rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 difficultés financières

Aller en bas 
+25
neo
normand24
Owt
diego
felix la chatte
yoyo76
Vieux 10
GunsOfBrixton
fougueux
Steph
lubigne
juien9
TATAYE
RIP
mathieu
Elvecchio2
teigneux
TCHOA
maloutre
ggbrakmar
gizmo
Passe ton ballon
bikette
LaDufe
Dydou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lubigne
débutant
lubigne


Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Quevilly
Date d'inscription : 09/02/2009

difficultés financières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:38

En effet je suis d'accord avec toi juien9. J'ai longtemps jouer au RCR et bcp de personnes on donné de leur temps et de l'investissement personnel pour ce club et la liste serait trop longue a donner. Maintenant il est clair que bcp de club de F1 ont des soucis financier. Maintenant j'espere que les personnes qui sont a l'origine de cette deroute vont avoir les C..... de l'assumer et ca je n'en suis pas persuadé. Malgre bcp de respect que j'ai a l'egard des personnes du comite de Normandie, pourquoi ne sont ils pas intervenues plutot dans ce nauffrage qui je pense ne date pas d'hier.... . Le RCR est ce qu'il est, mais ne nous rejouissons pas de cette Catastrophe car bon nombre de joueurs vont droit aux emmerdes et Merci qui... en tête de ligne le President et son équipe.... .
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

difficultés financières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:46

De fait, cette rubrique du forum va probablement se trouver en mode Sleep(...) No silent à moins que quelques nostalgiques confused (...).
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

difficultés financières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:41

Pour les Nostalgiques et ceux qui n'ont plus de mémoires, comme nous deux cher Denis!!
Notre défaite contre Rouen à Saint Paul, j'ai retrouvé l'article!!! geek

RCPA 3(pénalité de Vivier tongue - RC ROUEN 5 (essai de Mouchel Paul)
en coin, prés de l'ancien bungalow ou ça sentait le musclor à Tartinne et ou on ententait les coups de tronches des gros !!!

Bise mon Denis
TATAYE"tu lui passeras le bonjour!!"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

difficultés financières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:30

est-ce qu'on sait quand sera statué définitevement l'avenir du RCR ?
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

difficultés financières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:12

Derniere nouvelle !!!!!!!!!!
C'est Tataye qui rachete le RCR avec les 15000€ qu'il a gagné au quinté !!! cheers Laughing
Ben ui le club est coté en bourse donc il ne vaut plus rien.... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

difficultés financières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:22

TATAYE a écrit:
Pour les Nostalgiques et ceux qui n'ont plus de mémoires, comme nous deux cher Denis!!
Notre défaite contre Rouen à Saint Paul, j'ai retrouvé l'article!!! geek

RCPA 3(pénalité de Vivier tongue - RC ROUEN 5 (essai de Mouchel Paul)
en coin, prés de l'ancien bungalow ou ça sentait le musclor à Tartinne et ou on ententait les coups de tronches des gros !!!

Bise mon Denis
TATAYE"tu lui passeras le bonjour!!"
Exact frangin, comme quoi le temps qui passe attenue les frustrations...Quoi que, je crois me souvenir que Rod avait la pénalité de la gagne face aux perches à 40 m à l'ultime minute de jeu ?! Mais bon, revenons à nos moutons, 8 points des rislois tongue.
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

difficultés financières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:42

Pour Rod je ne sais pas, mais oui 8 points de Rislois!!! Suspect Suspect
Par contre, c'est moins drôle, j'ai aussi le score du retour, puisque j'ai l'article, score sans appel en faveur du RCR 43 - RCPA 11, avec un carton rouge de Séb Taurin !!! il avait tutoyé de prés le talon adverse sur mêlée écroulée drunken
Tyussss
TATAYE"j'ai des occupations l'aprés midi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

difficultés financières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:05

Et ben, ça nous rajeunit pas ça les gars !
J'y étais mais dans le camp en face !
J'aimais bien Paulo en capitaine, avant chaque match il devait placer un mot à la con qu'on lui donnait (genre "cucurbitacé", "farandole" etc...) dans son discours dans les vestiaires... Il réussissait souvent avec brio et ceux dans la confidence avaient du mal à rester sérieux ! Laughing

C'était l'époque où Rouen avait des finances saines....enfin je crois !
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

difficultés financières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:17

Bonjour, "Passe ton ballon"
Je ne crois pas te connaître, mais oui Paul sacré joueur, aujourd'hui il est toujours journaleux, à des enfants, passionné de pinard(il fait des dégustes à domicile pour le plaisir) et il court et pédale comme jamais, peut être un Tri en prévision ??
Voilà, sinon pour Rouen j'ai connu un bon jeune (oui je suis assez vieux!!) que j'avais embauché chez Décat, Michel lesort pajot !! un super mec...
Voilà si jamais tu as ses coordonnées!!
Tyussss
TATAYE"à lépoque j'étais une gazelle geek geek "
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

difficultés financières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:23

Moi non mais Gizmo c'est presque sur !
Guilhem si tu nous lis, fais suivre !

Je jouais centre à l'époque (peut être associé Queval d'ailleurs contre vous...mais j'ai pas trop la mémoire des matchs!) donc on a forcement joué l'un contre l'autre Wink

Pour en revenir à la situation de Rouen.... et ben on peut dire "merci" à Monsieur le président pour sa gestion... affraid
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

difficultés financières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:30

Ok je vois avec Guilhem !!
Moi aussi j'étais centre et le centre avec toi je te le dirai j'ai presque tous les articles !! car le petit Giz à l'époque il était sur le banc et Queval N°9!!
Voilà tyusss camarade
TATAYE"j'essaie d'envoyer la compo!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

difficultés financières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 8:59

ca y est, c'est officiel : dépot de bilan avec un déficit cumulé dépassant le million d'euros affraid
Reste au comité à faire son travail et déterminer si Rouen redémarre en fédérale 3, ou en 4eme série...
Reste les joueurs. Bon courage à eux, sincèrement et bravo pour tout ce qu'ils ont pu faire, sans oublier l'équipe des entraineurs...
Revenir en haut Aller en bas
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

difficultés financières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:05

C'est soit f3 ou 4em série ou ils peuvent évoluer ds les championnat intermédiaire....(h,ph,....)??

Bon courage aux joueurs et qu'ils retrouvent un club vite pour continuer à vivre du rugby mm si ce n'était pas le cas c'est dernier temps .....
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

difficultés financières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:16

Salut Elvecchio2,
Sacrée news pour démarrer la journée !!
Mais alors d'ou vient cette IMMENSE INCOMPETENCE !! affraid affraid
Quelle tristesse, Le bureau avec son Président va devoir rendre des comptes et expliquer ce marasme, et aussi le Trésorier !!!!
Mais, cela dépassera certainement le simple stade des relégations, il y aura des dépôts de plaintes à la pelle, saisit des tribunaux administratifs et financiers sans parler des prud'hommes !!! y en a qui vont bien dormir.
Courage à ceux qui n'y sont pour rien (mais lesquels?? Suspect ) en particuliers les joueurs, car pour le reste lorsque l'on est un peu concerné par son club, on ne peut pas ignorer ce genre de BOURDE, faut dénoncer l'incompétence et là y en a qu'on fait profil bas.

Mais je ne peux juger ce que je ne connais pas, et pour les gens bien qui ce seraient fait avoir ou croire aux belles paroles, QUELLES DESILLUSION!!pour des gens amoureux de leur club, de leur sport et du temps qu'ils ont donné à construire.
Tyusss
TATAYE"trés trés triste, mais..................??"
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

difficultés financières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:17

Normalement, si le club dépose le bilan, il y a création d'une nouvelle structure, bref, d'un nouveau club. Et dans ce cas, c'est retour en 4eme série. par contre, s'il y a un repreneur pour le RCR, il peut y avoir une rétrogradation "seulement" en fédérale 1 voire 2. Ca c'est la théorie. Après, TOUT est envisageable, vraiment TOUT scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

difficultés financières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:21

Salut Tataye... Je crois que comme dans toute structure, il y a des gens bien à Rouen et d'autres qui n'étaient pas à la bonne place. mais je me demande seulement comment peut on laisser "glisser" un déficit de 1 million d'euro. Cela ne se creuse pas du jour au lendemain. Et je pense que certaines instances dirigeantes même au sein de la FFR ont du fermer les yeux à un moment donné. le déficit de l'exercice actuel, à lui seul est de 570.000 euros!!! En moins d'un an...
En tous cas, Rouen n'est pas le seul club de Féd 1 à avoir de gros soucis. regardez Auch en Pro D2!!!
Quant au repreneur potentiel "PA. Troletti" c'est un coup je viens, l'autre je viens pas...
Il faut dire qu'il doit encore y avoir quelques "cadavres à la cave"...
Mais rien ou presque, sur les joueurs et les coaches...
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

difficultés financières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:30

Ah ouais quand même ! Shocked

Courage aux bénévoles (formidables comme dans tous les clubs), aux entraineurs et surtout aux joueurs qui n'y sont pour rien eux !

ps: Tataye, je veux bien les compos, ça me rappellera des bons souvenirs !

Very Happy (tu jouais centre ? c'est à toi alors que j'ai mis un gros bouchon ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

difficultés financières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:31

Elvecchio2 a écrit:
mais je me demande seulement comment peut on laisser "glisser" un déficit de 1 million d'euro. Cela ne se creuse pas du jour au lendemain. Et je pense que certaines instances dirigeantes même au sein de la FFR ont du fermer les yeux à un moment donné. le déficit de l'exercice actuel, à lui seul est de 570.000 euros!!! En moins d'un an...
Je crois que tout est dit non ?! La crise va encore avoir bon dos...
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

difficultés financières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:35

Merci de ta réponse,
Mais comme je l'ai déjà écrit, quel pigeon va reprendre un club avec non pas une "ardoise" mais un "toit" complet vue la somme !! et d'autres part reconquérir des joueurs qui à mon avis ont tiré un trait sur Rouen!!
Alors l'issue, malheureusement va être terrible et il y a un autre point trés inquiétant: LES JEUNES ETUDIANTS AU CENTRE DE FORMATION ??
Maintenant oui, certains ont eu tout intérêt à se taire et à tous les niveaux.
Tyussss
TATAYE"Pour Info, dans le VAR ou je suis aujourd'hui, c'est Cannes Mandelieu, qui a déposé le bilan mais ils doivent repartir avec un autre club!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

difficultés financières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:39

Et Ouais R&B: maintenant, il faut se poser les bonnes questions pour éviter de faire les mêmes erreurs. Il ne faut peut être pas chercher des responsables absolus (dans les textes c'est le président qui est responsable légalement), mais sans doute les dysfonctions au sein du club, mais aussi au comité et à la FFr, sans oublier les instances de la ville voire de la région.
Et c'est aussi, et sans doute, une bonne - ou mauvaise - leçon pour tous les autres clubs de la région.
Seuls, c'est difficile. l'avenir est peut être à l'union et à l'unification... flower (ça y est, je rêve...) drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

difficultés financières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:40

Elvecchio2 a écrit:
Et Ouais R&B: maintenant, il faut se poser les bonnes questions pour éviter de faire les mêmes erreurs. Il ne faut peut être pas chercher des responsables absolus (dans les textes c'est le président qui est responsable légalement), mais sans doute les dysfonctions au sein du club, mais aussi au comité et à la FFr, sans oublier les instances de la ville voire de la région.
Et c'est aussi, et sans doute, une bonne - ou mauvaise - leçon pour tous les autres clubs de la région.
Seuls, c'est difficile. l'avenir est peut être à l'union et à l'unification... flower (ça y est, je rêve...) drunken drunken
Elevecchio, elles viennent d'où tes infos ? (je suis un ancien de Rouen mais expatriés alors j'ai pas la presse normande)
C'est "fiable" comme source ?
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

difficultés financières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:41

Salut passe ton ballon,
Si j'ai l'article complet je te donne les équipes de l'époque, quels souvenirs!!
Pour le bouchon, c'est le but d'en prendre et d'en mettre geek !!
maintenant, je me rappelle pas confused
Par contre je me rappelle de la tronche de Mister Janick privé de club house pour nous avoir insulté geek et surtout de ses excuses dans le journal !! ça a du lui faire mal au fion!!
Tyusss
TATAYE"c'est bon de repenser à tout ça"
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

difficultés financières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:50

Oui passe ton ballon, c'est officiel. Tu sais, je ne suis pas le genre à dire "y parait qu..;". Malheureusement, car je ne me réjouis pas du tout, c'est la pure vérité... Et je pense qu'il y a encore quelques petites surprises qui nous attendent Twisted Evil
Et puis avec la politique du club depuis plusieurs années, certains pourraient penser que ce n'est que justice. Ce serait ne pas faire grand cas des joeurs et bénévoles du clubs confused
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

difficultés financières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:55

Elvecchio2 a écrit:
Oui passe ton ballon, c'est officiel. Tu sais, je ne suis pas le genre à dire "y parait qu..;". Malheureusement, car je ne me réjouis pas du tout, c'est la pure vérité... Et je pense qu'il y a encore quelques petites surprises qui nous attendent Twisted Evil
Et puis avec la politique du club depuis plusieurs années, certains pourraient penser que ce n'est que justice. Ce serait ne pas faire grand cas des joeurs et bénévoles du clubs confused
Merci, je remettais pas en cause tes propos; je voulais juste la confirmation parce que c'est quand même un gros gros passif ! Mad

Merci Tataye; j'espère que tu vas le retrouver, c'est vrai que c'est bon de se rappeler ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

difficultés financières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:10

Passe ton Ballon. Pour le passif, qui est en effet énorme, ce ne sont que les chiffres officiels, sans pour l'instant, de confirmation comptable. Et comme ces chiffres viennent de la présidence du club, on peut penser qu'il faudra davantage rajouter encore un peu que d'en enlever affraid
C'est en effet énorme et effrayant.
mais franchement, et je reviens la dessus, il y a du y avoir des "trucs" pour en arriver là. Imagine une société qui aurait un tel déficit, à comparer avec le budget annuel ( qui était de combien d'ailleurs?). Banquiers, comité, FFR, comptables, région ville etc etc ont du avoir ces chiffres à un moment donné... Et s'il n'y a pas eu de réaction, quelque part, tous sont responsables.
Et s'ils n'ont pas eu les chiffres, c'est encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difficultés financières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés financières   difficultés financières - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
difficultés financières
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: fédérale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser