rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Benjamin TRAVERSE, notre idole

Aller en bas 
+27
Elvecchio2
groboul
nclsmssn
Steph
polska
tal
fougueux
bikette
mathieu
LaDufe
maxx
Owt
RIP
GunsOfBrixton
LPPduLH
maloutre
gizmo
lubigne
Passe ton ballon
lionzion
samy
benjo
felix la chatte
largo
neo
TATAYE
eleveur de Cauchoix
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:25

maloutre a écrit:
r&b tu me decois je te pensais converti (traitre)
passe ton ballon ne va pas etre content
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Tu ne m'as pas bien lu Maloutre Shocked , j'essaye simplement de calmer l'ardeur juvénile de Fougueux bounce qui joue sa vie à blasphémer de la sorte affraid affraid.
Je tente juste de le raisonner pour dimanche en 8 d'autant qu'au regard du bien triste état de ma vieille carcasse, je ne pourrai plus rien pour lui vers 15 heures pale afin de le protéger des foudres divines de BT .
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:59

deoler r&b Laughing il est vrai queje t ai mal lu pardon Sad Sad je ne doute plus de ta foi en vers notre DIEU
cher tataye j espere que tout se passe bien pour toi dans le sud sunny sunny je tiens a te rassurer personne ne doute de votre cote festif cheers cheers afro
oui maloutre=ym
oui un grand gaillard comme moi se mets a genoux devant ce chti t homme( tu devris etre fiere ilest originaire de la divine RISLE)
car comme je le fais remarquer precedemment sa grandeur n a d egal que sa petite taille Razz Razz
allez bisou a toi tataye Wink en esperant te voir aux finals cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:30

Aucune ardeur ne sommeil en moi vénéré R&B tongue
Juste un peu d'opposition aux fanatiques de BT! il ne faut pas tous abonder dans leurs sens, je trouve juste qu'un peu d'opposition se manifeste même si je ne cache pas apprécier les talents de BT qui ne sont que ceux d'un joueur de rugby . Laughing
Et ne t'inquiete pas pour moi si je suis sur le pré quand l'eglise sonnera les 15h, je serai entouré d'une belle famille (comprends moi, tant l'equipe entière que certains joueurs...).
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:45

Bonjour messieurs

J'ai relever quelques blasphèmes qui mériteraient le chatiment de la roue mais BT dans son infinie grandeur a décidé de passer l'éponge.

Sachez une chose, BT est capable de gober une pasteque entiere alors c'est pas votre pauvre noix de coco qui va lui faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:20

fougueux a écrit:
Et ne t'inquiete pas pour moi si je suis sur le pré quand l'eglise sonnera les 15h, je serai entouré d'une belle famille (comprends moi, tant l'equipe entière que certains joueurs...).
Dis donc mon p'tit fougueux, t'as qu'à m'appeler "C..." pendant qu'tu y'est Rolling Eyes !! Bien sûr que je t'avais compris et sache que je n'en ai jamais douté mon cher Wink.
Qui ne connaît pas la "Brother's connection" cheers à Ponto ; le sacro saint dimanche en famille dans le pré, c'est une tradition bien ancré chez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:41

Pas de souci, mon cher Yann !!
tu sais Pontau à un peu de sang Havrais, lorsque l'on a eu à une époque un autre Dieu comme entraîneur Monsieur Jean louis Pipy !!!
Bref, sinon merci pour tes nouvelles tout va bien et oui je serai présent aux finales régionales, je fais confiance à mes vieux camarades.
Bonne continuation de votre côté, et continuez avec vos commentaires c'est drôle........
A tel point que Liévremont cherchait un centre, il aurait du appeler BENJI plutôt que de mettre un pilier au centre pour le gros match de vendredi!!

Au fait vendredi soir, j'espère que vous serez tous à l'entraînement plutôt que devant la télé????? queen geek geek

Boujou à tous
TATAYE"pourquoi on m'a pas appelé moi, je suis comme lui, Bastaréaud"
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:01

fougueux a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi mon R&B mais sans vendre la pieau de l'ours avant de l'avoir tuée j'espere qu'ils auront tous mal au cul aprés le match ... en toute modestie mais avec enormément de motivation...
FOUGUEUX !!! tu est le gars qui a les cheveux qui parte dans tous les sens !! a la fois frisé et avec des pics !!! et surtout qui leve bien le coude !! comme au départ de step ???
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:55

Felix je ne peux te dire que maintenant le tout est coupé et mon visage bronzé du ski donc je suis meconnaissable !! Wink Le coude se lève bien grâce à la muscu du mardi soir hein... il n'y a pas de fumé sans feu Razz
Biensur que la tradition est ancrée chez nous Smile j'espere d'ailleurs qu'elle sera fructueuse le 8... La balle est dans notre camp... Mais se sera une "Brother's connection" de 22 bouris ce coup ci queen
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:33

Ca y est des connexions de tous les continents pour devenir Fan de Benjamin TRAVERSE sur facebook
pour les derniers retardataires, il n'est pas trop tard cliquez sur le lien suivant:

https://www.facebook.com/home.php#/pages/Benjamin-TRAVERSE/69410792000?sid=2e747fecede85b2da6a78b0cc99232d8&ref=s

Pendant ma semaine au ski ( la semaine prochaine), je vais contacter tous les grands de ce monde pour leur demander de m'envoyer des photos sur lesquelles elles sont avec BT. Soyez patient, à 3000 fans je vous promets de faire passer BT à la télé, ça vaut le coup.


I love you I love you I love you BENJAMIN TRAVERSE I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tal
très habitué
tal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Sur les docks
Date d'inscription : 22/12/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:47

la dernière fois que benjamin est apparu aux côtés du pape à la fenêtre donnant sur la place saint Pierre, les milliers de pélerins se sont tous regardés interrogatifs!!! "Mais qui est ce mec en blanc à côté de benji???!!!"
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:03

Les travaersois seraient-t-ils mort ??? Plus de trace des fadas de BT??? serait-t-il partit en fumé...
Laughing Boujou l'asticot
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:09

- Benjamin Traverse est capable de faire 1 avec 2 dés.
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 14:53

BTest capable de descendre en haut et monter en bas.
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:29

BT serai capable de vendre des frigidères a des esquimeaux
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:52

quand, sur une défense bien en place, un trois quart centre ordinaire butte, benjamin traverse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:33

neo a écrit:
quand, sur une défense bien en place, un trois quart centre ordinaire butte, benjamin traverse!
Purée, j'aurais pas oser la faire celle là ! Laughing

- Dieu s'est déclaré omniprésent, omniscient et omnipotent. "T'es vachement limité" lui a dit Benjamin Traverse.

- Benjamin Traverse est le seul homme a avoir battu un mur au tennis

- Si Benjamin Traverse te donne rendez-vous le 30 Fevrier, tu y vas.

- Quand il était bébé, les parents de Benjamin Traverse venaient dormir dans son lit quand ils avaient peur.

- La masse musculaire de Benjamin Traverse est superieure à son poids total.
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:09

quand benjamin traverse se blesse ET BAH IL SE BLESSE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:21

Ce serait pas Chuck Norris votre benjamin traverse ?

http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top
Revenir en haut Aller en bas
samy
débutant
samy


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : le havre
Date d'inscription : 28/10/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:22

quand félix la chatte dis des connerie sur notre DIEU celui ci le pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:23

- Benjamin Traverse fait aussi le 100m en 9'69, mais à la nage.

- Benjamin Traverse peut plier une chips sans la briser
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:26

Steph a écrit:
Ce serait pas Chuck Norris votre benjamin traverse ?

http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top
C'est pas plutot Chuck Norris qui se prend pour Benjamin Traverse ???
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:31

Steph a écrit:
Ce serait pas Chuck Norris votre benjamin traverse ?

http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top

putain j'me disait que tu etais trop fort passe ton ballon....... et en faite non!
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:36

lionzion a écrit:
Steph a écrit:
Ce serait pas Chuck Norris votre benjamin traverse ?

http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top

putain j'me disait que tu etais trop fort passe ton ballon....... et en faite non!
Je m'appelle pas Banjemin Traverse !
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:38

dieu a peur que je donne son EMAIL perso !!!! dieu a raison d avoir peur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:46

Celle là, je suis obligé ! (ceux qui connaissent intimement BT ne diront pas le contraire !!!) :

- Une société voulait faire un moulage du sexe de Benjamin Traverse pour concevoir un sex-toys, finalement c'est EADS qui récupéra les plans pour développer Ariane 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin TRAVERSE, notre idole   Benjamin TRAVERSE, notre idole - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin TRAVERSE, notre idole
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sites de notre ami Berbize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser