rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pronos groupe A

Aller en bas 
+16
TCHOA
l\'irish
neo
crapo73
Nouch
Débutant
TATAYE
teigneux
david
brissouille76
karleinz
Calminius
bikette
felix la chatte
sacha 5
Gros10
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

pronos groupe A Empty
MessageSujet: pronos groupe A   pronos groupe A EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:25

PRONO 17eme JOURNéE

YVETÔT (7)-(15) ALENCON:

MT-ST-AIGNAN (5)-(24) RC PONT-AUDEMER:

GRAVENCHON (19)-(7) RC CHERBOURG:

HAVRE RC (5)-(13) SR LISIEUX:

FLAMANVILLE (20)-(15) SC BERNAY:

EXAMPT:XV COURONNAIS
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

pronos groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe A   pronos groupe A EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:46

j'ai pas trainé GROS 10 !!!

alors pour moi ça sera

YVETÔT (7)-(15) ALENCON:Yvetot en Aet B

MT-ST-AIGNAN (5)-(24) RC PONT-AUDEMER: une pièce sur les montagnards en A et B

GRAVENCHON (19)-(7) RC CHERBOURG: allez je mise sur la bande de Minimoi et Frisottin pour refaire le coup de la 1/2 finale d'y a 2ans !!

HAVRE RC (5)-(13) SR LISIEUX: le HRC en A et Lisieux en B

FLAMANVILLE (20)-(15) SC BERNAY:flamanville

EXAMPT:XV COURONNAIS
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

pronos groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe A   pronos groupe A EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:37

SI COURONNE ne joue pas il faut des supporter a quevilly pour le match contre LA ROCHE SUR YON !!!!!!! cheers cheers ! venez nombreux......
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

pronos groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe A   pronos groupe A EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:53

felix la chatte a écrit:
SI COURONNE ne joue pas il faut des supporter a quevilly pour le match contre LA ROCHE SUR YON !!!!!!! cheers cheers ! venez nombreux......

bah c'est soit ce match là soit pont au qui vien a mont saint, mais j'avoue qu'un plays off de fed 3 ça peut étre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Calminius
très habitué
Calminius


Nombre de messages : 179
Localisation : De retour
Date d'inscription : 11/10/2008

pronos groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe A   pronos groupe A EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:25

sacha 5 a écrit:
j'ai pas trainé GROS 10 !!!

alors pour moi ça sera

YVETÔT (7)-(15) ALENCON:Yvetot en Aet B

MT-ST-AIGNAN (5)-(24) RC PONT-AUDEMER: une pièce sur les montagnards en A et B

GRAVENCHON (19)-(7) RC CHERBOURG: allez je mise sur la bande de Minimoi et Frisottin pour refaire le coup de la 1/2 finale d'y a 2ans !!

HAVRE RC (5)-(13) SR LISIEUX: le HRC en A et Lisieux en B

FLAMANVILLE (20)-(15) SC BERNAY:flamanville

EXAMPT:XV COURONNAIS



merci sacha mais ne va pas leur faire une piqure de rappel ne nous les enerves pas pas biz
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

pronos groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe A   pronos groupe A EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:27

felix la chatte a écrit:
SI COURONNE ne joue pas il faut des supporter a quevilly pour le match contre LA ROCHE SUR YON !!!!!!! cheers cheers ! venez nombreux......
Vous jouez pas à l'extérieur ???
Dans tous les cas malgré le temps beaucoup de monde sont venus supporter couronne gravenchon et remerciement aux supporters malgré le temps : rouen,quevilly,bernay etc etc
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

pronos groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe A   pronos groupe A EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:16

Gros10 a écrit:
PRONO 17eme JOURNéE

YVETÔT (7)-(15) ALENCON:

MT-ST-AIGNAN (5)-(24) RC PONT-AUDEMER:

GRAVENCHON (19)-(7) RC CHERBOURG:

HAVRE RC (5)-(13) SR LISIEUX:

FLAMANVILLE (20)-(15) SC BERNAY:

EXAMPT:XV COURONNAIS

Yvetot-Alençon: Au vu des résultats avantage Yvetot qui l'emportera je penses. Victoire en a et en b(s'il y a match)pour les Cauchois.

MSA-Pont O: Une surprise dans ce match,pourquoi pas car MSA semble revenir au mieux ces derniers temps en témoigne cette belle perf' à Cherbourg mais j'y crois peu.Match serré en a et victoire du rcpa en b je mise MSA.

Gravenchon-Cherbourg: Gravenchon se doit de réagir aprés la déconvenue couronnaise et cherbourg n'est pas au mieux. Victoires des pétroliers en a et en b.

HRC-Lisieux: Ayant grillé tout nos jokers il nous faudra gagner tout nos matchs à domicile à commencer par la réception de nos grands amis lexoviens...Un match qui s'annonce plus que tendu sur et en dehors du terrain.Au final victoire en a parce qu'on a plus le choix et victoire en réserve pour continuer sur la lancée d'Alençon!!!

Flamenville-Bernay: Match serré,match nul en première et victoire de flamenville en réserve!!!
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

pronos groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe A   pronos groupe A EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:57

YVETÔT - ALENCON: Les yvetotais sont sur une belle dynamique. Ca va pas être simple d'aller s'imposer la-bas. Mais on ne fait pas le déplacement pour enfiler des perles, alors on va se battre pour essayer de ramener la victoire

MT-ST-AIGNAN - RC PONT-AUDEMER: L'occasion est trop belle pour Pont-Audemer de repasser seul en tête du championnat. En gagnant à MSA, Pont-Au repassera devant le XV couronnais (exempt ce dimanche)!

GRAVENCHON - RC CHERBOURG: Apres la défaite de dimanche dernier, Gravenchon a malgré tout l'opportunité de revenir à hauteur de Couronne, et par la même occasion, de faire le trou avec les cherbourgeois.

HAVRE RC - SR LISIEUX: Match de la muerte entre les deux derniers du classement. Tout va se jouer sur des détails ou sur la réussiote des buteurs. Je vois bien un match nul 9-9

FLAMANVILLE - SC BERNAY: Les rocquets sont plus forts devant et devront insister sur ce combat et les ballons portés pour user les bernayens.
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

pronos groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe A   pronos groupe A EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:57

[Un match qui s'annonce plus que tendu sur et en dehors du terrain.[/quote]

Encore une fois, tu confonds le rugby et le PSG.... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

pronos groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe A   pronos groupe A EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:59

teigneux a écrit:
[Un match qui s'annonce plus que tendu sur et en dehors du terrain.

Encore une fois, tu confonds le rugby et le PSG.... Suspect Suspect[/quote]

looool!!!est ce que tu sais au moins de quoi tu parles???
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

pronos groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe A   pronos groupe A EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:05

EH TEIGNEUX JE T EST DEJA DIT DE PAS PARLE AU GENS QUI ONT PLUS DE 10 ANS AVEC TOI de difference;............ IL NE TE COMPRENNE PAS albino !! alors répond pas !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

pronos groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe A   pronos groupe A EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:13

Y'à des jours comme ça où je suis un peu épidermique et j'ai du mal à laisser passer des anneries.

J'y peux rien, c'est plus fort que moi. Je sais, c'est pas très malin et ça alimente le moulin. Mais ça soulage, graaaave.

C'est comme ça les vieux cons des neiges d'antan, que veux-tu?? farao farao
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

pronos groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe A   pronos groupe A EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:59

Bonjour à tous, c'est parti voici mes pronos !!
COURONNE reste au stand ce week end, bon repos

YVETOT vs ALENCON: deux équipes similaires, de l'engagement mais peu de jeu derrière.Alors je donne un léger avantage aux locaux car chez eux ils peuvent se reprendre quand à Alençon, on ne peut savoir si l'effectif sera présent ou pas?? tout le casse tête pour David................ avantage aux locaux en A mais pas en B si ce sont ceux qu'on a joué

GRAVENCHON vs CHERBOURG: un match pour écrire de belles pages encore!! je donne Gravenchon vainqueur à la maison, même si l'an passé les Manchots avaient fait imploser les Maritimes. Match tendu, CSG gagne il reste dans la course et RCCH perd se fait distancer ? ça va être tendu mais je donne deux victoires aux locaux

HRC vs LISIEUX: ouch qui tombera ?? les Havrais se refont la cerise avec les nouveaux venus et à domicile ils mettront à coeur de l'emporter. Mais Lisieux garde espoir et veut rester à ce niveau alors ce sera encore du suspens avec un avantage aux locaux et en B idem!!

ROC vs BERNAY: Les voisins reprennent la compétition et si la motive est là ça passera!! maintenant jouer au chateau faudra être concentré et pas s'occuper du bord de touche. Y a tout les ingédients pour qu'une équipe chute là bas!! alors concentration et faut envoyer du jeu!! deux victoires bernayennes.

MSA vs PONTAU: content de retourner sur la montagne toujours bien reçu, aprés pour le match on ne veut rien lâcher et prendre des points surtout quand on sait qu'il y a un Csg/Rcch pas loin!! donc au vue des derniers matchs on peut y arriver mais on connait aussi la bande à Pilou, ce sont pas des perdreaux de l'année. Derrière on a retrouver notre ligne compléte et quel jeu dimanche dernier malgré le temps!!! alors si mon pé Manu est là, pas de sortie samedi soir, repos repos car y vont galoper les garennes. En b 12 ou 15 je sais pas en tout cas on enchaîne les victoires et on veut continuer surtout si certains chutent ce week end!! le groupe est sympa et en plus ça joue sans mettre le frein à main.... belle opposition surtout si Tonton 10 est là, lui il me fait rire!! en plus Sacha paie un coup pour sa descendance, ça c'est sympa!! heuuu deux voctoires Risloises!!
a++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Débutant
très habitué
Débutant


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : ST GERMAIN
Date d'inscription : 02/02/2009

pronos groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe A   pronos groupe A EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:07

TATAYE a écrit:
Bonjour à tous, c'est parti voici mes pronos !!
COURONNE reste au stand ce week end, bon repos

YVETOT vs ALENCON: deux équipes similaires, de l'engagement mais peu de jeu derrière.Alors je donne un léger avantage aux locaux car chez eux ils peuvent se reprendre quand à Alençon, on ne peut savoir si l'effectif sera présent ou pas?? tout le casse tête pour David................ avantage aux locaux en A mais pas en B si ce sont ceux qu'on a joué

GRAVENCHON vs CHERBOURG: un match pour écrire de belles pages encore!! je donne Gravenchon vainqueur à la maison, même si l'an passé les Manchots avaient fait imploser les Maritimes. Match tendu, CSG gagne il reste dans la course et RCCH perd se fait distancer ? ça va être tendu mais je donne deux victoires aux locaux

HRC vs LISIEUX: ouch qui tombera ?? les Havrais se refont la cerise avec les nouveaux venus et à domicile ils mettront à coeur de l'emporter. Mais Lisieux garde espoir et veut rester à ce niveau alors ce sera encore du suspens avec un avantage aux locaux et en B idem!!

ROC vs BERNAY: Les voisins reprennent la compétition et si la motive est là ça passera!! maintenant jouer au chateau faudra être concentré et pas s'occuper du bord de touche. Y a tout les ingédients pour qu'une équipe chute là bas!! alors concentration et faut envoyer du jeu!! deux victoires bernayennes.

MSA vs PONTAU: content de retourner sur la montagne toujours bien reçu, aprés pour le match on ne veut rien lâcher et prendre des points surtout quand on sait qu'il y a un Csg/Rcch pas loin!! donc au vue des derniers matchs on peut y arriver mais on connait aussi la bande à Pilou, ce sont pas des perdreaux de l'année. Derrière on a retrouver notre ligne compléte et quel jeu dimanche dernier malgré le temps!!! alors si mon pé Manu est là, pas de sortie samedi soir, repos repos car y vont galoper les garennes. En b 12 ou 15 je sais pas en tout cas on enchaîne les victoires et on veut continuer surtout si certains chutent ce week end!! le groupe est sympa et en plus ça joue sans mettre le frein à main.... belle opposition surtout si Tonton 10 est là, lui il me fait rire!! en plus Sacha paie un coup pour sa descendance, ça c'est sympa!! heuuu deux voctoires Risloises!!
a++
TATAYE

Dimanche mon retour après 4 mois mon lapin, y aura peut-être une p'tite place en réserve pou moi!

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

pronos groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe A   pronos groupe A EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:16

YVETOT vs ALENCON: même si Alencon se bat bien pour assurer son maintien, Yvetot est une équipe sérieuse surtout à domicile, en b pareil

GRAVENCHON vs CHERBOURG: Cherbourg est une équipe de défis, celui ci n est pas simple à relever, mais ils en ont les moyens, ils l ont déjà prouvé, en b les locaux plus complets

HRC vs LISIEUX: la quête du maintien n est pas une mince affaire mais Lisieux en a les moyens, le hrc moins, en réserve le hrc a l air de bien se reprendre

MSA vs PONTAU: Pontau a lancé sa fin de saison, et sont actuellement quasi-irrésistibles, et y a pas de raisons actuellement que ca change, en b rude combat en vue, MSA

ROC vs BERNAY: la reprise pour nous ne se fera pas en douceur, les Rocquets ont des arguments, mais nous aussi, à nous de prouver qu on mérite notre place au classement, en b j suis remonté comme une pendule, surtout qu on a plus le droit à l erreur!! cheers cheers

Bons Matchs à tous, en espèrant qu on va pouvoir parler d autre chose que de l'arbitrage ou de la salope du championnat à la suite de cette journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

pronos groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe A   pronos groupe A EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:03

grosse journee ce dimanche pour le classement final

msa/PONTO:ponto au dessus de msa en A mais je vois bien une victoire de la reserve de msa

HRC/lisieux:le havre plus complet que lisieux alors victoire en A ainsi quand B pour confirme leur victoire a alencon.
match super important pour les 2 equipes,pourvu que le jeu ne derive pas.

YVETOT/alencon:yvetot en A et B
match tres important au vu du classement actuel .

gravenchon/CHERBOURG:victoire de la bande a TCHOA pour infliger une 3 defaites a gravenchon Wink
victoire des locaux en B.

ROC/bernay:victoire a domicile pour nous en A et B
cela va etre 2 belles parties avec une equipe de bernay tres joueuse
il faut confirme notre victoire du match alle .

BONNE PREPA A TOUS ET A DIMANCHE SOIR POUR LES CONCLUSIONS DE CETTE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

pronos groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe A   pronos groupe A EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:15

felix la chatte a écrit:
SI COURONNE ne joue pas il faut des supporter a quevilly pour le match contre LA ROCHE SUR YON !!!!!!! cheers cheers ! venez nombreux......

je serai là
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

pronos groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe A   pronos groupe A EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:56

bien !! au moins un ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

pronos groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe A   pronos groupe A EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:07

moi aussi! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

pronos groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe A   pronos groupe A EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:06

yvetot-alençon : alençon si il ce deplace au complet
gravenchon- rcch : rcch tjrs capable de LA surprise
mt st aignan-ponto:ponto si il veulent vraiment monter
flamanville-bernay: bernay qui progresse match apres match
le havre- slr: slr bien sur qui va etre un match comme je les
AIMES Laughing Laughing :lol un bon match a l'irlandaise
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

pronos groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe A   pronos groupe A EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:25

l\'irish a écrit:

gravenchon- rcch : rcch tjrs capable de LA surprise


ah oui mais là ça tiendrait du miracle et on ne sait pas encore faire clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

pronos groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe A   pronos groupe A EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:52

Allé je m'y colle !
Yvetot-Alencon : les locaux sont sur une bonne dynamique il ne leur faut don plus perdre de points à domicil, mais ca ne va pas etre chose aisée face à une belle equipe d'alencon qui revient fort sur cette fin de saison...
Je mise sur une double victoire d'yvetot qui gagnera grace au coaching !

CSG-RCCH:
Gravenchon se doit de réagir face à la defaite en terre couronnaise qui a permit de relancer le championnat mais attention à cherbourg qui doit aussi relever la tete aprés la deconvenu à domicil, match serré mais les locaux s'imposeront pour rester invaincu à la maison ! victoire en B du RCCH si complet...

ROC-SCB :
Match serré une foi de plus entre deux belle formation qui vont se disputer la 4 et 5eme place je pense, victoire de la bande à Steph , Bernay sera accrocheur mais ca va etre dur aprés la longue treve ... en B le ROC egalement

HRC-Lisieux:
Le HRC est en crise mais se doit de réagir, ce match determinera trés probablement le relégué, victoire lexovienne aidés pas Sainte Therese !
Idem en B

Mont Saint Aignan- RCPA :
Le championnat est relancé comme je le disais, il nous faut ne pas perdre de point face à des non concurrents à la montée, rigueur discipline combat seront incontournable pour la victoire ! on est sur une bonne dynamique, il faut que ca continue avant les chocs qui arrivent jocolor Double victoire risloise mais mefiance tout de même !!

Sur ce, bon entrainement pour ce soir et bon match dimanche amis camarade !
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

pronos groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe A   pronos groupe A EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:09

yvetot-alençon : Yvetot a la maison

gravenchon- rcch : CSG pour se remettre tout de suite dans la course pour la montée,puisque maintenant il ne sont plus maitre de leur destin... donc pas le droit au faux pas!!

mt st aignan-ponto: RCPA biensur!!! Apres avoir vu les potes ce WE, ca fait du bien de revoir certaines gueules de con!! hihihi Et puis c'est l'année ou jamais pour ponto!! Good luck my friends

flamanville-bernay: le ROC qui recoit tre tre bien et c jamai evident de jouer au chateau

le havre- slr: Lisieux gagne au Havre!! Match difficile mais à la hauteur des mecs de therese....
Revenir en haut Aller en bas
La frite
débutant
La frite


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2010

pronos groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe A   pronos groupe A EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:58

YVETÔT - ALENCON: pas facile mais Alençon en forme en ce moment et s'il sont complet sa devrait le faire

MT-ST-AIGNAN - RC PONT-AUDEMER: pas le choix pour la montée, pontau devrait l'emporter

GRAVENCHON - RC CHERBOURG:gravenchon devrait assurer a domicile malgrès une bonne équipe de cherbourg

HAVRE RC - SR LISIEUX: on a pas le choix pour ce maintenir... en tout cas gros match en perspective mais faut etre confiant

FLAMANVILLE - SC BERNAY: match difficile a pronostiquer mais je vois flamanville au chateau mais pas de beaucoup

A noter le retour d' EL MAGO apres sa suspention gros match en B de sa part en perspective Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

pronos groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe A   pronos groupe A EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:45

Allez en piste et comme la semaine dernière j'avais quasi tout faux essayons de faire mieux :

yvetot-alençon :
en a : Les locaux sont en grande forme et devrait continuer sur leur lancée
en b : Yvetot plus complet

gravenchon- rcch :
en a : les pétroliers en quête de points seront intraitables à la maison
en b : pareil les pétroliers

mt st aignan-ponto:
en a : Dans le sprint final les rislois prendront tous les points mais ça va pas être évident.
en b : là par contre je vois bien les montagnards l'emporter

flamanville-bernay:
en a : ouch pas facile mais à cœur vaillant donc nous comme d'hab.
en b : tout pareil comme miguel nous comme d'hab

le havre- slr:
en a : Deux équipes qui se ressemblent et se valent donc avantage aux locaux
en b : la réserve havraise se refait la cerise donc victoire à domicile

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronos groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe A   pronos groupe A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronos groupe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe B : Pronos 11/04
» Pronos Groupe B J9
» Pronos R4 groupe A
» Pronos Groupe A - 14/03/10
» Pronos Groupe A du 11/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser