rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 QUEVILLY EN FED 3 !!!!

Aller en bas 
+21
Passe ton ballon
teigneux
lubigne
benjo
Bouny
Vieux 10
yul
shogoun!!!
crapo73
RIP
mathieu
felix la chatte
maloutre
Owt
maxx
groboul
Rocco
KiriKou!!!!!!
neo
nclsmssn
TATAYE
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

QUEVILLY EN FED 3 !!!! Empty
MessageSujet: QUEVILLY EN FED 3 !!!!   QUEVILLY EN FED 3 !!!! EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:41

Voilà cela mérite un post!! cheers cheers cheers
Je tenais particulièrement à féliciter l'équipe de Quevilly et son staff pour leur superbe saison !!!
Voilà je suis content que ce soit moi qui donne naissanc à ce post car j'ai aussi des amis là bas !! et ils le valent bien...
Alors plutôt que de faire un texte à la con, Je leur dit:

"BRAVO, BRAVO ET CHAPEAU BAS MESSIEURS, c'est le résultat et le fruit d'un travail qui a débuté mi-août!!!"
Pour ma part, et oui moi TATAYE avec mon futur club, samedi prochain ils joueront la montée directe en FED 2 contre la "Vallée du Gapeau" mais moi j'y suis pour rien, juste invité à venir en BUS drunken drunken

Bravo à mon club Pontau pour ce match nul ramené du Cotentin, geek
A+ Tyussssssssssss
TATAYE" je vais m'en jeter un petit quand même rendeer "
Revenir en haut Aller en bas
nclsmssn
très habitué



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2009

QUEVILLY EN FED 3 !!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEVILLY EN FED 3 !!!!   QUEVILLY EN FED 3 !!!! EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:04

yaaaaallllllaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

QUEVILLY EN FED 3 !!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEVILLY EN FED 3 !!!!   QUEVILLY EN FED 3 !!!! EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:39

Merci p'tit père!
Ca fait plaisir!
Enfin j'remarque qu'une fois d'plus on a un classe de retard sur toi!
Allez boujou

trop d'mal à trouver ces putains d'touches de clavier!y z'ont du l'changer en mon absence! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
KiriKou!!!!!!
débutant
KiriKou!!!!!!


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

QUEVILLY EN FED 3 !!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEVILLY EN FED 3 !!!!   QUEVILLY EN FED 3 !!!! EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:50

bravo mais fier d'avoir battu les premiers,
vous la méritait bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
débutant
Rocco


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2008

QUEVILLY EN FED 3 !!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEVILLY EN FED 3 !!!!   QUEVILLY EN FED 3 !!!! EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:58

c'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
groboul
débutant
groboul


Nombre de messages : 10
Localisation : DANS TON CUL !
Date d'inscription : 10/02/2009

QUEVILLY EN FED 3 !!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEVILLY EN FED 3 !!!!   QUEVILLY EN FED 3 !!!! EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:01

trop bon !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

QUEVILLY EN FED 3 !!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEVILLY EN FED 3 !!!!   QUEVILLY EN FED 3 !!!! EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:53

Pas de mots pour nommé çà ! à part peutè-etre un

"QUEVILLY ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

QUEVILLY EN FED 3 !!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEVILLY EN FED 3 !!!!   QUEVILLY EN FED 3 !!!! EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:58

et bah tu dois êt'propre toi p'tit gars si tu rentres à c't'heure là! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
Owt
très habitué
Owt


Nombre de messages : 128
Localisation : Entre Grand-Couronne et Grand-Quevilly
Date d'inscription : 08/12/2008

QUEVILLY EN FED 3 !!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEVILLY EN FED 3 !!!!   QUEVILLY EN FED 3 !!!! EmptyLun 30 Mar 2009 - 0:09

Que dire !!??
A part ça fait plaisir !!
Parce que ça fait vraiment plaisir de sortir victorieux d'une double confrontation aux cités !!
A gravenchon c'est pas des manchots !!
C'est une pure équipe avec du beau matos et ça fait longtemps qu'on l'sait !!
C'était une belle partie de rugby disputée sous un beau soleil Normand mon Tataye !!
Un beau soleil de saison comme tu les aime ma caille !!
Encore merci au XV Gravenchonnais, parce que c'était un maginifique match et bon courage pour la fin de saison !!
Giz, j't'embrasse parce que tu es un monstre, jusqu'au bout inch'allah !!
Grassouille qui a mal au coude mais qui peut soulever un verre d'jaune !!
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

QUEVILLY EN FED 3 !!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEVILLY EN FED 3 !!!!   QUEVILLY EN FED 3 !!!! EmptyLun 30 Mar 2009 - 0:12

neo a écrit:
et bah tu dois êt'propre toi p'tit gars si tu rentres à c't'heure là! drunken drunken drunken

Bah fallait assurer pour ceux qui étaient partis !!
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

QUEVILLY EN FED 3 !!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEVILLY EN FED 3 !!!!   QUEVILLY EN FED 3 !!!! EmptyLun 30 Mar 2009 - 3:28

vivie tataye super vivi quevilly mais dans 2 3 ans on ne parle plus deux on parle de ponto lol!
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

QUEVILLY EN FED 3 !!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEVILLY EN FED 3 !!!!   QUEVILLY EN FED 3 !!!! EmptyLun 30 Mar 2009 - 7:34

peut etre mais en attendant ON VA PROFITE DU MOMENT PRESENT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

QUEVILLY EN FED 3 !!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEVILLY EN FED 3 !!!!   QUEVILLY EN FED 3 !!!! EmptyLun 30 Mar 2009 - 8:29

Félicitations à l'ensemble du groupe pour cette belle saison ; au vu de ces prochaines semaines, nul doute que votre groupe va encore s'aggrandir en quantité mais aussi certainement en qualité...je suis certain que vous serez au rendez-vous l'an prochain en fédérale 3 mais soyez cool, n'essayez pas de venir gagner chez nous (...)


A l'année prochaine la bande à Giz, (eh oui, nous on a assuré notre maintien hier à Dieppe)
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

QUEVILLY EN FED 3 !!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEVILLY EN FED 3 !!!!   QUEVILLY EN FED 3 !!!! EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:46

Félicitations pour votre belle saison et bonne chance à vous à l'étage supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

QUEVILLY EN FED 3 !!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEVILLY EN FED 3 !!!!   QUEVILLY EN FED 3 !!!! EmptyLun 30 Mar 2009 - 12:45

bravo quevilly pour votre saison,bonne chance pour l annee prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
shogoun!!!
débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2007

QUEVILLY EN FED 3 !!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEVILLY EN FED 3 !!!!   QUEVILLY EN FED 3 !!!! EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:08

Un grand bravo a toute la bande a Giz
félicitation pour votre saison en championnnat
Maintenant il vous reste deux matchs pour préparer votre
finale et surtout pour un parcours héroique en championnat de France

Car il n'y a rien de tel que ces matchs au couperet

(Mes amis Pontaudemériens peuvent vous le certifier)
Revenir en haut Aller en bas
yul
ridicule



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2007

QUEVILLY EN FED 3 !!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEVILLY EN FED 3 !!!!   QUEVILLY EN FED 3 !!!! EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:35

Merci à tous, merçi mon Tataye. Pas besoin de t'expliquer qu'hier soir le retour à la maison fut très dur drunken .Mais que du bonheur hier avec un gros match de la réserve et un match à la hitchcock de la 1ère. A la 38 ème minutes gravenchon mené 20 à 19. 39 ème pénalité coté droit au bord de la touche et voilà t'y pas que notre Giz la met entre les perches. On se dit que le match est fini!! Que nenni, pénalité pour Gravenchon à la 40 ème des 55 mètres Le buteur frappe, la gonfle part droit et tendu, on se dit quelle passeras pas et Hinch allah sur la tranversale. Imagine le palpitant pour les 2 équipes.
Superbe accueil des gravenchonnais( sauf sur le terrain mais c'est normal)
Bise mon Tataye le printemps est arrivé chez nous aujourd'hui.
Et pendant que je suis là bon rétablissement à R§B.
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

QUEVILLY EN FED 3 !!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEVILLY EN FED 3 !!!!   QUEVILLY EN FED 3 !!!! EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:24

merci !!! soyez cool avec nous pour les premier match !!!!!! non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

QUEVILLY EN FED 3 !!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEVILLY EN FED 3 !!!!   QUEVILLY EN FED 3 !!!! EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:18

Toutes mes félicitations à nos voisins tango & noir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bouny
très habitué
Bouny


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : décédé le 04/07/2010
Date d'inscription : 27/09/2008

QUEVILLY EN FED 3 !!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEVILLY EN FED 3 !!!!   QUEVILLY EN FED 3 !!!! EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:36

Vieux 10 a écrit:
Toutes mes félicitations à nos voisins tango & noir cheers cheers cheers

ben pareil, je pense que ce soit en réserve ou en première, les équipes les plus complètes que l'on ait rencontré. Rendez-vous le 19 Avril les gars pour fêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
benjo
débutant



Nombre de messages : 10
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 19/12/2008

QUEVILLY EN FED 3 !!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEVILLY EN FED 3 !!!!   QUEVILLY EN FED 3 !!!! EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:53

dis donc Passe ton Ballon, tu pourrais quand même nous mettre un petit message de félicitation, j'attends!
Revenir en haut Aller en bas
lubigne
débutant
lubigne


Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Quevilly
Date d'inscription : 09/02/2009

QUEVILLY EN FED 3 !!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEVILLY EN FED 3 !!!!   QUEVILLY EN FED 3 !!!! EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:46

Notre ami passe ton ballon est bien trop occupé a perdre son surp..... pig plutot que de surfer et feliciter sa bande de potes ou meme son fillo... Quel bon à rien
et pour finir un enorne RAAAOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! pour Quevilly
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

QUEVILLY EN FED 3 !!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEVILLY EN FED 3 !!!!   QUEVILLY EN FED 3 !!!! EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:09

benjo a écrit:
dis donc Passe ton Ballon, tu pourrais quand même nous mettre un petit message de félicitation, j'attends!

Pas possible, il préfère déblatérer des conneries sur RF et la possible descente de Rouen à un niveau inférieur. silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

QUEVILLY EN FED 3 !!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEVILLY EN FED 3 !!!!   QUEVILLY EN FED 3 !!!! EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:05

benjo a écrit:
dis donc Passe ton Ballon, tu pourrais quand même nous mettre un petit message de félicitation, j'attends!
Autant pour moi, je suis en arrêt de travail (entorse du genou, je me fais vieux pour le rugby!!) donc pas internet tout le temps (ça paie pas éduc, j'ai pas le net chez moi!!). Je répare donc mon "erreur" :

Un énorme bravo à tous pour cette montée.

Une vraie pensée pour JL Floch qui doit être aux anges depuis le temps qu'il attend ça ! Rien que pour le voir pleurer (me dites pas qu'il a pas pleuré !!!) j'aurais voulu être là ! Bravo Jean Louis, cette fois, elle est là la montée !!! (elle ne se sera pas faite avec la génération dorée Doudou-François et compagnie mais avec une génération de beaux branleurs !!!!! )

Un gros béco bien normand à Elvis qui a su passé du statut de joueur branleur à celui d'entraineur branleur avec succès et humilité (si,si les gars qui le connaissent pas trop; ce mec est humble derrière sa grande bouche !!!)

Bravo aussi aux historiques du club (j'ai pas tous les noms mais ça fait un moment que c'est les mêmes bénévoles!!) que je croisais déjà il y a 10 ans et qui sont encore là pour soutenir tout ça.

Félicitation à Guilhem (au fait, je comprends mieux le message quelque peu "embué" de l'autre jour !! Laughing ) pour avoir réussi ce pari avec son pote de toujours à la tête de l'équipe (ça doit être bandant ça les gars,non ???)

Énorme bravo aux joueurs (quoi qu'on en dise, c'est d'eux que tout part!)
Avec évidemment une pensée particulière pour mon fillot adoré Benjamin Traverse (si,si, LE BT !!!). Je sais que tu es un sacré joueur mais t'es surtout un vrai bon mec. Wink

Pensée spéciale aux anciens joueurs avec qui j'ai eu la chance de jouer à Rouen (au rugby parce qu'à la belote, c'est plutôt de la malchance avec Fred Couderc !!! ) et qui ont brillamment rebondi dans ce club si familial .

En bref et pour conclure : Bravo à tous, c'est mérité et surtout: Au boulot bande de fainéasses, c'est pas la même chose la F3 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francisco76
très habitué



Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Quinze couronnais
Date d'inscription : 07/10/2008

QUEVILLY EN FED 3 !!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEVILLY EN FED 3 !!!!   QUEVILLY EN FED 3 !!!! EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:26

Bravo à tous les joueurs de quevilly pour cette monté en fed3 pour un club où il est agréable de rencontrer sans chicore. Une belle équipe. Bonne chance l'année prochaine pour représenter la rive gauche de la seine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEVILLY EN FED 3 !!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEVILLY EN FED 3 !!!!   QUEVILLY EN FED 3 !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEVILLY EN FED 3 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVREUX EN HONNEUR???
» pronos 27/1
» quevilly?
» quevilly poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser