rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pronos J10 Groupe B

Aller en bas 
+10
minimoi
david
stade harfleurais
mac
rodolphe
LPPduLH
p'tit seb du RCH
karleinz
mouloud
brissouille76
14 participants
AuteurMessage
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

Pronos J10 Groupe B Empty
MessageSujet: Pronos J10 Groupe B   Pronos J10 Groupe B EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:40

Puisque personne ne se lance...

R C PAYS DE COUTANCE - SECTION LEXOVIENNE RUGBY: Déplacement périlleux pour Lisieux, victoire Coutances avec BO

R C HEROUVILLAIS - R C ALENCON: Match serré entre deux formations de haut de tableau, belle affiche en perspective je sens un coup des Ornais!!! Victoire Alençon avec BD Hérouville

RUGBY CLUB PORT DU HAVRE - HAVRE RUGBY CLUB: Quoi de mieux qu'un derby pour un sportif...moi je vois pas!!!On a perdu au match aller, nous restons sur 4 victoires de rang et nous avons à coeur de rectifier le tire par rapport au match aller. Sa s'annonce dure, trés dure mais le HRC vaincra dans ce derby pour encore plus se positionner dans ce championnat très serré!!!victoire HRC sans bonus des deux côtés.

R C FLERS ET PAYS DU BOCAGE - R C DU BOCAGE VIROIS: Aïe difficile de se prononcer sur ce match qui s'annonce indécis entre deux formations qui se valent...Avantage du terrain pour Flers???Vire parait plus complet???? C'est pas facile de se décider mais je vais dire Flers avec BD Vire!!!

R C ST LOIS - ENTENTE GISORSIENNE: Sa sent encore le forfait...Saint Lô de toute manière avec BO si match!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
très habitué
mouloud


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 26/09/2009

Pronos J10 Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos J10 Groupe B   Pronos J10 Groupe B EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:42

brissouille76 a écrit:
Puisque personne ne se lance...

R C PAYS DE COUTANCE - SECTION LEXOVIENNE RUGBY: Déplacement périlleux pour Lisieux, victoire Coutances avec BO

R C HEROUVILLAIS - R C ALENCON: Match serré entre deux formations de haut de tableau, belle affiche en perspective je sens un coup des Ornais!!! Victoire Alençon avec BD Hérouville

RUGBY CLUB PORT DU HAVRE - HAVRE RUGBY CLUB: Quoi de mieux qu'un derby pour un sportif...moi je vois pas!!!On a perdu au match aller, nous restons sur 4 victoires de rang et nous avons à coeur de rectifier le tire par rapport au match aller. Sa s'annonce dure, trés dure mais le HRC vaincra dans ce derby pour encore plus se positionner dans ce championnat très serré!!!victoire HRC sans bonus des deux côtés.

R C FLERS ET PAYS DU BOCAGE - R C DU BOCAGE VIROIS: Aïe difficile de se prononcer sur ce match qui s'annonce indécis entre deux formations qui se valent...Avantage du terrain pour Flers???Vire parait plus complet???? C'est pas facile de se décider mais je vais dire Flers avec BD Vire!!!

R C ST LOIS - ENTENTE GISORSIENNE: Sa sent encore le forfait...Saint Lô de toute manière avec BO si match!!!


alors la,ou va se jouer ce match,car RCPH suspendu de terrain a la maison,hummmmm quel dilem
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

Pronos J10 Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos J10 Groupe B   Pronos J10 Groupe B EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:44

mouloud a écrit:
brissouille76 a écrit:
Puisque personne ne se lance...

R C PAYS DE COUTANCE - SECTION LEXOVIENNE RUGBY: Déplacement périlleux pour Lisieux, victoire Coutances avec BO

R C HEROUVILLAIS - R C ALENCON: Match serré entre deux formations de haut de tableau, belle affiche en perspective je sens un coup des Ornais!!! Victoire Alençon avec BD Hérouville

RUGBY CLUB PORT DU HAVRE - HAVRE RUGBY CLUB: Quoi de mieux qu'un derby pour un sportif...moi je vois pas!!!On a perdu au match aller, nous restons sur 4 victoires de rang et nous avons à coeur de rectifier le tire par rapport au match aller. Sa s'annonce dure, trés dure mais le HRC vaincra dans ce derby pour encore plus se positionner dans ce championnat très serré!!!victoire HRC sans bonus des deux côtés.

R C FLERS ET PAYS DU BOCAGE - R C DU BOCAGE VIROIS: Aïe difficile de se prononcer sur ce match qui s'annonce indécis entre deux formations qui se valent...Avantage du terrain pour Flers???Vire parait plus complet???? C'est pas facile de se décider mais je vais dire Flers avec BD Vire!!!

R C ST LOIS - ENTENTE GISORSIENNE: Sa sent encore le forfait...Saint Lô de toute manière avec BO si match!!!


alors la,ou va se jouer ce match,car RCPH suspendu de terrain a la maison,hummmmm quel dilem

Sérieux???????
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

Pronos J10 Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos J10 Groupe B   Pronos J10 Groupe B EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:45

Pour info "Suite aux incidents qui ont émaillé la fin de la rencontre de Groupe B entre le RCPH et le Rugby Club de Flers, il a été décidé, ce qui suit :
Le terrain du RCPH est suspendu à titre conservatoire jusqu’aux conclussions de la commission d’enquête ad hoc. De facto, le RCPH jouera tous ses matchs à l’extérieur, même en cas de match retour. Pour chacune des rencontres, il sera désigné un délégué sportif à la charge du RCPH, sauf si le club rencontré est déjà frappé d’une sanction.
Le match du dimanche 16 janvier 2011 devant opposé le RC Flers au RC Vire est reporté à une date ultérieure.
L’attention de tous, clubs et officiels de matchs est attirée pour la bonne exécution des ces dispositions."
Revenir en haut Aller en bas
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

Pronos J10 Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos J10 Groupe B   Pronos J10 Groupe B EmptyMer 12 Jan 2011 - 8:25

R C PAYS DE COUTANCE - SECTION LEXOVIENNE RUGBY: à la maison

R C HEROUVILLAIS - R C ALENCON: toute l'équipe est super motivée, en plus à la maison

RUGBY CLUB PORT DU HAVRE - HAVRE RUGBY CLUB: RCPH (même si ils ne jouent pas chez eux !!)

R C FLERS ET PAYS DU BOCAGE - R C DU BOCAGE VIROIS: reporté

R C ST LOIS - ENTENTE GISORSIENNE : comme Gisors a déposé un forfait général Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Pronos J10 Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos J10 Groupe B   Pronos J10 Groupe B EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:06

mouloud a écrit:
brissouille76 a écrit:
Puisque personne ne se lance...

R C PAYS DE COUTANCE - SECTION LEXOVIENNE RUGBY: Déplacement périlleux pour Lisieux, victoire Coutances avec BO

R C HEROUVILLAIS - R C ALENCON: Match serré entre deux formations de haut de tableau, belle affiche en perspective je sens un coup des Ornais!!! Victoire Alençon avec BD Hérouville

RUGBY CLUB PORT DU HAVRE - HAVRE RUGBY CLUB: Quoi de mieux qu'un derby pour un sportif...moi je vois pas!!!On a perdu au match aller, nous restons sur 4 victoires de rang et nous avons à coeur de rectifier le tire par rapport au match aller. Sa s'annonce dure, trés dure mais le HRC vaincra dans ce derby pour encore plus se positionner dans ce championnat très serré!!!victoire HRC sans bonus des deux côtés.

R C FLERS ET PAYS DU BOCAGE - R C DU BOCAGE VIROIS: Aïe difficile de se prononcer sur ce match qui s'annonce indécis entre deux formations qui se valent...Avantage du terrain pour Flers???Vire parait plus complet???? C'est pas facile de se décider mais je vais dire Flers avec BD Vire!!!

R C ST LOIS - ENTENTE GISORSIENNE: Sa sent encore le forfait...Saint Lô de toute manière avec BO si match!!!


alors la,ou va se jouer ce match,car RCPH suspendu de terrain a la maison,hummmmm quel dilem

Pas d'inquiétude, il se déplaçait au Havre, pour ce match tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
habitué



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2011

Pronos J10 Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos J10 Groupe B   Pronos J10 Groupe B EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:41

R C PAYS DE COUTANCE - SECTION LEXOVIENNE RUGBY: à la maison

HEROUVILLAIS - R C ALENCON: nul


port du havre - havre RC : Havre RC
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Pronos J10 Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos J10 Groupe B   Pronos J10 Groupe B EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:26

R C PAYS DE COUTANCE - SECTION LEXOVIENNE RUGBY: le réveil de thérèse mais BD pour les coutançais

R C HEROUVILLAIS - R C ALENCON: le réveil de David mais Bd pour les hérouvillais

RUGBY CLUB PORT DU HAVRE - HAVRE RUGBY CLUB: match forcément tres sérré mais ou va se passer la 3ème mi-temps

R C FLERS ET PAYS DU BOCAGE - R C DU BOCAGE VIROIS: reporté je ne sais quand mais je verrai bien Vire l'emporter 14 à 12 à Flers.

R C ST LOIS - ENTENTE GISORSIENNE : 5 points sans jouer malheureusement pour les Gisorsiens.
Revenir en haut Aller en bas
stade harfleurais
très habitué
stade harfleurais


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/11/2008

Pronos J10 Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos J10 Groupe B   Pronos J10 Groupe B EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:40

pour ma part bcp de deception je n aurait pas participer au derby ni a l aller ( taf) et ni au retour ( double entorse de la cheville) sniiiiiiiiffffff

R C PAYS DE COUTANCE - SECTION LEXOVIENNE RUGBY: victoire logique des manchos avec BO

R
C HEROUVILLAIS - R C ALENCON: Le crunch de la journée joli match en perspective je voit bien st lo s imposser d un poil de cul donc BD pour herouville

RUGBY CLUB PORT DU HAVRE -
HAVRE RUGBY CLUB: bon je vais pas commenter plus que sa deja bcp de deceptions de pas pouvoir jouer joli match en perspective avec j espere la victoire des rouges et bleu par contre match tres serrer donc BD pour les gars du port

R C FLERS ET
PAYS DU BOCAGE - R C DU BOCAGE VIROIS: flers en plein doute victoire des andouilles " je plaisante" avec BO

R C ST LOIS - ENTENTE GISORSIENNE: gisors apparament forfait rien a signaler



juste un petit coup de gueule je n ai rien contre gisors au contraire nous avons ete tres bien acueillis la bas et je sait c pas facile pour eux en ce moment mais leur presence fausse un peu le championnat je trouve il ce sont deplacer chez certain qui on pu prendre 5pts et les autres ils on ete forfaits on pris que 4 pts sa fausse vachement le championnat non?
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Pronos J10 Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos J10 Groupe B   Pronos J10 Groupe B EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:56

elihrc76 a écrit:
juste un petit coup de gueule je n ai rien contre gisors au contraire nous avons ete tres bien acueillis la bas et je sait c pas facile pour eux en ce moment mais leur presence fausse un peu le championnat je trouve il ce sont deplacer chez certain qui on pu prendre 5pts et les autres ils on ete forfaits on pris que 4 pts sa fausse vachement le championnat non?


Effectivement, ca ne doit pas être facile pour les gars de Gisors. Et seul Lisieux n'a pas pris le point de bonus lors de leur rencontre. Toutes les autre équipes ont pris 5 pts et prendront 5pts pour les matchs retours.

Moi je trouverais logique que Lisieux se voit attribuer un point également.

Revenir en haut Aller en bas
minimoi
très habitué
minimoi


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/12/2007

Pronos J10 Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos J10 Groupe B   Pronos J10 Groupe B EmptyJeu 13 Jan 2011 - 8:24

R C PAYS DE COUTANCE - SECTION LEXOVIENNE RUGBY

R C HEROUVILLAIS - R C ALENCON

RUGBY CLUB PORT DU HAVRE - HAVRE RUGBY CLUB

Revenir en haut Aller en bas
vincent
débutant
vincent


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : mers-les-bains
Date d'inscription : 01/10/2010

Pronos J10 Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos J10 Groupe B   Pronos J10 Groupe B EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:07

Coutance/Lisieux: victoire de Coutance
Herouville/Alencon: victoire Alencon
RCPH/HAC: match nul
St lo/Gisors: victoire de ST lo
Revenir en haut Aller en bas
guigui1981
très habitué



Nombre de messages : 113
Localisation : Hérouville
Date d'inscription : 08/11/2010

Pronos J10 Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos J10 Groupe B   Pronos J10 Groupe B EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:53

R C PAYS DE COUTANCE - SECTION LEXOVIENNE RUGBY : avec BO

R C HEROUVILLAIS - R C ALENCON : avec BO

RUGBY CLUB PORT DU HAVRE - HAVRE RUGBY CLUB : avec BD

R C ST LOIS - ENTENTE GISORSIENNE : par forfait

Que des victoires a la maison....
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

Pronos J10 Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos J10 Groupe B   Pronos J10 Groupe B EmptySam 15 Jan 2011 - 8:10

Bon week end messieurs et bon match à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

Pronos J10 Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos J10 Groupe B   Pronos J10 Groupe B EmptySam 15 Jan 2011 - 11:47

brissouille76 a écrit:
Bon week end messieurs et bon match à tous!!!

Surtout pour vous un grand derby qui doit se passer pour le mieux dans le respect des valeurs du rugby.
Revenir en haut Aller en bas
La frite
débutant
La frite


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2010

Pronos J10 Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos J10 Groupe B   Pronos J10 Groupe B EmptySam 15 Jan 2011 - 14:01

R C PAYS DE COUTANCE - SECTION LEXOVIENNE RUGBY : Match très serré, mais on va sortir le gros match comme on sait le faire et s'imposer.

R C HEROUVILLAIS - R C ALENCON : Hérouville devrait s'imposer a domicile mais attention tout de meme a Alencon qui pourrait aller chercher le bonus.

RUGBY CLUB PORT DU HAVRE - HAVRE RUGBY CLUB : Encore un match serré pour le derby, donc je joue la grosse cote, match nul^^

R C ST LOIS - ENTENTE GISORSIENNE : par forfait

Revenir en haut Aller en bas
jordy15
très habitué
jordy15


Nombre de messages : 105
Localisation : la prefecture
Date d'inscription : 02/11/2010

Pronos J10 Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos J10 Groupe B   Pronos J10 Groupe B EmptySam 15 Jan 2011 - 17:25

prono du week end:

COUTANCES/LISIEUX: J'ai peur que thérése prenne une fessée sauf si les lexoviens on éliminé les excés des fétes. Victoire non bonifiée de coutances au final.

HEROUVILLE/ALENCON: L'affiche(sportive) du week end... pourquoi pas un match nul!!! genre 8 à 8

RCPH/HRC: L'affiche (spectaculaire) du week end!!! Je connais pas encore le RCPH dc je dirai HRC.

ET...

Malgrés le forfait de gisors match au stade de l'aurore: SENIORS contre VETERANS: Mon prono? belle opposition des anciens... pendant 20 min. Victoire bonifiée des séniors mais grosse vengeance des fossiles à l'apéro!!!!

Bon week end...
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

Pronos J10 Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos J10 Groupe B   Pronos J10 Groupe B EmptySam 15 Jan 2011 - 20:01

Pas mal comme programme pour vous à saint lô!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos J10 Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos J10 Groupe B   Pronos J10 Groupe B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos J10 Groupe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser