rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!

Aller en bas 
+47
Vieux 10
polska
maxx
Passe ton ballon
piero76
anis gras
mathieu
crapo73
Elvecchio2
Steph
l enclume
Tchetchene
Alphonse
maximas
ju_de_tomate
felix la chatte
sacha 5
nclsmssn
tal
juniorduXV
neo
jeannot
teigneux
tusaisquoi
le chanteur de mexico
Y&B
diego
Vieux_Renard
TCHOA
nicolpodo
gizmo
Nouch
rugbytouch
ggbrakmar
GunsOfBrixton
L'AS TUCE
RIP
LaDufe
Pitel10
francisco76
bikette
Calminius
maloutre
juien9
Rocco
largo
TATAYE
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:27

gizmo a écrit:
Egalement reçu l'mail...donc confirmé!!!

alors quid d'yvetot et hrc....????

si poule à 12 l'année prochaine ils seront suavés..mais alors belles affiches contre le roc...

en même temps le roc est dans son droit...faire appliquer ll'réglemetn pour sauver sa peau et ainsi perenniser un gros travail.....2 équipes etc...pfff....c kan même chaud!


tres chaud ....en meme temps le reglement c est le .....study
Revenir en haut Aller en bas
juien9
habitué
juien9


Nombre de messages : 87
Localisation : RC MSA
Date d'inscription : 31/10/2007

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:28

ouais le reglement c'est le reglement et l'honneur c'est l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:31

Juien9 a écrit:
ouais le reglement c'est le reglement et l'honneur c'est l'honneur

je ne me rejouit pas de la situation actuel mais ce n est pas le ROC qui fait les reglements
Revenir en haut Aller en bas
juien9
habitué
juien9


Nombre de messages : 87
Localisation : RC MSA
Date d'inscription : 31/10/2007

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:34

Non c'est le ROC qui chipotte et qui se donne une sale image de crevard

Moi ca me désole parce que j'ai perdu deux fois contre vous et que ça a forcé mon admiration (en plus du plateau de fruit de mer dans le bus), mais ce genre de comportement ca me deplait alors je te le dis.

Apres caches toi derriere la regle si tu veux, mais tu as bien compris que cette règle des lca elle est caduque avec la présence de commissaires.

Bref, sauve toi comme tu peux, a la guerre comme a la guerre hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:39

Juien9 a écrit:
Non c'est le ROC qui chipotte et qui se donne une sale image de crevard

Moi ca me désole parce que j'ai perdu deux fois contre vous et que ca a forcé mon admiration (en plus du plateau de fruit de mer dans le bus), mais ce genre de comportement ca me deplait alors je te le dis.

Apres caches toi derriere la regle si tu veux, mais tu as bienc ompris que cette regle des lca elle est caduque avec la presence de commissaire;

Bref, sauve toi comme tu peux, a la guerre comme a la guerre hein ?!

la maniere ce discute je suis d accord mais tu ferais quoi a notre place?
Revenir en haut Aller en bas
juien9
habitué
juien9


Nombre de messages : 87
Localisation : RC MSA
Date d'inscription : 31/10/2007

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:45

A votre place je me serais bouger le cul pour faire une poule de douze en tout cas je serai pas allé fouiner dans les feuilles de match pour baiser ceux qui ont acquis sur le terrain ce qu'ils méritent (je pense pas à nous mais aux mecs du HRC)
Revenir en haut Aller en bas
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:48

Merci juien9 je n'osé pas foutre merde Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tal
très habitué
tal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Sur les docks
Date d'inscription : 22/12/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:49

Juien9 a écrit:
A votre place je me serais bouger le cul pour faire une poule de douze en tout cas je serai pas allé fouiner dans les feuilles de match pour baiser ceux qui ont acquis sur le terrain ce qu'ils méritent (je pense pas à nous mais aux mecs du HRC)

étant du HRC je suis un peu d'accord avec toi mais ça ne sert à rien de s'embrouiller, de notre côté on croise les doigts pour une poule de 12 ce qui, de plus je pense, conviendrait à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
très habitué



Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : les monts rouennais
Date d'inscription : 10/03/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:51

crapo73 a écrit:

la maniere ce discute je suis d accord mais tu ferais quoi a notre place?

a votre place, je ne sais pas mais à la place de Juien je ferais appel sur votre appel histoire de récupérer mon point ...
si la feuille est remplie, elle est remplie
que ce soit à l'encre rose fluo avec la main gauche d'un babouin ou avec la même écriture.
A partir du moment où :
-les deux équipes ont la même copie signée de leur main et de celle du commissaire de match ça veut dire que l'écriture a beau avoir changé elle est remplie.

POINT BARRE

maintenant pour mettre les choses clairement au point, j'aimerais qu'on me dise si tout le monde a le même régime et si on peut, si 'envie nous en prend, aller éplucher les feuilles de match de toutes les équipes. (auquel avec mes 6 semaines de vacances l'an prochain je viens camper au comité ... chiche tongue )
Ou alors qu'on m'explique comment ON a pu faire appel sur une feuille de match où l'écriture est différente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prosperkieffer.blogspot.com/
jeannot
très habitué



Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : les monts rouennais
Date d'inscription : 10/03/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:52

tal a écrit:

étant du HRC je suis un peu d'accord avec toi mais ça ne sert à rien de s'embrouiller, de notre côté on croise les doigts pour une poule de 12 ce qui, de plus je pense, conviendrait à tout le monde

une poule de douze c'est plus de matchs donc plus de plaisir...
mais est-ce vraiment raisonnable au regard du calendrier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prosperkieffer.blogspot.com/
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:53

Juien9 a écrit:
A votre place je me serais bouger le cul pour faire une poule de douze en tout cas je serai pas allé fouiner dans les feuilles de match pour baiser ceux qui ont acquis sur le terrain ce qu'ils méritent (je pense pas à nous mais aux mecs du HRC)

biensur que les mecs du HRC merite leur place en honneur comme nous je pense et une poule a 12 serai parfais
Revenir en haut Aller en bas
tal
très habitué
tal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Sur les docks
Date d'inscription : 22/12/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:55

avec le réchauffement de la planète on devrait avoir de moins en moins de week end bloqués pour intempéries!!! Laughing donc au niveau du calendrier pas de soucis à douze Wink
Revenir en haut Aller en bas
tal
très habitué
tal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Sur les docks
Date d'inscription : 22/12/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:57

je peux en trouver encore plein d'autres comme ça du moment que cela nous sauve Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juien9
habitué
juien9


Nombre de messages : 87
Localisation : RC MSA
Date d'inscription : 31/10/2007

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:05

Je m'emballe (un peu) parce que ca me gonfle. Toute l'année on s'est fait chier a essayer de faire tout bien. Depuis que j'ai repris une licence joueur en Normandie (en l'occurence au RCMR) c'est la premiere année ou ce qu'on a (difficilement) acquis sur le pré on le conserve..

Je suis joueur ET dirigeant, et franchement ce genre de comportement ca me débecte, quand je vois ca (et d'autres choses), ma carte de DAT j'ai envie de la bouffer, trop peur de devenir un éplucheur de feuille de match.

Quant au ROC je vais pas m'étendre, globalement c'est vrai vous êtes un chouette club, formateur, deux équipes de longue... M'enfin agir de la sorte c'est pas coubertin, c'est pas dans l'esprit, en tout cas ca colle pas avec la facon dont j'aborde ce jeu et ses à côtés.

Crapo, tu disais toi meme que la descente c'était pas la mort de votre club, que ce serait pas une partie de plaisir, mais que vous sauriez rebondir, compte tenu de l'image que j'avais de vous je pensais vraiment pas que vous vous y prendriez de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:09

c'est quand même le seul sport que je connaisse ( et j'en ai pratiqué quelques uns!) ou l'on puisse vivre ce genre de squetch.
Et tous les ans ça r'commence.
A mon avis il est bien mal venu de faire la leçon au ROC car il est toujours facile de dire qu'on aurait pas fait la même chose........surtout quand on est pas concerné.
Y'a un règlement, le ROC le fait appliquer, ça m'gène pas plus que ça.
Maintenant on peut effectivement s'poser la question si celui-ci est judicieux!
Alors c'est sur c'est facile de critiquer (comme moi!) mais encore une fois y'a qu'au rugby qu'on peut voir de tels chamboulements sur tapis vert!
Une saison à neuf (l'année dernière) puis une à dix (cette année) puis une à douze.......effectivement j'peux comprendre la demande puisqu'y a pas moyen d's'y retrouver.
Alors on s'plaint qu'le rugby représente des cacahuètes à côté du foot mais quand on pense que ça chez les footeux ça n'existe pas......ça fait réfléchir! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
juien9
habitué
juien9


Nombre de messages : 87
Localisation : RC MSA
Date d'inscription : 31/10/2007

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:15

Cher Néo je te le répète : IL NE ME SERAIT JAMAIS VENU A L IDEE D ALLER EPLUCHER LES FEUILLES DE MATCH POUR TROUVER UNE CASE MAL REMPLIE.

Et crois moi, la descente on l'a vue de près, les scénarios on les a explorés, le temps pour cogiter on en a eu et on n'a pas attendu que pépé passe un putain de coup de pied en coin à la dernière seconde (desolé tal, tincu et consorts de remuer le couteau dans la plaie).

Apres t'as le droit de pas être géné.

Quant à la règle, au rugby on parle souvent de l'esprit de la regle, l'esprit de la regle LCA a mon sens c'est d'inciter les clubs a envoyer des gonzes aux journées sécurité (pour y assister ou juste pour signer le papelar) et de les faire arbitrer quand y en a besoin. Le coup de la case mal remplie ou remplie en deux temps ca me dépasse....


Dernière édition par Juien9 le Ven 1 Mai 2009 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:18

ouai sauf que l'fond d'mon propos c'était pas ça! Wink
La question c'est "pourquoi ça c'est possible au rugby?" scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
juien9
habitué
juien9


Nombre de messages : 87
Localisation : RC MSA
Date d'inscription : 31/10/2007

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:21

J'en sais rien, je sais pas non plus comment ca se passe au volley, au ping ou au foot.

En revanche je sais qu'au golf y a l'étiquette et que tout bon golfeur qui se respecte la respecte....

Desole je m'égare encore, encore une fois le fondement des reglements se justifie facilement, mais ces "incitations" créent des soucis (la preuve), peut-être que faut recompenser/sanctionner les clubs autrement et ne pas sanctionner sportivement mais financièrement les manquements à ce genre de regles.

Quant au nombre d'équipes, l'équation est simple : le nombre de clubs de rugby dans la région, on ne peut pas etre 30 en groupe A sinon y a plus de groupe B et C, alors qu'au foot y a des clubs et des divisions. (et pas de tapis vert?)


Dernière édition par Juien9 le Ven 1 Mai 2009 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:23

effectivement la descente n aurai pas ete la fin du monde,mais la possibilite de ce mainteniret est tres rejuoissante aussi et a choisir y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
juien9
habitué
juien9


Nombre de messages : 87
Localisation : RC MSA
Date d'inscription : 31/10/2007

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:26

crapo73 a écrit:
effectivement la descente n aurai pas ete la fin du monde,mais la possibilite de ce mainteniret est tres rejuoissante aussi et a choisir y a pas photo

clair
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:27

Juien9 a écrit:
J'en sais rien, je sais pas non plus comment ca se passe au volley, au ping ou au foot.

.

putain j'suis découvert ou quoi! Wink

bah au ping au au volley y'a effectivement des conditions à remplir en terme de jeunes, d'arbitres etc... mais tu connais le verdict assez tôt pour éviter tout ça!
Y'a pas d'histoire de LCA.
Faut avoir des arbitres, des jeunes (j'sais plus l'nombre) et basta.
Si tu les as pas on te le dit plus tôt (au volley notamment) et t'as pas ce genre de discutions, réclamations et autres palabres qui pourrissent l'ambiance.
Alors j'te rassure, l'être humain est ainsi fait qu'il trouve toujours d'autres raisons pour se prendre la tête.....mais pas sur ça à ma connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
juien9
habitué
juien9


Nombre de messages : 87
Localisation : RC MSA
Date d'inscription : 31/10/2007

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:34

pur hasard cher néo

Admettons qu'on nous previenne, on peut pas aller reremplir la case LCA et même si on voulait faudrait braquer le comité et l'autre club pour le faire sur les trois volets.

Je connais pas assez le volley et trop peu le PING pour savoir comment les êtres humains qui s'y investissent se comportent.

Quant aux disqualifications sur tapis vert j'en ai connu qui ont porté leurs fruits, demande à LAPIN AGILE comment s'est montée son école de rugby par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:37

c'est vrai que perso ça me semble très fort d'avoir tous les week end des gens chargés de s'assurer que tout est en ordre.....dont la feuille de match et qu'on puisse sanctionner derrière!
Ou alors qui doit on sanctionner? scratch


Dernière édition par neo le Ven 1 Mai 2009 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
juien9
habitué
juien9


Nombre de messages : 87
Localisation : RC MSA
Date d'inscription : 31/10/2007

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:39

Tu vas te faire des ennemis NEO

J'arrete de jouer les vierges effarouchés, juste une question, faut combien de message pour changer de rang et ne plus être débutant?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:39

toue cette histoire sur cette feuille de match je ne la connais pas,je suis un simple joueur qui a pris son pied cette saison .
je me rejouis simplement de pouvoir jouer en DH la saison prochaine tout simplement:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement J-1...... avant les finales
» Entente DUC Rugby-XV Couronnais 2010-2011
» Bilan classement honneur au 19/11 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser