rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Trop facile pour Quevilly ?

Aller en bas 
+19
Calminius
david
Steph
Bouny
jeannot
RIP
lionzion
fougueux
gizmo
eleveur de Cauchoix
teigneux
maxx
neo
largo
passav
Rocco
M
TCHOA
Passe ton ballon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:56

oui beaucoup à domicile?

sur 8 matchs pour l'instant 5 à l'exter et 3 à domicile c'est vrai bonne analyse!!!!!

pas faux pour elvis!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:02

Elvis il va trop vite ! Il voit pas le ballon !

N'est pas Benjamin Traverse qui veut ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:09

fougueux a écrit:
Beaucoup d'équipes sont au niveau de quevilly dans ce championnat.
Ils sont plus réalistes et ont joué pas mal de matchs à la maison et de plus ils ont les arbitres dans leurs poches.
D'accord ils sont premier invaincus mais ne pas oublier qu'il y aura surement des matchs retour trés difficiles où ils seront attendus dès leurs sortie du bus....
Une ligne de trois quart niveau F2 affraid avec elvis qui ne sait pas attraper un ballon ... Bref voili voilou
boujou

aahhh fougueux toujours aussi amer !! tu dois faire des cochemars en orange et noir en ce moment, non ?

et concernat les matchs retour, on le sait tres bien qu'on sera attendu et que se sera dure, mais pour tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:13

Je parle des grosses ecuries,vous les avez reçues... non???
Benjamin est bien quand il est blessé ^^ il ne jou pas et c'est pas plus mal Laughing
Elvis n'a jamais su coordonner les jambes les bras et la bouche....
C'est pas vrai que la montée n'est pas votre objectif??

Pas du tout lionzion je rêve toujours autant en rouge et bleu et rien ne m'arretera...
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:15

fougueux a écrit:
Je parle des grosses ecuries,vous les avez reçues... non???
Benjamin est bien quand il est blessé ^^ il ne jou pas et c'est pas plus mal Laughing
Elvis n'a jamais su coordonner les jambes les bras et la bouche....
C'est pas vrai que la montée n'est pas votre objectif??

Pas du tout lionzion je rêve toujours autant en rouge et bleu et rien ne m'arretera...
Benjamin Traverse, même blessé il fait peur à tous les adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:16

et le 8 èème degrè d'humour de perichon....ça personne le reconnait...... Wink

et fougueux nous les "calimero", les "tricheurs", les "voleurs de matchs", les "corrupteurs d'arbitre", les "flambeurs", les "moches", les "qui sont premiers mais qui méritent pas tell'ment qu'ils sont vilains tellemnt qui sont cons" bah la deuzième phase va nous remettre dans le droit chemin de la déroute hebdomadaire pour laisser la place de 1er aux prétendants méritants et assoifés de montée...Ils viendront tous gagner à géo andré et nous massacreront sur leurs terres...

Je prédis pour nous 7 défaites dans les 10 derniers matchs...

Chez nous contre couronne, yvetot et cherbourg
et à mont saint', ponto et gravenchon...et bien sur couronne le retour...

je mise en effet sur encore des vols d'arbitre ou des mirackles contre flers et flamanville et hrc chez nous...Le tout sans essai bien sur et avec des mélées simulées... geek cheers

Comme ça tout reprendra son ordre...

On sera 4ème (encore dans les clou_s pour nos objectifs...) et faudra par contre venir nous chercher pour le titre ph...là on lach'ra rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:19

mais non pour l'instant il est hors de question de monter!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:20

De toute façon, Guilhem il a toujours été parano ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:21

gizmo a écrit:
et le 8 èème degrè d'humour de perichon....ça personne le reconnait...... Wink

et fougueux nous les "calimero", les "tricheurs", les "voleurs de matchs", les "corrupteurs d'arbitre", les "flambeurs", les "moches", les "qui sont premiers mais qui méritent pas tell'ment qu'ils sont vilains tellemnt qui sont cons" bah la deuzième phase va nous remettre dans le droit chemin de la déroute hebdomadaire pour laisser la place de 1er aux prétendants méritants et assoifés de montée...Ils viendront tous gagner à géo andré et nous massacreront sur leurs terres...

Je prédis pour nous 7 défaites dans les 10 derniers matchs...

Chez nous contre couronne, yvetot et cherbourg
et à mont saint', ponto et gravenchon...et bien sur couronne le retour...

je mise en effet sur encore des vols d'arbitre ou des mirackles contre flers et flamanville et hrc chez nous...Le tout sans essai bien sur et avec des mélées simulées... geek cheers

Comme ça tout reprendra son ordre...

On sera 4ème (encore dans les clou_s pour nos objectifs...) et faudra par contre venir nous chercher pour le titre ph...là on lach'ra rien!!!


et dieu sait qu'il est imbatable en terme de pronos !!! king king

oh merde tu me fait flipper giz !! c'est vraiment se qui va se passer?? affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:22

Au fait, FF joue toujours ???
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:25

Passe ton ballon a écrit:
Au fait, FF joue toujours ???

ça lui arrive de tps en tps, quand il a pas les epaules a la place des oreilles !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:26

Donc rarement alors ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:27

Fougueux

Ce n'est plus de la chambre ça mon bézot, c'est du foot de district alors raccroche ton clavier, met ta souris dans ton slip et garde ton influx pour Dimanche bounce ; ça sert à pas grand chose tout ça No ; et l'esprit rugby B.... 2 M.... pale Pourtant tu sort d'une bonne école que je sache d'autant que notre cher sport sert de référence aux politiques, alors ne gâche pas ça.

Fais 100 pompes et un 15 bornes, ça calme tu verras !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
très habitué



Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : les monts rouennais
Date d'inscription : 10/03/2008

Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:40

teigneux a écrit:
Quant à envisager un niveau F1 ou F2 SUR LA LIGNE DE 3/4 quevillaise, on va déjà laisser la mayonnaise prendre en F3; On va peut-être pas trop bruler les étapes, sinon, on se retrouvera vite caramel (ou chocolat ...enfin un truc comme ça)
Et bon appétit.

je sais pas si cette discussion est dans la continuité de la blague de départ mais Quevilly n'est pas encore en F3 ... Attention à ne pas vendre la peau de l'ours, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://prosperkieffer.blogspot.com/
Bouny
très habitué
Bouny


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : décédé le 04/07/2010
Date d'inscription : 27/09/2008

Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:42

gizmo a écrit:


t'as raison tchoa j'ai été un peu dur là!!! lC'est pas d'la haine mais plutot la farouche encvie de nous faire tomber.....vive splaggiari!!!!mais attention Mesrine Tchoa....Quevilly ne se laissera pas dévaliser sans combattre!!!

Comme dirait John Wayne...."mmmmhhhhhh....ça a l'air calme Fort alamo..."

c'est plutôt normal que les équipes veuillent vous faire tomber, très bon début de saison, bon effectif. Comme le dit mon collègue Couronnais, on sera fixé le 11 janvier. Loin de moi l'idée de lier le résultat de fin de saison au seul match Quevilly - XV, c'est juste que les matchs aller seront finis, tout le monde se sera rencontrer au moins une fois à une exception près. Donc que les meilleurs gagnent, mais on ne laissera pas notre part aux chiens.

Mais je remarque déjà que les scores se resserrent depuis 2 à 3 journées. Le temps, l'envie, plus d'effet de surprise du début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:44

gizmo a écrit:


je mise en effet sur encore des vols d'arbitre ou des mirackles contre flers et flamanville et hrc chez nous...Le tout sans essai bien sur et avec des mélées simulées... geek cheers

désolé Giz mais nous aussi on avait prévu de venir vous battre chez vous ! Wink (Et comme ça on verra à quoi il ressemble ce Traverse)
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:45

Sinon, autre sujet.

Y'a moins d'une heure, j'ai vu dérouler en bandeau du forum une pub pour un site "formen" Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Y'a déjà un club qui recrute pour la saison prochaine affraid ? Foutre pig (et je pèse mon mot), même l'armée de terre y font pas mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
très habitué



Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : les monts rouennais
Date d'inscription : 10/03/2008

Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:49

R&B a écrit:
Sinon, autre sujet.

Y'a moins d'une heure, j'ai vu dérouler en bandeau du forum une pub pour un site "formen" Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Y'a déjà un club qui recrute pour la saison prochaine affraid ? Foutre pig (et je pèse mon mot), même l'armée de terre y font pas mieux Exclamation

je sais pas chez moi y a pas de bandeau mais j'utilise adblock plus sous firefox cheers (que je recommande chaleureusement)...


Donc,
soit y a des pubs intégrés au forum (qui sont filtrées par adblock)
soit les pubs viennent de ton ordi et pas du du site auquel cas un scan anti spyware/adware est recommandé

soit j'ai pas compris ce dont tu parlais (hypothèse tout à fait envisageable aussi... PS : vivement les vacances afro )
Revenir en haut Aller en bas
http://prosperkieffer.blogspot.com/
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:51

Steph a écrit:
gizmo a écrit:


je mise en effet sur encore des vols d'arbitre ou des mirackles contre flers et flamanville et hrc chez nous...Le tout sans essai bien sur et avec des mélées simulées... geek cheers

désolé Giz mais nous aussi on avait prévu de venir vous battre chez vous ! Wink (Et comme ça on verra à quoi il ressemble ce Traverse)
Tu connais pas Benjamin Traverse ??? Shocked Shocked Shocked
Le meilleur joueur du mond....Heu...de Franc....Heu....de Norman....Heu de Quevilly !
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:58

hola,hola mon cher Giz il va falloir changer l'ordre des matches nous aussi on aimerai bien gagner chez vous.
Car si j'ai bien compris Cherbourg n'a pas trop apprécié ma petite blagounette, ça va donc craindre pour nous. je te promets si tu nous laisse gagner sans triche bien sûr de tout faire pour qualifier une de tes équipes de filles aux championnat de France UNSS.

ça vaut le coup, cette petite histoire reste entre nous , les autres équipes n'y veront que du feu
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:25

gizmo a écrit:
mais non pour l'instant il est hors de question de monter!!!!!! Crying or Very sad

Vous ne refuserez quand même pas la montée? Very Happy

J'ai pas vu un seul match d'honneur depuis 2 ans, mais à priori quevilly a tout pour réussir au niveau supérieur :

-Un nombre important de licenciés qui lui permet de présenter deux feuilles de matchs completes (Halala, quelle chance... on en est loin à Alencon ! Crying or Very sad ) tous les week-ends!

-Outre la quantité, la qualité doit être la puisque ce club est invaincu depuis la reprise!

-Et surtout, l'ambiance à l'air excellente dans ce club!

Ca fait quand même trois bonnes raisons de viser la montée!
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:29

4eme raison :

- Ils pourront s'acheter un congelateur de compet' avec les nouvelles subventions

(private joke....Hein mon fillot Rolling Eyes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Calminius
très habitué
Calminius


Nombre de messages : 179
Localisation : De retour
Date d'inscription : 11/10/2008

Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: match 21 decembre   Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:18

J ai cru comprendre que des matchs aurai lieu le 21 decembre du cote de ponto et cherbourg un petite question a domicile je pense que y a moyen de ramener du monde quand et il de l equipe qui se deplace es qu il vous manque des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:51

il nous manque plein de joueurs , je ne sais même pas si on se déplacera, c'est la crise, déjà qu'on a perdu par forfait au havre. A ce sujet, l'éleveur je n ai pas apprécié la blague parce que le dimanche soir des joueurs inquiets qui m'appelent et puis il a fallu du temps pour en rassurer certains. Alors bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:43

TCHOA a écrit:
il nous manque plein de joueurs , je ne sais même pas si on se déplacera, c'est la crise, déjà qu'on a perdu par forfait au havre. A ce sujet, l'éleveur je n ai pas apprécié la blague parce que le dimanche soir des joueurs inquiets qui m'appelent et puis il a fallu du temps pour en rassurer certains. Alors bien joué.

alors là tchoa plaggia!!!! psy inversée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop facile pour Quevilly ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quevilly poste
» quevilly?
» prono R7 Honneur
» EVREUX EN HONNEUR???
» QUEVILLY EN FED 3 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser