rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Benjamin TRAVERSE, notre idole

Aller en bas 
+27
Elvecchio2
groboul
nclsmssn
Steph
polska
tal
fougueux
bikette
mathieu
LaDufe
maxx
Owt
RIP
GunsOfBrixton
LPPduLH
maloutre
gizmo
lubigne
Passe ton ballon
lionzion
samy
benjo
felix la chatte
largo
neo
TATAYE
eleveur de Cauchoix
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:39

ps : honneur rendu a benji par les petit home de l espace
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:53

Je dois m'incliner fasse aux arguments de "Passe ton Ballon"

Ma seul consolation c'est d'avoir posé avec le Monsieur Benfamin TRAVERSE

Merci à toi d'exister et aux autres de cultiver ton mythe et à moi de vivre pour passer de tels moments.

ENCORE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:56

Tu as parfaitement résumé notre pensée à tous Papa pinguin : MERCI BENJAMIN TRAVERSE.
Revenir en haut Aller en bas
benjo
débutant



Nombre de messages : 10
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 19/12/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:01

tes trouvailles sont énormes mon parrain.

Merci à Maloutre, à l'Eleveur, au Papa et aux autres joueurs qui sont venus avec des tee shirts pour m'encourager: je crois que ça m'a boosté. Par contre, la prochaine fois, le faite pas quand on joue contre vous.

Sinon, la UNE de l'équipe est terrible, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:10

merci a toi benjo de nous avoir permis de jouer contre toi et on viendra pour la final rien que pour toi avec tombour et tous
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:13

Eleveur de trolls a écrit:
Je suis surpris de vos réaction NEO et ma petite chatte, car si vous lisez régulièrement tous mes messages, ils sont dit sur le ton humoristique. De plus qui suis je pour me permettre de critiquer un joueur aussi mauvais soit il et dans ton cas felix il serait très mal vu, voir déplacé de ma part d'émettre un jugement négatif alors que l'on s'est pris 50 pions dans la musette par ton équipe.
Alors des justifications n'ont pas lieu d'être, à moins que tu veuilles que je te dise "au merde t'as fait la fête et en plus t'as pas dormi, ça s'est pas vu t'etais partout". tu vois ça sonne aussi faux que mon premier message.
Juste tu te permets de chambrer gentiment Sammy, alors qu'il a fait un très bon match et il est de mon devoir je pense de l'encourager.

Par contre tu vois avec un peu plus de finesse j'aurais pu réagir de la façon suivante:

oui mais vu son âge et le tien (12 ans d'écart pour information) quand il jouera encore toi cela fera longtemps que tu sucrera les fraises (et je rajoute lol! pour te montrer que ce n'est et ce ne sera que de l'humour)
yes la démonstration est bonne scratch
eh en plus ta raison je n avais pas a me justifié !!! c est un grand défaut !! hein giz il me charie avec ca !!! tout ce que j ai dit comme pour sammy !! c est du 10 eme degrés !!! et on ma toujours dit que a force de charié ca me retombera dessus !! eh bien détrompe toi je me fais pleins heu pas toujours des amis c est vrai mais des connaissances qui feront que quand je ne jouerais plus eh bah je pourrais toujour venir sur n importe quel stade voir joué tous ces jeunes que j ai charié et on reparlera de tout ces moments passé !!! c est ca le rugby !! non ?? ET TU A RAISON JE VIS MES DERNIERE ANNEES ET JE LES VIE A FOND ET TRES HEUREUX D ETRE A QUEVILLY QUI VONT ME PERMETTRE DE FAIRE UNE FINALE A EVREUX !!! federale 3 un reve pour moi !!! eh tu vois encore je me justifie !!! et toi tu les préfere comment tes FRAISES sucrée ou nature car a mon avis tu sera pas loin derriere moi vu les rides que j ai pus voir sur ton visage !!! je te charie oiu encore !!! mais c est tellement bon !! et un truc encore on m avait dit tu verras tu trouvera ton maitre qui te calmera eh bien tu me croira pas JE LE CHERCHE ENCORE !!! vive l alcl !!! longue vie au hrc !! vous avez des mecs coll chez vous je les vu !! sammy un peu gueulard mais on croirais un petit ours !! comme dans bonne nuit les petits !!! quand a maloutre !! si j avais 10 ans eh bien j aurais peur de toi !! oublie pas 10 eme degrés !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:43

sammy un peu gueulard mais on croirais un petit ours !! comme dans bonne nuit les petits !!! quand a maloutre !! si j avais 10 ans eh bien j aurais peur de toi !! oublie pas 10 eme degrés !!!!!!!!!!!!!!
tu a raison ma grosse chatte on croirais un petit ours et tu n la pas vu avec son pti pull qu en a moi tu a encor raison je fait peur a mes gosse lol!
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:49

Passe ton ballon a écrit:

- Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Benjamin Traverse.
- Benjamin Traverse a perdu sa virginité avant son père.
- Si Benjamin Traverse dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.
- Benjamin Traverse sera déclaré recordman du lancer du poids le jour où le poids retombera

Bon bah ça y est, je suis définitivement convertis au Traversetantisme farao !!
"le noir a peur de lui" : P.... même Mister T. a les copeaux de god BT ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:41

maloutre a écrit:
sammy un peu gueulard mais on croirais un petit ours !! comme dans bonne nuit les petits !!! quand a maloutre !! si j avais 10 ans eh bien j aurais peur de toi !! oublie pas 10 eme degrés !!!!!!!!!!!!!!
tu a raison ma grosse chatte on croirais un petit ours et tu n la pas vu avec son pti pull qu en a moi tu a encor raison je fait peur a mes gosse lol!
laché rien dimanche !!! C EST DANS LES TRONCHES!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samy
débutant
samy


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : le havre
Date d'inscription : 28/10/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:24

loool merci les gars pour mon nouvo surnon le petit ours c mignon tout plein mais le petit ours deviendra un ours ......(expérons) et félix arete tes connerie !!!! moi guelard?????tu rigole jsui l'un des seul mec qui a pas parler a l'arbitre cher nous!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:01

Encore quelques exploits de notre Grand Gourou Benjamin Traverse pour les tous derniers hésitants :


- Benjamin Traverse a fini son forfait illimité.


- Si Benjamin Traverse attaque l'empire, l'empire ne contre attaque pas.


- Benjamin Traverse joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon.


- Benjamin Traverse peut trouver du foin dans une aiguille


- Si Jesus n'est pas descendu sur terre depuis 2000 ans, c'est parce qu'il doit du fric à Benjamin Traverse.


- Les amnésiques se souviennent quand même de Benjamin Traverse.


- Benjamin Traverse a piraté la CIA avec un convertisseur euro.


- Benjamin Traverse peut monter en bas.


- Quand Benjamin Traverse se présente à un entretien d'embauche, c'est Benjamin Traverse qui pose les questions.


- Si Benjamin Traverse n'a pas écrit sa biographie, c'est tout simplement pour ne pas faire d'ombre à la Bible.


- Quand Benjamin Traverse fait une prise de sang, il refuse la seringue et demande un fusil à pompe et une bassine.


- Rien ne peut arriver à la cheville de Benjamin Traverse à part son sexe.


- Benjamin Traverse utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.


- Neil Armstrong est le premier homme à avoir marché sur la Lune. Mais Benjamin Traverse y était déjà allé courir.
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:41

Je rajouterai que :

Pour les Indiens Benjamin s'appelle "GRAND PETIT HOMME"

Pour les Anglais "LITTLE BIG MAN"

Pour les Havrais " T'ES RIEN DE TAILLE D'EH" (dialecte Havrais)

Pour les Français " T'ES UN PETIT GEANT"

Pour conclure, Benjamin TRAVERSE le temps et les époques.
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:44

j'memmerde au boulot alors voila:

Quand Benjamin Traverse va à la pêche, des boîtes de Saupiquet remontent à la suface.

Quand il fait ses besoins en forêt, Benjamin Traverse s'essuie avec un ours.

La réputation de Benjamin Traverse ne le précède pas. Elle n'est pas assez rapide...

Benjamin Traverse a 2 surprises dans ses kinders.

Quand Benjamin Traverse joue au jeu du regard avec une photo, c'est la photo qui perd.

c'est marrant d'idolâtrer une personne.. pardon un dieu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:22

Depuis que le fan club a été crée, des mails m'arrivent du monde entier. Ils témoignent tous de la Magnificience de Benjamin Traverse.
Petit florilège de témoignages recuillis :

- Le 9 novembre 1989 Benjamin Traverse a voulu aller s'approvisionner en Vodka dans Berlin Est. Il a rencontré un mur... la suite appartient à l'Histoire.



- Si Benjamin Traverse avait été pris dans le film "300" il l'aurait renommé en "1".


- Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Benjamin Traverse peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.


-Benjamin Traverse connait la dernière décimale de Pi.


- Benjamin Traverse peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes.


- Benjamin Traverse est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo


- Benjamin Traverse est capable de laisser un message avant le bip sonore.


- Benjamin Traverse a fini Super Mario Bros sans sauter.


- Si Benjamin Traverse n'existait pas, il s'inventerait.


- Benjamin Traverse est né dans une maison en rondins qu'il avait construite lui-même.


- Quand le schtroumpf farceur à offert un cadeau à Benjamin Traverse, il est devenu le schtroumpf paraplégique .


- Les aveugles peuvent voir Benjamin Traverse


- Si la terre est ronde, c'est pour que Benjamin Traverse n'aie pas à faire demi-tour lorsqu'il fait son footing.


- Jésus est ressuscité trois jours après sa mort. Il avait oublié de dire au revoir à Benjamin Traverse.


- Le kilogramme fut étalonné à partir d'un testicule de Benjamin Traverse.


- Quand Benjamin Traverse fixe un aveugle, l'aveugle baisse les yeux


-Si tu es marié, c'est que Benjamin Traverse n'a pas voulu de ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:56

Pour ma part, je viens d'avoir le président de la République, normalement le 31 mars prochain jour de la saint Benjamin, ce sera Fête nationale, il va de soit que le 14 juillet n'a plus lieu d'être
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:17

Apparemment, le Pape a demandé à mettre en place un colloque extraordinaire avec tous les representants monothéistes.

Il serait question de remettre en cause toute l'histoire religieuse au vu des immenses pouvoirs de Benjamin Traverse.

Ainsi, peut etre n'allons nous plus entendre parler de Dieu, Allah ou Yahvé mais seulement de Benjamin Traverse.

Bientot le fin des guerres de religions ?
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:01

Je suis d'accord avec tataye c'est un bon joueur, normal de la maison, et le mieux c'est qu'il n'a pas le four à elvis....et gizmo... que j'embrasse tendrement au passage tongue
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:20

fougueux a écrit:
Je suis d'accord avec tataye c'est un bon joueur, normal de la maison, et le mieux c'est qu'il n'a pas le four à elvis....et gizmo... que j'embrasse tendrement au passage tongue
Un "bon joueur" Shocked Shocked
C'est un mélange de Blanco, Campese, Lomu, Rocoçoko, Caucaunibuca, Sella, Umaga et j'en passe et tu appelles ça un "bon joueur" ??? C'est LE joueur !

Là où je suis d'accord c'est sur la grande gueule de ceux que tu cites... mais pour les avoir cotoyé souvent, c'est pas que de la gueule ( petite pensée pour la baston à la sortie de l'Under.... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:34

Une fois, le Père Noël a oublié le cadeau du petit Benjamin Traverse.
Depuis, ce sont les parents qui achètent les cadeaux.

Selon certaines sources, il y aurait un spermatozoïde de Benjamin Traverse dans un lac écossais...

Un jour, Benjamin Traverse a parié qu'il pouvait sodomiser un ours. Il a gagné son pari. Neuf mois plus tard naissait Sébastien Chabal.

Moïse a coupé la mer en deux. Benjamin Traverse l'a recollé en disant "tu refais ça, je te pète la gueule".

A Halloween les enfants qui se déguisent en Benjamin Traverse et qui demandent des bonbons chez les voisins repartent avec les bonbons, la carte de crédit, les clefs de la voiture et la femme du voisin.

Quand Benjamin Traverse ne répond pas correctement à une énigme du Père Fouras, c'est le Père Fouras qui plonge pour chercher la clef.

Si on loue le Seigneur, c'est parce que Benjamin Traverse est hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
tal
très habitué
tal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Sur les docks
Date d'inscription : 22/12/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:56

bikette76 a écrit:

Quand Benjamin Traverse ne répond pas correctement à une énigme du Père Fouras, c'est le Père Fouras qui plonge pour chercher la clef.

comment oses tu blasphémer de la sorte!!!!non seulement Benjamin Traverse répond à toutes les énigmes du père Fouras mais c'est lui qui pose des colles aux vieux barbus et c'est pour cela que tu l'as vu plonger!!!
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:01

tal a écrit:
bikette76 a écrit:

Quand Benjamin Traverse ne répond pas correctement à une énigme du Père Fouras, c'est le Père Fouras qui plonge pour chercher la clef.

comment oses tu blasphémer de la sorte!!!!non seulement Benjamin Traverse répond à toutes les énigmes du père Fouras mais c'est lui qui pose des colles aux vieux barbus et c'est pour cela que tu l'as vu plonger!!!

loin de moi une telle pensée, je sais pas toi mais moi j'ai jamais le Pére Fouras plonger, donc 100% de réussite de Benjamin Traverse cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:07

Bien, très bien, je vois que les nouveaux adeptes sont encore plus intransigeant que moi sur la foi que nous devons tous porter à Benjamin Traverse.

Va falloir penser à monter une armée d'inquisiteurs qui seraient chargé de veiller au respect total du Traversisme (LA nouvelle religion officielle)

Envoyez vos CV Messieurs, je selectionnerais les plus purs et ces derniers auront l'immense honneur de pouvoir défendre leur Idole.
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:18

Alors les gars il ne faut pas aller trop loin quand même!!
On ne va pas dire que quand "BT" ,comme vous l'appelez, se leve le soleil se couche ou encore que rien n'arrive au cheville de "BT" sauf ses chaussettes en plus il est pas franchement grand le garene!!! c'est pas non plus Chuk Norris !! Bref va falloir arreter parce que quand il va jouer contre nous ca sera l'herbe qui lui arrivera à la tete. On croiera qu'il est là, mais il sera loin!! c'est traitre les personnes de petite taille. A tous soigneur toute honneur, on commence les premier on va leur mettre les poings sur les yeux aux types, au sens propre comme au sens defiguré !!
Si vous ne connaissez pas ça allez voir sur internet "le duo des nons" pour rigoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:21

J'ai découvert il y a quelques mois ; ils sont énormes !

Que du bonheur ! Laughing

"l'humour du sud-ouest"
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:22

fougueux a écrit:
Alors les gars il ne faut pas aller trop loin quand même!!
On ne va pas dire que quand "BT" ,comme vous l'appelez, se leve le soleil se couche ou encore que rien n'arrive au cheville de "BT" sauf ses chaussettes en plus il est pas franchement grand le garene!!! c'est pas non plus Chuk Norris !! Bref va falloir arreter parce que quand il va jouer contre nous ca sera l'herbe qui lui arrivera à la tete. On croiera qu'il est là, mais il sera loin!! c'est traitre les personnes de petite taille. A tous soigneur toute honneur, on commence les premier on va leur mettre les poings sur les yeux aux types, au sens propre comme au sens defiguré !!
Si vous ne connaissez pas ça allez voir sur internet "le duo des nons" pour rigoler un peu.
Toi t'es mal, tu vas avoir la brigade inquisitrice aux fesses pendant un moment.... Je te conseille de pas venir jouer le jour où ton équipe affrontera Benjamin Traverse (oui, oui, IL joue seul en équipe) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin TRAVERSE, notre idole
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sites de notre ami Berbize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser