rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pronos groupe B

Aller en bas 
+19
TCHOA
LE CUBE
felix la chatte
nico rcg
la bonne du curé
p'tit seb du RCH
rafio
nicolpodo
l enclume
MOMO
chouquette
polo76
lapin Agile
zaza one
Nouch
romuche
mac
la mouette baveuse
Margot
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Margot
très habitué
Margot


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : entre Rouen et Elbeuf
Date d'inscription : 09/11/2008

Pronos groupe B Empty
MessageSujet: Pronos groupe B   Pronos groupe B EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:00

Histoire de lancer la saison pour le groupe B, dans la lignée du groupe A, démarrons les pronostics pour la premiere journée de championnat .
Je me lance:

Les Andelys / Elbeuf: Elbeuf

pronostic sans prise de partie...Les Andelys qui joueront pour la premiere fois a ce niveau depuis certainement bien longtemps seront certainement des adversaires difficiles a prendre mais nous nous devons d'assurer nos prétentions vers la montée...

Port du Havre/Vire: Vire

Un match ou le Havre essaiera certainement de prendre le pas devant mais le dynamisme de l'équipe viroise a mes yeux risque de prendre le dessus...

St Lo/Herouville: St Lo
j'avoue que mon pronostic est partagé ...mais disons St Lo car il joue a domicile


Granville/Eu: Eu
comme pour mon premier pronostic a mes yeux le promu aura fort a faire contre une euipe de Eu qui a joué le haut de tableau l'année derniere...victoire pour Eu...a moins que ce tres long deplacement ne soit fatal en terme d'effectif


voila a votre tour les petits gars...et que la saison se lance a tous les niveaux;)
Revenir en haut Aller en bas
la mouette baveuse
star
la mouette baveuse


Nombre de messages : 417
Localisation : falaise de Dieppe et du Tréport
Date d'inscription : 16/05/2006

Pronos groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos groupe B   Pronos groupe B EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:02

Comme Margot !!!

Avec plus de doutes pour RCPH-Vire. Tout va dépendre de la stratégie adoptée par les Havrais et du coeur qu'ils mettront à l'ouvrage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Pronos groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos groupe B   Pronos groupe B EmptyMar 15 Sep 2009 - 7:33

Les Andelys 7 Elbeuf 28
Port Havre 15 Vire 15
St Lô 23 Hérouville 18
Granville 00 Eu 30
Avec les scores c'est sympa et puis comme ca j'aurais encore plus la honte si je me plante.
Revenir en haut Aller en bas
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

Pronos groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos groupe B   Pronos groupe B EmptyMar 15 Sep 2009 - 7:42

comme vous les amis je me joins pour les pronos de cette premiere journée qui va donner un aperçu de chacun je me lance:

les andelys-elbeuf: ne connaissant pas tres bien les andelys mais qui je pense voudront faire bonne impression sur leur pré.quand a elbeuf que je connais et qui joue tres bien je les vois plus gagnant donc mon prono sera l'equipe de mon pote l'enclume:ELBEUF

rcph-vire:on se doit de faire quelque chose cette année ,une grande mobilisation a été faite de notre part donc je dis: RCPH

st-lo - herouville: les manchots cette année vont essayer de faire mieux que l'année precedente je pense. quand a herouville c'est la confirmation dans ce groupe b mon rono sera: SAINT-LO

granville-eu:tout comme les andelys je ne connais pas granville mais je pense tout comme qu'ils vont essayer de faire de leur mieux.Malgré le long déplacement qui les attend eu sera une solide équipe en championnat donc je dis: EU

voila pour moi les copains nous attendons tous un maximum de pronos donc a vos claviers!!! tchao
Revenir en haut Aller en bas
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

Pronos groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos groupe B   Pronos groupe B EmptyMar 15 Sep 2009 - 8:58

Les Andelys / Elbeuf
le promu sans doute un peu juste face à l'ogre (?) elbeuvien, on saura peut être déjà dimanche si le CORE est à la hauteur de ses ambitions...

Port du Havre/Vire le Big Match du week end, des dockers qui en veulent un max face à des Virois au jeu dynamique, avantage au club qui reçoit.

St Lo/Herouville: 2 équipes capables du meilleur, on va connaître leurs ambitions pour cette saison, St lo sur ses terres

Granville/Eu: Eu Les Eudois bien décidés à remonter vont ils réussir à calmer les ardeurs d'un promu qui a parait il progressé depuis son dernier passage en gpe B??? je pense que oui...

Bons matchs et bonne saison!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
zaza one
habitué



Nombre de messages : 66
Localisation : L.A. city
Date d'inscription : 02/06/2009

Pronos groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos groupe B   Pronos groupe B EmptyMar 15 Sep 2009 - 10:05

Salut à tous , je vais me joindre à vous pour ces petits pronos.
Bon étant chauvin je vais bien sur nous mettre gagnant meme si je sais que cette année sera très dur pour nous, donc:
Les Andelys / Elbeuf
Les Andelys (dur dur....)
RCPH / Vire
RCPH car je pense qu'il y aura beaucoup de coeur pour ce 1er match pour les Havrais en mémoire pour leur pote
St Lo / Hérouville
St Lo chez eux (et puis je ne connais pas les équipes qui jouaient deja dans ce groupe)
Ganville / Eu
Granville chez eux car qu'est ce que c'est loin putain en car (bien seulement pour le retour drunken ) et puis aussi solidarité pour le promu

Voilà on verra bien ce que cela donnera et puis de toute façon je me plante tout le temps dans les "cotes et matchs". A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
lapin Agile
habitué
lapin Agile


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/10/2008

Pronos groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos groupe B   Pronos groupe B EmptyMar 15 Sep 2009 - 10:44

Allez, même si ce n'est pas ma poule, je m'y colle aussi :

Les Andelys / Elbeuf : Dur à dire. D'un coté les andelys avec un pack solide et qui joue sur ses terres. De l'autre coté, elbeuf avec de nouvelle ambitions, un jeu qui a évolué et de l'expérience... et n'oublions pas un pack réputé (dédicace pour jc de la part de ton lapinou) : je dirais Elbeuf pour l'expérience, et parce qu'ils sont nos voisins.

RCPH / Vire : RCPH. Comme le dit zaza, en la mémoire de leur pote, il y mettront du coeur.

St Lo / Hérouville : Saint Lô.

Granville / Eu : Eu pour l'expérience.

PS : Je lance à mon tour un post sur le groupe C. Vos pronos sont les biens venus.
Revenir en haut Aller en bas
polo76
très habitué



Nombre de messages : 121
Localisation : Les Touristes Elbeuviens
Date d'inscription : 04/11/2008

Pronos groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos groupe B   Pronos groupe B EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:43

Les Andelys/Elbeuf: Victoire imperative pour commencer sur de bons rails cette saison ou notre but est la montée a tout prix

Port Havre/Vire: Les dockers sont une equipe tres difficile a manoeuvrer chez eux ,meme si vire peut creer une "surprise" les locaux l'emporterons d'une courte tete

St Lô/Hérouville:Herouville se deplacait plutot mal l'an dernier donc avantage aux locaux

Granville:Eu:Eu car plus experimentée meme si le voyange peut faire mal :courte victoire eudoise
Revenir en haut Aller en bas
chouquette
habitué
chouquette


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : ELBEUF
Date d'inscription : 16/03/2009

Pronos groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos groupe B   Pronos groupe B EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:21

les andelys - elbeuf : il faut absolument gagner, mais j'ai confiance.

port du havre - vire

st lô - hérouville

granville - eu
Revenir en haut Aller en bas
MOMO
très habitué
MOMO


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/11/2007

Pronos groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos groupe B   Pronos groupe B EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:35

Voici mes pronos pour la première journée du groupe B :

Les Andelys - Elbeuf : l'expérience des elbeuviens à ce niveau va faire la différence

Port du Havre - Vire : match serré je pense mais victoire des calvadosiens

Saint-Lô - Hérouville : un bon test dès le début du championnat pour bien nous lancer dans la course à la montée

Granville - Eu : les eudois sont mieux armés que les granvillais

Bonne saison à tous.
Revenir en haut Aller en bas
zaza one
habitué



Nombre de messages : 66
Localisation : L.A. city
Date d'inscription : 02/06/2009

Pronos groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos groupe B   Pronos groupe B EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:49

C'est tout, on est pas plus que ça a jouer dans ce groupe B? 1St Lo , 1 Les Andelys et 2 Elbeuf (+ l'enclume qui n'a pas encore fait ses pronos)
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Pronos groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos groupe B   Pronos groupe B EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:07

me voila mon copain

les andelys/ELBEUF ...avec respect

port du havre /vire ...mon pote romuche et ses copain

saint lot/herouville .... herouville

granville /eu .... a toi de joué tarzan

bon match a vous tous et faison de notre poule a beau chalenge
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

Pronos groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos groupe B   Pronos groupe B EmptyJeu 17 Sep 2009 - 23:08

Mes vainqueurs : Elbeuf, Vire, St lo et Eu
Revenir en haut Aller en bas
zaza one
habitué



Nombre de messages : 66
Localisation : L.A. city
Date d'inscription : 02/06/2009

Pronos groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos groupe B   Pronos groupe B EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:55

Je vois que les promus n'ont pas la cote. Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Pronos groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos groupe B   Pronos groupe B EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:42

elbeuf, vire, herouville, eu.
beau match a bientot
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Pronos groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos groupe B   Pronos groupe B EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:26

ne t inquiete pas zaza one on vous a vu en final et vous avez fait une grosse final que ce soi les andelys ou granville on le sais que vous ete de bon niveaux l amis et bien venu chez nous aux deux equipe
Revenir en haut Aller en bas
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

Pronos groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos groupe B   Pronos groupe B EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:28

les andelys/elbeuf : les andelys (pk pas frapper fort d'entrée)

port du havre /vire : rcph (pour leur pote, amitié spéciale pour seb)

saint lot/herouville : euh ... enfin non pas eu!!! Laughing Hérouville

granville /eu : granville (tout comme les andelys)

bon matchs à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Pronos groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos groupe B   Pronos groupe B EmptySam 19 Sep 2009 - 12:12

je sens petit seb en colere contre EU et nous les elbeuvien mai je comprend pourquoi lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

Pronos groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos groupe B   Pronos groupe B EmptySam 19 Sep 2009 - 15:38

les andelys/elbeuf : Elbeuf, 1er match à l'exterieur qui risque de ne pas etre facile, mais l'effectif sera au complet et encore plus motivé...

port du havre /vire : RCPH, pas facile d'aller gagner au Havre, même si les Virois voudront bien commencer l'année, je pense que ce sera dur

saint lo/herouville : St Lo, à la maison et oui ça serait l'idéal qu'on prenne un peu d'avance sur la 1ere journée
lol! lol! lol!

granville/eu : je met un petit billet sur granville meme si je pense que les eudois voudront montrer qu'ils sont présents

Enfin le dernier match, Flers/Exempt... Je mise sur Flers qui à la maison ne voudra pas vivre la meme saison que la précédente lol! lol! lol! lol! un peu d'humour kan meme Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico rcg
très habitué
nico rcg


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 19/08/2009

Pronos groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos groupe B   Pronos groupe B EmptySam 19 Sep 2009 - 19:21

Pour te rejoindre un de mes joueurs m'a demandé ou ça se trouvait exempt Very Happy on s'est bien marré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

Pronos groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos groupe B   Pronos groupe B EmptySam 19 Sep 2009 - 20:13

y a de l'ambiance da&ns le groupe b ça fait plaisir Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Pronos groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos groupe B   Pronos groupe B EmptySam 19 Sep 2009 - 20:34

nico rcg a écrit:
Pour te rejoindre un de mes joueurs m'a demandé ou ça se trouvait exempt Very Happy on s'est bien marré Very Happy
OH LE BOULET ..... geek geek
Revenir en haut Aller en bas
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

Pronos groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos groupe B   Pronos groupe B EmptySam 19 Sep 2009 - 20:47

a part sa comment sa va mon jc pour info je me marie samedi prochain donc je te payrais une bonne tasse prepare toi quelque soit le resultat de notre match sa me feras plaisir de te revoir mon pote bye et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

Pronos groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos groupe B   Pronos groupe B EmptySam 19 Sep 2009 - 20:53

trop belle ta photo felix on dirait un prof de fitness lol!
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Pronos groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos groupe B   Pronos groupe B EmptySam 19 Sep 2009 - 20:58

ces ok romuche avec plaisir (pour granville plaisir ce's dans les yvelines 78 au qua ou tu ses pas cheers cheers cheers ) cel ci elle et pour toi ma bonne du curé capitaine et toujour pres de ses petit lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos groupe B   Pronos groupe B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos groupe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRONOS GROUPE A - J3
» PRONOS Groupe A-J9
» Pronos J10 Groupe B
» Pronos Groupe A J15
» PRONOS GROUPE A - J17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser