rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Benjamin TRAVERSE, notre idole

Aller en bas 
+27
Elvecchio2
groboul
nclsmssn
Steph
polska
tal
fougueux
bikette
mathieu
LaDufe
maxx
Owt
RIP
GunsOfBrixton
LPPduLH
maloutre
gizmo
lubigne
Passe ton ballon
lionzion
samy
benjo
felix la chatte
largo
neo
TATAYE
eleveur de Cauchoix
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:25

Bien sur, les frais d'inscription au fan club sont pour son parrain (moi donc).

Franchement, c'est pas cher pour avoir l'immense honneur de pouvoir peut etre le toucher en vrai un jour (on organisera des soirées et IL sera présent!!!!!) : 250 euros.

Adressez vos cheques sur le compte suivant :
Banque Nationale Suisse ; compte n° 5421-478-28

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:58

eh c est pas cher !!! je fais le virement tout de suite !! je suis heureux tu peut pas savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:15

Je me doute que t'es heureux !

C'est comme si tu disais à un argentin qu'il va passer une soirée avec Maradona !!
Ou à un brésilien que Pelé va venir faire la vaisselle chez lui !!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:24

uo aà un obsédé que clara morgane.... pardon non quand même pas aussi intense? pirat cat
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:10

Ou c'est comme si tu disais à FF qu'il va plus jamais rien se casser ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:40

Passe ton ballon a écrit:
Ou c'est comme si tu disais à FF qu'il va plus jamais rien se casser ! Laughing
alors la c est pas sympa de se moqué !!! et giz le virement pour clara je le fais ou ???
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:34

Comme je l'évoquais dans le post des résultats de 13è journée honneur , je tiens à féliciter la bande du HRC dont l'arrivée dans le stade géo andré a été remarquée (et remarquable! cheers ).

J'crois qu'passe ton ballon aurait versé un p'tite larme en voyant débarquer c'te joyeuse bande en tee shirts officiels du fan club de Benji.

quelques photos à l'appui (même si j'ai pas eu tout l'groupe!)

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 Image056s
Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 Image057
Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 Image058
Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 Image059

J'étais plié d'rire et j'ai mis un moment à m'en r'mettre! lol!

Bravo les gars en tous cas pour l'état d'esprit! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:38

ça y est le rêve est devenu réalité, le petit (pour l'instant) fan club De Benjamin TRAVERSE, a pu voir évolué leur idole lors d'un match sommes toutes convivial, dans lequel l'artiste nous a monté l'etendu de sa classe.


Merci MONSIEUR de plus une séance dédicace a été aimablement organisée par la vedette

Nous reviendrons te soutenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 2:59

vive B T cheers c 1 mec bravo passe ton ballllllllllton fiàoooo il et affraid affraid mais je les efeleurer cheers cheers cheers merci felix giz (amour de ma vie) levise 1 peut distent vivie larbitre lol! lol! lol! affraid affraid affraid commen se faire anflerdu gros du grand du giz tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 4:02

rop belle la photo surtous le mec aec les cheveux lonnnnnnnnnnnnn ter lonnn
lol! queen king
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 9:48

Alors ça les mecs c'est ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça c'est rugby !!! Very Happy

Bravo au HRC pour cette démo d'esprit rugby.......j'en ai les larmes aux yeux !! Laughing

Alors, IL est pas impressionnant mon fillot ?? Laughing

ps: je comprends pas les sous entendus concernant Guilhem et l'arbitrage... Jamais il parle sur un terrain, jamais ! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 9:55

Je comprend rien Maloutre tu devais être propre à cette heure là lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:05

Tincu a écrit:
Je comprend rien Maloutre tu devais être propre à cette heure là lol! lol!

Ben moi pareil !! Maloutre, faut pas s'endormir le doigt sur le "n" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:14

nous sommes bien petit par rapport a benjamin !!! je vous donnerais ca boite mail perso si vous voulez envoyé des petits messages !!! il est d accord !!heu enfin je crois !!! je la transmet des que je l est !! merci maloutre pour le match d hier !! pas pris de coups plus que ca !!! et petit message a sammy votre pilier !! quand tu veut marqué un essai a 1 m de la ligne !! vient pas sur moi !! 2 fois hier je t est baisé !! bonne continuation a vous et maintenez vous les années se suivent et ne se ressemble pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:19

nous on ete la pour jouer et pas la pour mettre des coups ma petite chatte meme si on a prit unebranler affraid
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:21

felix la chatte a écrit:
et petit message a sammy votre pilier !! quand tu veut marqué un essai a 1 m de la ligne !! vient pas sur moi !! 2 fois hier je t est baisé !! bonne continuation a vous et maintenez vous les années se suivent et ne se ressemble pas !!!!!

désolé ma petite chatte mais ça du être la seule chose que tu as fait du match puisque tes collègues t'ont décerné le prix du mec pas terrible sur le terrain I love you
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:31

ah m'sieur l'éleveur ça c'est moche!

c'est juste (ou presque!)


mais c'est moche!


encore que .... scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
Owt
très habitué
Owt


Nombre de messages : 128
Localisation : Entre Grand-Couronne et Grand-Quevilly
Date d'inscription : 08/12/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:48

Pas d'accord avec toi l'éleveur !
La Chatte a reçu ce prix, il est vrai, mais pas pour sa prestation.
On voulait l'emmerder ponctuellement c'est tout.
Perso, je joue avec lui dans le cinq de devant, il fait pas beaucoup de bruit mais du boulot il en abat énormément !!
Il aurait pu avoir le décap's aussi hier, mais devant la ferveur dont a fait preuve le fan club de BT (qui cela dit le méritait amplement ce dimanche !!) on pouvait pas faire autrement.
En attendant je salue l'ensemble de tes joueurs, vous souhaite bon courage pour la suite des évènements et tu diras à ton troisième ligne (n°7) qu'il a les genoux trop pointus et que ma cuisse en est toute bleue du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:59

Ouai pour faire simple y'a que quand y joue qu'il fait pas beaucoup d'bruit!

Bon cela dit pour revenir au sujet, certes félix est très fort mais beaucoup moins que BENJAMIN TRAVERSE





........qui lui en plus ne chambre pas ......et paye des mousses (pour entretenir son mythe surement!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:54

Eleveur de trolls a écrit:
felix la chatte a écrit:
et petit message a sammy votre pilier !! quand tu veut marqué un essai a 1 m de la ligne !! vient pas sur moi !! 2 fois hier je t est baisé !! bonne continuation a vous et maintenez vous les années se suivent et ne se ressemble pas !!!!!

désolé ma petite chatte mais ça du être la seule chose que tu as fait du match puisque tes collègues t'ont décerné le prix du mec pas terrible sur le terrain I love you
3 fois de suite le décaps cela aurait été génant l éleveur !! m ayant couché a 6 h du mat !! et en arrivant a 2h au club car j arrivais de caen !! ma prestation meme si je n ai pas fait beaucoup de jeu ma assez plus vu le nombre de ballon que je vous est pris !!! sur mes appuis bien sur !! et j ai été punie parce que j aurais pus en faire plus !!! mais n oublie pas benjamin jouait !!! hela je m incline !!! allé sans rancune vous l avez bien joué meme si c était que 20 mn !!!
Revenir en haut Aller en bas
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:26

Dommage que le rucking ds le dos est pénalisé pcq vu le nbr de fois ou tu était couché devant le ballon ds notre camp tu aurait eu un dos Addidas mais à 38 bandes.
Bon tricheur mais ta raison pas vu pas pris c'est de bonne guerre.
Bonne continuation les gars.
Revenir en haut Aller en bas
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:27

Message précédent adressé à Felix la Chatte
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:40

Je suis surpris de vos réaction NEO et ma petite chatte, car si vous lisez régulièrement tous mes messages, ils sont dit sur le ton humoristique. De plus qui suis je pour me permettre de critiquer un joueur aussi mauvais soit il et dans ton cas felix il serait très mal vu, voir déplacé de ma part d'émettre un jugement négatif alors que l'on s'est pris 50 pions dans la musette par ton équipe.
Alors des justifications n'ont pas lieu d'être, à moins que tu veuilles que je te dise "au merde t'as fait la fête et en plus t'as pas dormi, ça s'est pas vu t'etais partout". tu vois ça sonne aussi faux que mon premier message.
Juste tu te permets de chambrer gentiment Sammy, alors qu'il a fait un très bon match et il est de mon devoir je pense de l'encourager.

Par contre tu vois avec un peu plus de finesse j'aurais pu réagir de la façon suivante:

oui mais vu son âge et le tien (12 ans d'écart pour information) quand il jouera encore toi cela fera longtemps que tu sucrera les fraises (et je rajoute lol! pour te montrer que ce n'est et ce ne sera que de l'humour)
yes la démonstration est bonne scratch
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:04

Eleveur de trolls a écrit:
Je suis surpris de vos réaction NEO et ma petite chatte

y'avais pas de doute dans mon esprit là d'ssus m'sieur l'éleveur.

j'ai dû mal m'exprimer! scratch

j'me suis juste contenté d'chambrer l'gars félix! (qui lui même est plutôt joueur en la matière)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:04

Bien joué l'éleveur ! rabat leur un peu leur caquet au vieux fous !

En plus ils n'ont aucun humour ! se prennent trop au sérieux ces gars là !

Par contre si je peux me permettre une ptite rectification : c'est 2x50 pions que vous vous etes pris ....!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin TRAVERSE, notre idole
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sites de notre ami Berbize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser