rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RESULTATS GROUPE A

Aller en bas 
+26
azzurri
jeune joueur
vivelanormandie
rugby2776
LETECHNICIEN
mouloud
mac
plaza del mercado
Tatayé !!!
neo
Alex scrc
Ex local
fougueux
RANTAMPLAN RCPA
ZieWildDuck
david
teigneux
tonton14
Michel Mayerfeld
rafio
sacha 5
la greme du duc
LPPduLH
Margot
l\'irish
Les Rouffles
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

RESULTATS GROUPE A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:19

Si je compte les points, z'êtes pas mal non plus les frères Carrère.....Enfin....Qui aime bien châtie bien..... What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alex scrc
débutant



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : stade caennais
Date d'inscription : 03/04/2013

RESULTATS GROUPE A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:23

Pourquoi il aurait répondu ? Sachant que nous sommes dans le collimateur de chaque arbitre a chaque match ça n'aurait servit a rien a part encore perdre un joueur a cause d'un jaune ou d'un rouge ... vous auriez surement pu faire un meilleur résultat tu me dira ...
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

RESULTATS GROUPE A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:28

Dites donc les garçons, votre match c'était dimanche dernier......Vous voulez pas tourner un peu la page et penser à celui de la semaine prochaine.....Comme ça, ça vous laissera encore des choses à dire après vos (tre) future confrontation.....Ce serait dommage de dévoiler tous ses arguments avant même d'avoir conclu.....Garder une "poire" et qq "cacahuètes" pour la soif.... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex scrc
débutant



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : stade caennais
Date d'inscription : 03/04/2013

RESULTATS GROUPE A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:34

Et pour le bulgare , c'est ça l'Europe lol!
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

RESULTATS GROUPE A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:55

teigneux a écrit:
Dites donc les garçons, votre match c'était dimanche dernier......Vous voulez pas tourner un peu la page et penser à celui de la semaine prochaine.....Comme ça, ça vous laissera encore des choses à dire après vos (tre) future confrontation.....Ce serait dommage de dévoiler tous ses arguments avant même d'avoir conclu.....Garder une "poire" et qq "cacahuètes" pour la soif.... Twisted Evil Twisted Evil
Surtout qu'ils peuvent encore se rencontrer au moins deux fois cette saison. En fin de mois à Lisieux et puis en finale du Championnat de France, putain CON Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
très habitué
mouloud


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 26/09/2009

RESULTATS GROUPE A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:00

bon bah encore un qui nous aiment pas...trop mechant les arbitres
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

RESULTATS GROUPE A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:03

Il se sent persecuté le pauvre! on va mettre ca sur le dos de l'intelligence pig affraid ca vous changera !
Revenir en haut Aller en bas
tonton14
débutant



Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : de retour sur le pré
Date d'inscription : 20/10/2006

RESULTATS GROUPE A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:08

encore !encore!encore! j'adore toute cette débilité qui s'exprime !!!on se croirait dans une cour d'école!!! au fait des bisous mon teigneux!!
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
très habitué
mouloud


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 26/09/2009

RESULTATS GROUPE A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:09

apres toute la merde qu'on a pu lire sur ce post,enfin de l'humour.....
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

RESULTATS GROUPE A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:33

en fait je voulais savoir celui qu gagne la coupe des drakars meme s'il perd a lisieux sera t il quand meme en championnat de france?
Revenir en haut Aller en bas
ZieWildDuck
habitué



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2013

RESULTATS GROUPE A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:11

RANTAMPLAN RCPA a écrit:
ZieWildDuck
débutant


Nombre de messages: 9
Date d'inscription: 17/01/2013


Sujet: Re: RESULTATS GROUPE A Aujourd'hui à 10:58
fougueux a écrit:
Elle ne s'est pas jouée sur la péréquation il faut arreter aussi !! 4 défaites à 3 c'est tout vue...
Sans manque de respect à Elbeuf on aurait surement pas perdu à domicil et c'est dur d'aller prendre un bo au havre !


Il n'y avait pas besoin du point de Bonus Offensif pour être qualifier. Sinon 82 à 50 et 310 à 193 (ça parle tout seul). J'aurais aimé voir votre réaction si c'était votre match au Havre qui aurait été mis en péréquation... L'occasion n'est même pas donné à Caen de jouer véritablement la montée...

Sinon beau match de la réserve de Pont Audemer qui aura tout tenté pour se qualifier et une équipe Caennaise un peu trop brouillon mais avec du cœur qui tenait à gagner à la maison pour le dernier match. A part les joueurs de Pont-Audemer qui passaient leur temps au sol et un placage dangeureux (sur un joueur solide heureusement) ça s'est bien passé....

_________________
Fight is a state of mind, don't forget it!




Avec des "si" on coupe du boi!! nous on devait jouer elbeuf et pas le havre dc le pb ne se pose pas!! PROUT!!


Trop de conneries obligé de réagir...
Pont-Audemer a eu 4.26 points grâce au péréquations car Elbeuf est en bas de classement et a 0 victoire.
Caen a reçu 2.8 points!

Pas besoin d'être un génie pour comprendre que si on avait eu 4 point avec un match gagné sans BO et vous 5 points avec BO nous serions à égalité de points.
Je crois qu'ensuite pour départager, ça s'estime aux rencontres directes entre les deux clubs.
Revenir en haut Aller en bas
ZieWildDuck
habitué



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2013

RESULTATS GROUPE A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:13

RANTAMPLAN RCPA a écrit:
les larmes coulent à caen!! je vois pas pk la péréquation ne serait pas validée!!
si tel était le cas on en prendrait encore une belle dans le cul!!
acceptez le classement au lieu d'essayer de fr jouer vos relations pour prendre cette premiere place qui ne devait pas vous revenir cette année!!
vous n'auriez pas perdu contre flamanville chez vous, à dieppe , à ponto et à gravenchon il n'y aurait pas Photo!! une saison ne se joue pas sur un match!! c'est pas le tt de coller 90 essais il faut aussi défendre et ne pas perdre!
la péréquation ft partie de la rêgle elle ne vous sourit pas ojd arrêtez de pleurer!
sinn Dieppe n'a qu'a envoyer une équipe à Caen et une Autre chez nous dimanche!!
bref vous avez été des trompetes chez nous ce qui nous a autorisé à etre pire que vous chez vous et vous donner raison car vous etes parvenu à nous en mettre 40, vous devriez etre content de votre saison!!

Tu as raison, une saison ne se joue pas sur un match, surtout si le match n'est pas joué!
Revenir en haut Aller en bas
ZieWildDuck
habitué



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2013

RESULTATS GROUPE A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:16

Alex scrc a écrit:
Parce qu'une péréquation ce calcul en fin de saison et pas en cours entre autres.... mais bon on verra bien , des trompettes dit tu ?? On doit encore se rencontrer il me semble , nous verrons bien .. j'espère juste que vos piliers seront en forme qu'on ne soit pas encore obliger de faire des simulées.

La péréquations se calcul sur les résultats obtenus à la date ou devais se jouer le match initialement! C'est pour ça qu'il a fallu attendre le match de Pont-Audemer - Caen (match décalé mais qui devait se tenir avant celui de Havre-Caen et Pont-Audemer - Elbeuf) pour appliquer les calculs.
Revenir en haut Aller en bas
ZieWildDuck
habitué



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2013

RESULTATS GROUPE A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:17

tonton14 a écrit:
putain !!!je suis quand même doué pour foutre le merdier! j'adore !!! Razz Razz Razz

Yeah man!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZieWildDuck
habitué



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2013

RESULTATS GROUPE A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:22

la greme du duc a écrit:
en fait je voulais savoir celui qu gagne la coupe des drakars meme s'il perd a lisieux sera t il quand meme en championnat de france?

3 équipes qualifiés pour le championnat de France. Les deux équipes finalistes de la coupe des Drakars et le premier du classement.
C'est à dire que ceux qui sont qualifiés en play-off doivent gagner un match pour être qualifiés pour la suite.
Premier championat = qualifié Normandie 1
Vainqueurs coupe des Drakars = qualifié Normandie 2 (il fera le match de gala à Lisieux face à Pont-Au)
Finaliste coupe des Drakars = qualifié Normandie 3
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

RESULTATS GROUPE A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:10

ZieWildDuck a écrit:
la greme du duc a écrit:
en fait je voulais savoir celui qu gagne la coupe des drakars meme s'il perd a lisieux sera t il quand meme en championnat de france?

3 équipes qualifiés pour le championnat de France. Les deux équipes finalistes de la coupe des Drakars et le premier du classement.
C'est à dire que ceux qui sont qualifiés en play-off doivent gagner un match pour être qualifiés pour la suite.
Premier championat = qualifié Normandie 1
Vainqueurs coupe des Drakars = qualifié Normandie 2 (il fera le match de gala à Lisieux face à Pont-Au)
Finaliste coupe des Drakars = qualifié Normandie 3


Ok merci ziewildduck putain c compliquer comme pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LETECHNICIEN
débutant



Nombre de messages : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/10/2009

RESULTATS GROUPE A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:14

fougueux a écrit:
Tu parles de nos piliers toi ?? ca vaut le coup de faire venir des bulgare je pense que c'est vous qui avait perdu des melees encore dimanche, obligé de relever vous n'etes que pas trop mauvais dans ce secteur et encore... Quand notre 1 pose ton 7, l'autre n'a pas eu le courage de repondre ! et le coup de chausson de votre 3 sur le notre c'est de la bonne agressivité ?

Ah non!!! mon petit Fougeux s'il ya un acteur de cette rencontre qui ne peut la ramener ainsi c'est bien toi.
Je n'ai rien contre toi mais au vue de la lacheté defensive auquelle tu as fais preuve durant la rencontre je dirais même de cette imposture défensive, presque indescante vis à vis de tes collégues.
Tu te dois, de mettre une bonne dose d'humilité dans tes propos et de garder profil bas. Rolling Eyes
Sinon je pense que Pontau mérite son accession en F3 même si le maintien s'annonce compliqué mais Caen ne fera ou ne ferait pas mieux...

Revenir en haut Aller en bas
Ex local
ridicule



Nombre de messages : 2
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 30/03/2013

RESULTATS GROUPE A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:25

J"ai eu le Président de Caen au téléphone qui me déclare, tout comme Pontau, faire appliquer le règlement. Et selon lui, cela n'a pas été le cas. Donc attendons la décision de la commission des règlements de la FFR car celle du comité ne prendra pas cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

RESULTATS GROUPE A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:21

Très belle analyse que j'assume et ou je ne trouverai pas d'excuse grand technicien, ca arrive à tout le monde ! n'empeche qu'on est 1er clown
Revenir en haut Aller en bas
rugby2776
débutant



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2011

RESULTATS GROUPE A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:04

tonton14 a écrit:
ben c'est bizarre il y a beaucoup moins de mecs de ponto à fanfarroner cette semaine !!!je ne dirais qau'une chose :
Chose promise chose due! on vous les a bel et bien collé ces 40 (presque 50) pions !!! dommage pour nous que c'est avec une semaine de retard !!
allez bisous quand même et à bientôt!

Oui mais en attendand c qui qui finis premier et c qui qui monte Laughing ( pontau 4 defaites en 2 saisons en honneur pas mal non )
mais bon pas d'inquietude pour les mec de caen tellement leurs niveaux est au dessus d'un championnat honneur chiant et pas interessant
je mise une tite pcs sur eux pour le dernier carre finale des france
avec en plus avec un coach afro qui à le niveaux equipe de france agricole
à tiens AGRICOLE c pour ca qu 'il à une grande gouaille affraid celui la tu parle d'un exemple pour un CTR
Mais attention pour les france il faut deja gagner dimanche et aller a lisieux

aller boujoux
Revenir en haut Aller en bas
vivelanormandie
habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2006

RESULTATS GROUPE A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:18

plaza del mercado a écrit:
Il peut y avoir vraiment un recours pour cette péréquation ? Ah; le poids du conseil d'administration du Stade Caennais...............??????
Sinon bonne chance à Pont-Aud la saison prochaine...
Sinon bonne chance au SRC en phases finales pour 1 éventuelle accession...


Le poids du conseil d'administration du stade caennais...

C'est l’éclectisme normand, qui aurait imaginé il y a 10 ans que le club phare de Caen serait entrainé par un duo d'ancien Flérien et d'ancien Aiglon managé par un ancien Aiglon et quel Aiglon!!!

Et comme on dit de l'autre coté de la Manche, wait and see...

Pour ce qui est du sportif, je pense qu'effectivement le groupe caennais a les moyens d'aller assez loin en championnat de France et donc d'aller glaner une éventuelle place en fédérale 3.


Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

RESULTATS GROUPE A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:48

après le Caen Etudiant Club, le Caen Rugby Club, le Caen District Sud, le Stade Caennais Rugby, à quand le Club Athlétique Caennais ??????

Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

RESULTATS GROUPE A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:02

Coucou lol! c'est moi..............

J'va faire comme Tonton 14, en Re-re-re mettre une couche Razz Razz
En plus Teigneux qui fait du léche, mais pourquoi ???? car il arbitre Caen en réserve dimanche affraid
aucunes chances aux locaux................ Rolling Eyes Mise à part ça la réserve de Caen est super à jouer et nous ce
fut plutôt agréable.
Sinon pour être super chiant hihihihi, pour la péréquations OUI sportivement c'est injuste mais OUI ça fait
parti du réglement connu de tous en début de saison............ Et donc, l'an passé nous pouvions "BRAIRE comme des quévres" car premier et une défaite mais au placard...........Donc cette saison ça change et grâce un peu au soutien des clubs !!! et puis nous avons permis de récupérer une place en supplémentaire en championnat de France.....
Ensuite, les piliers, la défense, les tactiques etc.......... c'est sur le terrain pas derrière un ECRAN Laughing Laughing Laughing Ho merde je fais du HOHOOOO Wink Sinon n'empêche que heureusement que j'avais Arnaud et Vincent pour boire un coup dimanche dernier silent et surtout Alors là (teigneux me l'avais jamais dit "pas de Jaune" au club Suspect
allez boujou et remettez le couvert...................

PS: pour le décompte en cas d'égalité, voir Réglement territorial sur site du comité ou consultable dans vos clubs...Pouette........................

A plushhh
Revenir en haut Aller en bas
jeune joueur
débutant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2011

RESULTATS GROUPE A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:36

Alex scrc a écrit:
Parce qu'une péréquation ce calcul en fin de saison et pas en cours entre autres.... mais bon on verra bien , des trompettes dit tu ?? On doit encore se rencontrer il me semble , nous verrons bien .. j'espère juste que vos piliers seront en forme qu'on ne soit pas encore obliger de faire des simulées.

Avant de miser sur la forme des piliers ou d'imaginer les melees simuler (qui fait partie du réglement)
N'oublie pas qu'il restera avant 2 matchs et pas forcément évident.
Au rugby rien est fait d'avance, et ne vends pas la peau de l'ours ...
Revenir en haut Aller en bas
jeune joueur
débutant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2011

RESULTATS GROUPE A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:39

Alex scrc a écrit:
Pourquoi il aurait répondu ? Sachant que nous sommes dans le collimateur de chaque arbitre a chaque match ça n'aurait servit a rien a part encore perdre un joueur a cause d'un jaune ou d'un rouge ... vous auriez surement pu faire un meilleur résultat tu me dira ...

Il n'y a jamais de fumée sans feu, je vous vois assez souvent pour dire que les cartons sont mérités et que certaines sanctions disciplinaires aurait pu être pu sévére. Je pense à celui de l'entraineur qui n'a pris que 10 jours.
Est ce pour cela qu'il est derrière la balustrade
Ne doit-il pas montrer l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS GROUPE A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS GROUPE A
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultats 23/11 groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser