rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PRONOS GROUPE A - J6

Aller en bas 
+15
fougueux
la bonne du curé
Margot
LPPduLH
polska
Tatayé !!!
TCHOA
Dadi
raoult
teigneux
lost in normandie
guigui1981
tiwan
minimoi
Frisottin
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

PRONOS GROUPE A - J6 Empty
MessageSujet: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:36

RC Pont Audemer - CS Gravenchon
En A:
En B:

ALCL Quevilly - ROC Flamanville
En A:
En B:

RC Herouville - Le Havre AC
En A:
En B:

RC St Lo - Dieppe UC
En A:
En B:

RC Cherbourg H - COR Elbeuf
En A:
En B:

Revenir en haut Aller en bas
minimoi
très habitué
minimoi


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/12/2007

PRONOS GROUPE A - J6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:41

RC Pont Audemer - CS Gravenchon
En A: Pont-Audemer
En B: Gravenchon

ALCL Quevilly - ROC Flamanville
En A: Quevilly
En B: Quevilly

RC Herouville - Le Havre AC
En A: Hérouville
En B: Hérouville

RC St Lo - Dieppe UC
En A: ST LO
En B: Dieppe

RC Cherbourg H - COR Elbeuf
En A: Cherbourg
En B: Cherbourg
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

PRONOS GROUPE A - J6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:47

RC Pont Audemer - CS Gravenchon
En A: RCPA avec BO
En B: CSG avec BO

ALCL Quevilly - ROC Flamanville
En A: ALCL
En B: ROC

RC Herouville - Le Havre AC
En A: RCH
En B: RCH

RC St Lo - Dieppe UC
En A: DUC avec BO
En B: DUC avec BO

RC Cherbourg H - COR Elbeuf
En A: RCCH
En B: RCCH avec BO

Revenir en haut Aller en bas
guigui1981
très habitué



Nombre de messages : 113
Localisation : Hérouville
Date d'inscription : 08/11/2010

PRONOS GROUPE A - J6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:04

RC Pont Audemer - CS Gravenchon
En A: Pontau
En B:Pontau

ALCL Quevilly - ROC Flamanville
En A: ALCL
En B: ALCL

RC Herouville - Le Havre AC
En A: RCH
En B: RCH pour nous rattraper de la semaine derniere

RC St Lo - Dieppe UC
En A: DUC
En B: DUC

RC Cherbourg H - COR Elbeuf
En A: RCCH
En B: RCCH
Revenir en haut Aller en bas
lost in normandie
habitué



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2010

PRONOS GROUPE A - J6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:47

PONT AU -GRAVENCHON:en A: meme si gravenchon demarre bien sa saison,je ne pense pas qu'ils puissent rivaliser contre pont audemer .alors,victoire avec bonus pour pont au
en B:belle remontée en puissance de la reserve de pont au alors,victoire des locaux
ALCL-ROC:en A :alors là dilemme .....2 clubs en difficultés pour trouver ses marques mais bon,victoire de ALCL et bous defensif pour le ROC
:en B:victoire sans surprise de ALCL avec bonus
Herouville -HAC:en A:deux equipes solides .....herouville me semble un cran au dessus....herouville sans bonus
en B:je fais confiance a la bande a guigui pour le defi qu'ils ont a relever donc victoire bonifié pour herouville
st LO -dieppe:en A:je ne m'attend pas a ce que les gars de st lo fassent des miracles,car la differance de niveau est enome....victoire de dieppe avec B O
en B :victoire de dieppe egalement avec B O
cherbourg -elbeuf:en A:victoire de cherbourg et BD pour elbeuf
en B:victoire de cherbourg egalement
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

PRONOS GROUPE A - J6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:54

lost in normandie a écrit:


ALCL-ROC:en A :alors là dilemme .....2 clubs en difficultés pour trouver ses marques mais bon,victoire de ALCL et bous defensif pour le ROC
:en B:victoire sans surprise de ALCL avec bonus

J'espère, mais on a quand même pris 40 pions secs contre Gravenchon...ça fait un peu mal au cul....Louloute était content de nous revoir, mais on aurait préféré qu'il nous montre son estime derrière la rambarde...En souhaitant que cela soit réellement un accident.
Revenir en haut Aller en bas
raoult
très habitué
raoult


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : sur la touche et encore pas toujours!
Date d'inscription : 07/12/2010

PRONOS GROUPE A - J6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 8:01

RC Pont Audemer - CS Gravenchon
En A: ponto avec BO
En B: ponto avec BO

ALCL Quevilly - ROC Flamanville
En A: ALCL avec BO
En B: ALCL

RC Herouville - Le Havre AC
En A: HAC
En B: Hérouville

RC St Lo - Dieppe UC
En A: St LO; BD pour le DUC
En B: St LO

RC Cherbourg H - COR Elbeuf
En A: Cherbourg avec BO
En B:Cherbourg avec BO
Revenir en haut Aller en bas
Dadi
débutant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

PRONOS GROUPE A - J6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:11

RC Pont Audemer - CS Gravenchon
En A: RCPA
En B: CSG

ALCL Quevilly - ROC Flamanville
En A: ROC
En B: ALCL

RC Herouville - Le Havre AC
En A: RCH
En B: RCH

RC St Lo - Dieppe UC
En A: RCSL
En B: DUC

RC Cherbourg H - COR Elbeuf
En A: RCCH
En B: RCCH
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

PRONOS GROUPE A - J6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:08

raoult a écrit:
RC Pont Audemer - CS Gravenchon
En A: ponto avec BO
En B: ponto avec BO

ALCL Quevilly - ROC Flamanville
En A: ALCL avec BO
En B: ALCL

RC Herouville - Le Havre AC
En A: HAC
En B: Hérouville

RC St Lo - Dieppe UC
En A: St LO; BD pour le DUC
En B: St LO

RC Cherbourg H - COR Elbeuf
En A: Cherbourg avec BO
En B:Cherbourg avec BO

ah non, on ne joue plus le bo maintenant à la piaule Sad Evil or Very Mad affraid scratch prout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

PRONOS GROUPE A - J6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:51

Le pronos n'ont pas l'air de passionner grand monde... Tant pis.

RC Pont Audemer - CS Gravenchon
En A: Le gros match du we. Sans faute des rislois pour l'instant et grosses perfs des pétroliers les we passés. Avantage à la piaule mais BD pour les pétroliers
En B: Les pingouins sont de retour. Victoire avec BO

ALCL Quevilly - ROC Flamanville
En A: Personne ne s'attendait à retrouver ces équipes en fin de classement. Qui s'enfoncera un peu plus après cette journée ? Les roquets semble relever la tête mais les gizmen n'ont plus le choix. Bd pour les chatelains
En B: Pareil victoire avec le retour sur le pré de Teigneux (?) BD pour le ROC

RC Herouville
- Le Havre AC
En A: Les HACmen ont eu chaud au chateau le we dernier alors que tout sourit aux vautours. Victoire à domicile. BD pour le HAC
En B: Pareil mais victoire bonifiée pour la bande à GuiGui

RC St Lo - Dieppe UC
En A: Toujours pas d'exploit en vue pour les préfectoraux face aux golgoths.... En espèrant qu'il y ait du paté pour calmer CeCe et la Miss Wink
En B: Pareil Le Duc avec BO

RC Cherbourg H - COR Elbeuf
En A: Les touristes ne semblent pas au mieux. Je nous verrai bien gagner notre 1er match de la saison à domicile et changer d'avatar! cat
En B: Pareil notre réserve avec BO

Bon match à tous !


Dernière édition par Black Cat le Jeu 3 Nov 2011 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

PRONOS GROUPE A - J6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:51

Coucou les petiots
Bon allez je vais essayer d'être aussi bon que la semaine dernière Laughing
Mais comme chaque journée à son lot de surprises ?? Nul ne sait vraiment comment
cela ve se passer!!!
Voici mes pronos:

ALCL Quevilly - ROC Flamanville
En A:Bon alors avec Quevilly, je ne sais plus quoi penser "un coup en haut, un coup en bas!!" mais je vais rester sur la perfe face à Dieppe et leur donner la victoire à la maison !! de plus le Roc échoue à domicile mais sur un trés bon score face au Hac !! mais là ce sera à l'extérieur ! Victoire de Quevilly
En B:Les leaders ont lourdement chutés à Gravenchon "fanny" affraid ça risque de donner un match ouvert donc pourquoi pas le premier match nul de la saison!!

RC Herouville - Le Havre AC
En A:Belle explication en perspective, mais cette équipe d'Hérouville ma fait trés bonne impression et tient bien son cap !! ils ont montrés qu'ils pouvaient prendre les grosses écuries (20 à 5 face aux pétroliers) donc chez eux tout est possible et surtout tout leur sourit !! donc Victoire Hérouville en A du genre12 à 8 !!
En B:Victoire d'Hérouville plus en jambes je pense et surtout plus complet à moins que ??

RC St Lo - Dieppe UC
En A:Les Dieppois semblaient bien abattus dimanche soir!! vont ils se reprendre dés dimanche afin d'éffacer cette défaite sans marquer de points. Je pense que OUI ils peuvent car ils ne sont pas manchot clown et s'ils arrivent à concrétiser les actions vues dimanche, bah ça peut faire lourd au final pour St Lô !! Pour St Lô la défense sera primordiale, faudra être patient et costaud sur les placages !! Victoire Dieppoise et Attention au gros score !!!
En B: Victoire Dieppoise qui posséde un beau collectif qui est aussi trés mobile et joueur !!

RC Cherbourg H - COR Elbeuf
En A:Elbeuf jouera t'il du "COR" pour la curé du "Black Cat" ?? Tchoa va surement être trés dur avec ses gars pour éviter une nouvelle déconvenue !! j'avais prévenu la semaine dernière, ils peuvent tout faire mais en restant dans les "clous" jusqu'à la 80 ème !! Elbeuf se déplacera t-il bien, je ne sais pas mais cela peut donner encore une rencontre indécise !!malgré tout je crois encore aux Guerriers de la Manéciérie et je leur donne la victoire !!
En B:Toujours en direct de la moquette à Tonton François, victoire de Cherbourg qui pour moi sera une des belles équipes à la fin de saison !!

PONTAU - GRAVENCHON
En A: Nous y voilà au fameux "derby" des années 90 même 80 Shocked bref, pour nous les Anciens c'est toujours particulier malgré le bon nombres de connaissances que nous avons là bas !! en plus de "Mimi et son Orchestre" ils viendront avec l'envie de faire chuter la barque Risloise !! mais encore une fois nous savons ce qui nous attend....Ce match sera pour Nous trés important et hors de question de le laisser filer. Il faudra être appliqué, discipliné et combatif jusqu'au bout. Le match face à Dieppe nous a donné quelques enseignements à ne pas répeter mais grâce à cette belle défense nous sommes prêts. Les Pétroliers, viendront eux aussi avec l'envie de bien faire et ce match sera tendu jusqu'au bout. Victoire des Rislois car il faut rester en tête avec un match en moins !! Il devrait y avoir du monde dimanche pour cette rencontre en espérant que le temps ne soit pas trop cata !!!
En B: Nous devrions nous présenter à 15 car retour de quelques joueurs
Ensuite nous essaierons comme chaque semaine de faire du mieux possible comme à Dieppe !! mais Gravenchon vient d'infliger un 40 à 0 aux leaders Quevilly donc faudra tout donner et ne pas les regarder jouer !! allez les gars le renfort arrive et on est sur la bonne pente !! une belle victoire avant les Frites à "Lolo" !!!

Voilà, je souhaite un bon match à Tout le Monde !! des points, des essais, de l'ambiance et une belle troisième mi-temps !! bref, tout ce qu'on aime Laughing
Bonne fin de journée

PS: HERVE me feras tu l'honneur de jouer en première Wink ??? et n'oubliez pas Mimi drunken
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

PRONOS GROUPE A - J6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:47

tataye on avez tout ecouter de ce que tu nous a dit. tchoa nous la d'ailleurs dit dans les vestiaires " on fait tout comme qu'est ce qu'il a dit tataye" mais le probleme c'est que l'essai de la defaite on le prend a la 85e... et une fin de match a la 87e... et ça tu nous l'avez pas dit !!!

donc la prochaine ferme ta silent t'aura chaud aux dents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

PRONOS GROUPE A - J6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:08

Black Cat a écrit:
Je nous verrai bien gagner notre 1er match de la saison à domicile et changer d'avatar! cat

Il me semblait bien aussi.... What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

PRONOS GROUPE A - J6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:22

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

PRONOS GROUPE A - J6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:23

Tatayé !!! a écrit:
PS: HERVE me feras tu l'honneur de jouer en première Wink ??? et n'oubliez pas Mimi drunken

Non désolé, j'ai passé l'age et il y a bien meilleur que moi, meme à l'aile alors imagine.
Pour ma part, je devrais faire une mi-temps en réserve, par contre je ne connais pas encore le poste, avec l'age je suis polyvalent.

Peux tu me donner l'adresse du stade, envoie le en message privé
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

PRONOS GROUPE A - J6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:55

polska a écrit:
tataye on avez tout ecouter de ce que tu nous a dit. tchoa nous la d'ailleurs dit dans les vestiaires " on fait tout comme qu'est ce qu'il a dit tataye" mais le probleme c'est que l'essai de la defaite on le prend a la 85e... et une fin de match a la 87e... et ça tu nous l'avez pas dit !!!

donc la prochaine ferme ta silent t'aura chaud aux dents Laughing

ha tu le prends comme ça !!! geek geek
bon bah ok, je désormais je reste silent quand tu vas venir en plus d'être muet je serai sourd !!! tu sais quand tu commanderas ton Coca Laughing Laughing
boujou gros faisan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Margot
très habitué
Margot


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : entre Rouen et Elbeuf
Date d'inscription : 09/11/2008

PRONOS GROUPE A - J6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:41

Tatayé !!! a écrit:
polska a écrit:
tataye on avez tout ecouter de ce que tu nous a dit. tchoa nous la d'ailleurs dit dans les vestiaires " on fait tout comme qu'est ce qu'il a dit tataye" mais le probleme c'est que l'essai de la defaite on le prend a la 85e... et une fin de match a la 87e... et ça tu nous l'avez pas dit !!!

donc la prochaine ferme ta silent t'aura chaud aux dents Laughing

ha tu le prends comme ça !!! geek geek
bon bah ok, je désormais je reste silent quand tu vas venir en plus d'être muet je serai sourd !!! tu sais quand tu commanderas ton Coca Laughing Laughing
boujou gros faisan !!!

je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadé que Tatayé n'arrivera pas a rester muet bien longtemps, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

PRONOS GROUPE A - J6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:52

Est-ce que Mamouth a repris le chemin de l'entraînement ou toujours blessé???
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

PRONOS GROUPE A - J6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:57

teigneux a écrit:
Est-ce que Mamouth a repris le chemin de l'entraînement ou toujours blessé???
Il me semble que son retour est programmé ce we ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Margot
très habitué
Margot


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : entre Rouen et Elbeuf
Date d'inscription : 09/11/2008

PRONOS GROUPE A - J6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:57

c'est partis pour une nouvelle journée:

RC Pont Audemer - CS Gravenchon:
En A:Le gros choc de cette journée de championnat...les rislois sont impressionnant depuis le debut de saison et malgré de gros resultats des petroliers sur les derniers matchs je ne vois pas la bande a Tatayé perdre la face a domicile..

ps: exception faite si Fougueux se fait prendre en mettant un de ces coups de chaussons magiques et que le RCP joue a 14,lol
En B: Gravenchon

ALCL Quevilly
- ROC Flamanville
En A: ca aurait pu etre un match entre le premier et le deuxieme du championnat...avec ce debut de saison ce match va s'averer capitale ...les Gizmen chez eux se doivent d'assurer la victoire

En B: Quevilly

RC Herouville - Havre ACEn A:Un gros debut de saison du promu...mais je met une piece sur la surprise a Herouville avec la victoire du HAC
En B: HAC

RC St Lo - Dieppe UCEn A: Meme si st lo joue a domicile et on tenu un match tout ce qu'il y a de plus correct la semaine derniere les dieppois me paraissent un gros cran superieur...
En B: Dieppe avec BO

RC Cherbourg H - COR Elbeuf
En A: Cherbourg a l'air d'etre en forme et il est toujours difficile de se deplacer a la maniecerie...qui plus est avec les suspendus et les blessés qui commencent a se compter en nombre...objectif BD
En B: RCCH a domicile
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

PRONOS GROUPE A - J6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:03

Margot a écrit:

qui plus est avec les suspendus et les blessés qui commencent a se compter en nombre...objectif BD
Dis moi pas qu'en plus de l'enclume, on va rater d'autres légendaires touristes?! No Mad .... Dans tous les cas, pas de zèle, veillez à respecter uniquement votre objectif ! Suspect
A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

PRONOS GROUPE A - J6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:22

malheureusement l'enclume sera la... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

PRONOS GROUPE A - J6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:44

la bonne du curé a écrit:
malheureusement l'enclume sera la... Sad Sad Sad
Ben kiképala?
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

PRONOS GROUPE A - J6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:50

Bon plus serieux.. Very Happy Very Happy

RC Pont Audemer - CS Gravenchon:
En A: Un derby de longue date.... Bon Les rouges et bleus mais pas avec le BO
En B: Gravenchon

ALCL Quevilly - ROC Flamanville
En A: La surprise pour moi sera ce WE, une 1ere victoire du ROC tant attendu, Bd pour les tangos
En B: Quevilly

RC Herouville - Havre AC
En A: Bon debut de saison des promus, le HAC peut etre un peu juste, donc victoire d'Herouville BO en option... why not
En B: HAC

RC St Lo - Dieppe UC
En A: Les 2 ont besoin de points, St Lo est en train de reprendre du poil de la bete donc je met une piece sur eux, BD pour le DUC
En B: Dieppe avec BO

RC Cherbourg H - COR Elbeuf
En A: blessés, suspendus.... quoi de mieux pour préparer un de nos gros déplacements???
On viendra pour le Bonus c'est sur, apres si on as encore un super Dubuc "dixit le journal d'Elbeuf" alors la, ca risque d'etre autre chose.... Very Happy Very Happy Victoire de CHerbourg, BD pour nous et j'espere quelques bieres dans la tronche apres... Smile
En B: La loi du synthétique parlera Laughing Laughing

Bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

PRONOS GROUPE A - J6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:51

Ludo ne sera pas la, il est malade Very Happy Very Happy Very Happy non je déconne il est suspendu..
Apres quelques mecs que l'on ne voit plus à l'entrainement mais par contre sur les forums ils sont la, je cite pas margot, mais bon j'en pense pas moins.... Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOS GROUPE A - J6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J6   PRONOS GROUPE A - J6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOS GROUPE A - J6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe B : Pronos R7
» PRONOS GROUPE A - J12
» PRONOS J15 GROUPE B
» PRONOS J12 GROUPE B
» Pronos groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser