rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 difficultés financières

Aller en bas 
+25
neo
normand24
Owt
diego
felix la chatte
yoyo76
Vieux 10
GunsOfBrixton
fougueux
Steph
lubigne
juien9
TATAYE
RIP
mathieu
Elvecchio2
teigneux
TCHOA
maloutre
ggbrakmar
gizmo
Passe ton ballon
bikette
LaDufe
Dydou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lubigne
débutant
lubigne


Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Quevilly
Date d'inscription : 09/02/2009

difficultés financières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:24

tu dois penser a "car" "le" "ya" "nique" soit Karl Janik en effet moi j'ai euh aussi des coup de gueule avec lui. Mais je te rassure aucun n'etaient vraiment plus sympa que d'autre. Je prends par exemple Nigel Horton (pas tres cool) Patrick Dupouille (une cata dans tous les sens du terme) Jean Paul meme si j'avoues avoir un bon relationnel avec lui car il m'a entraine en Cadet et Junior en le voyant arriver à la tete de l'equipe au niveau F2 et F3 il etait pas baisant non plus. Peut etre le plus reglo dans les differents coatchs on peut parler de Geroge Cremadeil (excuse moi pour l'othographe) Bref ils ont tous leurs defauts et leurs qualites.
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

difficultés financières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:42

Elvecchio2 a écrit:
On va essayer un petit jeu jocolor
Ca va être une dévinette ou plutot un rebus : donc les avants sont un peu en dehors du coup, il va falloir réfléchir ! scratch

Mon premier : une voiture en anglais.
Mon deuxième est la dernière syllabe de sale.
Mon 3e veut dire oui en allemand
mon 4eme veut dire "faire l'amour en langage populaire.
Et mon tout donne... geek geek geek
affraid Et oui, ça fait peur...
Yes Elvecchio2 Idea , pourtant je suis un avant Laughing mais bon, aucun mérite...c'était tellement évident pale. Sinon je dirais rien, promis silent Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

difficultés financières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:45

Remarque, un coach n'est pas là pour être sympa, mais pour forcer, ou aider, ses joueurs à se dépasser. Alors laffect doit se situer bien en retrait de tout le reste...
Après, il y a l'attitude avec les autres équipes, et peut être encore plus, une éthique. Et là, je pense qu'il y en avait de plus "bien" que d'autres... pig
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

difficultés financières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:46

T'es sur que t'es un avant? Plus jeune tu as du jouer derrière tout de même, non? afro "
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

difficultés financières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:03

Elvecchio2 a écrit:
T'es sur que t'es un avant? Plus jeune tu as du jouer derrière tout de même, non? afro "
Bah ouaih ! Plus jeune je jouais exclusivement flanker bounce (j'ai croisé Horton 1 fois, Jacquet et quelques autres tanks rouennais, Terek pale ) puis rippage au talon clown et enfin retour en troisième ligne centre Basketball. Depuis, je dépanne partout (sauf en tête, la médecine veut plus) ; c'est ça les clubs "famille", le maillot et rien d'autre I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

difficultés financières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:04

Et tu joues dans quel club?
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

difficultés financières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:08

En "Rouge et bleu" (R&B) sur les bords de la Risle ; du côté de Ponto quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

difficultés financières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:17

Avec Loulou? J'étais avec lui en stage l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

difficultés financières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:21

lubigne a écrit:
tu dois penser a "car" "le" "ya" "nique" soit Karl Janik en effet moi j'ai euh aussi des coup de gueule avec lui. Mais je te rassure aucun n'etaient vraiment plus sympa que d'autre. Je prends par exemple Nigel Horton (pas tres cool) Patrick Dupouille (une cata dans tous les sens du terme) Jean Paul meme si j'avoues avoir un bon relationnel avec lui car il m'a entraine en Cadet et Junior en le voyant arriver à la tete de l'equipe au niveau F2 et F3 il etait pas baisant non plus. Peut etre le plus reglo dans les differents coatchs on peut parler de Geroge Cremadeil (excuse moi pour l'othographe) Bref ils ont tous leurs defauts et leurs qualites.
Putain les gars on vieillit : Tous les coachs qu'on a croisé !!!! Shocked
Pour ma part (et donc ça n'engage que moi!), je pense que Karl a beaucoup apporté en terme de rigueur et de travail. après, il était surement maladroit avec certains je ne dis pas le contraire !

Pour en revenir à la situation actuelle, et ben on peut dire que l'addition est salée ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

difficultés financières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:43

Elvecchio2 a écrit:
Avec Loulou? J'étais avec lui en stage l'an dernier
Ouaih ; on en a fait des campagnes ensemble p... Aux 4 coins de la France septentrionale qu'on allait avec parfois comme cerise sur le gâteau quelques joutes largement sous la Loire aussi. D'ailleurs, avec Eric Oper et Bébert, on doit être les derniers de cette époque à y croire encore...qu'on peut jouer j'entends.
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

difficultés financières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:45

eh je joue a l avant et j ai trouvé !!!!! ca commence par un j
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

difficultés financières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:48

Heu ça y est Nico, on a trouvé !!

tu viens de te lever ou quoi ???
Bise mon poulet, mon chaton
TATAYE"faut tout surveiller"
Revenir en haut Aller en bas
lubigne
débutant
lubigne


Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Quevilly
Date d'inscription : 09/02/2009

difficultés financières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:11

ouaip Nico facile de lire m'a reponse et tu as un train de retard, au fait c'est bien partie la vaseline cheers
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

difficultés financières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:35

Ho le dossier, c'est quoi le truc avec la vaseline, lubigne???
Si ça te dérange pas
TATAYE"c'est pour mon pote Nico"
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

difficultés financières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:38

je suis rentré chey moi en moulé et j ai tout mis a la machine !!tu en étais ? ET TOI TATAYE POUPOUNE C EST PAS PARCE QUE TU A 6 MOIS DE PLUS QUE MOI QUE TU DOIS LA RAMENE !!!moi a la grande épopée de rouen je suis resté fidele a mon club en 1ere sérié c est vrai mais je ne regrette rien! et je n en dirais pas plus pour pas envenimé les choses mais j ai mon point de vue sur la situation !! bye
Revenir en haut Aller en bas
diego
débutant



Nombre de messages : 43
Localisation : ALCL
Date d'inscription : 16/03/2008

difficultés financières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:39

ton point de vue sur la vaseline ???
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

difficultés financières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:42

oh juste que a un soir a un entrainement j ai vidé un enorme sac de boule de polystirene dans les 2 vestiaires avec grasouille !! sans oublié les chaussettes les poches de pantalons l es sacs et tout ce que je pouvais remplir !!!! les vestiaire tout blanc avec la douche apres je te dis pas on en avais partout !!! mais a mon retour du match dimanche moi et grasouiile on avait de la vaseline dans toute nos affaire chaussure slip serviette etc !!! grasouille na pas trop aprécié mais moi aucun probleme !!! 1 a 0 balle au centre mais la belle sera pour moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

difficultés financières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:44

diego a écrit:
ton point de vue sur la vaseline ???
t inquiéte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

difficultés financières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:06

Voyons Nico jamais je trahirai un ami comme toi !!
Je te dois le respect mon pote!!
Maintenant connaissant ton côté joueur, je serai eux
bah à la fin de la saison je viendrai à poil pour éviter tous risques!!
Tyuss mon Nico
TATAYE"faut réfléchir à l'aprés finale, ok Félix??"
Revenir en haut Aller en bas
lubigne
débutant
lubigne


Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Quevilly
Date d'inscription : 09/02/2009

difficultés financières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:48

Mon petit nico comment voulais tu que je sois de la partie a mettre de la vasseline partout puisque j'etait sur le terrain avec toi..... aleez je t'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Owt
très habitué
Owt


Nombre de messages : 128
Localisation : Entre Grand-Couronne et Grand-Quevilly
Date d'inscription : 08/12/2008

difficultés financières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:14

Comment ça j'ai pas apprécié !!??
J'ai un sens de l'humour surdimensionné !!!
Seulement de la vaseline dans l'fion et au bout des arpions bah ça surprend !!!
C'est tout !!
J'en veux à personne !! Twisted Evil
Non non personne !! Twisted Evil
Solidaire de Félix la techa jusqu'au bout !! A la vie à la mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

difficultés financières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:51

lubigne a écrit:
Mon petit nico comment voulais tu que je sois de la partie a mettre de la vasseline partout puisque j'etait sur le terrain avec toi..... aleez je t'en veux pas
C'est petit de se disculper comme ça.... Je serais lui, je te pourrirai encore plus la fois d'après... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

difficultés financières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:57

je sais bien mon petit lubigne !! mais j ai trainé un peu sur le terrain !! je ne compte pas encore les match a quevilly sur les 10 doigts mais ca approche vite !!!! derniere saison l année prochaine j e l est décidée !!! je vais me mettre au golf ......
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

difficultés financières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:37

Tu veux pas entraîner les jeunes. Tu vas voir, c'est super et comme ça t'es pas complétement coupé du circuit... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
normand24
débutant



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2008

difficultés financières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:13

ca devrait etre marrant de le voir essayer de jouer au golf avec 2 mains gauche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difficultés financières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
difficultés financières
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: fédérale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser