rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PRONOS GROUPE A - J6

Aller en bas 
+15
fougueux
la bonne du curé
Margot
LPPduLH
polska
Tatayé !!!
TCHOA
Dadi
raoult
teigneux
lost in normandie
guigui1981
tiwan
minimoi
Frisottin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

PRONOS GROUPE A - J6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:50

la bonne du curé a écrit:
Ludo ne sera pas la, il est malade Very Happy Very Happy Very Happy non je déconne il est suspendu..
Putain tu m'as fait peur, je suis rassuré, s'il est suspendu c'est qu'il pète le feu ! I love you
la bonne du curé a écrit:
Apres quelques mecs que l'on ne voit plus à l'entrainement mais par contre sur les forums ils sont la, je cite pas margot, mais bon j'en pense pas moins.... Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy
Et Rafio et ses bonnes blagues, même sur le forum, on ne le voit plus! pig
Vous n'allez quand même pas obliger Cyril a refaire une pige avec PinPon? affraid
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

PRONOS GROUPE A - J6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:10

Comment il se la reconte le Dubouc ! bounce Laughing j'espere que tu suras super contre tes anciens coequipiers ... hate ! Question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

PRONOS GROUPE A - J6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:52

Holala on va faire gaffe !!! SUPER CLEMENT revient en décembre à Pontau !!!
Faut que je me prépare par contre au Bar Laughing t'a encore du boulot mon lapin à moins que tu es fait un stage renforcé avec JC Razz Razz
En tout cas content de te revoir
boujou bien
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

PRONOS GROUPE A - J6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:20

bon je fais dans l'ordre :

Black cat : rafio, se cache du forum en ce moment, on sait pas trop pourquoi va savoir... Apres pour Cyril pas possible, sa licence n'est pas chez nous, ils nous entrainent oui mais via sa micro entreprise... enfin on pourra t'expliquer ca le temps d'une biere ou 2 Very Happy Very Happy

Fougueux : Ecoute je n'y suis pour rien moi, on a un journaliste qui est a 2g 24/24 mieux que toi parce que lui il ne vomit pas... Smile Smile Apres ca sera different contre Ponto... En plus, rien que pour chambrer j'aurai le maillot rouge et bleu en dessous du mieux Laughing Laughing

Tatayé : Alors la tu as du te trompé, je ne bois quasi rien a part quelques bieres de temps en temps.. Mais JC normalement sera en conditions optimale, il est moins performant l'ete mais l'hiver il carbure au jaune a fond... Est ce le fait des moustiques Very Happy Smile Laughing Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

PRONOS GROUPE A - J6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:25

teigneux a écrit:
Est-ce que Mamouth a repris le chemin de l'entraînement ou toujours blessé???

Je confirme il a reprit l'entraînement et avec ce que je vais lui donner il va courir plus vite que leur ailier
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

PRONOS GROUPE A - J6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:32

Donc en fait si je résume mon lapin !!

Rafio: est tombé du bateau ou la pyrogue a pris l'eau !!! tongue

Cyril: ok pour l'histoire de licence mais petite surcharge aussi silent

Fougueux: Normal c'est le neveu de "Soélenne" de Dallas et petit fillou de JR drunken

Toi: tu vas te déguiser rien que pour un match rendeer sympa nous fait pas un coup à la David Coperfield pendant le match clown

et JC: Le king Yellow sort de cure affraid

Quel Horoscope !! Clém cherche plus un jour tu pourras remplacer Elisabeth Tessier pour une chronique quotidienne !!!
Allez boujou et au fait, "un Jaune ne se refuse pas lol! lol! "
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

PRONOS GROUPE A - J6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:11

Oui en gros c'est ca Very Happy Very Happy Very Happy
Mais j'ai un defaut, je ne sais pas dire non sur certaines choses Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes
Le probleme c'est que je risque d'avoir pas mal de verres à boire, mais bon c'est pour la bonne cause Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinpon
habitué
Pinpon


Nombre de messages : 70
Age : 61
Localisation : Pas loin du Teigneux
Date d'inscription : 05/11/2008

PRONOS GROUPE A - J6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:57

Vous n'allez quand même pas obliger Cyril a refaire une pige avec PinPon? affraid [/quote]

Hola hola doucement, la derniére fois que nous sommes venu chez vous j'ai fait le XIIIéme et me suit retrouver à faire le match complet au bout de 10 mn et les terrains synthétique à mon age ça pique. bounce

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

PRONOS GROUPE A - J6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:05

hé bien j en prend plein mon grade encore hihihihihhihihi t inquiete mon tataye on laissera les minos picolé entre eux et nous que ce soi chez toi ou chez moi on va carburé au yaunne avec la boule et janot la tu aura des bon cliens hihihihiihhi...sinon oui jai repris l entrainement hier et le molet a tenu donc je revien dimanche certainement en b ce qui serai normal

bon match a vous tous meme cherbourg cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
boitos
habitué



Nombre de messages : 78
Localisation : dans le meilleur club!!!!!!!
Date d'inscription : 16/02/2011

PRONOS GROUPE A - J6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 12:53

Le probleme c'est que je risque d'avoir pas mal de verres à boire, mais bon c'est pour la bonne cause

jte le fait pas dire mon vieux carlos..... et puis passe le mot à obèse, parce qu'il ne va pas y échapper non plus!!!!! Wink

Ponto-gravenchon
En A: Ponto avec BO au vu du gros match de dimanche dernier
En B: Meme chose d'autant plus qu'on joue à 15 et cette equipe affiche une belle expérience

RCCH-CORE
En A: d'après les commentaires de notre bonne du curé national, le déplacement s'annonce aussi long à l'aller qu'au retour donc victoire des hommes de tchoa avec BO
En B: Cherbourg

St LO-DUC:
En A: les locaux sont encore en phase d'apprentissage et gros pack des visiteurs avec une ligne arrière somme toutes très correcte voire meme mieux donc BO des seino-marins.
En B: idem

Hérouville-HAC
En A: gros debut de saison des promu. 2 equipes qui jouent avec leur pack!! Match nul ( ce qui nous arrangerai)
En B: Hérouville avec BO

ALCL-ROC:
En A: victoire de la bande à giz qui joue à domicile. BD des irradiers
En B: flamanville.


bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOS GROUPE A - J6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOS GROUPE A - J6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupe B : Pronos R7
» PRONOS GROUPE A - J12
» PRONOS J15 GROUPE B
» PRONOS J12 GROUPE B
» Pronos groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser