rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Brassage Phliponneau à XV

Aller en bas 
+20
david
teigneux
azzurri
rugby2776
jerome DTA
.
capello vici
Rominet
kaelkael
neo
LPPduLH
Tatayé !!!
TCHOA
Débutant
pizzaiolo
lempereur
rafio
Y&B
plaza del mercado
Zigouilleu d'bet
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lempereur
grande star
lempereur


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : Rôme
Date d'inscription : 01/04/2006

Brassage Phliponneau à XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 9:36

Mad Mad Mad Mad 

J'écris au nom de mon président (il ne sait pas taper sur un clavier) :
19 jours après les évènements contre l'aigle aucune nouvelle du comité territorial qui ,on sait, très occupé par le match france-tonga.
Mr Gosselin n'aurait il pas d'adjoint?
Contrairement à ce qu'on a dit les dirigeants de l'aigle n'ont pris aucune nouvelle.
Et la blague du jour : Dieppe et l'aigle se retrouve dans la même poule.
Lundi sera décidé si on accepte de jouer ou pas contre cette pseudo équipe sportive.
Vu ce qu'ils ont fait contre la vallée de la Risle ils n'ont toujours rien compris
Sur ce bonne journée même à ceux que je n'aime et ils sont nombreux
Smile Smile Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
.
star



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 16/08/2010

Brassage Phliponneau à XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:26

.


Dernière édition par AMATEUR DE RUGBY le Mer 17 Déc 2014 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Brassage Phliponneau à XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:42

lempereur a écrit:
Mad Mad Mad Mad 

J'écris au nom de mon président (il ne sait pas taper sur un clavier) :
19 jours après les évènements contre l'aigle aucune nouvelle du comité territorial qui ,on sait, très occupé par le match france-tonga.
Mr  Gosselin n'aurait il pas d'adjoint?
Contrairement à ce qu'on a dit les dirigeants de l'aigle n'ont pris aucune nouvelle.
Et la blague du jour : Dieppe et l'aigle se retrouve dans la même poule.
Lundi sera décidé si on accepte de jouer ou pas contre cette pseudo équipe sportive.
Vu ce qu'ils ont fait contre la vallée de la Risle ils n'ont toujours rien compris
Sur ce bonne journée même à ceux que je n'aime et ils sont nombreux
Smile Smile Smile Smile Smile 
Au vu du dossiers, des commentaires ainsi que diverses anecdotes que je reçois sur le club en question, Monsieur l'empereur tu ne veux pas changer de photos ça me rappelle un club qui t'as causé des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
azzurri
très habitué



Nombre de messages : 120
Localisation : Trevise
Date d'inscription : 19/03/2013

Brassage Phliponneau à XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:22

HUMOUR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Brassage Phliponneau à XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:05

Excellent ça papa pingouin !lol!
Je te reconnais bien là! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
pizzaiolo
très habitué
pizzaiolo


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Avec l'arbitre
Date d'inscription : 04/05/2011

Brassage Phliponneau à XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:07

Le mieux déclare forfait ou boycotte le match c'est pas un problème et reste tranquille toi a dire n inporte quoi sur le club pseudo équipe mes bien sur on aurra tout vu tu va en parle toute la saison de cette affaire les sanction au club on été faite et dans les règles et c'est vrai que les gamin vont allée faire 6h de bus cest pour jouer un match de rugby pour représente leur club pas pour allée se foutre sur la gueule faut être honnête mes bon c'est triste le rugby Normand
lempereur a écrit:
Mad Mad Mad Mad 

J'écris au nom de mon président (il ne sait pas taper sur un clavier) :
19 jours après les évènements contre l'aigle aucune nouvelle du comité territorial qui ,on sait, très occupé par le match france-tonga.
Mr  Gosselin n'aurait il pas d'adjoint?
Contrairement à ce qu'on a dit les dirigeants de l'aigle n'ont pris aucune nouvelle.
Et la blague du jour : Dieppe et l'aigle se retrouve dans la même poule.
Lundi sera décidé si on accepte de jouer ou pas contre cette pseudo équipe sportive.
Vu ce qu'ils ont fait contre la vallée de la Risle ils n'ont toujours rien compris
Sur ce bonne journée même à ceux que je n'aime et ils sont nombreux
Smile Smile Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laigle61rugby.fr
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Brassage Phliponneau à XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:35

pizzaiolo a écrit:
Le mieux déclare forfait ou boycotte le match c'est pas un problème et reste tranquille toi a dire n inporte quoi sur le club pseudo équipe mes bien sur on aurra tout vu tu va en parle toute la saison de cette affaire les sanction au club on été faite et dans les règles et c'est vrai que les gamin vont allée faire 6h de bus cest pour jouer un match de rugby pour représente leur club pas pour allée se foutre sur la gueule faut être honnête mes bon c'est triste le rugby Normand  
lempereur a écrit:
Mad Mad Mad Mad 

Pizzaiolo!!! Tu connais le poète???? " ce qui se conçoit bien s'énonce clairement"......Je te laisse méditer study study study 
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo
très habitué
pizzaiolo


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Avec l'arbitre
Date d'inscription : 04/05/2011

Brassage Phliponneau à XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:13

T inquiet pas pour moi pas besoin de poème ou chanson rigolo et il y a toujours un club à Quevilly non juste pour ça Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laigle61rugby.fr
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Brassage Phliponneau à XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:34

pizzaiolo a écrit:
T inquiet pas pour moi pas besoin de poème ou chanson rigolo et il y a toujours un club à Quevilly non juste pour ça SmileSmile
Tes propos me rappelle un certain Brissouille....Bien connus des forumers....Mais qui a su prendre du recul avec l'âge.....Y'a encore du chemin pour ce qui te concerne....Bonne route....
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Brassage Phliponneau à XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:36

pizzaiolo a écrit:
T inquiet pas pour moi pas besoin de poème ou chanson rigolo et il y a toujours un club à Quevilly non juste pour ça SmileSmile
Pis en ce qui concerne l'existence de tel ou tel club et le niveau auquel il évolue, on en reparlera en fin d'année...clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
azzurri
très habitué



Nombre de messages : 120
Localisation : Trevise
Date d'inscription : 19/03/2013

Brassage Phliponneau à XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:01

Pas gentil pour notre agent des RG. La chasse est ouverte mais attention on ne tire pas L'aigle( espèce protégée)
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo
très habitué
pizzaiolo


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Avec l'arbitre
Date d'inscription : 04/05/2011

Brassage Phliponneau à XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:30

Pour contre les espèce de con il sont pas en voie de disparition Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laigle61rugby.fr
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Brassage Phliponneau à XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:33

pizzaiolo a écrit:
Pour contre les espèce de con il sont pas en voie de disparition SmileSmile
Ahhhh, des noms d'oiseaux maintenant.....On sent que l'argumentaire se développe.....Contnues, t'es sur la bonne voie.....Pis t'as bien raison de donner une belle image de ton club.....ça aide à lui donner une respectabilité....pig pig pig 
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Brassage Phliponneau à XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:35

teigneux a écrit:
pizzaiolo a écrit:
Pour contre les espèce de con il sont pas en voie de disparition SmileSmile
Ahhhh, des noms d'oiseaux maintenant.....On sent que l'argumentaire se développe.....Continues, t'es sur la bonne voie.....Pis t'as bien raison de donner une belle image de ton club.....ça aide à lui donner une respectabilité....pig pig pig 
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo
très habitué
pizzaiolo


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Avec l'arbitre
Date d'inscription : 04/05/2011

Brassage Phliponneau à XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:36

Tu parle d'age toi tu joue en quoi Équipe loisir et pour ce qui et du reste pas de problème on en reparle et une chose et sur je suis confiant cheers cheers cheers 
teigneux a écrit:
pizzaiolo a écrit:
T inquiet pas pour moi pas besoin de poème ou chanson rigolo et il y a toujours un club à Quevilly non juste pour ça SmileSmile
Tes propos me rappelle un certain Brissouille....Bien connus des forumers....Mais qui a su prendre du recul avec l'âge.....Y'a encore du chemin pour ce qui te concerne....Bonne route....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laigle61rugby.fr
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Brassage Phliponneau à XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:41

pizzaiolo a écrit:
Tu parle d'age toi tu joue en quoi Équipe loisir et pour ce qui et du reste pas de problème on en reparle et une chose et sur je suis confiant cheers cheers cheers 
teigneux a écrit:
pizzaiolo a écrit:
T inquiet pas pour moi pas besoin de poème ou chanson rigolo et il y a toujours un club à Quevilly non juste pour ça SmileSmile
Tes propos me rappelle un certain Brissouille....Bien connus des forumers....Mais qui a su prendre du recul avec l'âge.....Y'a encore du chemin pour ce qui te concerne....Bonne route....
Oucchhhh, encore un accroc aux valeurs du rugby que tout un chacun ici avait appris à respecter....Le respect des anciens....Comme quoi, y'a des choses qui s'oublient vite.....Allez, continues, profites avant qu'au final tu ne soies définitivement viré du forum normand......Encore une fois, tu donnes une superbe image de ton club, au vue de l'ensemble du rugby normand......Je pense que même Guy finira par te dire que tu ne respectes rien ou pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Brassage Phliponneau à XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:44

Pis outre le fait que tu soies pas capable d'écrire.....Apprends au moins à lire.....geek geek geek 
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo
très habitué
pizzaiolo


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Avec l'arbitre
Date d'inscription : 04/05/2011

Brassage Phliponneau à XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:48

Ok papi et une chose ici c'est les U19 le sujet et moi être vire du forum pas de problème vu le niveau des mec sur le forum et de la mentalité normande à encore et encore parle de l'histoire du match des Junoir à pont audemer alors que c'est réglés et qu'il y a des éducateur qui parle alors qu'il  sont Même pas du club ou autre a descendre le club de l'aigle et dire des chose fause tu croix que je vai rien dire honnêtement mes le problème c'est qu'il y a aucune personnne ici qui et capable de parle en face quand les personne se présente il sont tous derrière leur speudo

Allez L'AIGLE grand Club Normand cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laigle61rugby.fr
pizzaiolo
très habitué
pizzaiolo


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Avec l'arbitre
Date d'inscription : 04/05/2011

Brassage Phliponneau à XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:52

Moi pas de respect on aurra tout vu déjà avant de me parle respect le Club de l'aigle et après on pourra parle
teigneux a écrit:
pizzaiolo a écrit:
Tu parle d'age toi tu joue en quoi Équipe loisir et pour ce qui et du reste pas de problème on en reparle et une chose et sur je suis confiant cheers cheers cheers 
teigneux a écrit:
pizzaiolo a écrit:
T inquiet pas pour moi pas besoin de poème ou chanson rigolo et il y a toujours un club à Quevilly non juste pour ça SmileSmile
Tes propos me rappelle un certain Brissouille....Bien connus des forumers....Mais qui a su prendre du recul avec l'âge.....Y'a encore du chemin pour ce qui te concerne....Bonne route....
Oucchhhh, encore un accroc aux valeurs du rugby que tout un chacun ici avait appris à respecter....Le respect des anciens....Comme quoi, y'a des choses qui s'oublient vite.....Allez, continues, profites avant qu'au final tu ne soies définitivement viré du forum normand......Encore une fois, tu donnes une superbe image de ton club, au vue de l'ensemble du rugby normand......Je pense que même Guy finira par te dire que tu ne respectes rien ou pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laigle61rugby.fr
pizzaiolo
très habitué
pizzaiolo


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Avec l'arbitre
Date d'inscription : 04/05/2011

Brassage Phliponneau à XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:53

Ok MR le professeur
teigneux a écrit:
Pis outre le fait que tu soies pas capable d'écrire.....Apprends au moins à lire.....geek geek geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laigle61rugby.fr
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Brassage Phliponneau à XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:55

pizzaiolo a écrit:
Ok papi et une chose ici c'est les U19 le sujet et moi être vire du forum pas de problème vu le niveau des mec sur le forum et de la mentalité normande à encore et encore parle de l'histoire du match des Junoir à pont audemer alors que c'est réglés et qu'il y a des éducateur qui parle alors qu'il  sont Même pas du club ou autre a descendre le club de l'aigle et dire des chose fause tu croix que je vai rien dire honnêtement mes le problème c'est qu'il y a aucune personnne ici qui et capable de parle en face quand les personne se présente il sont tous derrière leur speudo

Allez L'AIGLE grand Club Normand cheers cheers cheers
Heu, moi aussi j'suis pas tout jeune et aussi je joue en loisir voire "vétéran" avec d'autres clubs Normands..............Bref, pour te répondre, je me suis rendu à l'Aigle avec les U19 et je t'avais proposé que l'on se rencontre mais personne No  tu étais peut être absent ce jour !!! y aura d'autres occasses mais s'il te plait n'insulte pas les gens de con..............Merci.
Donc un point pour moi:lol: 
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Brassage Phliponneau à XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:08

ou en est-on du recrutement a l'aigle ? surtout avec leur staff au niveau de la selection -26 ?
le club de teigneux a bien acheté les jeunes du plateau-est donc tout est permis...
Meme si ils ont un demarage difficile, je pense qu'ils vont se maintenir les aiglons (t'as au moin un mec d'accord avec toi pizzaiolo Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

Brassage Phliponneau à XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:22

Tatayé !!! a écrit:

Bref, pour te répondre, je me suis rendu à l'Aigle avec les U19 et je t'avais proposé que l'on se rencontre mais personne No  tu étais peut être absent ce jour !!!
Si si il me semble qu'il était présent et assez proche du terrain même !!  silent Wink silent Wink  (sauf si je me trompe de personne...)
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo
très habitué
pizzaiolo


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Avec l'arbitre
Date d'inscription : 04/05/2011

Brassage Phliponneau à XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:58

J'ai tes à l'aigle le jour ou votre équipe et venu y avez juste à ce présente et a dire les chose mes bon personne aussi et bizarrement l'aigle gagne les 2 match sans bagarre ou autre geste c'est marrant à dire c'est des voyou il sont la que pour ce battre mes là rien conprend pas moi Smile
Tatayé !!! a écrit:
pizzaiolo a écrit:
Ok papi et une chose ici c'est les U19 le sujet et moi être vire du forum pas de problème vu le niveau des mec sur le forum et de la mentalité normande à encore et encore parle de l'histoire du match des Junoir à pont audemer alors que c'est réglés et qu'il y a des éducateur qui parle alors qu'il  sont Même pas du club ou autre a descendre le club de l'aigle et dire des chose fause tu croix que je vai rien dire honnêtement mes le problème c'est qu'il y a aucune personnne ici qui et capable de parle en face quand les personne se présente il sont tous derrière leur speudo

Allez L'AIGLE grand Club Normand cheers cheers cheers
Heu, moi aussi j'suis pas tout jeune et aussi je joue en loisir voire "vétéran" avec d'autres clubs Normands..............Bref, pour te répondre, je me suis rendu à l'Aigle avec les U19 et je t'avais proposé que l'on se rencontre mais personne No  tu étais peut être absent ce jour !!! y aura d'autres occasses mais s'il te plait n'insulte pas les gens de con..............Merci.
Donc un point pour moi:lol: 
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laigle61rugby.fr
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Brassage Phliponneau à XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2013 - 3:01

rafio a écrit:

le club de teigneux a bien acheté les jeunes du plateau-est donc tout est permis...
Évidement comme à ton habitude tu déformes la vérité.
Les jeunes du plateau n'avaient à l'époque pas de débouchée ...et nous de notre coté ,nous avions un déficit du côté de la formation.(et tu es pas trop mal placé pour le savoir)
Le truc c'est que des gens comme moi,notamment, se sont investis pour que ces minots continuent à jouer.... et c'est trop facile de balancer ce genre de conneries....parce qu'accessoirement, la première saison on nous avons récupéré ces gamins , nous avons été champion du grand ouest.(avec...je te l'accorde un brin de réussite).
Alors mon cher rafio sois gentil STP mais ne mélanges pas tout ....pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
Contenu sponsorisé





Brassage Phliponneau à XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brassage Phliponneau à XV
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phases finales Phliponneau 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: les moins de 18 ans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser