sinon, les championnats se gagneront dans les bureaux, dans les réglements et plus sur le terrain affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
eddy5
débutant
eddy5


Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : la porte océane
Date d'inscription : 14/11/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:20

d'accord avec toi elvecchio pour la pérénnité de notre sport nous devons respecter, comme on le fait en match, les décisions aussi difficile que cela peut l'être, ou alors attendre que tout le monde y aille de sa réclamation pour composer les groupes... et la pas sur de ce revoir rapidement sur le pré... pale
Revenir en haut Aller en bas
Vieux_Renard
habitué
Vieux_Renard


Nombre de messages : 63
Localisation : ... toujours en Béarn.
Date d'inscription : 27/03/2009

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:08

Elvecchio2 a écrit:
Et puisque l'on parle esprit, il me revient à ma vieille mémoire l'histoire d'un match déplacé - notre terrain étant alors impraticable. Notre président d'alorsd appele celui de l'équipe adverse, lui donne l'info. ledimanche, personne de l'équipe adverse sur le terrain, Coup de fil de l'arbitre au président qui déclare "non, mon équipe ne se déplace pas". Décision du comité : match perdu pour Nous : il fallait prévenir l'équipe adverse par fax, pas par téléphone. Bien sur, c'est l'équipe adverse qui avait porté réclamation. Joli ça, non?

Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... Elvecchio, je ne rentrerai pas dans ce débat là. Mais l'exemple est peut-être pas méga-bien trouvé ... faut peut-être que tu te rappelles bien les circonstances de ce repport, non ? Donner la moitié des infos, c'est pas vraiment joli. Mais pour moi c'est une vieille histoire et dans ce cas là on n'est pas du tout dans le même cas de figure que ce qui arrive en ce moment au RCMR et par voie de conséquence au HRC et à Yvetot Evil or Very Mad

Pour revenir au débat ... là je te rejoins Elvecchio, s'il fallait respecter le réglement à la lettre on pourrait en faire perdre des matchs sur tapis vert, et l'exemple de la conformité des terrains est excellent !

Pour moi, il n'y a pas lieu de se demander où sont les valeurs du rugby ... car là ce n'est plus du rugby, c'est redevenu de la Soule ! Le reigne du "chacun pour sa gueule" ou "la fin justifie les moyens" et autre "tire toi de là que je m'y mette". Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Putaing, le maintien il fallait le jouer sur le terrain. Cette année, y'en avait 18 occasions de le faire !!! Et aller chercher la merde de mouche sur la feuille de match c'est nul Evil or Very Mad ... qu'on sanctionne un club qui ne remplisse pas toutes les contraintes imposées par la fédé OK ! (désolé pour les gars du XV de revenir là dessus mais ça m'est également arrivé il y a quelques années parce qu'on avait pas d'EdR) ... mais là, c'est bas, c'est mesquin ! J'y connais rien à cette affaire de feuille de match mal remplie et je m'en fiche ... si les deux clubs avaient leur LCA, et que le match c'est joué ... c'est l'essentiel ... là on est dans le rugby ! Aprés que le gars ait changé d'écriture entre le moment où il a commencé à remplir la feuille de mal et celui où il est arrivé à la case LCA ... putaing mais où il est le rugby là ! ... p'tête que le gars, il c'est coincé la main quelque part entre temps ou qu'un panari foudroyant l'a atteint au point de laisser un autre terminer la feuille de match Suspect

Mais s'il vous plait, ne venez pas me parler de rugby dans ce cas là et encore moins des valeurs du rugby. Si on aime ce sport qu'on soit en PH/DH ou en 1ere/2eme série ... qu'est ce que t'en a à faire ??? L'enjeu est le même, le rugby reste le rugby, les déplacements sont les mêmes ... ah le niveau change ? et alors ? ... la montée, la relégation, les places en finales ... ça c'est juste pour qu'on puisse se fixer des objectifs, y parait même qu'il y en a qui ont besoin de ça pour se monter le bourrichon avant un match scratch ... moi qui suis un idéaliste du rugby (et sans doute avec les années derrière moi) c'est simplement de rentrer sur un terrain qui suffit à me motiver pour gagner.

Désolé messieurs du ROC où de n'importe quel autre club qui s'amuseraient à jouer à ces petits jeux là ... je ne vous suis pas du tout et ça me gonfle même. Evil or Very Mad

... alors moi, je vais vous laisser à vos feuilles de matchs pour préparer mon sac pour le prochain entrainement et pas oublier mes crampons pour être sûr de jouer avec mes collègues ... parce que c'est bien là l'essentiel ! Arrow ... la saison se termine et va falloir attendre 4-5 mois pour rejouer ... et dans ma vie rugbystique, c'est bien là mon seul tracas en ce moment pale
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:18

TCHOA a écrit:
je rejoints Juien, c'est tout de même trés moyen de la part du roc, certes ils sont en droit de faire appliquer le réglement, certes ils ont su créer une dynamique autour du club mais quand tu as fait le plein de tous les bonnus aller éplucher les feuilles de match, je dis LES car ils ont aussi épluché rcch-rcy(là c'était pour une histoire de junior rcy qui aurait joué aussi la veille, ce qui bien entendu était faux), je me dis qu'ils ont comme un manque au niveau des dirigeants. Parfois on peut penser à une fusion' surtout au niveau des jeunes, mais franchement on a vraiment pas la même façon de fonctionner.

Alors çui là je vais ptétre bien l'imprimer et l'accrocher dans ma chambre Shocked

Bon maintenant que j'en sais plus je peux sortir de ma réserve. Alors point par point. Après le classement et après discussions avec malo (président du Havre) notre président a commencé à échanger avec d'autres présidents l'éventualité d'un championnat à 12 clubs. En effet, les dates sont assez nombreuses puisque cette année avec tous les reports liés au temps (il neige pas tous les ans en Normandie) il n'y a eu aucunes péréquations et un championnat à 12 permettrait de gagner une journée car pas de demi-finales. D'autant qu'avec les descentes de fédérales le nombre de club est suffisant. L'argument quand à la lisibilité est valable par contre. Bref. Et lors de ces discussions un de nos dirigeants a appris inopinément (et sans dénonciation tchoa même si je sais que voir les gentils s'entredéchirer te plaît) qu'il y avait un vice de forme sur une feuille de match. Tout ceci sans bien sur éplucher aucunes feuilles de match, Oissel-Flamanville ça fait une trotte quand même et c'est pas le genre de la maison. Bon alors pour nos dirigeants le dilemme était simple soit on s'écrasait soit on portait le pet. Je sais pas ce que vous auriez fait dans vos clubs mais les notres ont décidés de tenter le coup. Je ne gére que le sportif ici et j'ai appris ça après mais j'aurais peut-être fait pareil. En tout cas c'est pas mon habitude de me dédouaner donc j'assume. Avant cette réclamation un de nos dirigeants à contacter les présidents des clubs concernés que sont Yvetot et le havre pour les prévenir. Bien entendu, nous préférerions que tous se retrouvent dans une poule à 12 qui verrait une deuxième phase plus équilibré et plus enrichissante pour les prétendants à la montée et pour les prétendants au maintien.
Avant de monter on nous avait prévenu de plusieurs éléments. tout d'abord on nous avait dit soyez vigilants sur l'administratif car tous les ans ça rentre en ligne de compte et je crois que ça a compté l'année derniére et notamment au vue des différentes finales. On a était vigilant. On nous a dit choyer les ptits gars de la réserve car l'effectif est essentiel. On l'a fait et c'est même une réussite. On nous avait dit aussi que y avait deux clubs de mulets dans le championnat que sont le havre et Mont Saint Aignan ce qui est faux puisque j'ai trouvé ces deux clubs là extrêmement respectueux alors qu'on était en concurrence direct. Au final voilà ou on en est et même si il faut reconnaître que j'en suis malade qu'on se soit pas sauvé sportivement la situation est ce qu'elle est. Alors si il faut être l'ordure alors j'assume et tchoa j'imagine que tu vas en être ravi.
Pour finir je n'ai de mon côté aucunes confirmations écrites de ce nouveau classement donc pour moi rien n'est fait et quand j'ai dit solidarnosk aux havrais je n'avais nullement connaissance de cet état de fait. Quoi qu'il en soit j'espére grandement que la possibilité d'une poule à 12 soit retenue.
Revenir en haut Aller en bas
le chanteur de mexico
débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:28

autant les joueurs du roc ont gagné le respect des autres sur le terrain
autant leurs dirigeants se sont conduits d'une manière pitoyable
conclusion
championnat sportif :avant dernier
championnat administratif :premier
beau palmarès !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:44

Pour la comfirmation du classement demande à ton président, il a recu le mail officiel du comité , tu n'es pas au courrant ? est ce inopinément que vous avez démandé la feuille de match rcch - rcy à l'un de nos dirigeants?
Le réglement est le réglement et je redis que le roc est dans son droit comme tout autre club de la poule qui le ferait, mais à premiére vue, il n'y en a pas eu d'autres.
Chez vous le probléme, c'est que c'est toujours "pas moi mais un autre, je n'étais pas au courrant, je ne m'occupes pas de ça" j'avoues que toi tu assumes les actions de tes dirigeants, fonctionement sans doute du à ton passé cherbourgeois.
Pour la poule, je vote pour une poule à 14 en 2010/2011 et 16 en 2011/12 comme ça plus de descente et tous en groupe A dans 10 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Bouny
très habitué
Bouny


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : décédé le 04/07/2010
Date d'inscription : 27/09/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:54

je trouve facile de condamner et critiquer le ROC quand on n'est pas dans leur situation. Et dire "nous a leur place on aurait pas fait ça" et bien c'est du PIPO. Mais c'est tellement plus sympa de passer pour le chevalier blanc et de se donner bonne conscience. Personne ne sait comment il réagirait dans pareille situation. (je n'ai aucun parti pris ne jouant pas là-bas, je le dis juste comme je le pense)


Après les points de règlements: connus de tous depuis le début de saison je le rappelle. Restons sérieux, le règlement est ce qu'il est avec ces bons et mauvais côtés. Pour résumer vos propos => On est d'accord pour que certains points soient respectés entrainant une sanction mais pour d'autres il ne faut pas les respecter. On est où là au cirque Question Question

Il est vrai que tout devrait se jouer sur le terrain. Dans un monde parfait, le meilleur gagne à la fin (dans notre cas il est indéniable: l'équipe de Quevilly est la meilleure cette année) mais je vous rappelle juste que ce qui se passe actuellement arrive au plus haut niveau et dans toutes les différentes fédérations...


Dernière édition par Bouny le Ven 1 Mai 2009 - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nclsmssn
très habitué



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2009

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:55

et si on montait tous en F3 ce serait trop bien, en plus on aurait tous des supers articles dans le journal.
Revenir en haut Aller en bas
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:44

Déception et frustration pour résumer la saison du HRC mais avec ça en plus....... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:18

Plusieurs trucs : tout d'abord je rejoins Bouny en partie : on ne sait jamais comment on pourrait réagir.
2/ Les feuilles de match sont complexes à remplir, vraiment, et les oublis peuvent être nombreux... Il faudrait peut être aussi travailler la dessus. mais il est vrai que dans notre championnat, il y a des délégués. Cela ne rentre t il pas dans leurs attributions de vérififer les feuilles de match?
Enfin pour Vieux Renard : c'est vrai que c'estd e l"histoire ancienne, mais sans citer de nom de club, tu as vite compris de qui il s'agissait...
Et si j'oublie quelque chose, c'est en effet parce que si ce match était remis (une 2e fois) nous avions match perdu... Donc nous avons trouvé un terrain (Merci à Elbeuf), mais il vrai que nous n'avions pas envoyé de Fax, juste téléphoné du changement de terrain....
Mais c'est du passé et ces erreurs doivent nous servir, même s'il est vrai que c'est parfois un peu dur à avaler... Twisted Evil
Mais bon, aujourd'hui, Vieux Renard, nous sommes des Vieux grognards, mais si on rentre dans le système du 'tout réglement", il y a vraiment du souci à se faire, aussi bien en tant que joueur, qu'en tant que citoyen.
je prone souvent le rugby en exemplarité. Il ne faudrait aps qu'il devienne le reflet des exagérations de notre société... flower
Ou alors, il fdaut refaire mai 68.... flower afro flower afro flower afro
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:24

Elvecchio2 a écrit:
de notre société... flower Ou alors, il fdaut refaire mai 68.... flower afro flower afro flower afro


ouais, coooooooolll !!
on a qu'a dire qu'on se fait ça le 08 vers midi ?? ok??
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:24

En tout cas, pour moi, le 8, c'est foutu... Je bosse Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:25

faudra prévoir une bonne vingtaine de CRS, des pavets et des cocktail molotov !!
et surtout n'oublié pas : sous les pavés la plage ...... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:55

Je voudrais juste rappeller que exactement la même faute a été commise l'année dernière et que la commission a enlevé le point et une équipe a été privé de final. Pour exactement la même faute nous on devrait passer à travers parce que la commission l'a "oublié" ? Par contre je suis d'accord que la-dessus y a une grosse responsabilité des directeurs de match et que ça ne devrait pas arriver. Mais bon comme d'hab c'est pas moi c'est un autre moi j'étais pasau courant...
Revenir en haut Aller en bas
juien9
habitué
juien9


Nombre de messages : 87
Localisation : RC MSA
Date d'inscription : 31/10/2007

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:19

Bouny a écrit:
je trouve facile de condamner et critiquer le ROC quand on n'est pas dans leur situation. Et dire "nous a leur place on aurait pas fait ça" et bien c'est du PIPO. Mais c'est tellement plus sympa de passer pour le chevalier blanc et de se donner bonne conscience.

Bouny, on en parle autour d'un verre dimanche à 18h.

Je suis pas chevalier et encore moins zorro, l'administratif j'en bouffe, les feuilles j'en ai rempli, et ma conscience laisse la ou elle est. Si faut faire la pute je peux (certains peuvent en temoigner), mais pas comme ca, qu'au moins le mec puisse m'en mettre une derrière avant qu'on aille boire un verre...

Histoire d'en remettre une couche, j'ajouterai que je pourrai aller fouiner sur les feuilles de match des plateaux EDR, au cas ou un cas sembalble au notre de l'an passé arriverait..... mais je ne l'ai pas fait et ne le ferai pas... (j'insiste).

On en parlera de visu, tu me reconnaitras facilement, je serai de ceux qui signent la feuille de match à la fin.

@steph : On s'est croisé à Boucicaut quand t'es venu avec les juniors, la veille de notre venue chez vous, merci pour les mulets et le démenti qui suit c'est comme ca que j'ai vécu cette saison 08/09. Tu verras qu'une réputation c'est pas toujours facile à effacer...
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:22

j'ai rien dit depuis deux semaines
mais je suis d'accord avec le ROC et tant pis pour nous
Si on arrive à des abérations comme cela en fin de saisons c'est sûrement à cause d'un réglement bidon fait par un commité qui est loin des préoccupations des clubs
Pour notre part on ne peut en vouloir au ROC qui fait valoir ses droits mais à des résultats très médiocres et à des matches que l'on a pas fait sérieusement , et comme qui dirait un grand sage "on a le classement que l'on mérite"

Voilou pour cette saison qui pour ma part est de merde
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:02

je tenais à rajouter quelques precisions
pour les petits trolls ma saison est de merde pas de votre faute
physiquement ça sent le sapin 1fracture rupture des ligaments (poignet et genou)
en tant que entraineur c'est compliqué, je ne suis pas la personne qui n'assume pas , si on était pas beaucoup à mes yeux à l'entrainement surement que ce que l'on vous faisez faire n'été pas assez je ne sais pas quoi ou trop peut être et que pour les matches on fait avec les moyen du bort
donc voilà precission faite je vous souhaite un bon apéro le 8 car moi je serais à Casablanca pour le mariage de mon chti fréro ouais il se la péte comme djamel debouz

Et à l'année prochaine à moins qu'il y ai de nouveaux rebondissements d'ici là avec Quevilly retrogradé pour avoir fait jouer une machine dans leur équipe, Ponto pour avoir eu des joueurs saouls sur le terrain en début de matches, à non pas pour ça car il n'y aurait plus d'équipe en Honneur

Bon je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
eddy5
débutant
eddy5


Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : la porte océane
Date d'inscription : 14/11/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:29

arrêtes l'eleveur chez les trolls on a tous fait de la merde cette saison, problèmes de dicipline, non respect des consignes, pas de finition....
tu n'est pas responsable, c'est le groupe, nous avons tous une part de responsabilité, 1er et reserve.

mais de la à dire que nous meritons notre classement, j'y mettrais un bémol, ok nous faisons partie des équipes de fin de tableau, mais sur le terrain nous étions à une "touche" des demi et de se retrouver 9eme dans ces conditions ca fais encore plus mal, pour les saisons prochaines il faut que les équipes soignent l'entrainement bien sur, mais aussi leurs feuilles de match, pasque la loi du terrain ne fait pas le classement dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement J-1...... avant les finales
» Entente DUC Rugby-XV Couronnais 2010-2011
» Bilan classement honneur au 19/11 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser