rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PRONOS GROUPE A - J12

Aller en bas 
+19
TCHOA
Tatayé !!!
crapo73
rugbytouch
polska
danny
Margot
rafio
rené-la-taupe
vincent
Zigouilleu d'bet
tiwan
LPPduLH
bikette
Lolo H
Nouch
gros mangeur
rastafari
Frisottin
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:34

Dieppe UC - RC Yvetotais
En A: (12-13) Les dieppois doivent réagir à domicile pour ne pas avoir une fin de saison compliquée.
En B: (24-03) Pareil Dieppe avec BO

XV Couronnais - SC Bernay
En A: (22-05) les kings s'imposent dans la douleur mais ne perdent pas. Ca sera encore le cas ce we
En B: (48-12) Pareil mais bcq plus facilement BO

CS Gravenchon - RC Mt St Aignan
En A: (29-14) Pour confirmer les bons(?) points pris à Bernay. Les pétroliers avec BO
En B: (48-19) Pareil. les pétroliers intouchables cette saison BO

RC Cherbourg H - R Ouest Cotentin
En A: (00-33) Les voisins trop forts même sans RugbyTouch. BO. On essaiera d'éviter un nouveau double fanny!
En B: (00-20) Pareil

RC Bresle - COR Elbeuf
En A: (00-57) les eudois se doivent de s'imposer pour garder espoir et laver les affronts du match aller... mais ça sera pas simple. BD pour la bande à l'enclume
En B: (00-62) Les touristes pour pas rentrer bredouille !



Dernière édition par Frisottin le Lun 17 Jan 2011 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:36

Dieppe UC - RC Yvetotais : Dieppe devrait après trois défaites se refaire la cerise à domicile. Victoire en A et en B abev BO.

XV Couronnais - SC Bernay : Le XV ne faiblit pas mais Bernay doit grapiller des points et doit être en confiance après ce week..
Victoire en A pouR le XV avec BD pour Bernay. Victoire avec BO en réserve.

CS Gravenchon - RC Mt St Aignan : Deux victoires pour les pétroliers.

RC Cherbourg H - R Ouest Cotentin : The derby. Match nul en A (le résultat hein !) victoire en B pour les roquets.

RC Bresle - COR Elbeuf : Ben en A on va essayer de faire mieux et en B aussi !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
gros mangeur
débutant
gros mangeur


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : EU
Date d'inscription : 14/10/2008

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:06

Dieppe UC///RC Yvetotais. pour la cote et laisser les dieppois sur terre pa de BO victoire de dieppe en B.

XV Couronnais///Bernay. le nul du week end. victoire du XV en B.

CS Gravenchon///RC MT ST Aignan. deux victoires avec BO.

RCCH///ROC.courte victoire des locaux BD en A pour le ROC et victoire en B

EU///COR Elbeuf ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!on vera bien dimanche soir.



Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyMar 18 Jan 2011 - 7:59

T'es couillu Gros mangeur.... Au Cote et match, tu vas toucher un max !
Revenir en haut Aller en bas
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyMar 18 Jan 2011 - 8:34

Salut les Normands!!

Hé les Couronnais, ca se joue dans quel stade dimanche?

Merci de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
Lolo H
très habitué
Lolo H


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Devant si les autres courent pas...
Date d'inscription : 07/05/2010

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyMar 18 Jan 2011 - 9:25

Dieppe UC - RC Yvetotais: Dieppe en A et en B

XV Couronnais - SC Bernay: Pas vu encore Bernay cette année, mais je pense Couronne plus costaud. Le XV en A et en B

CS Gravenchon - RC Mt St Aignan: J'mettrais bien une petite pièce sur MSA en A, par contre Gravenchon plus fort à 12... Match nul en A et CSG en B

RC Cherbourg H - R Ouest Cotentin: Même si La frisouille nous la fait à la Guy Roux en nous présentant comme "trop forts"... Wink. ROC en A et en B

RC Bresle - COR Elbeuf: Eu plus costaud à la maison en A, en B j'vois bien quand même la bande du Pim's. Eu en A et Elbeuf en B



Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:00

Nouch a écrit:
Salut les Normands!!

Hé les Couronnais, ca se joue dans quel stade dimanche?

Merci de votre réponse!

ça joue a grand couronne, au stade delalande
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:04

pour une fois je lance mes pronos de bonne heure

Dieppe - Yvetot : je mets une pièce sur Yvetot en A et Dieppe en B

Couronne - Bernay :Bernay a du coeur et ne baisse pas facilement les bras, mais je pense que couronne est un ton au dessus Donc Couronne en A et B

Eu - Elbeuf : Eu est très dificile à domicile et à besoin de points donc Eu à domicile en A et Elbeuf en B

Cherbourg - Flamanville : Cherbourg aura envie de faire mieux qu'à l'aller et aura à coeur de battre le voisin. Cherbourg en A et B

Gravenchon - Mont Saint Aignan : Nous n'avons plus le droit de perdent des points si on souhaite finir aux 2 premières places. Donc Nous en A et aussi en B

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:00

bikette a écrit:
Nouch a écrit:
Salut les Normands!!

Hé les Couronnais, ca se joue dans quel stade dimanche?

Merci de votre réponse!

ça joue a grand couronne, au stade delalande

Merci Bikette!

A dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:18

DIEPPE/YVETOT : le DUC doit continuer a accrocher le haut de tableau donc je dirais DUC chez eux en A et en B avec BD en A pour Yvetot

COURONNE/BERNAY : ben ça va surement ressemble au match DUC/YVETOT donc meme prono

CSG/MSA : oula ça va etre dur pour les montagnard la !!! mais pourquoi pas une suprise

RCCH/ROC : alors la ça va etre dur !!! le ROC est en forme mais on a une pastille a faire passer alors je vais faire une bonne reponse de normand le meilleur gagnera mais le match laissera des bleus pour les 2 equipes !!!

EU/COR : les eudois sont dur chez eux alors je dirais EU en A avec BD par contre pour la B EU mais seulement si ils arrivent a mettre une equipe de moins de 50 ans de moyenne sur le terrain Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bon matchs a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zigouilleu d'bet
très habitué



Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/11/2010

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:57

Dieppe - Yvetot: Yvetot même si ça m'embête un peu pour Basquy.
Couronne - Bernay: Couronne chez eux et plus complet.
Gravenchon - Mont St Aignan: Gravenchon bien plus fort.
Cherbourg - Flamanville: Flamanville pour prouver qu'ils font partie des "gros" et il est un peu tôt dans la saison pour que Cherbourg se lance!!! Match très serré tout de même.
Eu - Elbeuf: Elbeuf s'ils se déplacent complets.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
débutant
vincent


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : mers-les-bains
Date d'inscription : 01/10/2010

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:14

Dieppe/Yvetot :Victoire de Dieppe en A et B
Couronne/Bernay : Victoire de Couronne en A et B
Gravenchon/Mont St Aignan : Victoire de Gravenchon en A et B
Cherbourg/Flamanville : Victoire de Flamanville en A et B
Eu/Elbeuf : Victoire de Eu en A et B

Bon match a tous et bon pronostique
Revenir en haut Aller en bas
rené-la-taupe
très habitué
rené-la-taupe


Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : Périf du TREPORT & EU
Date d'inscription : 25/09/2010

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:17

On y va,

Dieppe/Yvetot : Et pourquoi pas Yvetot qui accorche le DUC dans une passe délicate ? match nul en A et victoire du DUC en B
Couronne/Bernay : Sans appel, large victoire du XV en A et B
Gravenchon/Mont St Aignan : Gravenchon en A et B
Cherbourg/Flamanville : Victoire des gars du chateau en A et Cherbourg en B
Eu/Elbeuf : je la veux celle-là donc Nous en A et B ^^
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:26

rené-la-taupe a écrit:
On y va,

Dieppe/Yvetot : Et pourquoi pas Yvetot qui accorche le DUC dans une passe délicate ? match nul en A et victoire du DUC en B
Couronne/Bernay : Sans appel, large victoire du XV en A et B
Gravenchon/Mont St Aignan : Gravenchon en A et B
Cherbourg/Flamanville : Victoire des gars du chateau en A et Cherbourg en B
Eu/Elbeuf : je la veux celle-là donc Nous en A et B ^^
pourquoi? faut savoir partager dans la vie, alors moi je dit match nul...
Revenir en haut Aller en bas
gros mangeur
débutant
gros mangeur


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : EU
Date d'inscription : 14/10/2008

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:27

[quote="rafio"]
rené-la-taupe a écrit:
On y va,

Dieppe/Yvetot : Et pourquoi pas Yvetot qui accorche le DUC dans une passe délicate ? match nul en A et victoire du DUC en B
Couronne/Bernay : Sans appel, large victoire du XV en A et B
Gravenchon/Mont St Aignan : Gravenchon en A et B
Cherbourg/Flamanville : Victoire des gars du chateau en A et Cherbourg en B
Eu/Elbeuf : je la veux celle-là donc Nous en A et B ^^
pourquoi? faut savoir partager dans la vie, alors moi je dit match nul...[/quote]



ne t'en fait pas on partagera la biére sans problem mais pour le match on va rester un peut égoiste...
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:01

bah si il y a de la biere alors je bien laisser le match... mais mes copains vont pas trop etre d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margot
très habitué
Margot


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : entre Rouen et Elbeuf
Date d'inscription : 09/11/2008

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:58

rafio a écrit:
bah si il y a de la biere alors je bien laisser le match... mais mes copains vont pas trop etre d'accord Very Happy
t'as vu juste mon rafiot....si je te vois lacher le morceau trop tot je demande a fougueu qu'il te chausse le petit(il parait que c'est sa spécialité,lol)

dans la foulée je vais pour une fois m'attaquer de bonne heure au prono:

Dieppe UC - RC Yvetotais: Dieppe en A et en B. A domicile il se doivent de remettre la marche en avant...

XV Couronnais - SC Bernay: Couronne a domicile malgré une equipe de Bernay toujours accrocheuse...

CS Gravenchon - RC Mt St Aignan: CSG, les petroliers trop costauds qui plus est a domicile...

RC Cherbourg H - R Ouest Cotentin:RCCH , a defaut de ce que tout le monde peux penser je vois la la surprise du week end ...Cherbourg aura a coeur d'effacer le score du match aller et sont en ce moment sur une bonne serie!!!

RC Bresle - COR Elbeuf: Elbeuf, les scores sont remis a zero et ca sera certainement , comme d'habitude, une guerre de tranchée chez les amis eudois mais pas moyen de partager la victoire...pour la biere apres pas de soucis par contre cette fois ci je ne prend pas la voiture car c'est vraiment trop long pour rentrer quand on a pas de SAM,lol
Revenir en haut Aller en bas
danny
débutant
danny


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Rugby Ouest Cotentin
Date d'inscription : 03/05/2010

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:57

[quote="Margot"]
rafio a écrit:

RC Cherbourg H - R Ouest Cotentin:RCCH , a defaut de ce que tout le monde peux penser je vois la la surprise du week end ...Cherbourg aura a coeur d'effacer le score du match aller et sont en ce moment sur une bonne serie!!!

Euh ... Il est au courant que Cherbourg a perdu contre le MSA ? geek

Fin bref, va falloir qu'on face attention a cette équipe de Cherbourg ...
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyVen 21 Jan 2011 - 1:27

Je pouvait pas me coucher sur le 22222e message de la série territorial alors je met le 22223e. Voilà Comme ça je vait pouvoir dormir tranquille. geek Prout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zigouilleu d'bet
très habitué



Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/11/2010

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyVen 21 Jan 2011 - 6:51

[quote="danny"]
Margot a écrit:
rafio a écrit:

RC Cherbourg H - R Ouest Cotentin:RCCH , a defaut de ce que tout le monde peux penser je vois la la surprise du week end ...Cherbourg aura a coeur d'effacer le score du match aller et sont en ce moment sur une bonne serie!!!

Euh ... Il est au courant que Cherbourg a perdu contre le MSA ? geek

Fin bref, va falloir qu'on face attention a cette équipe de Cherbourg ...

T'es au courant que personne n'est à l'abri d'une défaite inattendue? Même la grande équipe de Flamanville!!!
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyVen 21 Jan 2011 - 7:55

[quote="Zigouilleu d'bet"]
danny a écrit:
Margot a écrit:
rafio a écrit:

RC Cherbourg H - R Ouest Cotentin:RCCH , a defaut de ce que tout le monde peux penser je vois la la surprise du week end ...Cherbourg aura a coeur d'effacer le score du match aller et sont en ce moment sur une bonne serie!!!

Euh ... Il est au courant que Cherbourg a perdu contre le MSA ? geek

Fin bref, va falloir qu'on face attention a cette équipe de Cherbourg ...

T'es au courant que personne n'est à l'abri d'une défaite inattendue? Même la grande équipe de Flamanville!!!

Une fois de plus vous n'avez pas compris l'intervention de Danny, qui est tout a fait simple à comprendre, mais si vous y mettez de la mauvaise foi ... Il est encore jeune le petit, mais plein de talent !

Alors Margot dit que Cherbourg est sur une bonne lancée, or ils ont perdu contre MSA la semaine dernière. D'où l'intervention de Danny.

Donc zigouilleu d'bet, pas la peine de t'enflammer. On sait tres bien que ca va etre dur, comme tous les week end. On ne part pas gagnant, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyVen 21 Jan 2011 - 8:03

rugbytouch a écrit:

On ne part pas gagnant, loin de là !
Oui mais vous allez encore gagner cheers ..... En tout cas, ça a le mérite de te faire réagir sur le forum. On commencait à s'inquiéter, je pensais qu'ils t'avaient coupé les mains en plus de la jambe à Pasteur !
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyVen 21 Jan 2011 - 8:04

Twisted Evil
Il ne peut rien vous arriver avec la poutre Loki50 en 2nde ligne !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyVen 21 Jan 2011 - 8:31

Frisottin a écrit:
rugbytouch a écrit:

On ne part pas gagnant, loin de là !
Oui mais vous allez encore gagner cheers ..... En tout cas, ça a le mérite de te faire réagir sur le forum. On commencait à s'inquiéter, je pensais qu'ils t'avaient coupé les mains en plus de la jambe à Pasteur !

Avec l'article paru hier dans "la presse de la manche", y'a du bléssé des deux cotés ... On va ptetre pouvoir faire le match à la buvette !

Sinon, ne t'inquiete pas, ma jambe va mieux que prévu ... Et je ne fais pas confiance à Pasteur, que des branquignolles à Cherbourg ! jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyVen 21 Jan 2011 - 8:37

rugbytouch a écrit:
Et je ne fais pas confiance à Pasteur, que des branquignolles à Cherbourg ! jocolor jocolor
Tu sais, nous, à part le tri sélectif, on n'est pas bon à grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOS GROUPE A - J12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRONOS GROUPE A - J3
» PRONOS Groupe A-J9
» Pronos J10 Groupe B
» Pronos Groupe A J15
» PRONOS GROUPE A - J17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser