rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RESULTATS GROUPE A

Aller en bas 
+26
azzurri
jeune joueur
vivelanormandie
rugby2776
LETECHNICIEN
mouloud
mac
plaza del mercado
Tatayé !!!
neo
Alex scrc
Ex local
fougueux
RANTAMPLAN RCPA
ZieWildDuck
david
teigneux
tonton14
Michel Mayerfeld
rafio
sacha 5
la greme du duc
LPPduLH
Margot
l\'irish
Les Rouffles
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

RESULTATS GROUPE A  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:28

Bon alors comme ca les ptits slips vous avez attendu qu'on vienne relaché pour nous battre et faire appel comme des fiottes si j'ai bien comprit ! on attend la decison de commission avec impatience !
Vous avez touché le fond mais vous creusez encore ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

RESULTATS GROUPE A  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:13

Tatayé !!! a écrit:
Coucou lol! c'est moi..............

En plus Teigneux qui fait du léche, mais pourquoi ???? car il arbitre Caen en réserve dimanche affraid
aucunes chances aux locaux................ Rolling Eyes

Je salue des vieux copains....Les copains de 20 ans, on les voit pas tous les jours....Et ici, c pas comme en politique, ils sont pas là pour te planter des couteaux dans le dos....Donc, je lèche personne et je laisse la vaseline aux autres.....Si nécessaire....
Par contre, ça m'attriste un peu que tu aies des doutes sur mon impartialité durant les matchs.... Suspect Suspect



surtout Alors là (teigneux me l'avais jamais dit "pas de Jaune" au club Suspect

Ben oui, mon stéph....Dura lex, sed lex...Il doit y avoir une incompatibilité entre des associations à caractère sportif et la consommation d'alcool....Paraît qu'il faut une licence 4 pour servir un jaune....Et autres ablutions qui n'ont rien à voir avec le sang du christ.....Par contre, pour la prochaine fois, faut encourager le préz à t'emmener en cuisine......Il te sortira sa cave perso...Mais pour ça, faut être convaincant... Perso, j'ai jamais eu ce privilège....

En attendant, des boujous mon Stéph.....On se voit à la fin du mois.....Pis nous sort pas ta liqueur de la Haute ce jour là.....Pour moi, la seule liqueur valable et AOC de notre région, elle se fabrique entre Lisieux et Orbec.....Le coeur du pays d'Auge quoi!!!! jocolor jocolor


Revenir en haut Aller en bas
tonton14
débutant



Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : de retour sur le pré
Date d'inscription : 20/10/2006

RESULTATS GROUPE A  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:49

essayons de redonner un peu d'intelligence à ces débats, perso j m'en fous de la commission... cette décision d'appel n'est pas une décision des joueurs...nous allons nous focaliser sur de nouveaux objectifs en commençant par dimanche. Après on tentera notre chance de monter en essayant de passer le nombres de tours nécessaires en championnat de France. et pis mon slip est pas si petit que ça !!j'ai un gros cul à mettre dedans !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonton14
débutant



Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : de retour sur le pré
Date d'inscription : 20/10/2006

RESULTATS GROUPE A  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:50

et aussi, faut arrêter d'embeter teigneux !!!bisous mon lapin!
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

RESULTATS GROUPE A  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:36

Je ne comprends rien..... un appel pour la péréquation.....
Si ce n'est pas une décision des joueurs, c'est la décision de qui ? Du staff technique ? Du bureau directeur (peut-être avec l'appui du comité directeur) ?
Je fais partie de ceux qui, par principe de réalité, pensent le rugby normand devrait pouvoir s'appuyer sur 2 pôles : Rouen et Caen.
Un pôle bilatéral marqué du sceau de l'attractivité, de l'exemplarité, de l'humilité et de la créativité.
Je fais partie de ceux qui, "petit" et "paysan" voire "plouc", s'interrogent sur le gâchis concernant le rugby de l'agglomération caennaise..
Problème de gouvernance ?
Problème de moyens..... c'est une plaisanterie, rien que de l'évoquer ?
Un projet de club, modestement, c'est un projet collectif qui fait fi du besoin de reconnaissance, des aigreurs, des frustrations, des egos, et qui se fixe des objectifs pérennes et réalistes..........
Un projet se partage ou il n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
RANTAMPLAN RCPA
très habitué
RANTAMPLAN RCPA


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Affluant de la seine et bords de seine
Date d'inscription : 07/11/2012

RESULTATS GROUPE A  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:52

moi nn plus je ne comprends rien! rantamplan a perdu son nonos!!!
ttes ces entourloupes me déboussolent!
de ttes facon... prouuut
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

RESULTATS GROUPE A  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:13

Bon..... entourloupes ou pas...... le forum depuis 3/4 semaines, c'est la classe internationale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
azzurri
très habitué



Nombre de messages : 120
Localisation : Trevise
Date d'inscription : 19/03/2013

RESULTATS GROUPE A  - Page 4 Empty
MessageSujet: lecture pour tous.   RESULTATS GROUPE A  - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 10:22

Si vous n'avez pas tout suivi des interférences entre PontAu et Caen, je vous conseille vivement la lecture du livre "Clochemerle" (peut-être épuisé)...
Bon week-end à tous.
salute
Revenir en haut Aller en bas
raoult
très habitué
raoult


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : sur la touche et encore pas toujours!
Date d'inscription : 07/12/2010

RESULTATS GROUPE A  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 12:14

pour les péréquations :
Règlements Généraux et Annexes; Titre III: Les Compétitions et Challenges; Chapitre 4: Principes de Classements et Forfaits; Article 341: Le calcul des points; Sous-article 341-3: Classement par péréquation.

Dans le cas où la totalité des matches de poules n'aurait pu être disputée (autrement que par le
forfait général d'une équipe ou sa mise hors compétition) il sera procédé à une péréquation
amenant toutes les équipes concernées au même nombre des matches qui devaient être joués
(points «terrain » diminués s'il y a lieu de points de pénalisation, goal - average éventuellement) au
jour de la rencontre du calendrier initial provoquant la péréquation
et ainsi de suite (points «terrain» diminués s’il y a lieu de point(s) de pénalisation, point(s) de péréquation(s) précédente(s), etc..).
La péréquation s'effectuera de la façon suivante :
o
Nombre de points «terrain» obtenus au cours de la totalité des autres rencontres et ce pour les deux associations concernées.
o
Addition de points obtenus par A + B
:
-
Points attribués à l’association A :
4 x pts A /
Total A + B
-
Points attribués à l’association B :
4 x pts B /
Total A + B

On verra si le Comité applique le Réglement ou arrange à sa sauce...
Revenir en haut Aller en bas
ZieWildDuck
habitué



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2013

RESULTATS GROUPE A  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 12:36

raoult a écrit:
pour les péréquations :
Règlements Généraux et Annexes; Titre III: Les Compétitions et Challenges; Chapitre 4: Principes de Classements et Forfaits; Article 341: Le calcul des points; Sous-article 341-3: Classement par péréquation.

Dans le cas où la totalité des matches de poules n'aurait pu être disputée (autrement que par le
forfait général d'une équipe ou sa mise hors compétition)
il sera procédé à une péréquation
amenant toutes les équipes concernées au même nombre des matches qui devaient être joués
(points «terrain » diminués s'il y a lieu de points de pénalisation, goal - average éventuellement) au
jour de la rencontre du calendrier initial provoquant la péréquation
et ainsi de suite (points «terrain» diminués s’il y a lieu de point(s) de pénalisation, point(s) de péréquation(s) précédente(s), etc..).
La péréquation s'effectuera de la façon suivante :
o
Nombre de points «terrain» obtenus au cours de la totalité des autres rencontres et ce pour les deux associations concernées.
o
Addition de points obtenus par A + B
:
-
Points attribués à l’association A :
4 x pts A /
Total A + B
-
Points attribués à l’association B :
4 x pts B /
Total A + B

On verra si le Comité applique le Réglement ou arrange à sa sauce...

Oui exact! Peut-être faudrait-il savoir pourquoi les matchs de Pont-Audemer - Elbeud et Havre - Caen n'ont pu se jouer avant d'appliquer des péréquations...
Revenir en haut Aller en bas
raoult
très habitué
raoult


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : sur la touche et encore pas toujours!
Date d'inscription : 07/12/2010

RESULTATS GROUPE A  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 12:45

effectivement, si Caen arrive à prouver que Elbeuf était en forfait général c'est l'article précédent qui s'applique et non la péréquation...
Sauf que ce n'était semble t-il pas le motif officiellement déclaré!
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

RESULTATS GROUPE A  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 14:42

raoult a écrit:
effectivement, si Caen arrive à prouver que Elbeuf était en forfait général c'est l'article précédent qui s'applique et non la péréquation...
Sauf que ce n'était semble t-il pas le motif officiellement déclaré!

Il n'y avait pas de la neige ce week end
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
très habitué
mouloud


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 26/09/2009

RESULTATS GROUPE A  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 14:58

la je suis perdu quel rapport entre le forfait reserve et le match premiere,si le match premiere n'a pas eu lieu expliquez moi le rapport svp
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

RESULTATS GROUPE A  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 16:05

C'est comme toujours Ponto qui fout l'brin Very Happy PROUT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
loki50
habitué
loki50


Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : partout ou il faut !!
Date d'inscription : 22/03/2010

RESULTATS GROUPE A  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:27

Twisted Evil
Ça faisait longtemps que j'avais pas poste, heeee Ben j'suis mort de rire .
Changer rien a ceux que je connais.
Bisous ma pute bleue!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guigui1981
très habitué



Nombre de messages : 113
Localisation : Hérouville
Date d'inscription : 08/11/2010

RESULTATS GROUPE A  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:54

Broooo après un an environ sans intervenir sur le forum je suis content de voir qu il y a autant d ambiance. En tout cas bravo aux mecs de ponto, cette année on en a Légt chie :p je vous souhaite autre chose pour l année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

RESULTATS GROUPE A  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:41

Tatayé !!! a écrit:
Coucou lol! c'est moi..............

En plus Teigneux qui fait du léche, mais pourquoi ???? car il arbitre Caen en réserve dimanche affraid
aucunes chances aux locaux................ Rolling Eyes

Comme quoi, tout le monde peut se tromper.....Boujou vieille cagnole....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS GROUPE A  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS GROUPE A
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» resultats 23/11 groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser