rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!

Aller en bas 
+47
Vieux 10
polska
maxx
Passe ton ballon
piero76
anis gras
mathieu
crapo73
Elvecchio2
Steph
l enclume
Tchetchene
Alphonse
maximas
ju_de_tomate
felix la chatte
sacha 5
nclsmssn
tal
juniorduXV
neo
jeannot
teigneux
tusaisquoi
le chanteur de mexico
Y&B
diego
Vieux_Renard
TCHOA
nicolpodo
gizmo
Nouch
rugbytouch
ggbrakmar
GunsOfBrixton
L'AS TUCE
RIP
LaDufe
Pitel10
francisco76
bikette
Calminius
maloutre
juien9
Rocco
largo
TATAYE
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:34

https://www.youtube.com/watch?v=Iy6nquq1DXY
cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pitel10
très habitué



Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:35

Moi ce qui me chagrine c'est de savoir pourquoi ils seraient déclassés et pas éliminés.
Car l'année dernière MSA sixième n'a pu jouer les demi-finales PH et n'a pas été déclassé et remplacé par les septièmes de la poule.
Ce n'était donc pas un déclassement mais une élimination...

Enfin si couronne termine deuxième ils le restent mais ne peuvent jouer la finale ni le championnat de france...

Mais la dérogation entre en jeu et là... Sleep Sleep Sleep
Merde je me suis endormi lol!

Qu'en est-il de cette dérogation qui va jouer les chamboule classement

Bon laissons les king se scratch en study ...
car quoi qu'on en dise de toute façon on devra se plier à leur décision...
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:52

je suis d'accord avec toi c'est degueulasse quand tu vois que MSA avit eté privée de demi PH l'an dernier pour info il n'ont pas etait replacé par le 7ieme nous a ponto on avait pas jouer de demi direcdtement qualifier en finale...
pour la derogation il semblerait que couronne aurait le droit de jouer tout de meme les PH mais pas la DH c'est debile comme regle soit il joue la DH soit il joue rien enfin bon sa nous avantage cette année on jouera donc la DH a leur place ...
on a etait laisé l'an dernier donc la on place la 2nde place et on ne contestera rien apres a voir ce que le comité decidera surle classement finale
Revenir en haut Aller en bas
L'AS TUCE
débutant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:22

Voyons Messieurs !
Le problème est de savoir si Couronne, en ne possédant pas de Jeunes au sein de leur effectif peut participer au Championnat de France.
Car le 1er et le 2nd du Groupe A le disputeront forcément en Honneur alors qu'un perdant d'office d'une demi finale de PH, n'y accédera aucunement !
Voilà, toute est cohérence du comité envers la Fédé ...
3eme pensée pour la commission des épreuves !
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:53

Tataye cette vérité me blesse mais bon si c'est le règlement ...

J'aimerais savoir si toutes les équipes de bas de tableau pensent avoir bien inscrit un LCA à chaque rencontre ? (moi je dis attendez vous à des surprises pour les demies finales)

Dans le cas d'oubli d'un LCA sur la feuille de match, combien en terme de points couterait cet oubli ?

Tataye, tu es sur pour les points terrain qui passerait avant les jours de suspension ?

Combien d'équipe à descendre de FED 3 ? Dieppe et Alencon ?
Les équipes de 1ere série (Lisieux et Bernay) peuvent elles monter (effectifs, envie, ...) ?

Si les equipes de FED 3 et de 1ere serie visée dans ce post ou d'autre personne en mesure de répondre sérieusement pouvait nous orienter un peu plus, ca permettrait de rassurer le ROC a qui se ferait terriblement chier de descendre de cette poule ou nous nous sommes fait terriblement plaisir !!!

Vivement le classement final !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:10

Citation :
de rugbytouch Les équipes de 1ere série (Lisieux et Bernay) peuvent elles monter (effectifs, envie, ...) ?


je ne pense trop m avancer en disant que bernay a l envie et les moyens de monter...

je vous souhaite vraiment de pouvoir vous maintenir!!!

Bonne Chance au ROC!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:12

De plus Alençon a des soucis d'effectif pourrons t il aligner une réserve l'année prochaine...........
Vivement que les décisions soit prise pour enlever ce mal de tête à tous le monde concerné et pour savoir de quoi est fait la prochaine saison de chaque équipe.
Sinon on ne sais tjs pas combien d'équipe descende et ça c'est très chiant ... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:22

c'est quand que tout ça se décide?
Revenir en haut Aller en bas
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:25

Gizmo ton chapeau de votre soirée à atterrit chez moi vas savoir pq......... cheers cheers albino
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:29

Nouch a écrit:
Citation :
de rugbytouch Les équipes de 1ere série (Lisieux et Bernay) peuvent elles monter (effectifs, envie, ...) ?


je ne pense trop m avancer en disant que bernay a l envie et les moyens de monter...

je vous souhaite vraiment de pouvoir vous maintenir!!!

Bonne Chance au ROC!!!

Aucun doute la dessus effectivement
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:40

Tincu a écrit:
Gizmo ton chapeau de votre soirée à atterrit chez moi vas savoir pq......... cheers cheers albino

hein? de la soirée jet set de la semaine dernière???? mais t'es qui exactemettn? merde!!!!! et pourtant gt bien!!! mais c vrai que j'les vite pommé!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
juien9
habitué
juien9


Nombre de messages : 87
Localisation : RC MSA
Date d'inscription : 31/10/2007

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:42

Oui tataye a raison le premier point qui départage c'est les points terrain, le second les jours de suspension, apres je sais plus.

En ce qui concerne les points LCA la différence notable avec l'an dernier est la présence pour CHAQUE rencontre d'un commissaire de match et je ne peux pas croire qu'ils aient laissé passé ça...

Pour la première année on avait un préposé au contrôle anti-dopage à chaque rencontre à domicile et un "chef-stadier" avec le gilet... y a pas un bonus pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:57

Cher Rugbytouch,
Je vais te répondre car l'an passé, pour avoir "fauté" sur une feuille de match on nous a retiré 1 point (du coup deuxième place) voilà une première réponse.
Ensuite, Juien9 a raison les directeurs de match sont là pour tout contrôler cette année donc, s'il y a une coquille bah ça risque de chier!!! car beaucoup d'entre nous, ont été rappelé à l'ordre pour que tout soit juste.
Les LCA, cela nous a tellement fait mal au cul l'an passé, que nous sommes 6 ou 7 LCA donc on est ok, pour inscrire ne faut il pas le faire sur la ligne "23" d'une feuille de match??donc on est ok......
Et malheureusement, OUI en cas d'égalités à l'issue du championnat le premier critére pour départager ce sont les points terrains des deux équipes concernées. Ensuite ce sont les jours de suspensions, aprés le nombre d'essais inscrits toujours par les deux équipes concernées, le goal-average particulier..........................etc
Alors maintenant je n'ai pas la science infuse mais je dois pas être loin de la véritée et pour Jérém, vous ne serez pas deuxième reste à savoir pour les reste..................Est ce que l'article de l'an passé disqualifiant une équipe de championnat de France pour ne pas avoir inscrit d'équipes jeunes (-19, -17, -15.....etc)est toujours d'actualité......I don't know....... mais alors pourquoi aurait il changé ?????
TOUJOURS A SUIVRE
TATAYE"hé Mister Félix, t'a vu la photo pas des trompettes hein!!"
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:25

moi je sais, ah, ah, ah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:37

salop va!!!! tu pourrais faire partager... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:41

oh oui, insulte moi grand fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:44

Tous les ans il a les infos ce Tchoa !!!!
c'est normal, il a des connaissances dans les grandes instances geek
N'est ce pas cher FPB !!!!
Et maintenant il a un côté maso, qu'est ce qu'il t'arrive Tchoa???
T u deviens fou ou quoi
tyusssssssss
TATAYE"ça y est la centrale a péter"
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:14

Ben faut comprendre: on a pris 100 pions en 2 matchs dimanche! et puis panne de bus au péage de tancarville donc retour à Cherbourg à ....2 heures du mat, un horaire "maloutrien"

-le xv diqualifié donc pas de finale honneur, mais comme les forfaits alcl doit remplir une feuille de match, un seul qualifié en cdf, alcl, si feuille de match correctement remplie
-pour le reste, il se murmure que les clubs seino marins font la queue au comité pour contrôler les feuilles de matchs. C'est pas la peine de contrôler la notre à yvetot, j'ai oublié d'entourer les remplaçants premiére ligne (quel con!)
-pour les descentes aucune puisque tous les clubs de rouen créee une nouvelle entité: agglo rugby xv qui évoluera en fed 3 à Géo André
Si tu veux plus d'infos insulte moi encore grand sot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:20

non salop chez moi c'est pas une insulte..... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:24

Tchoa tu peux la refaire stp ?
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:28

Tataye, pour les LCA, nous savons deja qu'une équipe du bas de tableau nous ayant rencontré n'a pas mis de LCA sur la feuille de match, donc tout peut vraiment arriver, et le comissaire n'a rien dit !!

TCHOA, c'est quoi cette histoire de regroupement de l'agglo rouennaise ? Tu serais le seul au courant ? Quevilly, Couronne, vous ne savez rien ? Allez lachez l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:38

C'est quoi cette histoire de fusion et que personne descend......
la pas compris....... silent
Revenir en haut Aller en bas
Vieux_Renard
habitué
Vieux_Renard


Nombre de messages : 63
Localisation : ... toujours en Béarn.
Date d'inscription : 27/03/2009

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:39

TATAYE a écrit:
... OUI en cas d'égalités à l'issue du championnat le premier critére pour départager ce sont les points terrains des deux équipes concernées. "

... me voilà de retour au bercail ... m'enfin en Normandie quoi ! Je fais un tour sur le forum et rien qu'à lire ce Post j'ai déjà mal à la tête Suspect

... alors pour apporter ma petite pierre à l'édifice, ben l'an dernier avec Brionne on c'est fait un peu couillonné pale avec une répartition bizarre des points LCA (toutes les rencontres n'étaient pas prises en compte) et du coup à la première place qualificative pour la finale 3ème série ... paf ... 3 club ex-aequo et je vous le donne en mille ... on s'est retrouvé 3ème à une semaine des finales térritoriales Crying or Very sad Sad ... tout ça pour dire qu'en cas d'égalité entre 3 clubs comme ça semble le cas entre Yvetot, HRC et le ROC il faut considérer uniquement les résultats de ces trois clubs entre-eux. Etablir un classement d'un mini championnat entre Y, HRC et le ROC uniquement ... donc si je me base sur les résultats de ces 3 clubs entre-eux ça donne :

Y 9 pts ( 2V, 1N, 1D et GA: +16 )
HRC 9 pts ( 2V, 1N, 1D et GA: +3 )
ROC 6 pts ( 1V, 3D et GA : -19 )

... ensuite sur l'égalité qu'il reste entre Yvetot le le HRC qu'on prenne le GA général aux 3 clubs ou particulier entre eux deux, c'est pareil Yvetot reste devant ... et en plus 0 jours de suspension pour eux. Alors à moins d'une bizarrerie de fin de saison ... si, si ça arrive ... notre Tataye a tout juste ! cheers cheers cheers

... bon sur ce, j'ai un fond de Jurançon au frais, je vais m'y attaquer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:56

Merci mon vieux "Goupil" !! j'ai vu les photos putain c'était beau !!
BRAVO A VOUS TOUS pour cette organisation de OUF !!
Hé puis j'ai eu Paco et il donne mention spéciale au Pé à Nanard !!
à Bientôt

DIS DONC TCHOA !!!
Tu serais pas en train de glisser tranquillement que la finale Honneur sera tout simplement Annulée par hasard confused confused !!!!!
Parceque Couronne est déclassé ???
Ensuite ta fusion !! sur Rouen?????? "vous êtres sorti en boîte sur Rouen la nuit dernière ou quoi?? pour avoir ce genre d'info"
PARCEQUE là c'est pas un pavé dans la mare, MAIS des couilles dans le couscous !!! affraid
ça voudrait dire que ......................................................... nous aurait menti!! ho le fumier!!!
VRAIMENT A SUIVRE CETTE HISTOIRE
TATAYE" vieux renard a raison APERO et on revient plus tard GRRRRRRRRR!!!"
Revenir en haut Aller en bas
diego
débutant



Nombre de messages : 43
Localisation : ALCL
Date d'inscription : 16/03/2008

LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:15

Je confirme pour la fusion de l'agglo rouennaise en F3,
c'est la volonté du comité de créer des pôles plus gros et plus forts
Dans la foulée se créera un pole nord cotentin avec la fusion de Cherbourg, du ROC et de Valognes en Honneur,
Par la suite la fusion de Caen, Alençon, L'aigle et Flers est à l'étude.

Le championnat se résumera à des demi finales et finales dans chaque groupe donc au plus deux feuilles de matchs par an, ce qui devrait réduire considérablement le risque d'erreur donc de disqualification
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!   LE V'LA LE CLASSEMENT !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE V'LA LE CLASSEMENT !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement J-1...... avant les finales
» Entente DUC Rugby-XV Couronnais 2010-2011
» Bilan classement honneur au 19/11 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser