rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trop facile pour Quevilly ?

Aller en bas 
+19
Calminius
david
Steph
Bouny
jeannot
RIP
lionzion
fougueux
gizmo
eleveur de Cauchoix
teigneux
maxx
neo
largo
passav
Rocco
M
TCHOA
Passe ton ballon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rocco
débutant
Rocco


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2008

Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:29

Passe ton ballon a écrit:
le vengeur masqué a écrit:
Arretez un peu avec quevilly, moi ca me guave!
Tout le monde va attendre quevilly au retour car je pense que l on a tous quelques choses à regretter (rcmr,pontau etc...)
Et le rugby ca ce gagne sur le terrain et non sur le papier!
Et je me demande ce qu il vont faire avec tous les soit disant recrues en 3/4!!!! scratch
Et surtout je pense qu une equipe comme gravenchon n a pas dit son dernier mots.
Allez vive les mêlées simulé,les pénalités de derniere minute.... A bonne etendeur guillem geek
Tu te trompes, les recrues c'est surtout devant, la ligne de trois quart actuelle a déja le niveau F2 (voire F1) donc c'est pas franchement la peine.

T'inquiète pas les gros de quevilly sont au niveau
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:42

ouh toi ékeveur de troll je opense qu'on est collègeu pis même qu'on s'connait bien!!!

Alors là tu m'embetes pour ton deal.............c'est tentant quand même!!! mais autant perdre contre vous serait facile...suffit que vous joueiz à votre vrai niveau et là on peut vite sombrer...mais comment vas tu faire pour me qualkifier une équipe petit truand...??? drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
fils de moustachu
starlette



Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : stade des cités
Date d'inscription : 14/07/2008

Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:52

il est vraiment trop fort mon arriere arriere arriere grand parrain...kan est ce qu on remange des clop passe ton ballon??
Revenir en haut Aller en bas
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:30

ROOOOHHHHHHHHH TCHOA

DE L'HUMOUR lol
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 9:17

fils de moustachu a écrit:
il est vraiment trop fort mon arriere arriere arriere grand parrain...kan est ce qu on remange des clop passe ton ballon??
Tu dois faire erreur, j'ai jamais fait ce genre de choses ! Rolling Eyes






(ma maman lit le forum :!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 11:13

Ca y est après plusieures heures de visionnage de tous les matches de Quevilly j'ai trouvé les raison de leur supériorité.
Il y a comme au Stade Français, un magicien. Oui, un magicien, car vous trouvez normal de gagner avec des essais refusés, des pénalités pas sifflées, des adversaires qui prennent des rouge, Non No , c'est de la magie. Et notre magicien , vous direz, et ben c'est notre Giz, il n'est pas magicien par sa qualité de jeu mais plutôt par en sort qu'il est capable de jetter aux adversaires et surtout à l'arbitre.
Regardé plutot, ce sort est plus connu sous le nom de "saoulification", les effets sont les suivant: chez les adversaires il y a des bourdonnements dans les oreilles, apparution d'enervement et le plus souvent carton car à un moment donné on en a tellement marre Evil or Very Mad de l'entendre parler qu'on veut lui mettre une poire. pour les arbitre on a les m^me effets sauf que l'arbitre pour ne plus l'avoir sur le dos, il lui donne toujours raison en espérant qu'il se taisse.
Vous voyez ce que je veux dire rappelez- vous de vos matches regardez, si le Giz etait loin lors d'une decision incompréhensible. et oui c'est lui
le seul moyen de ne pas être ensorcelé, ce créver les tympans affraid ou metre de la vaseline avec un peu de terre dans les oreilles Laughing
Vous pourrez me dire merci à la fin du championnat
scratch
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 11:53

trop bon!!! ah mon salop va!!!

en plus g même pas joué contre hrc.........c'est trop inzuste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:08

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH le menteur Giz il a joué en plus il rate une pénalité sur la ligne des 22m. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:09

TCHOA a écrit:
Intéressant! Mais c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens

Je vais vous para^tre surêment très con comme à l'accoutumé, mais cette expression elle est normande, du pays de Caux, je ne sais pas mais je ne comprends rien.
Mon grand pére qui était un sage homme et très pragmatique m'a toujours dit "c'est à la fin du bal que tu as le plus de chance de péchot une femme",et il rajoutais " certes elles ne seront surement pas belles mais elles te dironts rarement non à cette heure" (n'est ce pas les anciens STAPSIENS de vieux souvenirs vous reviennent)
De plus je te dirais bien qu' a la fin du bal, j'ai plus une tune pour payer qui que ce soit.
Tu vois je ne comprends donc pas cette expréssion.... à moins que dans le championnat honneur en Normandie, il ya une coutume qui veut que celui qui gagne le championnat organise un grand bal cheers
Si c'est ça c'est cool et si Quevilly a des problèmes de sou ou de frigo nous au HRC on est prêt à amener quelques bières fraîches.

Attendez il y a un mec du club qui vient de me dire qu'il n'y a pas de bal organisé en fin de saison tout juste une fête au cochon pig à Cherbourg.
Donc TCHOA je vraiment rien compris Question Question à cette expression
si quelqu'un peut m'aider merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:42

bon allez oui juste une mi-temps alors!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:47

Et Giz tu ne travaille jamais moi je suis arrêté mais toi t'as un mi-temps, des décharges horaires ou bien là t'es en cours Question
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:49

une heure de creux avant accompagnement hse euh...éducatif! Laughing

amis toi t'es arrété pour ne pas te blesser avant l'ski? santa
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:59

Benjamin Traverse lui n'est jamais en arrêt... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:12

ouai mais en même temps il n'a pas un vrai métier....lui! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:28

neo a écrit:
ouai mais en même temps il n'a pas un vrai métier....lui! affraid
Attention , je mords dès qu'on salit mon fillot ! Laughing (bon, c'est vrai que c'est pas un vrai métier mais y'a que moi qui peut le dire)
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:37

amis toi t'es arrété pour ne pas te blesser avant l'ski? santa[/quote]

j'aurais préféré, No fracture d'un os à la con plus ligaments HS, bilan broches+sutures des ligaments + platre 4 mois
En gros c'est bientôt les grandes Vacances flower
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:50

ça sent le jubiler l'éleveur de trolls. Demande à benjamin TRAVERSE de te remplacer, il peut peut-etre jouer plusieurs matchs en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:59

bon bah moi je reviens et quand je lis vos conneries ça me fait vraiment Razz Razz Razz Razz
Quevilly, quevilly toujours QUEVILLY, moi je dis que ce sont que des trompettes ces gars là !!!!! oui oui tout à fait René !!
A chaque fois j'essaie de reserrer les liens mais y a jamais personne qui reste au club à part mon camarade Yul, Stéph et le Barman geek
Quand au trous du cul de Benjamin Traverse une vraie pipe celui là, l'ai même pas vu jouer cette année !!!! alors oui il est bon mais faut arrêter de lui dire.........Même si certains semble amoureux de lui n'est ce pas passe à ton voisin sin sin !!!!
Bref ce sont des bons gars, et ils nous le rendent bien par leur excellent classement et ils n'ont rien à justifier auprés des autres drunken drunken
Mais on leur bottera le cul au retour Laughing Laughing
Bien le boujou
TATAYE"effectif en "berne "pour dimanche Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:25

TATAYE a écrit:
Bref ce sont des bons gars, et ils nous le rendent bien par leur excellent classement et ils n'ont rien à justifier auprés des autres drunken drunken


le grand sage à parlé, merki tatayé !!! I love you santa

et bon courage pour votre équipe premiere dimanche, concernanant votre reserve ça devrait pas poser de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 9:20

TATAYE a écrit:

Quand au trous du cul de Benjamin Traverse une vraie pipe celui là, l'ai même pas vu jouer cette année !!!! alors oui il est bon mais faut arrêter de lui dire.........Même si certains semble amoureux de lui n'est ce pas passe à ton voisin sin sin !!!!
"
Comment ça, "certains" ??? Shocked
Tout le monde n'est pas amoureux de Benjamin Traverse ???? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 10:34

santa Bien sur que si ... !! santa
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:21

C'est claire effectif bien reduit pour dimanche Crying or Very sad
Je ne serai pas là,du moins pas sur le terrain...Fracture d'une transverse et muscle ecrasé avec un ptit coup à un disque.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Vraiment degouté...
Allé boujou mon tataye... pale silent Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:22

Desolé j'ai oublié les autres absents mais je menage les surprises.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:54

Cascade de blessure à Ponto. Manque de séance physique???
Espérons à chacun un prompt rétablissement pour à nouveau être compétitif et disputer contre Grand Q une nouvelle finale (ça me ferait vraiment trop c.... que ce soit une finale Yvetot-Grand Quevilly en réserve, par exemple, ou bien une finale Petit-Couronne Grand Q en A)
Aller les gars, un retour en forme pour 2009!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:45

teigneux a écrit:
Cascade de blessure à Ponto. Manque de séance physique???
Espérons à chacun un prompt rétablissement pour à nouveau être compétitif et disputer contre Grand Q une nouvelle finale (ça me ferait vraiment trop c.... que ce soit une finale Yvetot-Grand Quevilly en réserve, par exemple, ou bien une finale Petit-Couronne Grand Q en A)
Aller les gars, un retour en forme pour 2009!!!!
Vous voyez encore un qui ne croit pas au possible retour du HRC
vous aurez tous des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop facile pour Quevilly ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quevilly poste
» quevilly?
» prono R7 Honneur
» EVREUX EN HONNEUR???
» QUEVILLY EN FED 3 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser