rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 prono R7 Honneur

Aller en bas 
+13
LPPduLH
marines
mac
polska
guigui1981
la greme du duc
la bonne du curé
TCHOA
jordy15
Karak
Tatayé !!!
Frisottin
tiwan
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

prono R7 Honneur Empty
MessageSujet: prono R7 Honneur   prono R7 Honneur EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:51

R C ST LOIS-C S GRAVENCHON (7-60)

R C PONT AUDEMER-RUGBY OUEST COTENTIN (29-6)

ALL CES LEVILLAIN G.QUEVILLY-HAVRE A C (5-24)

R C CHERBOURG HAGUE-DIEPPE UNIVERSITAIRE CLUB (12-28)

R C HEROUVILLAIS-C OMN REGION ELBEUVIENNE (18-3)


bons matchs a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

prono R7 Honneur Empty
MessageSujet: Re: prono R7 Honneur   prono R7 Honneur EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:05

Je rajoute les scores réserves

R C ST LOIS-C S GRAVENCHON
En A (07-60)
En B (05-62)

R C PONT AUDEMER-RUGBY OUEST COTENTIN
En A (29-06)
En B (13-08)

ALL CES LEVILLAIN G.QUEVILLY-HAVRE A C
En A (05-24)
En B (41-32)

R C CHERBOURG HAGUE-DIEPPE UNIVERSITAIRE CLUB
En A (12-28)
En B (21-58)


R C HEROUVILLAIS-C OMN REGION ELBEUVIENNE
En A (18-03)
En B (41-05)



Dernière édition par Frisottin le Mar 28 Fév 2012 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

prono R7 Honneur Empty
MessageSujet: Re: prono R7 Honneur   prono R7 Honneur EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:52

Frisottin a écrit:
Je rajoute les scores réserves

R C ST LOIS-C S GRAVENCHON
En A (07-60)
En B (05-62)

R C PONT AUDEMER-RUGBY OUEST COTENTIN
En A (29-06)
En B (08-13)
Shocked Shocked

ALL CES LEVILLAIN G.QUEVILLY-HAVRE A C
En A (05-24)
En B (41-32)

R C CHERBOURG HAGUE-DIEPPE UNIVERSITAIRE CLUB
En A (12-28)
En B (21-58)


R C HEROUVILLAIS-C OMN REGION ELBEUVIENNE
En A (18-03)
En B (41-05)



Hopopop !! nous avions gagné en B aussi !! grace aux drops de Tex mais qui pour LOLOH sont interdits hihihihihi !!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

prono R7 Honneur Empty
MessageSujet: Re: prono R7 Honneur   prono R7 Honneur EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:22

Autant pour moi, c'est rectifié! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

prono R7 Honneur Empty
MessageSujet: Re: prono R7 Honneur   prono R7 Honneur EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:54

C'est pas quand la saison sera terminée qu'il faudra regretter de ne pas avoir pronostiquer:

R C ST LOIS-C S GRAVENCHON
En A (07-60) Les pétroliers après leur défaite face aux rislois ont grillé leur joker d'autant que les "jours punis" ne devraient pas leur être favorables. Victoire bonifiée impérative
En B (05-62) pareil j'ai bien peur que la belle série St loise s'arrête ce we. BO pour les pingouins
ENFIN TOUT CA DANS 8 JOURS CAR CE WE C'EST CASSOULET !! pig clown jocolor alien rendeer bom drunken Sleep

R C PONT AUDEMER-RUGBY OUEST COTENTIN
En A (29-06) La pieuvre de retour pour la conquête, Fougueux et Tatayé remis de leur gastro pour envoyer derrière. Une nouvelle victoire bonifiée pour les protégés d'Olivier ... et puis ça nous arrangerait!
En B (13-08) Avec ou sans drops, la bande à Tex devrait s'imposer avec BO

ALL CES LEVILLAIN G.QUEVILLY-HAVRE A C
En A (05-24) Là c'est compliqué. les HACmen viennent de faire exploser les vautours (certes moins tranchants en 2012) mais les Tangos auront récupèré les absents du we passé. Avantage à la piaule et pas de bonus
En B (41-32) Pareil Teigneux et cie avec BO pour rester en tête

R C CHERBOURG HAGUE-DIEPPE UNIVERSITAIRE CLUB
En A (12-28) KaraK au repos, Faudra contrer les golgoths devant pour espèrer s'imposer enfin à domicile. Pour ne pas que la fin de saison vire au cauchemar, victoire avec BO
En B (21-58) Gros déplacement pour les réservistes, les notres ont retrouver des couleurs et devraient être au complet. Victoire également bonifiée

R C HEROUVILLAIS-C OMN REGION ELBEUVIENNE
En A (18-03) Les banlieusards pour rester au contact n'ont pas d'alternative face à des touristes qui ont montré un beau visage ce we. Si tout le monde est au niveau, ça va être sympa. Victoire à domicile et pas de bonus
En B (41-05) Ca devrait être plus simple pour les vautours. BO

Bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
Karak
habitué



Nombre de messages : 96
Localisation : DUC !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

prono R7 Honneur Empty
MessageSujet: Re: prono R7 Honneur   prono R7 Honneur EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:37

R C ST LOIS-C S GRAVENCHON : pas de surprise victoire du CSG en A avec BO et match nul en B

R C PONT AUDEMER-RUGBY OUEST COTENTIN : Pontau en A et B. sans bonus en A et avec BO en B

ALL CES LEVILLAIN G.QUEVILLY-HAVRE A C : Quevilly en B, le HAC en A sans bonus

R C CHERBOURG HAGUE-DIEPPE UNIVERSITAIRE CLUB : Tu dois me confondre Frisottin ! moi je joue 13 c notre 12 ki est "au repos"... enfin du coup je serai peut être 12 lol ! mais c pas grave et nous viendrons avec des intentions... victoire de Dieppe en A. En B, je ne sais pas encore le monde qu'il y aura donc peut pas trop dire !

R C HEROUVILLAIS-C OMN REGION ELBEUVIENNE : RCH en A sans bonus def pour Elbeuf. Victoire en B aussi.

Bon match à tous et que les meilleurs gagnent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

prono R7 Honneur Empty
MessageSujet: Re: prono R7 Honneur   prono R7 Honneur EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:25

Karak a écrit:
Tu dois me confondre Frisottin ! moi je joue 13 c notre 12 ki est "au repos"... enfin du coup je serai peut être 12
On m'avait donné ton nom ce we.... C'est donc pas toi !... C'est bien un plaquage cathedrale qui est à l'origine du repos ou là non plus j'ai pas bon ? L'autre centre ( berot ?) est solide également. Pas mécontent qu'il reste à la maison ! Laughing
A dimanche donc !
Revenir en haut Aller en bas
jordy15
très habitué
jordy15


Nombre de messages : 105
Localisation : la prefecture
Date d'inscription : 02/11/2010

prono R7 Honneur Empty
MessageSujet: Re: prono R7 Honneur   prono R7 Honneur EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:40

sa sent la fin du championnat... Frisottin commence a compter les points!!!!
... pour nous en tt cas les haricots sont cuits!!! Razz Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

prono R7 Honneur Empty
MessageSujet: Re: prono R7 Honneur   prono R7 Honneur EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:43

jordy15 a écrit:
sa sent la fin du championnat... Frisottin commence a compter les points!!!!
ET oui je me suis relancé dans les simulations de fin de saison!
jordy15 a écrit:
... pour nous en tt cas les haricots sont cuits!!! Razz Crying or Very sad
Nickel, c'est meilleur réchauffé, le cassoulet!
Revenir en haut Aller en bas
jordy15
très habitué
jordy15


Nombre de messages : 105
Localisation : la prefecture
Date d'inscription : 02/11/2010

prono R7 Honneur Empty
MessageSujet: Re: prono R7 Honneur   prono R7 Honneur EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:47

et encore ta pas de calcul savants de péréquation cette année!!! Very Happy

vive la saucisse de toulouse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

prono R7 Honneur Empty
MessageSujet: Re: prono R7 Honneur   prono R7 Honneur EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:28

Frisottin a écrit:
Karak a écrit:
Tu dois me confondre Frisottin ! moi je joue 13 c notre 12 ki est "au repos"... enfin du coup je serai peut être 12
On m'avait donné ton nom ce we.... C'est donc pas toi !... C'est bien un plaquage cathedrale qui est à l'origine du repos ou là non plus j'ai pas bon ? L'autre centre ( berot ?) est solide également. Pas mécontent qu'il reste à la maison ! Laughing
A dimanche donc !

Mérault comme le stade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

prono R7 Honneur Empty
MessageSujet: Re: prono R7 Honneur   prono R7 Honneur EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:32

Heureusement que tu es la pour rectifier tes joueurs Tchoa Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

prono R7 Honneur Empty
MessageSujet: Re: prono R7 Honneur   prono R7 Honneur EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:36

comme te le dit tchoa c merault comme le stade et oui c un plaquage cathédrale qui a été sanctionné pas dangereux mais spectaculaire...
sinon je ne pronostic plus je laisse sa a karak a chake foi je nous porte la guigne donc pour tout le monde ke le meilleur gagne cheers
a dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

prono R7 Honneur Empty
MessageSujet: Re: prono R7 Honneur   prono R7 Honneur EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:40

la bonne du curé a écrit:
Heureusement que tu es la pour rectifier tes joueurs Tchoa Very Happy Very Happy

je préférerai rectifier le dimanche, mais que veux-tu, ils ne m'écoutent plus; pas encore parti que déjà oublier Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

prono R7 Honneur Empty
MessageSujet: Re: prono R7 Honneur   prono R7 Honneur EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:55

Question Shocked Question Shocked
Qu'est ce que je lis là ? départ annoncé du monument du RCCH.....................
Tu prends toutes tes retraites en même temps Laughing ou ras le bol ??
Bon bah si tu veux développer ou pas ...................à suivre

J'en profite pour saluer Manu et La Greme du Duc !! Marco a encore enfoncé un vieux dans le gazon cyclops solide ce petit taureau, j'ai donné sur un de ces beaux placages !!! on doit plus être à notre place mais là apparement pris par la patrouille ? Rouge ?
Et à toi Quentin, je te souhaite de reprendre la vie comme elle vient et que ta fraterie rugbystique Dieppoise t'aide dans ces instants !! boujou du Vieux Rislois enfin presque
tyusssss

PS: Une pensée à mon petit Fougueux parti voir sa "Grand Mamy" dans le Gers !! il va se reposer mais retour pour le Roc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui1981
très habitué



Nombre de messages : 113
Localisation : Hérouville
Date d'inscription : 08/11/2010

prono R7 Honneur Empty
MessageSujet: Re: prono R7 Honneur   prono R7 Honneur EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:01

R C ST LOIS-C S GRAVENCHON
En A CSG
En B CSG

R C PONT AUDEMER-RUGBY OUEST COTENTIN
En A RCPA
En B RCPA

ALL CES LEVILLAIN G.QUEVILLY-HAVRE A C
En A (05-24) HAC
En B (41-32)ACLQ

R C CHERBOURG HAGUE-DIEPPE UNIVERSITAIRE CLUB
En A (12-28)RCCH
En B (21-58)RCCH


R C HEROUVILLAIS-C OMN REGION ELBEUVIENNE
En A (18-03)RCH
En B (41-05)RCH
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

prono R7 Honneur Empty
MessageSujet: Re: prono R7 Honneur   prono R7 Honneur EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:24

[quote="Tatayé !!!"] Question Shocked Question Shocked
Qu'est ce que je lis là ? départ annoncé du monument du RCCH.....................
Tu prends toutes tes retraites en même temps Laughing ou ras le bol ??
Bon bah si tu veux développer ou pas ...................à suivre

Tu n'était pas dans la confidence ? Quelle cachotier ce tchoa Smile bon comme tu est un proche du rcch je t'envoie la grosse info. C'est les rouffles qui prend l'entrainement des avants et frisotin qui prend la place de moniteur BSR.....!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Karak
habitué



Nombre de messages : 96
Localisation : DUC !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

prono R7 Honneur Empty
MessageSujet: Re: prono R7 Honneur   prono R7 Honneur EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:33

On m'avait donné ton nom ce we.... C'est donc pas toi !... C'est bien un plaquage cathedrale qui est à l'origine du repos ou là non plus j'ai pas bon ? L'autre centre ( berot ?) est solide également. Pas mécontent qu'il reste à la maison ! Laughing
A dimanche donc ![/quote]

Bon et bien pas besoin de rep, Tchoa et la grem du duc l'ont très bien fait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

prono R7 Honneur Empty
MessageSujet: Re: prono R7 Honneur   prono R7 Honneur EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:42

R C ST LOIS-C S GRAVENCHON sur les matchs et avec Bo,

R C PONT AUDEMER-RUGBY OUEST COTENTIN alors je joue la grosse cote, les rocquets en A et en B, avec toutefois Bd pour les voisins

ALL CES LEVILLAIN G.QUEVILLY-HAVRE A C matchs nuls 22-22 et 25-25 avec du spectacle en perspective

RC CHERBOURG HAGUE-DIEPPE UNIVERSITAIRE CLUB En A victoire de Dieppe mais Bd pour Cherbourg et en B victoire des manchois


R C HEROUVILLAIS-C OMN REGION ELBEUVIENNE, difficile victoire des vautours en A avec Bd les touristes, en B par contre la victoire sera plus nette
Revenir en haut Aller en bas
Karak
habitué



Nombre de messages : 96
Localisation : DUC !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

prono R7 Honneur Empty
MessageSujet: Re: prono R7 Honneur   prono R7 Honneur EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:44


J'en profite pour saluer Manu et La Greme du Duc !! Marco a encore enfoncé un vieux dans le gazon cyclops solide ce petit taureau, j'ai donné sur un de ces beaux placages !!! on doit plus être à notre place mais là apparement pris par la patrouille ? Rouge ?
Et à toi Quentin, je te souhaite de reprendre la vie comme elle vient et que ta fraterie rugbystique Dieppoise t'aide dans ces instants !! boujou du Vieux Rislois enfin presque
tyusssss


Salut Tataye ! et oui un rouge pour notre cher Marco... j'espère qu'il va pas prendre trop cher, je ne pense pas. Voilà la récompense quand on veut mettre de l'engagement. en plus c clair c impressionnant mais pour moi ça mérite jaune... enfin bref c comme ça.

A plus ! semi vieu Rislois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

prono R7 Honneur Empty
MessageSujet: Re: prono R7 Honneur   prono R7 Honneur EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:44

Merci voisin !! j'aime ton soutient................Heu sinon Alain, pour ton info y a pas de blé en jeu Laughing Laughing boujou

Je parle évidemment des pronos de MAC geek
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

prono R7 Honneur Empty
MessageSujet: Re: prono R7 Honneur   prono R7 Honneur EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:46

J'étais pret à mettre un billet de 10 € affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

prono R7 Honneur Empty
MessageSujet: Re: prono R7 Honneur   prono R7 Honneur EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:57

Mac a écrit:
J'étais pret à mettre un billet de 10 € affraid

affraid Ha voila t'y crois pas !!! sinon selon ton évaluation t'aurai mis beaucoup plus !!!! Laughing
bon bah on verra !! t'a peut être raison.........................
Moi je ne parie No ces contres mes principes !! surtout mes principes de tunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

prono R7 Honneur Empty
MessageSujet: Re: prono R7 Honneur   prono R7 Honneur EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:00

Ouai voila il a été vu et oui ct rouge directe. Merci tatayé Smile
Revenir en haut Aller en bas
marines
débutant
marines


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Sur les bords de la risle
Date d'inscription : 13/11/2009

prono R7 Honneur Empty
MessageSujet: Re: prono R7 Honneur   prono R7 Honneur EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:31

R C ST LOIS-C S GRAVENCHON : Aïe, Désolé pour St lô, mais je crois que le CSG est énervé. Je me demande comment a réagit notre bien aimé Roger en apprenant le résultat de Dimanche ? Donc :
En A Victoire du CSG avec BO.
En B Plus difficile à dire Victoire de St Lô pour ne pas finir sans rien.

R C PONT AUDEMER-RUGBY OUEST COTENTIN : Les Manchots réagissent de mieux en mieux, malgré les défaites, les scores sont faibles voir nuls, donc méfiance aux pont audemeriens. La fleur n'est pas au bout du fusil, si mister Jeff peut me le permettre et nous devons assurés le gain du championnat à domicile avant le déplacement au Havre.
En A Victoire du RCPA avec BO.
En B victoire du RCPA si la concentration est au rendez vous.

ALL CES LEVILLAIN G.QUEVILLY-HAVRE A C : Le match le plus serré du Week end, un résultat plutôt défavorable pour les locaux la semaine précédente contre une équipe qui elle a fait forte impression face aux Vautours. Match trop important pour les locaux donc
En A Victoire de Quevilly avec BD pour le HAC
En B Victoire de Quevilly avec BO pour confirmer le classement.

R C CHERBOURG HAGUE-DIEPPE UNIVERSITAIRE CLUB : Le Match du sauvetage, entre une équipe cherbourgeoise, qui malheureusement, attend toujours d'être au bord de la falaise pour réagir et une équipe Dieppoise qui semble avoir un XV de départ susceptible de causer énormément de problèmes et qui pourtant descend à chaque journée de championnat. Donc deux équipes contre qui il est agréable de jouer mais une devra montrer les crocs pour se sauver.
En A Match nul
En B victoire des locaux.


R C HEROUVILLAIS-C OMN REGION ELBEUVIENNE : Match de relance pour les Hérouvillais et de maintien pour Elbeuf, Mais un hic pour les Hauts Normands, Les vacances pour la zone A sont terminées....... Courage à M.DUBUC pour emmener ses joueurs à la victoire.
En A Victoire des Vautours avec BD pour Elbeuf
En B Idem en réserve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prono R7 Honneur Empty
MessageSujet: Re: prono R7 Honneur   prono R7 Honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prono R7 Honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRONO HONNEUR J7
» Prono honneur r2
» Prono honneur j5
» prono honneur r3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser