rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!

Aller en bas 
+47
Vieux 10
polska
maxx
Passe ton ballon
piero76
anis gras
mathieu
crapo73
Elvecchio2
Steph
l enclume
Tchetchene
Alphonse
maximas
ju_de_tomate
felix la chatte
sacha 5
nclsmssn
tal
juniorduXV
neo
jeannot
teigneux
tusaisquoi
le chanteur de mexico
Y&B
diego
Vieux_Renard
TCHOA
nicolpodo
gizmo
Nouch
rugbytouch
ggbrakmar
GunsOfBrixton
L'AS TUCE
RIP
LaDufe
Pitel10
francisco76
bikette
Calminius
maloutre
juien9
Rocco
largo
TATAYE
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
L'AS TUCE
débutant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:43

Je confirme, les demies-finales de Promotion d'Honneur sont programmées le 3 mai.

Cher Bikette76, je ne crie pas au scandale, car la décision qui sera prise par le comité sera forcément actée. Et mes propos ne sont même pas teintés d'ironie à l'égard du club de Couronne !

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:54

Et même pas une p'tite pensée pour la commission des épreuves???
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:55

Y aurait t'il quelqu'un de Pont Au qui puisse nous dire qui est qualifié pour les 1/4 Gd Ouest en Cadets Territoriaux à 12. Le score est de 17-17 face à Chatellerault.

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
L'AS TUCE
débutant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:24

Je constate que Teigneux manifeste une attention particulière à mes propos ! Subtile ...

Ce sera donc
Quevilly - Pont Audemer
Gravenchon - Cherbourg
Couronne - Contre le 6eme (Je suis encore dubitatif sur l'équipe concernée !)

Mais 5eme pensée pour la commission des épreuves qd même !

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:30

Oulahhh, pas souvent qu'on me dit que je suis subtile. A moins que ce ne soit pour les propos. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vieux_Renard
habitué
Vieux_Renard


Nombre de messages : 63
Localisation : ... toujours en Béarn.
Date d'inscription : 27/03/2009

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:37

Nouch a écrit:
Y aurait t'il quelqu'un de Pont Au qui puisse nous dire qui est qualifié pour les 1/4 Gd Ouest en Cadets Territoriaux à 12. Le score est de 17-17 face à Chatellerault.

Merci d'avance!!

Qualification des cadets de PontO aux tirs aux ... poteaux (?) avec 4 coups de pieds transformés contre 2 pour Châtellerault. Voili, voilà ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:43

Bravo à eux. Petit commentaire des coachs sur le post consacrés à ce sujet chez les cadets?
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
très habitué



Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : les monts rouennais
Date d'inscription : 10/03/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:47

L'AS TUCE a écrit:

Couronne - Contre le 6eme (Je suis encore dubitatif sur l'équipe concernée !)

pourquoi cela ?
ça sent encore la vaseline cette histoire ... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prosperkieffer.blogspot.com/
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:53

Booh, vous commencez à avoir l'habitude à Mont Saint, non? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:55

Salut Jeannot,
T'inquiétes pas cette année tu l'as tiens ta demie !!
Car si ça change (par rapport au classement que j'ai établit) bah je remonte à Oissel et là, et là JE...................................... silent
Donc, comme je le disais ce matin, certains sont déjà au courant bien avant la commission des épreuves qui aura lieu jeudi 23 au comité!!
Allez y vous avez le droit d'y assister mais de ne rien dire c'est comme un conseil municipal.
Voilà, mais bon je suis comme l'AS TUCE ça va pas se finir de bonne heure!! geek
TATAYE"on en a pas fini de s'causer à travers le forum!!"
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
très habitué



Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : les monts rouennais
Date d'inscription : 10/03/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:18

TATAYE a écrit:
plein de gentils choses alien


C'est vrai ça je manque à tous mes manquements :p
Chalut à tous,

si j'étais mesquin je répondrais que l'an dernier aussi on était 6ème.
Ça n'a pas empêché ce que vous savez (et à sec avec du sable de surcroit) Twisted Evil

Je pourrai aussi rappeler qu'il y a deux ans on a eu match perdu par forfait face à Lisieux suite à une obscure histoire de report de match pendant les vacances (ce qui arrangeait les deux clubs). Résultat des courses, on rate la sixième place pour 0,5 points ... (je laisse le plaisir aux experts de conclure quant au dénouement si nous avions touché le point de la défaite...) Evil or Very Mad

Brephe, ça fait que deux ans que je suis en normandie et j'aimerai bien joué une phase finale non de non Smile

bon ... en admettant que ce soit pour cette année faut encore que j'arrive à convaincre Madame de me donner quartier libre malgré les deux gnomes de
8 semaines et 17 mois (si vous avez des recettes miracle ça m'intéresse What a Face )

PS : heureusement que ça ne fait que deux ans hein sinon je pourrais faire tout un historique geek
PPS : je sais je sais je rumine c'est pas bon pour le moral Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prosperkieffer.blogspot.com/
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:47

L'AS TUCE a écrit:
Plus j'y pense et plus je crois que le saison est finie pour Couronne. Question de cohérence par rapport aux décisions de l'année dernière au sujet de Mont St Aignan.
Comme le comité se doit de présenter un club Normandie 2 pour les phases finales du Championnat de France Honneur, je pense que le club classé 3 du Groupe A prendra sa place.
Mais je reviens toujours à la même question, Couronne sera-t-il déclassé à la 3eme place sans jouer sa demi finale ou purement et simplement positionné en 7eme place, de sorte que les demies-finales soient constituées d'équipes qualifiables pour le Championnat de France et dotées de jeunes ?
Quatrième pensée pour la commission des épreuves !
A suivre ...
Là j'abonde L'AS TUCE, alors permets-moi d'apporter de l'eau à ton moulin en prenant le problème sous un autre angle study .
Si, comme le suppute JéreM, la 2nde place est encore possible pour Couronne, cela veut dire que le règlement est bafoué Mad . Alors en vertu de quoi, les gars de la Shell (auteurs d'une saison remarquable cependant) peuvent prétendre à cette 2nde place sachant qu'ils ont un point de moins que les voisins de Gravenchon et qu'ils ne peuvent être au mieux que 3ème Idea . Je m'explique ; quitte à bafouer le règlement (voire au regard des posts précédents se t.... le c.... avec Embarassed), autant le faire dans les grandes largeurs en n'imputant pas les 2 points de pénalité aux pétroliers pourtant en défaut sur le règlement des réserves Shocked . En effet, pourquoi y aurait-il deux poids, deux mesures pale ?
Donc, pour me synthétiser, soit nous nous en tenons au strict règlement et Ponto gagne la seconde place et accède à la finale Honneur, soit nous faisons fi de ce satané règlement et Gravenchon avec 46 points affrontera Quevilly en finale Honneur, Couronne étant pour sa part et quoi qu'il arrive relégué à la 7ème place puisque contrairement aux réglement des réserves qui ne retranche que des points, la non présentation d'équipes jeunes est quant à elle disqualificative pour l'accession à une finale régionale quelle qu'elle soit Sleep .
PS : Oh peuchère, à me relire, j'me comprends à peine scratch et pourtant c'était clair au départ Wink.
Ainsi et pour paraphraser L'AS TUCE, encore une pensée pour la commission des épreuves Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:15

R&B a écrit:
soit nous faisons fi de ce satané règlement et Gravenchon avec 46 points affrontera Quevilly en finale Honneur, Couronne étant pour sa part et quoi qu'il arrive relégué à la 7ème place puisque contrairement au réglement des réserves qui ne retranche que des points, la non présentation d'équipes jeunes est quant à elle disqualificative pour l'accession à une finale régionale quelle qu'elle soit Sleep .
PS : Oh peuchère, à me relire, j'me comprends à peine scratch et pourtant c'était clair au départ Wink.
Ainsi et pour paraphraser L'AS TUCE, encore une pensée pour la commission des épreuves Laughing
...C'est bien ce qui me semblait, j'm'est gourré drunken .
Donc disais-je, Couronne reste 3è et accède à la 1/2 PH contre les montagnards tongue ; en effet, pour rester logique avec ma seconde partie de synthèse, il faut que je me C.... le règlement au F.... Embarassed. Bon maintenant, c'est cohérent...Une p'tite pensée... jocolor Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:15

Jeannot,

Es tu sur d'avoir fournit des cases LCA a chaque rencontre ?

Pas si sûr ...

C'est pas que je veux le mal de mont saint aignan mais le malheur des uns fait le bonheur des autres et un oubli est si vite arrivé.

Attendons le 24, que c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:27

c'est bouillant!! c'est archi bouillant!!!! si ce qu'ont l'air d'insinuer avec insistance les mecs du roc....grrrr........ça sent la révolution du rcmr..........

que faire en cas de manifestation cette année? non pas encore quevilly!!!!!!


kidnapeer quelqu'un non?
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:39

Le retenir dans son bureau jusqu'à la fin des négociations. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:40

OULALALA !!!
dis donc mon ami R&B tu t'es remis aux médocs ou quoi confused
Car déjà que je pensais avoir fait du lourd !!! mais je m'incline silent
Cependant, ton résumé est fort logique donc cela devrait se conclure de la sorte....................
Mais car il y a plein de mais, faudra quand même attendre la réunion des "poétes disparus" autour de leur feu de camp !!
Sinon ça va bien !!! Razz Razz
TATAYE"et si on refaisait le championnat et que tout le monde soit au courant lol! lol! "
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:57

TATAYE a écrit:
OULALALA !!!
dis donc mon ami R&B tu t'es remis aux médocs ou quoi confused
J'ai plutôt du becter un machin avarié...avec des champignons dessus...ou alors j'ai reniflé ma pouche de rugby (je vais peut-être laver mes frusques pour la finale, histoire d'être présentable sur la photo).
De toutes les façons, ca revient au même drunken, j'hallucine Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:24

Comme la saison derniére le réglement c'est le réglement, trés con parfois mais à appliquer. Sinon R§B a raison pourquoi on l'applique pas à tous les cas (lca, réserve...)
donc:

tout d'abord les obligations jeunes
- malheureusement le xv ne peut pas jouer sa finale honneur, mais qui pour le remplacer? Normalement personne; donc pas de finale honneur et forfait de normandie 2 en 32 iéme: ahurissant. Aprés le dépot de bilan de Rouen...

Maintenant les points réserves

- hrc est en droit de récupérer son point perdu contre flers, puisque flers forfait général, ce que ne doit pas manquer de faire Mr Malaurie

puis les points lca (trés décriés à juste titre lors de la réunion des clubs de fin de saison derniére, mais le comité y tenait)

- rugby touch fait pas ton faux cul et annonce que vous savez trés bien que rcmr 2 feuilles de matchs sans lca, maintenant je rejoins Tataye et j'en ai parlé avec un arbitre de ponto bien connu( ben oui pendant notre attente à Tancarville on c'est croisé mais il ne semblait pas d'accord) inadmissible que le commissaire de match ne fasse pas remarquer au dirigeant qu'il n'a pas inscrit son LCA. Il est quand même là pour s'assurer que les obligations administratves soient remplies. C'est tout de même comme ç a qu'on nous l'a vendu.

Alors moi ce que j'en dis, je change pas d'avis, on revient aux anciennes obligations et conséquences: pas rempli les obligations de jeunes, descente
forfait général en réserve descente. Voilà et pi cetout
J'en rigolerai presque parce que pas concerné (faudrait qu'on perde 7 points LCA!) et j'attends la suite pour lire tout les gentils du forum s'entrdéchirer.
Bon courage à la commission, non pas des épreuves, mais des réglements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
jeannot
très habitué



Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : les monts rouennais
Date d'inscription : 10/03/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:28

rugbytouch a écrit:
Jeannot,

Es tu sur d'avoir fournit des cases LCA a chaque rencontre ?

Pas si sûr ...

C'est pas que je veux le mal de mont saint aignan mais le malheur des uns fait le bonheur des autres et un oubli est si vite arrivé.

Attendons le 24, que c'est long !

je ne fais pas partie du "staff" donc je ne suis sur de rien
par contre, comme le disait Juien, y avait un commissaire de match pour faire remarquer ce genre de choses et je suis sur qu'on avait un LCA à chaque match Smile
mais bon plus que 2 jours à attendre avant de se faire ....
....
une idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://prosperkieffer.blogspot.com/
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:44

Salut TCHOA !!!
je savais qu'il allait mettre sa pierre à l'édifice geek
Tu vois on a progressé car cette on a bien remplit les cases Wink
Par contre, ou je dis que ça risque de chier c'est pour la finale Honneur !!
je ne vois pas comment NOS GRANDS RESPONSABLES DU COMITE vont pouvoir annoncé, bon bah "cette année pas de finales Honneur car trop de mauvais éléves confused confused " et surtout les connaissants trés bien:
- ça fera moins de sous dans les caisses
- ils pourront pas pavoiser en costard pour le bouclier
- ils louperont l'apéro du Forum
DONC CA VEUT DIRE QU'ON EST LBRE A PARTIR DE 15H00 !!!!!!!!!!!
TATAYE"et si personne ne..............................de normandie le 8/05 drunken drunken "
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:47

TCHOA a écrit:
et j'attends la suite pour lire tout les gentils du forum s'entrdéchirer.

a ce stade là c'est même plus d'l'obstination! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:00

C'est pas que ça me ravisse, mais tu veras bien Neo. Il y a déjà quelques posts trés moyens. Je pense que les miens ont au moins le mérite d'être clairs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:04

Pas de Finale Honneur Shocked Alors là, je plains aussi ( et surtout) les organisateurs des finales (nos amis ebroïciens) qu'ont du prévoir de mettre les petits plats dans les grands pour leur première grand'messe du rugby normand et qui risquent de se retrouver avec un espèce de bordel tronqué ou les plus malins risquent jouent à la place des plus performants...C'était quoi déjà la fable du lièvre et de la tortue scratch...
Pour finir rugby touch, je te trouve très sarcastique envers Jeannot ; profiter du malheur des autres n'est pas vraiment "rugby fair play" : assez décevant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement J-1...... avant les finales
» Entente DUC Rugby-XV Couronnais 2010-2011
» Bilan classement honneur au 19/11 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser