rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Benjamin TRAVERSE, notre idole

Aller en bas 
+27
Elvecchio2
groboul
nclsmssn
Steph
polska
tal
fougueux
bikette
mathieu
LaDufe
maxx
Owt
RIP
GunsOfBrixton
LPPduLH
maloutre
gizmo
lubigne
Passe ton ballon
lionzion
samy
benjo
felix la chatte
largo
neo
TATAYE
eleveur de Cauchoix
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:04

J'ai contacté tous les plus grands de ce monde, les premières réponses arrivent, les éloges pleuvent.
Promis dans dix jours, je vous mettrais les premières photos et je complèterais le tout sur facebook

Je sais c'est long 10 jours mais bon pour BT on peut bien patienter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:09

Benjamin traverse a accepté de poser avec eux ?

Ils ont de la chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
nclsmssn
très habitué



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2009

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:23

Selon la règlementation européenne concernant la sécurité routière, pour qu'une voiture obtienne une sixième étoile au crash test il faudrait qu'elle résiste à une percussion de Benjamin Traverse.
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:51

nclsmssn a écrit:
Selon la règlementation européenne concernant la sécurité routière, pour qu'une voiture obtienne une sixième étoile au crash test il faudrait qu'elle résiste à une percussion de Benjamin Traverse.

v'là qu'tu pointe le bout ton nez.
Revenir en haut Aller en bas
nclsmssn
très habitué



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2009

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 EmptySam 28 Fév 2009 - 15:58

la traduction n'est pas sûre mais vendredi soir, en se relevant, le centre Gallois aurait dit à Bastareaud: "tu es encore loin du niveau de Benjamin Traverse".
A vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2009 - 10:39

Enorme la derniere de "nclsmssn" ! Laughing (pour ceux qui savent pas, notre cher Dieu Vénéré a joué contre Bastareaud quand il jouait à Massy)

- Benjamin Traverse peut battre le record du monde au 100 m nage libre en faisant une bombe au départ.
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:36

pour tous les traversiens!!!!

le cercle ultime des adeptes du grand sage se nomme les "bézétiens"!!!!!

et oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:06

Je suis un Bézétiens de la 1ere heure; j'ai voué ma vie à l'explosion du Bézétisme partout dans le monde.... Vive Benjamin Traverse !!!!

Au fait :

- Dans certaine partie du monde, les hommes frottent une photo de Benjamin Traverse sur leurs testicules pour guérir l'impuissance
Revenir en haut Aller en bas
nclsmssn
très habitué



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2009

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:04

un bézétien m'a dit ce soir que lorsque Benjamin Traverse faisait des pompes il ne s'allongeait pas, mais c'est la Terre qui changeait son axe de 90°. heureusement qu'il n'était pas là ce soir, nous aurions trébuché.
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:49

bezette quand il va à la pêche pose son épuisette à coté de son matelas, et pendant sa sieste les poissons font un basket-fish!!!
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:07

avec l acord BT je prand 1ou 2 ligne sur son pioste car je cherche 1 cluuuub pour la saison a venir avi aux amature mon cv j aime la fete boir boir boir et je joue 1 peuxt au rugby 1/4 c tchoa qui le dit
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 EmptyMar 3 Mar 2009 - 9:17

maloutre a écrit:
avec l acord BT je prand 1ou 2 ligne sur son pioste car je cherche 1 cluuuub pour la saison a venir avi aux amature mon cv j aime la fete boir boir boir et je joue 1 peuxt au rugby 1/4 c tchoa qui le dit
T'aimes bien boire ? ça se voit pas du tout dans ton orthographe !

Pour ceux qui savent pas, Benjamin Traverse ne se gratte pas les testicules. Il les ponce.
Revenir en haut Aller en bas
nclsmssn
très habitué



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2009

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:01

je ne pense pas que benjamin traverse soit ravi de voir la qualité du français de ton message.
ton cv n'est pas clair, celui de benjamin traverse se limite à un seul mot:
DIEU
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:04

maloutre a écrit:
avec l acord BT je prand 1ou 2 ligne sur son pioste car je cherche 1 cluuuub pour la saison a venir avi aux amature mon cv j aime la fete boir boir boir et je joue 1 peuxt au rugby 1/4 c tchoa qui le dit

bah écoute maloutre!! y a quevilly!!! tu y cotoieras ton dieu tres souvent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:12

Par contre, y'a Elvis à Quevilly.... ça se mérite de cotoyer Dieu, faut supporter des mecs comme Elvis ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:25

mon cher passe ton ballon (et pour tus les puritain de l orthographe)
je me relie au reveil et certe tu as raison mais le principal c est de se faire comprandre et pour te faire plesire
avec l accord de DIEU je prends une ou deux lignes sur son poste car je cherche un club pour la saison a venir avis aux amateurs mon cv j aime la fete boire boire boire et jouer un peu au rugby environ un quart d heure par match( c est tchoa qui le dit ) en esperant que cela t ira avec cette orthographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:12

je ne sais pas si je merite de cotoyer DIEU seul DIEU peut repondre a ca mais moi je ne suis pas un imposteur(passe ton ballon) tu nai pas le messie que nous attendions pu....de me.... on s est fait enfler par tes tours de passe pase moi qui voulait changer de bord pour toi je me disais
trop fort
trop puissant
trop inventif
plus fort que l eleveur trop blaise le mec mais ou il va chercher tous ca
enfin on l a trouve notre messie ca aurait du me mettre la puce a l oreille il y avaitbeaucoup trop de trop
je suis trop decu
mais vive dieu au moins lui il est trop trop trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:52

Cher Maloutre,

Je n'ai jamais eu l'outrecuidance de m'auto-proclamer Messie ou Grand Prêtre du Bézetisme.

Je n'ai eu de cesse, certes, de vanter la Grandeur de Benjamin Traverse mais sans jamais me prendre pour ce que je ne suis surtout pas.

Tu parles d'imposture mais que me reproches tu exactement ? D'avoir voulu montrer au monde la Lumiere ? D'en avoir rajouté ? (tu insinues donc que Benjamin Traverse ne serait pas aussi divin que ça ???)

J'ai eu l'immense honneur de croiser la route de Benjamin Traverse il y a quelques années et ma vie s'en est trouvée completement retournée.
Depuis, plus rien n'a d'importance à part consacrer mon énergie (tellement faible comparé à celle de notre Dieu) à la gloire de Benjamin Traverse.

Peut etre ai-je été maladroit mais à aucun moment je n'ai été malhonnete.
Ma foi en Benjamin Traverse m'a surement conduit à etre excessif, je le reconnais, mais JAMAIS à mentir.

Pour ma maladresse, j'implore humblement Benjamin Traverse (comme je l'ai toujours fait) de me pardonner.

Je prie pour que dans son infinie Grandeur Il passe l'éponge.

Enfin, je vous présente à tous mes plus plates excuses si mon engagement a contribué à brouiller mon message : Benjamin Traverse est le plus Grand.
Revenir en haut Aller en bas
benjo
débutant



Nombre de messages : 10
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 19/12/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:37

bien sûre mon parrain, je passe l'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 8:20

Passe ton ballon a écrit:
Par contre, y'a Elvis à Quevilly.... ça se mérite de cotoyer Dieu, faut supporter des mecs comme Elvis ! Rolling Eyes

Il n'est pas mort Elvis cheers cheers cheers


Est ce qu'on peut créer un post pour les blagues de merde ou plutot dedier à Papa pinguin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:05

benjo a écrit:
bien sûre mon parrain, je passe l'éponge.
IL est Grand, IL est généreux, IL pardonne.
Gloire à Benjamin Traverse.
Revenir en haut Aller en bas
nclsmssn
très habitué



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2009

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:27

benjo a écrit:
bien sûre mon parrain, je passe l'éponge.

en parlant d'éponge... benjamin s'est fait un petit peu mal à l'entrainement. faut dire qu'à 1 contre 15 contre la B il a gagné, puis toujours seul contre la A il a encore gagné, et il a fini devant à 1 contre 30 (B+A) en fin d'entrainement.
c'est à la douche qu'il nous a dit ressentir une légère douleur.
Revenir en haut Aller en bas
groboul
débutant
groboul


Nombre de messages : 10
Localisation : DANS TON CUL !
Date d'inscription : 10/02/2009

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2009 - 1:30

ouai !
apres il a pris les dirigeant au tarot et il leur a mis une pigne en finissant sur un grnad chelem avec une misère d atout !

il est trop fort se Benjamin TRAVERSE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:26

J'aurai attendu mieux de votre dieu dimanche Very Happy Il n'a pas bougé d'une semelle... mais il est vrai qu'il n'a fait presque pas de boulettes... Laughing
Qu'est ce que je suis heureux de cette victoire,acharné jusqu'au bout... Excellent...!!!!!!!!!!
Mais non mais non le RCPA n'est pas mortttt......
YESSSSSSSS POUR TOI MON TATAYE,POUR LE CLUB,TEXXXXXX (et ses 28 ans)....
Revenir en haut Aller en bas
Owt
très habitué
Owt


Nombre de messages : 128
Localisation : Entre Grand-Couronne et Grand-Quevilly
Date d'inscription : 08/12/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2009 - 15:41

Allons allons doucement jeune fougueux !!
Belle envie en ce dimanche de mars il est vrai !!
Mais garde les pieds sur terre, et reste humble.
Il reste quelques échéances interessantes pour le RCPA (excellent club au demeurant).
Tu as beaucoup d'énergie, utilise celle-ci de meilleure manière.
J'suis sûr que tu peux faire mieux en te taisant un peu par exemple.
Bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin TRAVERSE, notre idole
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sites de notre ami Berbize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser