rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Benjamin TRAVERSE, notre idole

Aller en bas 
+27
Elvecchio2
groboul
nclsmssn
Steph
polska
tal
fougueux
bikette
mathieu
LaDufe
maxx
Owt
RIP
GunsOfBrixton
LPPduLH
maloutre
gizmo
lubigne
Passe ton ballon
lionzion
samy
benjo
felix la chatte
largo
neo
TATAYE
eleveur de Cauchoix
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:16

Jse une question qui semble comme une évidence mais juste pour confirmation.
est ce que c'est benjamin traverse qui a inventé la flute qui porte son nom??? Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:22

Grande nouvelle pour ton le monde, quelqu'un que je ne connais pas mais pas du tout vient de créer le fan club de Benjamin TRAVERSE sur facebook, l'objectif avoué de l'administrateur mistérieux est d'avoir 12 milliards de fans dans l'univer, car oui il existe un fan club BT sur mars, vénus, la planéte R439 et j'en passe et des meilleures

PS le fan club venant tout juste d'être créer il n'ya pas encore de photo, ni de vidéo mais celà devrait rapidement changer
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:23

Eleveur de trolls a écrit:
Grande nouvelle pour ton le monde, quelqu'un que je ne connais pas mais pas du tout vient de créer le fan club de Benjamin TRAVERSE sur facebook, l'objectif avoué de l'administrateur mistérieux est d'avoir 12 milliards de fans dans l'univer, car oui il existe un fan club BT sur mars, vénus, la planéte R439 et j'en passe et des meilleures

PS le fan club venant tout juste d'être créer il n'ya pas encore de photo, ni de vidéo mais celà devrait rapidement changer

Encore mieux que la basilique du pape, il a qu'a bien se tenir
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:29

Dans 1 mois, on parle plus de Benjamin Traverse que d'Obama et Sarkosy réunis !

Tous sur Facebook !!!!!!!!!!!!!! (merde, je peux pas du boulot !!!)

Ave Benjamin Traverse, ceux qui te vénèrent te salue.
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:39

Mais biensur que si je serai là quand il viendra pour un des matchs "au sommet"... héhéhé meme pas peur. Je jouerai avec mon avocat tampis cheers
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:39

Passe ton ballon a écrit:
Dans 1 mois, on parle plus de Benjamin Traverse que d'Obama et Sarkosy réunis !

Tous sur Facebook !!!!!!!!!!!!!! (merde, je peux pas du boulot !!!)

Ave Benjamin Traverse, ceux qui te vénèrent te salue.


Moi non plus je peux pas (HAAAAAAAAA), ça c'est de la censure du gouvernement pour étouffer les religion païennes, mais ça suffira pas
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:48

S'ils pensent qu'on peut museler Benjamin Traverse, ils vont tomber de très haut...
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:21

comment oses tu blasphemer de la sorte sur notre dieu
fougueux non le soleil ne se couhche pas il se cache derriere la lune(cela s appelle une eclipse)quand il crise benjo
oui une chose lui arrive a la cheville son entre jambe
sa grandeur n a d egal que sa petite taille(grand petit homme comme disent les sioux)
chuck norris a rencontre benjo depuis chuck est imberbe quand tu jouras contre lui(si il le veut)tu n auras pas le temps de le voir il court trop vite pour toi (meme flash a renonce)
pour les points sur les yeux superman s est pulverise les bras sur benjo
vive notre dieu et au bucher les blasphemateur
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:32

Hoooooooo je sens bien maloutre chef de la brigade. Bien répondu
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:43

ça peut s'envisager mais il faut qu'il fasse gaffe, il a oublié de mettre une majuscule à "notre Dieu"... Peut etre ne LE considere -t-il pas digne d'une majuscule ???
Attention Maloutre, la foi en Benjamin Traverse est très exigeante.
Qu'es tu prêt à donner pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:51

Passe ton ballon a écrit:
ça peut s'envisager mais il faut qu'il fasse gaffe, il a oublié de mettre une majuscule à "notre Dieu"... Peut etre ne LE considere -t-il pas digne d'une majuscule ???
Attention Maloutre, la foi en Benjamin Traverse est très exigeante.
Qu'es tu prêt à donner pour elle ?

Son scalp suffirait-il ? afro
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:52

Si quelqu'un pouvait mettre le lien du Divin Groupe Benjamin Traverse (qui est sur facebook) ça m'arrangerait parce que la y'en a plein qui ont usurpé son Nom. (tss sous-fifres)
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:55

ma vie ma femme et mais gosses en sacrifice a la glouar de benjo
desoler pour la majuscule je ne metrise pas bien le clavier
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:00

bikette76 a écrit:
Si quelqu'un pouvait mettre le lien du Divin Groupe Benjamin Traverse (qui est sur facebook) ça m'arrangerait parce que la y'en a plein qui ont usurpé son Nom. (tss sous-fifres)

voilou
https://www.facebook.com/home.php#/pages/Benjamin-TRAVERSE/69410792000?sid=2e747fecede85b2da6a78b0cc99232d8&ref=s

mais il ya rien pour l'instant tu peux juste être fan j'attends des trucs pour faire une belle page
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:02

fougueux a écrit:
Mais biensur que si je serai là quand il viendra pour un des matchs "au sommet"... héhéhé meme pas peur. Je jouerai avec mon avocat tampis cheers
Sauf si t'es pas bon ce WE et que coach te reverse en réserve le 08 mars tongue !!!
Et pis d'abord, qu'est-ce qui te fait croire que BT t'acceptera sur le pré hein Wink ? A t'il seulement donné audience à ton père pour lui signifier sa réponse pale ?
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:44

Justement on sera sur NOTRE pré donc ce n'est pas à lui de m'accepter!! si je suis en reserve alors tampis chef! pale
Sachez mes chers qu'aucun D(d)ieu n'existe et que celui ci vient de chez nous, sur les bords de la Risle, notre eau sacré qu'on fait couler dans les douches et sur le terrain...
Moi je connais un proverbe africain: "qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" !! héhé. Alors je mets BT au defi de manger une noix de coco avec coque et si il arrive à la chier entiere alors je m'incline et à partir de là il sera un dieu... challenge!! jocolor queen
Si les poulets le relachent (pas comme au match allé) pour le 8 mars alors peut etre aura il la chance de jouer contre une armée de DDDDieuxxx affamée et revancharde!! (R&B c'est une plaisenterie ne me vanne pas après c'est pour pimenter le forum). Et oui il faut bien une opposition aux fadas de BT tongue Razz Surprised
Revenir en haut Aller en bas
benjo
débutant



Nombre de messages : 10
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 19/12/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:57

Bon alors mon petit fougueux, pour la noix de coco, je suis pas certain, alors dès ce soir je commence les test. A l'heure ou j'écris, mon corps viens d'ingérer une pêche entière (oui, oui, avec le noyau).
Si demain matin tout ce passe bien, je passerai à l'avocat.
Normalement, au matin du 08 mars, je me prendrai une belle noix de coco au petit déj. Et si mes calculs sont bons, vers 17h30, à ST PAUL, je ferai une démonstration de mon talent........je me suis peut être avançé là.
BIZ à tous
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:23

Excellent Mr.Traverse je retiens et si tu y arrives je me devoilerai à la fin du match Smile
En tout cas bon courage à toi j'espere que t'es courageux.
Je te croyais plus modeste tule test pour montrer que tu es un réel "dieu" king ... Ce n'est pas l'esprit rislois je crois Laughing
Bisous mon lapin
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:28

fougueux a écrit:
R&B c'est une plaisenterie ne me vanne pas après
T'es dur avec BT là d'autant qu'une noix de coco à pondre, ça irrite un peu la fleur ; c'est un coup à finir la journée avec le trou du cul d'une guenon en rut !! affraid affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:08

Tout à fait d'accord avec toi mon R&B mais sans vendre la pieau de l'ours avant de l'avoir tuée j'espere qu'ils auront tous mal au cul aprés le match ... en toute modestie mais avec enormément de motivation...
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:20

fougueux a écrit:
j'espere qu'ils auront tous mal au cul aprés le match ...

la classe!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 0:11

tu la dit neo la classe lol!
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 0:24

r&b tu me decois je te pensais converti (traitre)
passe ton ballon ne va pas etre content
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
quand a toi fougueux ou devrege dit le gue Laughing je te rappel que on ne demande pas a un dieu de prouve qu il est le DIEU (du rugby)
on le prie
on l honore
on preche sa divine parole
alors prie pour qu il te pardonne cette enorme blaspheme ou tu finira dans les entrailles de l enfer du dimanche ou sur le bucher
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:02

Razz Razz Razz HAHAHAHA !!!!!!!!
Vous me faites rire, avec vos échanges, sur ce petit mulot de Benji Traverse monkey
C'est trop drôle de lire vos commentaires et de voir comment vous vous acharnez !!! bref, cher Fougueux t'a raison de le chambrer un peu le poulet, car c'est le ton du forum désormais!! drunken
Mais fait attention à la "sorcière aux dents verte" qui pourrait te dévorer Razz Razz
Sinon, Maloutre (je crois que tu es YM??) un grand gaillard comme toi qui se mets à genoux devant ce petit mulot de Benji??? pas sérieux et même le coach s'y met Suspect Suspect
Allez les gars remettez vous, et quand vous viendrez à Pontau vous pourrez consulter des photos du "Fameux Dieu" à l'époque de ses débuts.
Boujou les gars et continuez comme ça, je me marre et au fait Néo, tiens pas trop compte des phrases de notre jeune Fougueux, il sort à peine de la casse biberon Razz Razz Razz et je pense que nous autres à Pontau nou n'avons plus rien à prouver sur notre coté festif si tu vois ce que je veux
dire????? QUI A FAIT MIEUX QUE NOUS QUE LA SOIREE DEGUISE Question Question

BIEN LE BOUJOU A TOUS LES JOUEURS NORMANDS
TATAYE"Fan de .....????"
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:09

Mon Tataye toi au moins tu comprends l'esprit rislois Wink
En effet je sors de la classe biberon, je passe tout juste à la phase peinte...
Reviens vite varlope !! y a-t-il une date de prévue avant ton retour pour les finales ????
Là aussi il faudra poser quelques jours... cherry
Boujou mon lapin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin TRAVERSE, notre idole
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sites de notre ami Berbize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser