rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Brassage Phliponneau à XV

Aller en bas 
+20
david
teigneux
azzurri
rugby2776
jerome DTA
.
capello vici
Rominet
kaelkael
neo
LPPduLH
Tatayé !!!
TCHOA
Débutant
pizzaiolo
lempereur
rafio
Y&B
plaza del mercado
Zigouilleu d'bet
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Brassage Phliponneau à XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 8:26

Y&B a écrit:

Si si il me semble qu'il était présent et assez proche du terrain même !!  silent Wink silent Wink  (sauf si je me trompe de personne...)
Non non, tu ne te trompes pas de personne.
Mr Gandini apparaît bien sur les photos de groupe
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Brassage Phliponneau à XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 8:47

https://i.servimg.com/u/f58/16/38/41/91/image11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo
très habitué
pizzaiolo


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Avec l'arbitre
Date d'inscription : 04/05/2011

Brassage Phliponneau à XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:51

Tien comment cava MR reboursiere quoi neuf a par mettre des photo qui on rien avoir avec le match des -26 Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laigle61rugby.fr
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

Brassage Phliponneau à XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:22

Tu avais quel rôle Pizzaiolo dans le staff des - de 26 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo
très habitué
pizzaiolo


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Avec l'arbitre
Date d'inscription : 04/05/2011

Brassage Phliponneau à XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 22:26

Je suis venu juste pour la photo et boire des bière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laigle61rugby.fr
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

Brassage Phliponneau à XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 22:36

formidable !!!
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Brassage Phliponneau à XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 8:55

C'était pour les -19 que tu l'as fait ou pour remplir les obligations afin que l'équipe 1ere puisse continuer de jouer en honneur? ? Ne mélange pas tout non plus
Revenir en haut Aller en bas
azzurri
très habitué



Nombre de messages : 120
Localisation : Trevise
Date d'inscription : 19/03/2013

Brassage Phliponneau à XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 10:11

???????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Brassage Phliponneau à XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 17:18

rafio a écrit:
C'était pour les -19 que tu l'as fait ou pour remplir les obligations afin que l'équipe 1ere puisse continuer de jouer en honneur? ? Ne mélange pas tout non plus
Justement....les deux mon capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
pizzaiolo
très habitué
pizzaiolo


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Avec l'arbitre
Date d'inscription : 04/05/2011

Brassage Phliponneau à XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013 - 23:01

Le Match des U17 et U19 de l'aigle et reportè car le club de pont audemer à pas de bus voilà ce que notre président à dit se soir à l'entrainnement ça laisse à rigole j'espere que dimanche leur Senoir auront un bus cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laigle61rugby.fr
Zigouilleu d'bet
très habitué



Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/11/2010

Brassage Phliponneau à XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 10:26

Pizzaiolo, tel un coq, parvient toujours à chanter les pieds dans la merde!!!
Faire profil bas, sont-ce 3 mots que ton vocabulaire pourraient intégrer? Je te rappelle que tes U19 sont dans le collimateur de la commission de discipline, et que tes seniors (I et II) sont derniers de leur groupe. Personne n'en rigole, donc fais de même pour les autres, et tâche de respecter même ce qui n'est pas aiglon.
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo
très habitué
pizzaiolo


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Avec l'arbitre
Date d'inscription : 04/05/2011

Brassage Phliponneau à XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 11:31

t inquiet pas pour moi je pense et je dit ce que je veux ok et si cela te dérange et bah c'est comme ca après tu parle de nos senoirs ca fait plus de 15 ans que nous somme en federale 3 et on va encore i reste longtemps t inquiet pas pour nous va apres les U19 qu'il sois dans le collimateur de la commission pas de probleme mais con les en peche de jouer la c'est grave le match et reporté au 21 decembre et la il seront prés à jouer les gamins ah bon entendeur

ALLEZ L'AIGLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laigle61rugby.fr
.
star



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 16/08/2010

Brassage Phliponneau à XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 12:14

.


Dernière édition par AMATEUR DE RUGBY le Mer 17 Déc 2014 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo
très habitué
pizzaiolo


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Avec l'arbitre
Date d'inscription : 04/05/2011

Brassage Phliponneau à XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 13:17

Ok je lui dirait cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laigle61rugby.fr
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

Brassage Phliponneau à XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 14:13

Pizzaiolo tu devrais te contenter des bières !!! Laisse tomber les photos : t'as des faux airs de Gareth CHILCOTT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo
très habitué
pizzaiolo


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Avec l'arbitre
Date d'inscription : 04/05/2011

Brassage Phliponneau à XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 16:00

Il a de l'humour le petit arbitre de Flers et toi te contenter de bien arbitre lol !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laigle61rugby.fr
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

Brassage Phliponneau à XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 16:26

Moi arbitre ?
Je me contente d'être, fort et intelligent et quelques fois drôle....!!!! Cela doit te foutre le vertige !!!
Je voulais juste te signaler qu'après avoir eu le plaisir de te lire, entendu parler de toi, je t'ai vu....en photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

Brassage Phliponneau à XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 16:26

lol............alors !
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

Brassage Phliponneau à XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 16:28

j'ai oublié d'écrire "beau".... toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo
très habitué
pizzaiolo


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Avec l'arbitre
Date d'inscription : 04/05/2011

Brassage Phliponneau à XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 20:51

Ok je lui dirait aussi cheers cheers cheers Et juste pour info le sujet c'est les U19 pas le pizzaiolo mais bon c'est pas grave je temps Ve pas petit arbitre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laigle61rugby.fr
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

Brassage Phliponneau à XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 2:41

pizzaiolo a écrit:
Le Match des U17 et U19 de l'aigle et reportè car le club de pont audemer à pas de bus voilà ce que notre président à dit se soir à l'entrainnement ça laisse à rigole j'espere que dimanche leur Senoir auront un bus cheers cheers cheers
Bon faudrait peut-être pas pousser mémé dans les orties non plus car là l'histoire est un peu vite résumée et déformée !!! Suspect confused Suspect 
Les U17 et U19 du regroupement Risle Charentonne étaient prêts pour le déplacement à L'aigle sauf que vendredi un peu avant midi une info tombe comme quoi un arrêté de la mairie aiglonne interdit les terrains. Suite à cela le bus est décommandé et nos joueurs avertis qu'il n'y a pas de match le samedi...
Et puis nouveau changement en début d'après midi dans la mesure où on nous informe que le comité a refusé l'arrêté envoyé par l'Aigle et donc que les matchs sont maintenus...scratch scratch scratch  Le bus ayant été décommandé et nos joueurs avertis plus tôt qu'il n'y avait pas match et bien là je vous laisse deviner que c'est le bordel complet !!!! Donc décision d'un report !!!!
Mon cher pizzaiolo quand tu balances des infos, assure toi qu'elles soient au moins complètes et pas aussi sélectives !!! Wink Wink 
Sur ce boujou et bon dimanche. Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zigouilleu d'bet
très habitué



Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/11/2010

Brassage Phliponneau à XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:31

Sans commentaire.....
Encore une intervention de pizzaiolo qui nuit à son club....
ALLEZ L'AIGLE (faites le taire)
Revenir en haut Aller en bas
Zigouilleu d'bet
très habitué



Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/11/2010

Brassage Phliponneau à XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:33

Pour revenir au sujet de départ, victoire de l'entente Yvetot/Gravenchon/Fécamp hier à Chartres par 16 à 22 (bonus offensif).
A priori, nous sommes les seuls à avoir joué, Nogent ayant déclaré forfait et le match de L'Aigle étant reporté. Ce championnat inquiète car à ce rythme, les -19 risquent de ne pas jouer beaucoup cette saison.
Bon courage à tous les joueurs et encadrants motivés de cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
.
star



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 16/08/2010

Brassage Phliponneau à XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:19

.


Dernière édition par AMATEUR DE RUGBY le Mer 17 Déc 2014 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zigouilleu d'bet
très habitué



Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/11/2010

Brassage Phliponneau à XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:11

Les matchs de brassage ne servaient pas à mixer les poules mais à savoir quelles équipes étaient en mesure de présenter des feuilles de match étoffées pour le jeu à XV. Or, des matchs ont eu lieu à effectif incomplet et ces équipes se retrouvent tout de même inscrites à XV.
Je ne sais pas qui organise le championnat, mais il aurait été plus judicieux de faire un vrai championnat grand ouest avec des poules plus denses que celles de 6 équipes. Ca ne fait que 10 matchs dans la saison pour les joueurs. Pour les Dieppois qui ont déjà une victoire par forfait de Nogent, ça n'en fait déjà plus que 9. On sait que c'est une catégorie "difficile". Comment fidéliser les jeunes en ne leur proposant que si peu de matchs dans l'année et en commençant lorsque l'hiver est déjà là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brassage Phliponneau à XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brassage Phliponneau à XV
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phases finales Phliponneau 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: les moins de 18 ans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser