rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Phases finales Phliponneau 2012/2013

Aller en bas 
+6
rafio
.
rugby2776
lempereur
sousou
neo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Phases finales Phliponneau 2012/2013 Empty
MessageSujet: Phases finales Phliponneau 2012/2013   Phases finales Phliponneau 2012/2013 EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:20

Info reçue aujourd'hui.

Les oppositions pour les barrages seront les suivantes:

Ras. BLOIS-VENDOME / Ras. BOURGES XV
Ras. VIERZON / STADE ROUENNAIS RUGBY
Ras. PAYS d'AUNIS (Surgères) / CLISSON ou XV de L'ERDRE
R.C ST-HILAIRE / Ras. XV DU LOCH (Grandchamp)
PLOUZANÉ / VITRÉ
Ras. ISSOUDUN-LA CHARTRE / ROYAN - SAUJON ou COGNAC
Ras. ST-LO-RCBV / Grd QUEVILLY

Les rencontres se joueront le samedi 30 mars 2013 à 15h sur terrain neutre


Qualifié direct:
SCORC ANGERS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
sousou
ridicule



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2013

Phases finales Phliponneau 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales Phliponneau 2012/2013   Phases finales Phliponneau 2012/2013 EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:35

Allez les normands!!!!

Revenir en haut Aller en bas
lempereur
grande star
lempereur


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : Rôme
Date d'inscription : 01/04/2006

Phases finales Phliponneau 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales Phliponneau 2012/2013   Phases finales Phliponneau 2012/2013 EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:09

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Rouen qualifié?

Pourtant ils sont forfait général en balandrade selon les réglements généraux de la ffr Rouen n'est pas qualifiable.
Explication ?
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Phases finales Phliponneau 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales Phliponneau 2012/2013   Phases finales Phliponneau 2012/2013 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:13

On ne se l'explique pas non plus!
Il y'a probablement une explication rationnelle puisqu'on ne peut décemment pas changer les regles en cours de route......mais nous ne la connaissons pas! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
rugby2776
débutant



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2011

Phases finales Phliponneau 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales Phliponneau 2012/2013   Phases finales Phliponneau 2012/2013 EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:12

neo a écrit:
On ne se l'explique pas non plus!
Il y'a probablement une explication rationnelle puisqu'on ne peut décemment pas changer les regles en cours de route......mais nous ne la connaissons pas! confused

il y a certainement un lien avec l'equipe 1 de rouen sachant que dans les reglements federaux l'equipe junior fait partis des obligations en F3 et que en cas de forfait d'une des 2 equipe jeune -17 OU -19
obligatoire l'equipe premiere se voit penalisee de points et ne peux participer au phase final affraid
Alors , decision unilaterale du comite Question ou tous les clubs ne sont pas loges à la meme enseigne Question

Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Phases finales Phliponneau 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales Phliponneau 2012/2013   Phases finales Phliponneau 2012/2013 EmptyDim 31 Mar 2013 - 0:11

Défaite de Quevilly contre St Lo/vire 16-18 sur une pénalité à la dernière seconde.
Perdre de si peu face à un premier de poule alors que nous aurions du rencontrer un deuxième nous laisse évidement quelque peu amères ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
rugby2776
débutant



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2011

Phases finales Phliponneau 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales Phliponneau 2012/2013   Phases finales Phliponneau 2012/2013 EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:56

neo a écrit:
Défaite de Quevilly contre St Lo/vire 16-18 sur une pénalité à la dernière seconde.
Perdre de si peu face à un premier de poule alors que nous aurions du rencontrer un deuxième nous laisse évidement quelque peu amères ! Evil or Very Mad

Un 2em voir un troisieme
vous avez jouer ou ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Phases finales Phliponneau 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales Phliponneau 2012/2013   Phases finales Phliponneau 2012/2013 EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:16

oui en effet! Sad

nous avons joué à herouville .....que nous remercions d'ailleurs au passage pour l'excellent accueil .....mais ça n'est pas une surprise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
.
star



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 16/08/2010

Phases finales Phliponneau 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales Phliponneau 2012/2013   Phases finales Phliponneau 2012/2013 EmptySam 6 Avr 2013 - 18:54

.


Dernière édition par AMATEUR DE RUGBY le Jeu 18 Déc 2014 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Phases finales Phliponneau 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales Phliponneau 2012/2013   Phases finales Phliponneau 2012/2013 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:11

rugby2776 a écrit:
neo a écrit:
On ne se l'explique pas non plus!
Il y'a probablement une explication rationnelle puisqu'on ne peut décemment pas changer les regles en cours de route......mais nous ne la connaissons pas! confused

il y a certainement un lien avec l'equipe 1 de rouen sachant que dans les reglements federaux l'equipe junior fait partis des obligations en F3 et que en cas de forfait d'une des 2 equipe jeune -17 OU -19
obligatoire l'equipe premiere se voit penalisee de points et ne peux participer au phase final affraid
Alors , decision unilaterale du comite Question ou tous les clubs ne sont pas loges à la meme enseigne Question


C'est surement ca, et c'est vraiment n'importe quoi... j'attend de voir comment Mr Mayerfeld va encore defendre cette situation de ses collègues du comité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michel Mayerfeld
habitué



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2012

Phases finales Phliponneau 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales Phliponneau 2012/2013   Phases finales Phliponneau 2012/2013 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:53

Pauvre Rafio. Vraiment !
Je défends rien du tout car je n'en strictement rien à cirer de savoir qui est qualifier et pourquoi il l'est.
Ce n'est pas mon problème.
Si tu étais un brin renseigné, tu saurais qu'il y a des commissions pour chaque secteur de fonctionnement du comité et que la mienne (la commission arbitrage) me suffit amplement.
A te lire au fil de tes brillantes interventions (Lol), finalement, je ne regrette pas que tu ne sois pas venu à l'arbitrage.
Bonne continuation avec plein de remarques affûtées de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
rugby2776
débutant



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2011

Phases finales Phliponneau 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales Phliponneau 2012/2013   Phases finales Phliponneau 2012/2013 EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:41

Michel Mayerfeld a écrit:
Pauvre Rafio. Vraiment !
Je défends rien du tout car je n'en strictement rien à cirer de savoir qui est qualifier et pourquoi il l'est.
Ce n'est pas mon problème.
Si tu étais un brin renseigné, tu saurais qu'il y a des commissions pour chaque secteur de fonctionnement du comité et que la mienne (la commission arbitrage) me suffit amplement.
A te lire au fil de tes brillantes interventions (Lol), finalement, je ne regrette pas que tu ne sois pas venu à l'arbitrage.
Bonne continuation avec plein de remarques affûtées de ta part...

Rien à cirer affraid peut etre mais il y à bien un probleme sur ce coup la, ce sujet à fait et fait encore bon nombres de discussions et reclamations
sans jamais avoir de reponse
que ce soit du comite en generale ou bien meme des " responsables des commissions concernes " qui eux aussi en ont rien à cirer Embarassed
c'est valorisant pour nos jeunes joueurs normand
Revenir en haut Aller en bas
Michel Mayerfeld
habitué



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2012

Phases finales Phliponneau 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales Phliponneau 2012/2013   Phases finales Phliponneau 2012/2013 EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:04

N'étant ni facteur, ni assistante sociale, merci de vous adresser aux personnes concernées....
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Phases finales Phliponneau 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales Phliponneau 2012/2013   Phases finales Phliponneau 2012/2013 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:18

rafio a écrit:
rugby2776 a écrit:
neo a écrit:
On ne se l'explique pas non plus!
Il y'a probablement une explication rationnelle puisqu'on ne peut décemment pas changer les regles en cours de route......mais nous ne la connaissons pas! confused

il y a certainement un lien avec l'equipe 1 de rouen sachant que dans les reglements federaux l'equipe junior fait partis des obligations en F3 et que en cas de forfait d'une des 2 equipe jeune -17 OU -19
obligatoire l'equipe premiere se voit penalisee de points et ne peux participer au phase final affraid
Alors , decision unilaterale du comite Question ou tous les clubs ne sont pas loges à la meme enseigne Question


C'est surement ca, et c'est vraiment n'importe quoi... j'attend de voir comment Mr Mayerfeld va encore defendre cette situation de ses collègues du comité Laughing

Je ne suis pas un pro Rouen, mais soyons chauvin d'une équipe normande qui essaye de tirer le rugby normand, et surtout Rouen (ne soyons pas naif) vers le haut.
Réglement ou pas, moi je m'en fou.
Je suis Cauchois, Normand puis Français.
Nous devrions être content du parcours de Rouen et de les encourgager.
C'était mon coup de gueule du jour

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Phases finales Phliponneau 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales Phliponneau 2012/2013   Phases finales Phliponneau 2012/2013 EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:59

Michel Mayerfeld a écrit:
Pauvre Rafio. Vraiment !
Je défends rien du tout car je n'en strictement rien à cirer de savoir qui est qualifier et pourquoi il l'est.
Ce n'est pas mon problème.
Si tu étais un brin renseigné, tu saurais qu'il y a des commissions pour chaque secteur de fonctionnement du comité et que la mienne (la commission arbitrage) me suffit amplement.
A te lire au fil de tes brillantes interventions (Lol), finalement, je ne regrette pas que tu ne sois pas venu à l'arbitrage.
Bonne continuation avec plein de remarques affûtées de ta part...
Moi par contre je le regrette, je pense que je naurais pas été le pire des arbitres, quoi que... Mais je l'aurais reconnu si j'étais passé à côté Dun match...
Content que tu n'ai rien a cirer des juniors de quevilly, et du troisième du groupe ça les motivera a venir a larbitrage ou a prendre des responsabilités au comité.
Comment fait on pour prendre des responsabilités au comité? Ou bien est-ce un cercle très fermé de fonctionnaire ?
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Phases finales Phliponneau 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales Phliponneau 2012/2013   Phases finales Phliponneau 2012/2013 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:06

Troleti sponsorise aussi le comité ou quoi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Phases finales Phliponneau 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales Phliponneau 2012/2013   Phases finales Phliponneau 2012/2013 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:04

Rafio, j'ai l'impression que tu mélanges pas mal de choses et en effet, je ne suis pas sur que Michel y soit pour grand chose.....ou plutôt oui....je suis sur qu'il n'y est pour rien!

Je suis même convaincu que le " je n'en ai strictement rien à cirer" n'est autre qu'un (rare) signe d'agacement guerre plus!

Papa pingouin, je crois que la aussi tu mélanges tout.Je n'ai moi non plus rien contre rouen....il y a du reste là bas pas mal de gens que j'apprécie .....pour avoir même joué avec certains d'entre eux.Je n'ai jamais été un grand fan des querelles de clochers et ça n'est pas maintenant que ça va commencer !

Je ne comprend juste pas que la règle ait changé en cours de route ( sauf éléments que je ne connaîtrais pas).
Je comprend que Rouen tente le coup....de là à obtenir gain de cause.....Bourges appréciera! Evil or Very Mad
C'est bien le minimum que je me pose la question.

Étant moi même " cauchois , normand puis français " je serais satisfait d'un bon parcours des juniors rouennais.

La seule chose et j'espère que tu le comprendra, c'est que dans l'état actuel de mes connaissances,je ne peux tout de même pas faire comme si rien ne s'était passé.

Je ne serais donc pas supporter sur cette campagne ....mais je suis sur qu'ils s'en remettrons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Phases finales Phliponneau 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales Phliponneau 2012/2013   Phases finales Phliponneau 2012/2013 EmptyMar 9 Avr 2013 - 8:44

neo a écrit:
Rafio, j'ai l'impression que tu mélanges pas mal de choses et en effet, je ne suis pas sur que Michel y soit pour grand chose.....ou plutôt oui....je suis sur qu'il n'y est pour rien!

Je suis même convaincu que le " je n'en ai strictement rien à cirer" n'est autre qu'un (rare) signe d'agacement guerre plus!

Papa pingouin, je crois que la aussi tu mélanges tout.Je n'ai moi non plus rien contre rouen....il y a du reste là bas pas mal de gens que j'apprécie .....pour avoir même joué avec certains d'entre eux.Je n'ai jamais été un grand fan des querelles de clochers et ça n'est pas maintenant que ça va commencer !

Je ne comprend juste pas que la règle ait changé en cours de route ( sauf éléments que je ne connaîtrais pas).
Je comprend que Rouen tente le coup....de là à obtenir gain de cause.....Bourges appréciera! Evil or Very Mad
C'est bien le minimum que je me pose la question.

Étant moi même " cauchois , normand puis français " je serais satisfait d'un bon parcours des juniors rouennais.

La seule chose et j'espère que tu le comprendra, c'est que dans l'état actuel de mes connaissances,je ne peux tout de même pas faire comme si rien ne s'était passé.

Je ne serais donc pas supporter sur cette campagne ....mais je suis sur qu'ils s'en remettrons! Wink


avec des propos aussi pesés et intelligents, tu nepeux que devenir arbitre....
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Phases finales Phliponneau 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales Phliponneau 2012/2013   Phases finales Phliponneau 2012/2013 EmptyMar 9 Avr 2013 - 8:48

rafio a écrit:
Comment fait on pour prendre des responsabilités au comité? Ou bien est-ce un cercle très fermé de fonctionnaire ?
Au plaisir de te lire

Essaies déjà de prendre des responsabilités dans ton club....Je ne pense pas qu'ils s'opposent àl'arrivée d'un nouvel éducateur.
Jusqu'àce jour, tu as fait comme tant d'autre: consommer et te cacher derrière papa, qui lui, prend des initiatives et tente de les assumer.....Pour le moment,te concernant, tu ne fais qu'aboyer avec les chiens. C triste.
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Phases finales Phliponneau 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales Phliponneau 2012/2013   Phases finales Phliponneau 2012/2013 EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:29

teigneux a écrit:


avec des propos aussi pesés et intelligents, tu ne peux que devenir arbitre....

Arf il est fort le teigneux.... il lache rien....étonnant! Wink

Tu sais qu'on en a déjà parlé.

Le principe ne me déplairait pas.....si on n'avait pas une telle proportion de blaireaux derrières les rembardes qui passent de plus en plus de temps à brailler après un type qui la plupart du temps fait de son mieux et sur qui se focalisent toutes les frustrations en tous genres.

....et puis tu vois bien que mes propos ne sont pas toujours pesés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Phases finales Phliponneau 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales Phliponneau 2012/2013   Phases finales Phliponneau 2012/2013 EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:16

Neo, mon raisonnement n'était pas sur les juniors, je n'ai pas les éléments pour discuter.
Mais je pensais à l'équipe première de Rouen, qui pour moi doit continuer son parcours pour le bien du rugby normand.
Je n'ai pas été clair précédemment
Revenir en haut Aller en bas
rugby2776
débutant



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2011

Phases finales Phliponneau 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales Phliponneau 2012/2013   Phases finales Phliponneau 2012/2013 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:48

teigneux a écrit:
rafio a écrit:
Comment fait on pour prendre des responsabilités au comité? Ou bien est-ce un cercle très fermé de fonctionnaire ?
Au plaisir de te lire

Essaies déjà de prendre des responsabilités dans ton club....Je ne pense pas qu'ils s'opposent àl'arrivée d'un nouvel éducateur.
Jusqu'àce jour, tu as fait comme tant d'autre: consommer et te cacher derrière papa, qui lui, prend des initiatives et tente de les assumer.....Pour le moment,te concernant, tu ne fais qu'aboyer avec les chiens. C triste.

ho ba toi tu l'aime pas le rafio Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Phases finales Phliponneau 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales Phliponneau 2012/2013   Phases finales Phliponneau 2012/2013 EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:04

Je n'ai rien contre ui....Mais il est pas fichu de prendre de la hauteur!!!! Il se plaît à faire la leçon à tous et à chacun.....Mais l'a-t-on vu sur le pré pour autre chose que jouer???? Non pas que je sache.....A ce jour, il reste un consommateur et rien d'autre.....Pourtant, il persiste à vouloir faire la leçon à des mecs qui s'investissent dans le rugby normand depuis.....Très longtemps.....S'il veut faire la leçon, il prend un mandat dans son club (et arrête de se cacher derrière papa)....et éventuellement dans le comité......(S'il sait proposer sans juger ça peut se faire) il accompagne les gamins de l'école de rugby le samedi sur les plateaux........Et arrête de se prendre pour le nombril du monde.....Sinon, non, je n'ai rien contre lui.....Voire je l'aime bien......Et même si je pue des cheveux, ma bouche ne dégueulera jamais des propos aussi puants et orduriers que ceux qu'ils peut tenir.....Mais je suis sûr qu'il sait déjà ce que j'en pense....
Revenir en haut Aller en bas
rugby2776
débutant



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2011

Phases finales Phliponneau 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales Phliponneau 2012/2013   Phases finales Phliponneau 2012/2013 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:33

Le Papa Pingouin a écrit:
rafio a écrit:
rugby2776 a écrit:
neo a écrit:
On ne se l'explique pas non plus!
Il y'a probablement une explication rationnelle puisqu'on ne peut décemment pas changer les regles en cours de route......mais nous ne la connaissons pas! confused

il y a certainement un lien avec l'equipe 1 de rouen sachant que dans les reglements federaux l'equipe junior fait partis des obligations en F3 et que en cas de forfait d'une des 2 equipe jeune -17 OU -19
obligatoire l'equipe premiere se voit penalisee de points et ne peux participer au phase final affraid
Alors , decision unilaterale du comite Question ou tous les clubs ne sont pas loges à la meme enseigne Question


C'est surement ca, et c'est vraiment n'importe quoi... j'attend de voir comment Mr Mayerfeld va encore defendre cette situation de ses collègues du comité Laughing

Je ne suis pas un pro Rouen, mais soyons chauvin d'une équipe normande qui essaye de tirer le rugby normand, et surtout Rouen (ne soyons pas naif) vers le haut.
Réglement ou pas, moi je m'en fou.
Je suis Cauchois, Normand puis Français.
Nous devrions être content du parcours de Rouen et de les encourgager.
C'était mon coup de gueule du jour

Désolé

pro rouen ou autre le sujet n'est pas la
un reglement c'est un reglement
imagine toi avec ton club ne pas remplir les obligations sportive ( voir reglement generaux ffr ) -17 ou -19 sur une saison future
et etre penaliser en equipe une et te foire ton championnat ou pire te retrograde je pense que tu aurais un autre commentaire
je crois sauf erreur de ma part que le dernier club concerner par cette regle est couronne peut etre que les gars de couronne ont des commentaires à faire sur ca
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Phases finales Phliponneau 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales Phliponneau 2012/2013   Phases finales Phliponneau 2012/2013 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:02

Je crois qu'on n'est pas tout à fait dans la même situation,puisque là l'équipe existe.
Donc la rétrogradation en Phliponneau est une chose....mais elle permet, sauf erreur de ma part, de remplir les obligations jeunes.
Par contre initialement, la qualification pour les phases finales phliponneau n'était pas possible...partant du principe que ça fausse le championnat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
Contenu sponsorisé





Phases finales Phliponneau 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales Phliponneau 2012/2013   Phases finales Phliponneau 2012/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phases finales Phliponneau 2012/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» phases finales 2011
» Phases finales 2011
» Prono PH - Phases finales
» Pronos phases finales
» Phases finales du Championnat de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: les moins de 18 ans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser