rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Groupe B : Pronos R7

Aller en bas 
+10
romuche
Peter-Garou 5 RCSL
nico rcg
chouquette
MOMO
LE CUBE
l enclume
Margot
rastafari
polo76
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polo76
très habitué



Nombre de messages : 121
Localisation : Les Touristes Elbeuviens
Date d'inscription : 04/11/2008

Groupe B : Pronos R7 Empty
MessageSujet: Groupe B : Pronos R7   Groupe B : Pronos R7 EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:30

Flers / Vire : Réaction d'orgueil Viroise ,meme si la montée parait maintenant compromise, suite au match de ce week end qui risque encore de faire parler .....Attention Flers reste tout de meme une equipe redoutable surtout a domicile

Granville/ Hérouville : Le gagnat fera tomber le vaincu dans la zone rouge de maniere dangereuse .....Match a enjeux une piece sur Hérouville qui reste sur une meilleure lancée

Les Andelys / St Lo :St lo theoriquement plus complet mais attentions aux Andelys qui sont dur a manoeuvrer

Eu / Elbeuf: Gros match en perspective ou l'on est tres certainement attendus .....Notre montée passe par une victoire a Eu ,match solide et serieux de bout en bout indispensable de notre part face a ces redoutables Eudois .....Les T.E jusqu'au bout

Bon point a noter : tout les matchs de ce week end en groupe B ont un arbitre de prévu .....
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

Groupe B : Pronos R7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Pronos R7   Groupe B : Pronos R7 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:05

Flers-Vire : Flers chez lui difficile à bouger mais attention Vire va se déplacer pour se refaire la cerise. Rien n'est fini. Vire à l'extérieur.

Granville-Hérouville : Deux équipes jouent pour se maintenir. Si granville récupère pas de joueurs Hérouville peut aller faire un coup en déplacement mais justement c'est en déplacement.... Hérouville quand même qui a été plus que solide à Eu.

Les andelys-St LO : Saint-Lô finit la saison en boulet de canon et nous les eudois ont est bien placé pour le savoir. St-Lo

Eu-Elbeuf : "THE CRUNCH". Aucun commentaire sur ce match. J'ai bien trop de respect pour ce club que j'apprédie particulièrement. Que le meilleur gagne en souhaitant bien entendu que mes ptits eudois fassent honneur pour le dernier(?) match à domicile. Gros gros match avec beaucoup de monde attendu dans les tribunes et un match en lever de rideau.
Vivement dimanche...la semaine va être longue.

PS pour mon ami JC : Dis JC au match aller j'avais amener des harengs dans une gamelle. Si vous pouviez me la ramener c pas à moi et mon copain me la réclamer. Je te demande sa maintenant car je voudrais pas quon maccuse de perturber ta préparation pour dimanche.
Jten serre cinq mon ami et à dimanche pour un perd de gamelle même de yaune si tu ve.
Revenir en haut Aller en bas
Margot
très habitué
Margot


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : entre Rouen et Elbeuf
Date d'inscription : 09/11/2008

Groupe B : Pronos R7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Pronos R7   Groupe B : Pronos R7 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:27

Flers-Vire : Vire a l'exterieur qui est a mes yeux plus armés que Flers...attention quand meme au moral car apres 2 defaites ce n'est pas toujours facile a remettre le pied a l'etrier...

Granville-Hérouville : Herouville, sous la pression du maintien entre une equipe qui a apparemment plus de blessés que de valides et une autre qui est en dent de scie en déplacement je vote pour les banlieusards caennais qui finissent apparemment solidement leur saison...

Les andelys-St LO : St Lo, qui est apparemment plus solide mais attention car ces derniers temps les deplacements paraissent difficiles pour eux par leur effectif...

Eu-Elbeuf : Elbeuf, c'est le match que tout le monde attend pour cette fin de saison donc a nous de ne decevoir personne et de preparer sereinement cette finale du 8 mai en allant marquer les esprits par une victoire chez notre dauphin...une grosse motivation de notre coté et certainement autant en face alors un tres tres gros match en perspective!!!

et comme dirait JL la semaine va etre tres tres longue!!!
Revenir en haut Aller en bas
polo76
très habitué



Nombre de messages : 121
Localisation : Les Touristes Elbeuviens
Date d'inscription : 04/11/2008

Groupe B : Pronos R7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Pronos R7   Groupe B : Pronos R7 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:29

Ne t'inquiete pas Jl la gamelle est au club house bien rangé,je l'ai nettoyé moi meme ,on te ramene ca dimanche sans problemes !!
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

Groupe B : Pronos R7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Pronos R7   Groupe B : Pronos R7 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:59

sa roule polo merci et bonne semaine à vous les gars et à dimanche.
Je c pas qui tu est polo mais on s'en jettera une petite derrière la cravate dimanche........
de toutes fassons moi dimanche je bois si on gagne et je bois si on perd car faudra je noie mon chagrin.......donc quel que soit le résultat c aspirine lundi mat pour démarrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
polo76
très habitué



Nombre de messages : 121
Localisation : Les Touristes Elbeuviens
Date d'inscription : 04/11/2008

Groupe B : Pronos R7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Pronos R7   Groupe B : Pronos R7 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:03

j'etais celui qui servait les bierres a la machines a pression quand vous etes venus
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Groupe B : Pronos R7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Pronos R7   Groupe B : Pronos R7 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:20

FLERS /VIRE :vire mai attention flers a des cartouche a la maison il nous l on prouvé
GRANVILLE/HEROUVILLE: aller le cube et ces gamin la chance va revenir
LES ANDELYS/STLO -les andelys chez eux il ce defende tres bien
EU/ELBEUF ;comme jl : je pensse les 44 joueur feron leur spectacle a poing ces tous ...

JL..ok pour un bon yaune et t inquiete pas persone croira que tu m achete car l eclume et un bon elbeuvien et jl un bon eudois ..bz mon poulo biz a ta petite femme et ton fiston
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

Groupe B : Pronos R7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Pronos R7   Groupe B : Pronos R7 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:30

ouais sa yest jvois qui t. Un bon zig et tu jouais 3e latte lan dernier en finale. Un bon teigneux en devenir !!!!!!

JC je passe le bonjour à ma piote famille mais par compte je préfére :
UN POINT C TOUT plutot que UN POING c tout !!!!! hihihih

tu c On m'a déjà dit hier que le Eu elbeuf allait une fois de plus donner du travail au comité.... pour qui nous prennent-ils?????

Ya longtemps que c fini tout sa les jeunes sont moins idiotsil me semble.

Allé bizzz mon JC je te laisse préparer ce match important pour les deux clubs.
Revenir en haut Aller en bas
polo76
très habitué



Nombre de messages : 121
Localisation : Les Touristes Elbeuviens
Date d'inscription : 04/11/2008

Groupe B : Pronos R7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Pronos R7   Groupe B : Pronos R7 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:39

Voila c'est ca ...
C'est vrai je pense que tout le monde attends ce match avec impatience que le meilleur gagne!! Et on va faire taire ces mauvaises langues ,nos dernieres confrontations ont tjrs eté propres !!!
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Groupe B : Pronos R7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Pronos R7   Groupe B : Pronos R7 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:22

desolé jl la ces du pas fait expré je m amuse toujour a fair des fautes pour fair chier mon monde que j en marque de connerie ..non bien sur ça va de le sens du beaux jeux encore une foi autent pour moi jl je suis pas comme ça et tu le sais bien ....( non les autre vous rejouissé pas ces une erreure de frap de ma pars ) a dimanche mon ami jl et dit a tarzan quil ce couche de bonne heure lol a son age le ti pepere lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Groupe B : Pronos R7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Pronos R7   Groupe B : Pronos R7 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:55

Hey JC et JL faite un grand match propre, avec classe et panache, que le meilleur gagne,pourvu que le rugby gagne
biz à tous les 2
JC je te vois à la maison pour la derniere journée, merci de ton soutient dans les pronos
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Groupe B : Pronos R7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Pronos R7   Groupe B : Pronos R7 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:23

ok ça marche le cube ..hé oui comme je les dit ça sera un gros match et jai fai une faute d orthographe mai celle ci pas fait exprés desolé .EU /ELBEUF reste une tres bonne rencontre depuis deux ans et ça ce passe bien pas de souci le cube cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MOMO
très habitué
MOMO


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/11/2007

Groupe B : Pronos R7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Pronos R7   Groupe B : Pronos R7 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:24

Flers - Vire : Victoire de Vire pour rester dans la course a la montée

Granville - Hérouville : Hérouville qui fini très bien la saison alors que que Granville traverse une période difficile

Eu - Elbeuf : peut-être la première défaite des Touristes Elbeuviens

Les Andelys - Saint-Lô : il nous faut cette victoire pour terminer à la 4è place

Bonne semaine à tous et bon match
Revenir en haut Aller en bas
chouquette
habitué
chouquette


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : ELBEUF
Date d'inscription : 16/03/2009

Groupe B : Pronos R7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Pronos R7   Groupe B : Pronos R7 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:49

coucou,

comme polo.

bonne semaine et vive le rugby !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico rcg
très habitué
nico rcg


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 19/08/2009

Groupe B : Pronos R7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Pronos R7   Groupe B : Pronos R7 EmptyMar 16 Mar 2010 - 8:14

Flers Vire VIRE car ils n'ont pas le choix mathematiquement la montée est encore possible.

Eu Elbeuf ELBEUF à l'expérience

Les andelys St lo ST LO s'ils veulent disputer une demie chez eux.

Granville Herouville GRANVILLE pour montrer qu'on n'est pas mort!!!!!!!

Bon match à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Garou 5 RCSL
débutant
Peter-Garou 5 RCSL


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2010

Groupe B : Pronos R7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Pronos R7   Groupe B : Pronos R7 EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:18

Flers Vire VIRE sans aucun doute

Eu Elbeuf match nul.10/10

Les andelys St lo Go go les gars.

Granville Herouville GRANVILLE et je l'espere allez les p'tit granvillais...

Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

Groupe B : Pronos R7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Pronos R7   Groupe B : Pronos R7 EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:35

salut les gars. allez je me lance:

flers-vire: match compliqué mais vire a les atouts pour l'emporter.VIRE

les andelys- saint lo: les andelys une équipe qui a du coeur et qui va tout faire pour l'emporter face a une bonne équipe de saint-lo. LES ANDELYS.

granville-herouville: les granvillais face aux banlieusards caennais ça va etre un beau match deux bonnes formations MATCH NUL.

eu- elbeuf: le gros match de ce dimanche ça va etre aussi un beau match ces deux équipes sont du meme calibre j'ai des amis dans les deux équipes que j'apprecie mais je vois bien les eudois l'emporter dans un gros match.EU
Revenir en haut Aller en bas
polo76
très habitué



Nombre de messages : 121
Localisation : Les Touristes Elbeuviens
Date d'inscription : 04/11/2008

Groupe B : Pronos R7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Pronos R7   Groupe B : Pronos R7 EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:45

romuche tu ne t'avances pas trop je t'ai connus plus prenoncé par le passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

Groupe B : Pronos R7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Pronos R7   Groupe B : Pronos R7 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:00

oui certes ce ne sont que des pronos apres on vera cheers

bonne preparation a tous en esperant qu'il fasse beau soleil Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Groupe B : Pronos R7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Pronos R7   Groupe B : Pronos R7 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:54

Allez à mon tour de me lancer,
FLERS - VIRE:Normalement Vire est plus fort, mais d'anciens Virois jouent à Flers est l'nvie de bien faire peu aider les tangos, les virois auront ils digerés leur penible dimanche dernier, mais Vire quand même.
CSA - St LO: par esprit de camaraderie nos amis du CSA je pense qu'ils peuvent le faire.
EU - ELBEUF: victoire du rugby je l'espere, faite un beau match, que le meilleur gagne, je mets une piece sur les eudois, pour remporter le Challenge du GB cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Groupe B : Pronos R7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Pronos R7   Groupe B : Pronos R7 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:57

Sorry j'ai oublié un match,

GRANVILLE - HEROUVILLE: Granville pour le coeur et aussi pour montrer que l'on a de renouer avec la victoire, maintenant la verité du pré...
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Groupe B : Pronos R7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Pronos R7   Groupe B : Pronos R7 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:16

affraid affraid affraid
affraid Le Cube a oublié son club !!!!!!!!!
Bah alors mon cher ami "géométrique" que t'arrive t'il ???
Bon je mets cela sur le surmenage de la semaine
toujours à l'affût le Tatayé, remarque j'ai que ça à foutre
tyuss mon grand
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
polo76
très habitué



Nombre de messages : 121
Localisation : Les Touristes Elbeuviens
Date d'inscription : 04/11/2008

Groupe B : Pronos R7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Pronos R7   Groupe B : Pronos R7 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:30

Ou une technique du cude pour augmenter son total de message ^^
Tatayé c'est notre Jc qui est avec toi sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Groupe B : Pronos R7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Pronos R7   Groupe B : Pronos R7 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:33

Yes himself (lui même) hihhi!!!
il est venu voir le match mais aussi votre futur arbitre de dimanche Mister Greco !!! trop fort JC non je déconne...................
++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Groupe B : Pronos R7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Pronos R7   Groupe B : Pronos R7 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 4:21

on et rien mimi comme ça mon tataye ... non ces toi la stars international que je suis venu voir le capitaine reserviste hé oui les gars tataye un un bon caps il mene bien ces hommes et il luis font confiance ...allé a bientot mon ami et bon match pour dimanche cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe B : Pronos R7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Pronos R7   Groupe B : Pronos R7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe B : Pronos R7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pronos groupe A
» PRONOS GROUPE B J8
» PRONOS GROUPE A - J14
» PRONOS GROUPE A - J3
» PRONOS Groupe A-J9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser