rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 difficultés financières

Aller en bas 
+25
neo
normand24
Owt
diego
felix la chatte
yoyo76
Vieux 10
GunsOfBrixton
fougueux
Steph
lubigne
juien9
TATAYE
RIP
mathieu
Elvecchio2
teigneux
TCHOA
maloutre
ggbrakmar
gizmo
Passe ton ballon
bikette
LaDufe
Dydou
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dydou
habitué
Dydou


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2008

difficultés financières Empty
MessageSujet: difficultés financières   difficultés financières EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:20

Rouen (fédérale 1) a déclaré forfait pour son match de ce week-end à Tyrosse en raison de difficultés financières. Le club réfléchit actuellement à un éventuel dépôt de bilan.
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:08

ah c'est balo
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:35

JéRéM a écrit:
ah c'est balo

comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:56

C'est surtout dur pour les joueurs qui ont tout donné et qui se font enflés....Une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dydou
habitué
Dydou


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2008

difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:01

Nouvelle Mauvaise nouvelle


Suite au forfait de Rouen, qui est au bord du dépôt de bilan, pour le déplacement à Tyrosse, les joueurs du club ont décidé de se mettre en grève.
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:28

en grève c'est aps quand tu décides de t'assoier sur nu peu d'ton salaire pour manifester? bah là il ss'assoient sur ...du vide......ils sont déjà pas payé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:50

C'est "marrant" mais j'ai l'impression de revivre des trucs ! Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:51

cool on va retrouver apres giz ,BT et dautres encore des rouennais jte jure l'an prochain le niveau Honneur sera meilleur que celui de federal lol!
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:16

je trouve que les maleur de rouen sont un grand et gros gachit et que tous les clubs et joueurs normand devrais les soutenir au lieu de se rejouire de leur malleur et ne voire que les joueur qu ils vont pouvoire petaitre recruter
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:10

Je rejoins maloutre. De mon nord cotentin j'ai aussi l'impression d'un énorme gachis, je ne connais rien, ni de prés ni de loin, au dossier. Néanmoins la fédé avait fait un beau cadeau au rugby normand en choisissant Rouen il y a 3 ans. Pourquoi le rcr n'a pas pu (ou voulu?) s'appuyer sur le maillage régional, pourquoi les oar ont fini en noeud de boudin? Je compte sur les gars de l'agglo pour nous éclairer et puis si un rouennais pouvait donner des éléments de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:27

Concernant les OAR, l'entente a été arrêtée lorsque Rouen, après avoir comblé les problèmes d'effectif, a décidé de ne plus y participer, se fermant par la même définitivement les protes de l'entente.
Toutefois, les ententes ont pu survivre grâce à qqs clubs: ALCL, Elbeuf et Petit Couronne. Aujourd'hui, elle continue de fonctionner entre ces mêmes clubs selon les catégories sous le non Ovalie Boucle de Seine.
Membre de l'ALCL, j'ai mis ma "carrière" de joueur entre parenthèse pour entrainer les KD d'Elbeuf. En espérant que les bons résultats permettront de continuer cette entente d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:13

Bonne réponse de teigneux à propos des OAR. C'est Rouen quii, après avoir fait le plein de jeunes et fait sa sélection, a décidé de ne plus y participer...
Disons qu'historiquement, Rouen a souvent proposé des échanges avec les clubs de l'agglo, avant de changer son fusil d'épaule une fois des problèmes d'effectif comblés. De ce fait, cela ne l'a pas rendu très populaires dans les clubs de l'agglo...
Reste que c'est en effet un sacré gachis, qui risque d'avoir des répercussions sur toues les compétitions du comité.
Et puis les joueurs de Rouen sont les principales victimes de tout cela, sans que je puisse incrimer untel ou untel.
Tout le monde a cru ou voulu croire à un joli projet... Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:05

responsable du naufrage : l'argent
victimes du naufrages : joueurs et fidèles, le rugby normand

L'avenir nous dira si ce naufrage profitera à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:17

et qu'est ce qu'il en est de leur soit disant retrogradation a cause justement de ces problemes d'argent est ce qu'il vont pouvoir se maintenir et montrer pate blanche et bien la c'est mort et ils sont vraiment trop au fond...j'ai entendu dire que le president de la Matmut serait pret a racheter le club c'est vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:24

GGbrakmar, moi j'ai entendu un autre nom qui circulait : celui d'un entrepreneur de travaux publics...
Apparement ce serait une question de jour, mais le problème est qu'il ne veut pas éponger le déficit qui serait supérieur à 500.000 euros (et nettement supérieur...)
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:33

Aux dernières nouvelles, dépôt de bilan et refus des joueurs de continuer l'aventure. En même temps, si le club fait forfait parce qu'il ne peut même pas payer le déplacement, autant tout arrêter (compétition officielle j'entends) et voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:00

c'est vraiment dommage alors qu'il avait battu valence d'agen malgre qu'il n'est plus rien a esperer du jean prat sa devrait etre un honneur de jouer ce tournoi........
dommage egelement que le comité est tout misé sur rouen et qu'aujourd'hui ce club se retrouve au fond du trou
je ne m'inquiete pas pour les joueurs de premiere qui retrouverons certainement un club d'ici la reprise en septembre mais en revanche c'est pour les jeunes a qui ils ont promis mont et merveille c'est peut etre une belle aventure qui s'arrete
la normandie va perdre son seul club a cette echelon
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières EmptySam 4 Avr 2009 - 9:49

Ca sent la fin de saison dès demain...
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières EmptySam 4 Avr 2009 - 15:33

Elvecchio2 a écrit:
le problème est qu'il ne veut pas éponger le déficit qui serait supérieur à 500.000 euros (et nettement supérieur...)
Nan c'est pas possible, comment a t'on pu laisser (re)faire ça affraid ça dépasse l'entendement ; on dirait du Madoff Embarassed . Quand je pense qu'un jour, au cours d'une de nos dernières années en NIII et après avoir perdu 03-06 contre Rouen (club au sein duquel évoluaient quelques rislois pur jus d'ailleurs) sur feu Saint Paul, le plus célèbre de leur encadrant nous avait alors traité de minables...Peut-être, mais les minables savent gérer leur pécule eux tongue . Bref, après l'espoir d'un beau et grand club normand, le désespoir d'un triste et immense gâchis ; et les joueurs dans tout ça, juste de la barback Question Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières EmptySam 4 Avr 2009 - 19:35

"Non,non rien n'a changé, tout doit continué".... Mad

Alban, le mieux pour toi c'est de signer à Quevilly ! Wink

Blague à part : Bon courage aux joueurs, ça doit pas être facile en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières EmptySam 4 Avr 2009 - 22:42

R&B a écrit:
Elvecchio2 a écrit:
le problème est qu'il ne veut pas éponger le déficit qui serait supérieur à 500.000 euros (et nettement supérieur...)
Nan c'est pas possible, comment a t'on pu laisser (re)faire ça affraid ça dépasse l'entendement ; on dirait du Madoff Embarassed . Quand je pense qu'un jour, au cours d'une de nos dernières années en NIII et après avoir perdu 03-06 contre Rouen (club au sein duquel évoluaient quelques rislois pur jus d'ailleurs) sur feu Saint Paul, le plus célèbre de leur encadrant nous avait alors traité de minables...Peut-être, mais les minables savent gérer leur pécule eux tongue . Bref, après l'espoir d'un beau et grand club normand, le désespoir d'un triste et immense gâchis ; et les joueurs dans tout ça, juste de la barback Question Exclamation .

queval jouait 9!!! et moi gt son remplaçant..oui oui j'ai fait parti d'ce club..
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:55

FALLAIT S'Y ATTENDRE UN JOUR ??
Sorry pour les défenseurs du Club Ambassadeur de Normandie, mais je crois que tout est allé trop vite, trop beau, trop haut !!!
Putain de match mon Cher Denis, 6 à 3 sur le vieux de pré de ST Paul ou ce Grand Mr J.....K, nous a pris pour des cons !!! et comme tu le dis avec une charette de jeunes Rislois que ce Mr séduisait pour les embarquer à Rouen (Mouchel Paulo, Losier, Latte, Queval, Desvaux...) bref !! Alors aujourd'hui on regarde dans le Rétro et on se dit QUEL GACHIS!! Mais il y a un mais, c'est que Rouen n'a jamais jouer la carte "Club de Proximité" sauf les trés proches et encore !!!
Donc oui ça fait mal au cul, on va encore passé pour la risée du Rugby National et aprés....Moi je pense aussi aux joueurs, que vont ils devenir tous ces joueurs Chiliens, Argentins, Roumains, Russe, Tchéque ETC....
Qui va payer leurs études, leurs loyer ??? ils ont foutu une partie de leurs rêves en poussière!!
Alors oui on a les boules, mais que les coupables aient autant de couilles que lorsqu'ils pavoissaient avec des grandes STARS sur le bords du Terrains quand tout aller bien !!! car aujourd'hui ce sont des trous de balle !! La solution y en aura pas vous allez trouver un pigeon, qui va reprendre un club en GREVE+ un Déficite énorme, des infrastructures pauvres et des gens qui ont laissé couler le Navire !!!!! Bah moi j'en vois pas surtout avec les temps qui courent!!! Comment on a pu laisser ce club en arriver là ??C'est Terrible !!
Comme quoi un jour tout se révéle et le rugby même quand ces Messieurs en costard, n'y ont jamais joué, bah il faut leur dire qu'avant d'espérer d'aller plus haut il faut travailler sur les basiques et fondamentaux du rugby (les jeunes pousses et la formation) plutôt que d'injecter du pognon qui, on le voit aujourd'hui ne l'avait même pas.....
Courage aux joueurs, je leurs souhaitent de retrouver de la séreinité et surtout l'envie de jouer et peut être qu'un jour ils retrouveront le chemin d'ou ils viennent et qu'ils feront à nouveau le bonheur de leur club de formation!!! Pourquoi?? "car un jour à Rouen, un jeune joueur m'a dit, vient je te présente mon club, mes amis, le club de mon coeur avec lequel j'irais au bout du monde, avec des types comme ça, des stars comme ça !! et puis on touche des primes, c'est une grande famille tu sais!! C'EST BEAU NON ??? Sauf que ce jeune joueur, il venait de Pontau ou il avait touché son premier ballon jusqu'en senior......Alors pour un gars comme moi ça fait mal au cul !!!
Bonne soirée tout de même
TATAYE" Construire un club avec une âme, cela ne se fait pas comme cela!!"
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:21

c'est beua...surtout ça va etre cool si rouen joue dans la poule de ponto en hinneur.......
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières EmptyLun 6 Avr 2009 - 1:38

TATAYE" Construire un club avec une âme, cela ne se fait pas comme cela!!"
je dirais plus sa ne se fait pas avec des tunes mais avec de l amour et du resper Question
Revenir en haut Aller en bas
juien9
habitué
juien9


Nombre de messages : 87
Localisation : RC MSA
Date d'inscription : 31/10/2007

difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:30

Oui il y a (avait) des dirigeants, mais il y a aussi des joueurs de la région (qu'ils aient été formés au HAC, à Gisors, à Pt de l'Arche ou à Pont-Au), des bénévoles qui ont su donner plus que ce qu'ils ont reçu....

La présence du RCR au plus haut niveau amateur a générer pleins de bénéfices alentours, le niveau du groupe A s'est beaucoup élevé ces derniers temps et je pense que le RCR n'y est pas étranger (que cela plaise ou non).

Quant aux erreurs, ne croyons pas que seuls les dirigeants du RCR en ont fait, mais combien de clubs de fed1 sont dans la merde, combien d'autres clubs de fed1 annoncent leurs combi en langue etrangere ? Le probleme dépasse largement le cadre du rcr à mon sens et je ne peux pas me réjouir de leur sort.

Vu de l'extérieur (..) j'en connais qq uns qui y ont mis plein d'amour et de respect et la fin "tragique" de cette aventure me rend triste pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
difficultés financières
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: fédérale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser