rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!

Aller en bas 
+47
Vieux 10
polska
maxx
Passe ton ballon
piero76
anis gras
mathieu
crapo73
Elvecchio2
Steph
l enclume
Tchetchene
Alphonse
maximas
ju_de_tomate
felix la chatte
sacha 5
nclsmssn
tal
juniorduXV
neo
jeannot
teigneux
tusaisquoi
le chanteur de mexico
Y&B
diego
Vieux_Renard
TCHOA
nicolpodo
gizmo
Nouch
rugbytouch
ggbrakmar
GunsOfBrixton
L'AS TUCE
RIP
LaDufe
Pitel10
francisco76
bikette
Calminius
maloutre
juien9
Rocco
largo
TATAYE
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:21

Bouarf tongue
Revenir en haut Aller en bas
diego
débutant



Nombre de messages : 43
Localisation : ALCL
Date d'inscription : 16/03/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:25

Pardon j'avais oublié le "Pôle Caux" avec Les Havre, Dieppe, Fécamp, Eu, Gravenchon et Yvetôt (Il semble que Blangy veuille continuer à faire cavalier seul)
Revenir en haut Aller en bas
Pitel10
très habitué



Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:28

Ce TCHOA c'est vraiment un Laughing
Par contre ça me affraid ce qu'il peut dire quand il a drunken rendeer
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:31

ATTENTION DIEGO !!
Tu as oublié le "TERRIBLE TRIANGLE DES BERMUDES"
HAHAHAHAHA !!!!!!
PONTAU - BERNAY - LISIEUX GRRRRRRRR !!!!!!!!
Voilà !!!!!
Si Brionne ne finit pas sous les eaux ils devraient aussi nous rejoindre.
Tyussssssss
TATAYE"et mais ce sera quoi les couleurs ??????? affraid affraid "
Revenir en haut Aller en bas
Pitel10
très habitué



Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:41

Pour les couleurs ouais c'est une bonne question Question Question

Mais avec le nombre de joueurs payés sous contrat dans tous ces clubs ne faudrait - il pas commencer les matchs à 10 h 30 affraid

Ben oui ça serait au moins le minimum pour faire jouer l'équipe quattro puis l'équipe ter, la réserve et enfin la première.... confused

Bon tout ça, ça nous dit pas on tous ces néo-clubs joueront Twisted Evil parce que en plus pour acceuillir quatre matchs au moins

Enfin comme le dit le proverbe, je dis ça je dis rien.... Embarassed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:48

RCCH PREMIER AU CLASSEMENT DU DEPLACEMENT LE "PLUS GALERE" DONT ON PARLERA ENCORE DANS 20 ANS TELLEMENT ON A RIGOLE

Nous partîmes à 34 mais par un prompt renfort on fut…34 à aller à Gravenchon (avec tchoa, le chanteur de mexico, nico ,minimoi 1 bléssé et papayoyo pas encore réveillé ou plutôt pas encore endormi !). Quelles sont belles nous routes de Normandie ! Mais hélas parfois bien pentues et déjà on ressent les premiers ratés du bus. A 10 à l’eure on franchit tancarville. C’est bon après ça descend ! Les plus futés se disent MEF au retour, va falloir l’avaler cette côte. Quel préssentiment car après 2 bonnes branlées au Cité, stop à Tancarville le bus n’avance plus. Conciliabule des mécanos, recherche de panne ; pas de soucis on va strapper la durite défectueuse( merci au responsable de la pharmacie), et oui on est des pros au rcch. Des pros mon cul, 5 km plus loin ben plus rien. Ce coup ci on fait appelle à un vrai pro, il est quand même 20 heures. Tchoa est un peu inquiet de la tenue de ce Mendez non pas portugais mais havrais, ben oui un mécano sans tâche de cambouis c’est pas normal. Mais ce fut du « grand Mendez » et nous voilà reparti, une liesse générale envahi le bus grâce à Nico. L’A13 enfin mais pas pour longtemps, arrêt à Beuzeville le cimetiére des éléphants des bus Kéolis. Et la grave décision : on change de bus, mais faut attendre qu’il arrive de Caen. Qu’importe, y a de la biére, du riri, du viski et du maroilles. Nico en grand cinéphile partage sa passion avec un routier allemand et on débute une mini rave party. 22h30 le nouveau bus est là, on promet à nos nouveaux amis de se revoir et c’est reparti direction CHERBOURG ; détour par Caen pour déposer notre agrégé de latin Piétrus Thoumelinus et…changement de chauffeur. Au point ou on en est ! Mais certains ’ont pas supporté ce dernier aléa, "vous inquiétez pas les gars dans 2 heures on est la maison", et là trop de tension et d’anxiété retenue :les premiers rejets ont fusé ! Valognes, bon courage Zouwen tu prends à 05h00 le boulot, il est 01h00 et t’es pas encore à la Haye du Puit. Bibi, arrête le Maroille, La Glacerie 01h15 Gos néné te moque pas de Bibi ! Les virages des rouges terres, enfin on revoit notre belle rade, c’est la fin du périple. Et bien non, trop ému d’arriver enfin, Charles (que font les parents) nous gratifie du dernier rejet à la santé du colonel à seulement 150 M du but : la place du thétre de CHERBOURG ; il est 1h45 bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Vieux_Renard
habitué
Vieux_Renard


Nombre de messages : 63
Localisation : ... toujours en Béarn.
Date d'inscription : 27/03/2009

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:00

TATAYE a écrit:
ATTENTION DIEGO !!
TATAYE"et mais ce sera quoi les couleurs ??????? affraid affraid "

... je propose au hasard ... Vert et Blanc !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:11

TATAYE a écrit:
ATTENTION DIEGO !!
Tu as oublié le "TERRIBLE TRIANGLE DES BERMUDES"
HAHAHAHAHA !!!!!!
PONTAU - BERNAY - LISIEUX GRRRRRRRR !!!!!!!!
Voilà !!!!!
Si Brionne ne finit pas sous les eaux ils devraient aussi nous rejoindre.
Tyussssssss
TATAYE"et mais ce sera quoi les couleurs ??????? affraid affraid "
En effet il est terrible ce triangle...Ca fait peur même pale pale pale
Maillot type Harlequins avec du bleu, du rouge, du vert et du blanc et là je crois qu'on a fait le tour des couleurs des clubs...
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:13

Et pourquoi pas deux grands clubs, un en Haute et l'autre en Basse Normandie comme ça, tout le monde serait en finale, même pas besoin d'organiser une demie Idea Suspect.
Revenir en haut Aller en bas
le chanteur de mexico
débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:30

pas de descente dans le nord cotentin
une organisation secrete composée de quelques barbouzes serai
en pour- parler dans le plus grand secret bien sur pour tenter un
rapprochement en vue d'une fusion entre le roc et le rcch!!!!!
putain l'autoroute ,la techno de marcus le dj ,le kiki swchep, ça ma tout mis a l'envers!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tusaisquoi
débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:19

Pour revenir au match :

Cherbourg vs gravenchon : trois fois de suite ça déchire quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:26

ca c'est pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
tusaisquoi
débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:35

bha d'apres ce post en 1/2 ph ça fera la confrontation de suite?
vs n'avez pas fait les deux matchs aller retour en deux week end?
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:39

Hé bé, putain de retour des Cherbourgeois !!!
C'est ça qui fait un club, une famille, des histoires de rugby!!!!Bref tout ce qu'on aime le soir au coin du zinc !!
Je comprends mieux l'état de certains, et au fait Mass il est revenu dans le bus ou alors il est resté à Toulon ????? car aujourd'hui personne en parle!!
MAIS A PART TOUT CA JE SENS LA GROSSE EN...........ADE !!
Si tel est le cas, bah moi...............................Non je dis rien !!!
Tyusssssss
TATAYE"les gens deviennent fous!!"
Revenir en haut Aller en bas
tusaisquoi
débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:52

TATAYE a écrit:
MAIS A PART TOUT CA JE SENS LA GROSSE EN...........ADE !!
Si tel est le cas, bah moi...............................Non je dis rien !!!
Tyusssssss
TATAYE"les gens deviennent fous!!"

j'ai rien compris king
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 0:56

TATAYE a écrit:
Hé bé, putain de retour des Cherbourgeois !!!
C'est ça qui fait un club, une famille, des histoires de rugby!!!!Bref tout ce qu'on aime le soir au coin du zinc !!
Je comprends mieux l'état de certains, et au fait Mass il est revenu dans le bus ou alors il est resté à Toulon ????? car aujourd'hui personne en parle!!
MAIS A PART TOUT CA JE SENS LA GROSSE EN...........ADE !!
Si tel est le cas, bah moi...............................Non je dis rien !!!
Tyusssssss
TATAYE"les gens deviennent fous!!"
t'inquiètes Taaye, ys"est p't'ëtre perdue entre le Haut Rhône et la basse Loire mais y nous r'viendra en forme le Mass, pou les demi finales.
Par contre d'ici là, va falloir qu'il appreneà défendre, et ça, c'est pas gagné, préférre faire le beau, jouer comme une gazelle vec son physique de danseuse Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:32

Toujours pas de nouvelles pour le terrible classement ?

Pour moi et d'après les bruits qui courent dans le Cotentin (entre autre avec une fusion Cotentinoise), le demi finaliste du bas de tableau ne serait pas encore bien défini ... (Tataye, les commissaire n'ont pas tous fait leur boulot !!)

Info ou intox, j'y crois dur comme fer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:56

Bonjour Rugbytouch,
Ecoutes je sais plus, j'ai pas d'infos, y en a qui balance des trucs de fou.....A quels "seins" Wink se vouer ???
De toute façon va y avoir encore des trucs qui vont sortir du chapeau comme le albino du magicien!!!
Tchoa devrait éclairer la situation puisqu'il sait tout geek
Maintenant pour moi, j'ai le réglement sur papier et je vois ce qui peut changer au dernier moment !!!
A SUIVRE
TATAYE"ne plus rien dire et attendre la commission des épreuves le 23/04!!"
Revenir en haut Aller en bas
L'AS TUCE
débutant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:00

Plus j'y pense et plus je crois que le saison est finie pour Couronne. Question de cohérence par rapport aux décisions de l'année dernière au sujet de Mont St Aignan.
Comme le comité se doit de présenter un club Normandie 2 pour les phases finales du Championnat de France Honneur, je pense que le club classé 3 du Groupe A prendra sa place.
Mais je reviens toujours à la même question, Couronne sera-t-il déclassé à la 3eme place sans jouer sa demi finale ou purement et simplement positionné en 7eme place, de sorte que les demies-finales soient constituées d'équipes qualifiables pour le Championnat de France et dotées de jeunes ?
Quatrième pensée pour la commission des épreuves !
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Vieux_Renard
habitué
Vieux_Renard


Nombre de messages : 63
Localisation : ... toujours en Béarn.
Date d'inscription : 27/03/2009

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:08

TATAYE a écrit:
TATAYE"ne plus rien dire et attendre la commission des épreuves le 23/04!!"

... oh con, mais le 23 c'est la St-George ... "Décisions prises à la St-George, souvent restent au travers de la gorge !" ... c'est pas du St-John Perse mais du Nanard de Béarn !!! cheers

... remarque ça marche aussi avec les autres jours ... le 22, "à la St Alexandre, dans le classement ça va descendre" ou le 24, "à la St-Fidéle, tes points acquis se font la belle !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:09

L'AS TUCE a écrit:
Couronne sera-t-il déclassé à la 3eme place sans jouer sa demi finale ou purement et simplement positionné en 7eme place, de sorte que les demies-finales soient constituées d'équipes qualifiables pour le Championnat de France et dotées de jeunes ?
Quatrième pensée pour la commission des épreuves !
A suivre ...

lol on continue comme ça et dans deux jours couronne est relégué en série parce qu'ils ont pas de jeunes affraid . Arrétez de vous interroger sur qui fera quoi et qui sera enc... c'est sur que y'aura des déçus mais c'est le sport, c'est sur que msa l'a mal pris l'année dernière et penser voir une équipe échapper à la méme chose l'année suivante,je comprend Crying or Very sad . Et si on est déclassés et qu'on peut pas jouer, bah oui on aura la haine Mad comme mont saint l'année dernière, donc faites comme moi
WAIT AND SEE!!!! Sleep
commencer pas a crier au scandale avant de savoir, la réponse viendra d'elle même et elle sera irrévocable king

sur ce, j'vé bosser study (pour une fois Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:15

Biquette impressionnant ce discours, j'aime
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:28

Attendons le 23/04, que c'est long !


Quand se jouent les demies finales ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
Vieux_Renard
habitué
Vieux_Renard


Nombre de messages : 63
Localisation : ... toujours en Béarn.
Date d'inscription : 27/03/2009

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:29

rugbytouch a écrit:
Attendons le 23/04, que c'est long !


Quand se jouent les demies finales ?

... le 3 mai, non ?
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:56

Vieux_Renard a écrit:
rugbytouch a écrit:
Attendons le 23/04, que c'est long !


Quand se jouent les demies finales ?

... le 3 mai, non ?

ouai je crois que c'est le 3 mai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement J-1...... avant les finales
» Entente DUC Rugby-XV Couronnais 2010-2011
» Bilan classement honneur au 19/11 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser