rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RESULTATS GROUPE A

Aller en bas 
+26
azzurri
jeune joueur
vivelanormandie
rugby2776
LETECHNICIEN
mouloud
mac
plaza del mercado
Tatayé !!!
neo
Alex scrc
Ex local
fougueux
RANTAMPLAN RCPA
ZieWildDuck
david
teigneux
tonton14
Michel Mayerfeld
rafio
sacha 5
la greme du duc
LPPduLH
Margot
l\'irish
Les Rouffles
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

RESULTATS GROUPE A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:46

rafio a écrit:
la greme du duc a écrit:
Comme l'a dit margot on fai un hold up en gagnant on ne mérité pas la gagne sur ce match du coup ba margot et rafio je vous donne mon sac que j'ai laissé chez vous a cause de vos wisky Very Happy
Ce qui m'énerve sur ce match , c'est que bien qu'il ait été mauvais, l'arbitre dans le club house n'a reconnu aucune erreur, même il a ironisé en disant "je sais, c'est a cause de moi que vous avez perdu!!" Alors qu'on ne lui avait pas dit ca et qu'on essayait de comprendre des décisions bizarre des 2 côtés.
Et j'en retourne aussi a la responsabilité des dirigeants de l'arbitrage normand pour mettre nous mettre le même arbitre sur 5 des 7 ou 8 derniers match. Je sais que le nombre d'arbitres n'est pas assez conséquent mais comme même...
Je sais bien qu'on était déjà quasiment relégué à mi-saison, alors pourquoi nous punir encore plus ?
J'espère que la saison prochaine nous réussirons à sortir la tête de l'eau bonne continuations aux équipes participante aux phases finales;)
Et la greme, ton sac a servi a allumé le barbecue.Smile

T vraiment un salaud d l'avoir fouttue au feu.
Revenir en haut Aller en bas
RANTAMPLAN RCPA
très habitué
RANTAMPLAN RCPA


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Affluant de la seine et bords de seine
Date d'inscription : 07/11/2012

RESULTATS GROUPE A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:19

il n'y a que 29 points d'écart! et je suis d'accord avec fougueux! nous c'était un match sans enjeux, on aurai pu en prendre 180 on serait sortit du terrain avec le sourir!!
contrairement a caen on ne s'est pas trompé de match nous!!
et en parlant de pleureuse vous n'avez rien a nous envier à commencer par vos coatch , Mr costa, votre 15 d'ailleur il a du se fr chier cette année lui!! , votre 14 chevelu....
boujoux!!
Revenir en haut Aller en bas
tonton14
débutant



Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : de retour sur le pré
Date d'inscription : 20/10/2006

RESULTATS GROUPE A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:26

ah enfin quelques mots de cette rencontre! c 'est quand même bien dommage d'être obligé de provoquer pour avoir quelques réactions !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

RESULTATS GROUPE A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:33

T'es un coquin Tonton!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

On se voit dimanche???
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

RESULTATS GROUPE A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:52

Arf, on ne t'a pas beaucoup entendu la semaine derniere toi ??? c'est plié c'est plié il ne faut pas discuter...
mais si tu veux en parler vas y mon grand ? vous avez gagné, pas photo les vingt derniere minute, juste un gros manque d'envie nous séparait point. Non tu as quelque chose à ajouter de mieux ? vous avez dominé en melée non ? (c'est pour ca que vous relevez ahhh ) en touche peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

RESULTATS GROUPE A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:06

Il aurait fallu que les demi-finales du challenge Drakkar se dispute le 14 avril et non le 7, ca aurait libéré une date de plus!

Revenir en haut Aller en bas
RANTAMPLAN RCPA
très habitué
RANTAMPLAN RCPA


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Affluant de la seine et bords de seine
Date d'inscription : 07/11/2012

RESULTATS GROUPE A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:42

AH NN YA GROSSE CHOUILLE LE 7 AVRL!!!
POUR FETER LA MONTEE!
affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RANTAMPLAN RCPA
très habitué
RANTAMPLAN RCPA


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Affluant de la seine et bords de seine
Date d'inscription : 07/11/2012

RESULTATS GROUPE A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:55

La victoire de Caen du dimanche 31 Mars 2013 , bah on appèle ça "un coup d'éppée dans l'eau" ou "un tir à blanc" !
et il me semble que leur mémoire est courte, en fed 3 il y à 2 ans , la saison s'était déroulée de la même façon, le match allée ayant lieu au moins 3 mois apres la date prévue pour les meme raisons, nous avions perdu alors qu'à la vue de leur début de saison nous les aurions battue à la date initiale!! le pb à été le même cette année mais on ne s'est pas baisé cette foi!! meme si un peu qd meme avec ce fameux match innéxplicable caen elbeuf....
DONC PONTO n'a rien volé cette année!!!

Revenir en haut Aller en bas
RANTAMPLAN RCPA
très habitué
RANTAMPLAN RCPA


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Affluant de la seine et bords de seine
Date d'inscription : 07/11/2012

RESULTATS GROUPE A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:57

ZieWildDuck
débutant


Nombre de messages: 9
Date d'inscription: 17/01/2013


Sujet: Re: RESULTATS GROUPE A Aujourd'hui à 10:58
fougueux a écrit:
Elle ne s'est pas jouée sur la péréquation il faut arreter aussi !! 4 défaites à 3 c'est tout vue...
Sans manque de respect à Elbeuf on aurait surement pas perdu à domicil et c'est dur d'aller prendre un bo au havre !


Il n'y avait pas besoin du point de Bonus Offensif pour être qualifier. Sinon 82 à 50 et 310 à 193 (ça parle tout seul). J'aurais aimé voir votre réaction si c'était votre match au Havre qui aurait été mis en péréquation... L'occasion n'est même pas donné à Caen de jouer véritablement la montée...

Sinon beau match de la réserve de Pont Audemer qui aura tout tenté pour se qualifier et une équipe Caennaise un peu trop brouillon mais avec du cœur qui tenait à gagner à la maison pour le dernier match. A part les joueurs de Pont-Audemer qui passaient leur temps au sol et un placage dangeureux (sur un joueur solide heureusement) ça s'est bien passé....

_________________
Fight is a state of mind, don't forget it!




Avec des "si" on coupe du boi!! nous on devait jouer elbeuf et pas le havre dc le pb ne se pose pas!! PROUT!!
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

RESULTATS GROUPE A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:06

Le comité peut il décider de décaler le challenge Drakkar ?

Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

RESULTATS GROUPE A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:19

Arretez avec vos question à la con ! le comité se debrouille comme il peut ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Margot
très habitué
Margot


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : entre Rouen et Elbeuf
Date d'inscription : 09/11/2008

RESULTATS GROUPE A  - Page 2 Empty
MessageSujet:    RESULTATS GROUPE A  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:45

Et bah sans déconner ça manquait un peu d ambiance sur le forum et bah la ça fait plaisir...au moins un peu de tension entre équipes de tête !!!en plus fougueux il adore ça quand il y a un peu de répondant en face ,mdr
Ça laissait un vide depuis le départ de couronne d Honneur et la mutation de brisouille,😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

RESULTATS GROUPE A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:23

Michel Mayerfeld a écrit:
Cher Rafio,

Tu prends vraiment l'eau en cette fin de saison...
Tu colportes, tu radotes mais tu ne t'appuies sur rien de concret. Dommage !
Tu regarderas les désignations, tu compteras combien tu as eu de fois le même arbitre. Tu intègreras aussi les reports de journées et, enfin, pour étayer ton raisonnement, tu étudieras es disponibilités des arbitres ainsi que les "ponctions" FFR pour les matchs fédéraux.
Tu constateras alors que les choix se réduisent à chaque nouveau paramètre.
Ceci étant, nous avons, en permanence, un arbitre disponible qui est le LCA.
Peux être souhaites tu qu'il dirige vos futures matchs ?
Bonne journée

Cher Michel,

Je ne te répondrais pas, la saison est terminée et il faut passer à autre chose, mais discutes comme même du match au principal intéressé, et au commissaire présent. Ça aura plus de valeur qu'un post sur le forum... Le Commissaire, lui devrais avoir un avis plus valable que le mien.
A+ sur les terrains
Revenir en haut Aller en bas
Ex local
ridicule



Nombre de messages : 2
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 30/03/2013

RESULTATS GROUPE A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:02

Etant nouveau, je lis vos remarques sauf que personne n'a soulevé que Caen peut finir premier si la péréquation n'est pas validée. Quand on lit sur les sites "classement provisoire", moi ça m'interroge. Par contre je constate une bonne solidarité entre les clubs normands.
Revenir en haut Aller en bas
Alex scrc
débutant



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : stade caennais
Date d'inscription : 03/04/2013

RESULTATS GROUPE A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:21

Ex local a écrit:
Etant nouveau, je lis vos remarques sauf que personne n'a soulevé que Caen peut finir premier si la péréquation n'est pas validée. Quand on lit sur les sites "classement provisoire", moi ça m'interroge. Par contre je constate une bonne solidarité entre les clubs normands.
Bien dit! Mais ça les " grand champion " de pont audemer n'y on pas réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

RESULTATS GROUPE A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:28

Et pourquoi ne serait elle pas validée ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

RESULTATS GROUPE A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:27

neo a écrit:
Et pourquoi ne serait elle pas validée ? Suspect

Halala ça fait causer tout ça tongue
Mais on ne sait jamais, avec, comme Manager Général un proche de Cahuzac ça peut passer Razz Razz
si tu vois ce que je veux dire...............
Le reste Suspect maintenant on verra la suite !! je préfére ne rien dire............ Sinon comme depuis deux jours
tous les "jeunes" joueurs Caennais vont s'incrire sur le forum, au moins tu me diras ça va augmenter la fréquentation du forum Laughing
boujou à ti Néo et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
RANTAMPLAN RCPA
très habitué
RANTAMPLAN RCPA


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Affluant de la seine et bords de seine
Date d'inscription : 07/11/2012

RESULTATS GROUPE A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:28

les larmes coulent à caen!! je vois pas pk la péréquation ne serait pas validée!!
si tel était le cas on en prendrait encore une belle dans le cul!!
acceptez le classement au lieu d'essayer de fr jouer vos relations pour prendre cette premiere place qui ne devait pas vous revenir cette année!!
vous n'auriez pas perdu contre flamanville chez vous, à dieppe , à ponto et à gravenchon il n'y aurait pas Photo!! une saison ne se joue pas sur un match!! c'est pas le tt de coller 90 essais il faut aussi défendre et ne pas perdre!
la péréquation ft partie de la rêgle elle ne vous sourit pas ojd arrêtez de pleurer!
sinn Dieppe n'a qu'a envoyer une équipe à Caen et une Autre chez nous dimanche!!
bref vous avez été des trompetes chez nous ce qui nous a autorisé à etre pire que vous chez vous et vous donner raison car vous etes parvenu à nous en mettre 40, vous devriez etre content de votre saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex scrc
débutant



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : stade caennais
Date d'inscription : 03/04/2013

RESULTATS GROUPE A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 1:52

Parce qu'une péréquation ce calcul en fin de saison et pas en cours entre autres.... mais bon on verra bien , des trompettes dit tu ?? On doit encore se rencontrer il me semble , nous verrons bien .. j'espère juste que vos piliers seront en forme qu'on ne soit pas encore obliger de faire des simulées.
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

RESULTATS GROUPE A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 8:01

Il peut y avoir vraiment un recours pour cette péréquation ? Ah; le poids du conseil d'administration du Stade Caennais...............??????
Sinon bonne chance à Pont-Aud la saison prochaine...
Sinon bonne chance au SRC en phases finales pour 1 éventuelle accession...
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

RESULTATS GROUPE A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 8:18

Tu parles de nos piliers toi ?? ca vaut le coup de faire venir des bulgare je pense que c'est vous qui avait perdu des melees encore dimanche, obligé de relever vous n'etes que pas trop mauvais dans ce secteur et encore... Quand notre 1 pose ton 7, l'autre n'a pas eu le courage de repondre ! et le coup de chausson de votre 3 sur le notre c'est de la bonne agressivité ?
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

RESULTATS GROUPE A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:05

ça tourne au grand n'importe quoi cette conversation!!!! No No No
Revenir en haut Aller en bas
tonton14
débutant



Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : de retour sur le pré
Date d'inscription : 20/10/2006

RESULTATS GROUPE A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:06

putain !!!je suis quand même doué pour foutre le merdier! j'adore !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

RESULTATS GROUPE A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:43

Non tu es bon à rien ! Twisted Evil
Moi je m'en fou de tes réflexions, j'alimente ta connerie c'est tout ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
RANTAMPLAN RCPA
très habitué
RANTAMPLAN RCPA


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Affluant de la seine et bords de seine
Date d'inscription : 07/11/2012

RESULTATS GROUPE A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:16

moi je trouve que teigneux à raison malgré ses origines caennaises!
on devrait excure du forum les caennais!! affraid clown PROUT!
disent trop de bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS GROUPE A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS GROUPE A
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultats 23/11 groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser