rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Trop facile pour Quevilly ?

Aller en bas 
+19
Calminius
david
Steph
Bouny
jeannot
RIP
lionzion
fougueux
gizmo
eleveur de Cauchoix
teigneux
maxx
neo
largo
passav
Rocco
M
TCHOA
Passe ton ballon
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Trop facile pour Quevilly ? Empty
MessageSujet: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:25

Au vu des resultats, on peut se poser la question.

Est il vraiment utile de jouer les matchs retours dans ces conditions ?

Gràce à des coachs de haut niveau, des joueurs fabuleux dans toutes les lignes (mention spéciale à Benjamin Travers, pour moi le meilleur centre qu'ai connu la Normandie) et surtout un président digne du Top 14, Quevilly écrase tout sur son passage et ecoeure un à un tous ces concurrents.

La montée est d'ors et déja acquise et le recrutement déja bien entamé (on parle de 6 joueurs de l'effectif 1er de Rouen).

Qu'en pense les malheureux concurents ? N'êtes vous pas résigné avant meme de les jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Trop facile pour Quevilly ? Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:28

Intéressant! Mais c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
M
débutant
M


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2008

Trop facile pour Quevilly ? Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:52

je pense qu'on sera fixé le 11 janvier. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
débutant
Rocco


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2008

Trop facile pour Quevilly ? Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:06

Ah bon, ravi de l'apprendre concernant de les recrues. Concernant le championnat, oui on a gagné tous les matchs pour l'instant, le championnat n'est pas encore fini et les autres équipes vont être aux taqués. Donc on se doit de rester humble.
Revenir en haut Aller en bas
passav
habitué
passav


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : a bernay maintenant
Date d'inscription : 24/04/2008

Trop facile pour Quevilly ? Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:07

Arretez un peu avec quevilly, moi ca me guave!
Tout le monde va attendre quevilly au retour car je pense que l on a tous quelques choses à regretter (rcmr,pontau etc...)
Et le rugby ca ce gagne sur le terrain et non sur le papier!
Et je me demande ce qu il vont faire avec tous les soit disant recrues en 3/4!!!! scratch
Et surtout je pense qu une equipe comme gravenchon n a pas dit son dernier mots.
Allez vive les mêlées simulé,les pénalités de derniere minute.... A bonne etendeur guillem geek
Revenir en haut Aller en bas
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

Trop facile pour Quevilly ? Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:48

C'est énorme...une bonne vieille blague de potache Very Happy à prendre au 7ème degré scratch (minimum!!) et tout le monde démarre au 1/4 de tour cheers !
Vous êtes trop fort les gars!
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Trop facile pour Quevilly ? Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:11

C'est vrai qu'là y'a même d'l'auto allumage!
scratch
C'est pas cool de faire ça à tes potes giz' et bigoudi m'sieur passe ton ballon.
Y'aura vengeance! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Trop facile pour Quevilly ? Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:36

et si c'était à prendre au premier degré ???

les contacts avec De Villiers, Dominici et Castagnede en sont où ?? ne voulaient-ils pas finir sur une année en Fédérale 3 l'an prochain ??
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Trop facile pour Quevilly ? Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 9:24

le vengeur masqué a écrit:
Arretez un peu avec quevilly, moi ca me guave!
Tout le monde va attendre quevilly au retour car je pense que l on a tous quelques choses à regretter (rcmr,pontau etc...)
Et le rugby ca ce gagne sur le terrain et non sur le papier!
Et je me demande ce qu il vont faire avec tous les soit disant recrues en 3/4!!!! scratch
Et surtout je pense qu une equipe comme gravenchon n a pas dit son dernier mots.
Allez vive les mêlées simulé,les pénalités de derniere minute.... A bonne etendeur guillem geek
Tu te trompes, les recrues c'est surtout devant, la ligne de trois quart actuelle a déja le niveau F2 (voire F1) donc c'est pas franchement la peine.
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Trop facile pour Quevilly ? Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 9:28

Max!me a écrit:
je pense qu'on sera fixé le 11 janvier. drunken

Pas sûr que la saison se joue sur un seul match...Il y a également un retour, il me semble. et d'ici là, bvous aurez le temps de perdre contre Mont Saint Aignan. cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Trop facile pour Quevilly ? Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 9:33

Quant à envisager un niveau F1 ou F2 SUR LA LIGNE DE 3/4 quevillaise, on va déjà laisser la mayonnaise prendre en F3; On va peut-être pas trop bruler les étapes, sinon, on se retrouvera vite caramel (ou chocolat ...enfin un truc comme ça)
Et bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Trop facile pour Quevilly ? Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 9:43

Mais cela n'enlève rien à la qualité de l'effectif quevillais. A savoir que cela ne tombe pas du ciel et que chacun a fait l'effort en début de saison pour se démonter sur les séances de physique et est resté sérieux à l'entraînement.
Des bosseurs qui gagnent à la fin, c'est la morale de l'histoire. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Trop facile pour Quevilly ? Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 9:45

Enfin, quand t'as un Benjo Traverse dans ton équipe, tu peux aller au bout du monde, tu pars déja avec un avantage de 15 points (il marque ou donne minimum 3 essais par match en moyenne).
Quel joueur !
Pas un mec de séries (ni de Fédérale d'ailleurs) pour lui arriver à la cheville .
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Trop facile pour Quevilly ? Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 9:48

Oui, mais lui, au moins, il a pas le melon!!!! N'oublies, un club sans prétention mais avec des ambitions.... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

Trop facile pour Quevilly ? Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 9:50

Bande de jaloux, il faut l'avouer Quevilly domine outrageusement le championnat, mais sans trop de mérite, car qui ne rêve pas d'avoir dans son équipe des athlètes à l'hygiène devie irréprochable, au mental digne des pilotes de chasse et de surcroit avec un niveau bac.
Prenons différent exemple, au HRC le seul bac que l'on connaisse c'est la Bridade Anti Criminalité, les joueurs: Docker (pas des flêches), brute épaise à la santé déteriorée par une polution industrielle, deplus comme tout port le fléaud el'alcolisme est très important affraid ;
Cherbourg et Flamanville, même constat sauf que la polution est nucléaire, problème de coordination, difficulté à s'exprimer, je ne vous parle pas du retard pris par Flamanville, buvette au fond d'un bois, vestiaire dans les douves d'un vieux chateau, rien de comparable avec ce somptueux stade Geo André dans lequel 22 étoiles filantes scintillent face à de pales adversaires.
Autres exemples: Pontau, Flers et Yvetot, on connait tous les problèmes issus du milieu campagnard, alcolisme, promiscuité avec les vache entrainant des pratiques sexuelles bizares, la seule différence est qu'à Pontau il existe une personne que tout le monde étudie (l'armée, la NASA et même la médecine car personne ne comprend ce phénoméne, la seule personne au monde ayant un foie Bionique, vous aurez reconnu confused TATAYE)
Quand à Gravenchon, les pauvres ils cummulent l'ensemble des tares, la polution et le milieux campagnard. Crying or Very sad
On aurait pu espérer quelque chose de la part de Mont St Aignan et de Couronne mais bon, ils constituent la mauvaise banlieu de Rouen, une espéce de bidon ville, rein de comparable au Neuilly de l'agglo rouannaise qu''est Quevilly, on y rencontre de la mal nutrition, de la violence que des choses peu propice au developpement harmonieux d'un individu Sad
Donc oui Quevilly est vachement plus fort mais comme disez quelqu'un : au royaume des aveugles les borgnes sont rois scratch

cheers Continuez à nous faire rêver Messieurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Trop facile pour Quevilly ? Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:02

Tu pousses un peu Eleveur de Trolls, Quevilly n'est pas le Neuilly de l'agglo rouennaise.
ça sent la sueur et les larmes à Geo Andre.
Les entraineurs, s'appuyant sur les contenus d'entrainement des meilleures équipe du Super 14 (Elvis est allé faire un stage de 2 mois dans la province des Crusaders), font suer sang et eau à leurs fabuleux joueurs (je sais plus si je l'ai déja dit mais Benjamin Traverse est le Matt Gitteau normand).
Des prélevements sanguins sont effectués à la fin de chaque entrainement pour détecter le niveau de fatigue des joueurs (sauf pour Benjamin Traverse qui lui ne fatigue jamais).
Un diététicien est affecté à chaque joueur (sauf pour Benjamin Traverse qui lui ne grossit jamais).
Chaque performance de joueur est analysée à l'aide du logiciel de la NASA permettant d'isoler 759 parametres de performances (sauf pour Benjamin Traverse qui lui est toujours au top).
Tu vois Eleveur, rien n'est laissé au hasard par les coachs qui, je pense, finiront très rapidement sélectionneur de l'équipe de France .
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Trop facile pour Quevilly ? Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:50

Moi non plus, je ne subis pas les tests sanguins lorsque je viens (je sais, c'est pas souvent) parce qu'on sait ce qu'on va y trouver. Entre gama GT et THC et faut pouvoir faire le trie. geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Trop facile pour Quevilly ? Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:38

mamis il est fou passe ton balloni!!!!

rien de ce qui sort de sa bopuche n'est vrai!!!! même rien de ce qui entre dans sa bouoche d'ailleurs...cloportes, papillons, mégots, croquettes pour chien, crottes de lapin...heureusement qu'il l'est fait pas lui les analyses!!!!!!

Messieurs on s'détend!!!!!

Bravo éleveur de trolls pour ton ptit texte!!! énorme!!!!!!!

En tout cas il y a bien ubn club qu'est tendu c'est rcsamère.......lez gars mélées simulées et pénalités de dernière minute...soit...mais 8 match comme ça c'est là où est la réelle performance!!!!! scratch scratch

De toute façon moi j'dis que Quevilly ne veut pas monter....

Jouer en fed3 est moins interessant qu'en honneur :

Je m'explique....


faut structurer nbbien plus le club (dirigeants etc...)
Championnat plus informel...on connait moins d'adversaires
déplacements dans l'centre...ouaih....bof......
et surtout reserves à 12 sans bonus.....alors là ça craint........alençon déjà 3 forfaits...etc....pour moi reserve honneur est plus attractif.....

Le seul objectif c'est un titre de champion de normandie (raté 2 fois l'année dernière;...) et des phases finales!!! Voilà le vrai enjeu...et pour ça notre début d'champoionnat nous a permis d'etre plus serein.....

Après heureusement qu'on a un peu gagné car vu la haine pour nous à mont saint' voire même cherbourg bah...on en aurait chier pour le maintien§§§§


seul objectif actuel....recevoir comme il se doit les futurs dauphin,s méritants.........Couronne qui a les dents tres tres tres longues.... santa
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Trop facile pour Quevilly ? Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:58

gizmo a écrit:
mamis il est fou passe ton balloni!!!!

rien de ce qui sort de sa bopuche n'est vrai!!!! même rien de ce qui entre dans sa bouoche d'ailleurs...cloportes, papillons, mégots, croquettes pour chien, crottes de lapin...heureusement qu'il l'est fait pas lui les analyses!!!!!!
Je ne rentrerais pas dans ce débat, ce n'est pas le lieu (et si tu veux ouvrir des dossiers, j'en ai aussi quelques uns...J'dis ça, j'dis rien)

Sur le fond de ton post, je reconnais bien là ta modestie légendaire qui n'a d'égal que ta compétence en tant que coach.
Bien sur que tu ne va pas fanfaronner partout que le club vise la montée en F1 en 3 ans !
C'est ton rôle de coach de rester modeste.
Je dis simplement qu'avec les joueurs que vous avez (Benjamin Traverse -j'aimerai bien le connaitre celui là, il a l'air trop sympa - a lui seul vaut 6 joueurs adverses !), ça doit être chiant pour les autres équipes !
Mont Saint Aignan et ses vétérans peuvent très bien gueuler, ils savent que j'ai raison : Vous êtes les plus forts, les plus sympas et les plus beaux (y'a qu'à regarder Benjamin Traverse!)

Amicalement et sportivement
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Trop facile pour Quevilly ? Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:05

C'est pas faux Giz. Il est vrai que notre championnat semble plus exigeant ,avec les B à XV plus bonus, que la fed 3. Malheureuses réserves qui jouent à 12 et encore!
maintenant accèder à le fédérale peut souvent booster un club face aux municipalités (terrain, club house, emploi salarié...je sais de quoi je parle).
En revanche je te dis que tu fais fausse route en parlant de haine, là tu pétes un câble. A la limite l'environnement rouennais, je ne connais pas mais je peux imaginer. Oui GIz calimero que personne n'aime en dehors de Quevilly nous n'avons pas digéré la défaite, et pour plagier spaggiari nous viendront faire le hold up du siécle sans haine ni violence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Trop facile pour Quevilly ? Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:07

TCHOA a écrit:
Oui GIz calimero que personne n'aime en dehors de Quevilly nous n'avons pas digéré la défaite, et pour plagier spaggiari nous viendront faire le hold up du siécle sans haine ni violence.
Et avec armes alors ? Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Trop facile pour Quevilly ? Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:07

C'est quand même pas le seul beau mec du club!!!!
Giz l'a souligné, rien de ce qui sort de ta bouche n'est vrai...
Pis c'est rai que tu le connais tellement peu Benj...Tu as si peu joué à côté de lui. D'ailleurs, tout ce que tu dis n'est que rumeur et bruit de couloir....
Ragot, ragot ragot, il est passé par ci, il repassera par là, c'est comme les ballons quoi... santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Trop facile pour Quevilly ? Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:13

teigneux a écrit:
C'est quand même pas le seul beau mec du club!!!!
Giz l'a souligné, rien de ce qui sort de ta bouche n'est vrai...
Pis c'est rai que tu le connais tellement peu Benj...Tu as si peu joué à côté de lui. D'ailleurs, tout ce que tu dis n'est que rumeur et bruit de couloir....
Ragot, ragot ragot, il est passé par ci, il repassera par là, c'est comme les ballons quoi... santa santa santa
C'est pas le seul beau mais c'est le plus beau !
Je voulais pas dire que je le connais pour pas qu'on me dise que j'étais pas objectif... Rolling Eyes
Bon allez, j'arrete, je voulais juste faire une blague... Si tout le monde s'agace, c'est plus marrant !
Vive Benjamin Traverse quand meme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Trop facile pour Quevilly ? Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:30

TCHOA a écrit:
C'est pas faux Giz. Il est vrai que notre championnat semble plus exigeant ,avec les B à XV plus bonus, que la fed 3. Malheureuses réserves qui jouent à 12 et encore!
maintenant accèder à le fédérale peut souvent booster un club face aux municipalités (terrain, club house, emploi salarié...je sais de quoi je parle).
En revanche je te dis que tu fais fausse route en parlant de haine, là tu pétes un câble. A la limite l'environnement rouennais, je ne connais pas mais je peux imaginer. Oui GIz calimero que personne n'aime en dehors de Quevilly nous n'avons pas digéré la défaite, et pour plagier spaggiari nous viendront faire le hold up du siécle sans haine ni violence.

t'as raison tchoa j'ai été un peu dur là!!! lC'est pas d'la haine mais plutot la farouche encvie de nous faire tomber.....vive splaggiari!!!!mais attention Mesrine Tchoa....Quevilly ne se laissera pas dévaliser sans combattre!!!

Comme dirait John Wayne...."mmmmhhhhhh....ça a l'air calme Fort alamo..."
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Trop facile pour Quevilly ? Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:50

Beaucoup d'équipes sont au niveau de quevilly dans ce championnat.
Ils sont plus réalistes et ont joué pas mal de matchs à la maison et de plus ils ont les arbitres dans leurs poches.
D'accord ils sont premier invaincus mais ne pas oublier qu'il y aura surement des matchs retour trés difficiles où ils seront attendus dès leurs sortie du bus....
Une ligne de trois quart niveau F2 affraid avec elvis qui ne sait pas attraper un ballon ... Bref voili voilou
boujou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop facile pour Quevilly ? Empty
MessageSujet: Re: Trop facile pour Quevilly ?   Trop facile pour Quevilly ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop facile pour Quevilly ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quevilly poste
» quevilly?
» prono R7 Honneur
» EVREUX EN HONNEUR???
» QUEVILLY EN FED 3 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser