rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RESULTATS GROUPE A

Aller en bas 
+26
azzurri
jeune joueur
vivelanormandie
rugby2776
LETECHNICIEN
mouloud
mac
plaza del mercado
Tatayé !!!
neo
Alex scrc
Ex local
fougueux
RANTAMPLAN RCPA
ZieWildDuck
david
teigneux
tonton14
Michel Mayerfeld
rafio
sacha 5
la greme du duc
LPPduLH
Margot
l\'irish
Les Rouffles
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Les Rouffles
très habitué
Les Rouffles


Nombre de messages : 110
Age : 53
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 03/01/2010

RESULTATS GROUPE A  Empty
MessageSujet: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:55

RCCH - CS GRAVENCHON
Sans surprise, 2 lourdes défaites à domicile pour finir Crying or Very sad
En B : 14-91
En 1ère : 19-60
Revenir en haut Aller en bas
Les Rouffles
très habitué
Les Rouffles


Nombre de messages : 110
Age : 53
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 03/01/2010

RESULTATS GROUPE A  Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:37

2 autres résultats

BERNAY - HAC
EN B 05-82
EN 1ère 15-28

CAEN - PONT AU
EN B 14-13
EN 1ère 48-19

Source site du comité
Revenir en haut Aller en bas
Les Rouffles
très habitué
Les Rouffles


Nombre de messages : 110
Age : 53
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 03/01/2010

RESULTATS GROUPE A  Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:15

y a qqun ?
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

RESULTATS GROUPE A  Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:52

Les Rouffles a écrit:
y a qqun ?
Sleep
Ils cherches les oeufs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Margot
très habitué
Margot


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : entre Rouen et Elbeuf
Date d'inscription : 09/11/2008

RESULTATS GROUPE A  Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:13

Elbeuf-Dieppe:17-18
on est passé a un rien de la victoire mais un tres tres important manque de reussite au pied, qq decisions contestables et un serieux des visiteurs ont eu raison de notre dernier espoir de victoire...match tres correct entre deux equipes qui commencent a bien se connaitre...saison terminee pour nous avec un solde positif de justesse et avec une fin de saison encourageante pour repartir du bon pied l'annee prochaine...bonnes phases finales a tous... pour nous c'est deja les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

RESULTATS GROUPE A  Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:14

2 victoires de Gravenchon pour cloturer la saison.

Un petit commentaire sur la réserve :

Saison invaincu pour la B de gravenchon, je crois que c'est une première, avec un total de 86 points sur 90 possible.

A nous de continuer en play off, et de ne pas avoir fait ce parcours pour rien
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

RESULTATS GROUPE A  Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:51

Comme l'a dit margot on fai un hold up en gagnant on ne mérité pas la gagne sur ce match du coup ba margot et rafio je vous donne mon sac que j'ai laissé chez vous a cause de vos wisky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

RESULTATS GROUPE A  Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:26

Le Papa Pingouin a écrit:
2 victoires de Gravenchon pour cloturer la saison.

Un petit commentaire sur la réserve :

Saison invaincu pour la B de gravenchon, je crois que c'est une première, avec un total de 86 points sur 90 possible.

A nous de continuer en play off, et de ne pas avoir fait ce parcours pour rien


z'avez toujours eu une grosse réserve , a se demander même si parfois en inversant les équipes vous auriez pu gagner plus de matchs en première .... !! Laughing


félicitation pour votre parcours!

Parcours identique pour la B des montagnards également invaincue avec 69 points pris sur 70 possible !!
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

RESULTATS GROUPE A  Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:33

la greme du duc a écrit:
Comme l'a dit margot on fai un hold up en gagnant on ne mérité pas la gagne sur ce match du coup ba margot et rafio je vous donne mon sac que j'ai laissé chez vous a cause de vos wisky Very Happy
Ce qui m'énerve sur ce match , c'est que bien qu'il ait été mauvais, l'arbitre dans le club house n'a reconnu aucune erreur, même il a ironisé en disant "je sais, c'est a cause de moi que vous avez perdu!!" Alors qu'on ne lui avait pas dit ca et qu'on essayait de comprendre des décisions bizarre des 2 côtés.
Et j'en retourne aussi a la responsabilité des dirigeants de l'arbitrage normand pour mettre nous mettre le même arbitre sur 5 des 7 ou 8 derniers match. Je sais que le nombre d'arbitres n'est pas assez conséquent mais comme même...
Je sais bien qu'on était déjà quasiment relégué à mi-saison, alors pourquoi nous punir encore plus ?
J'espère que la saison prochaine nous réussirons à sortir la tête de l'eau bonne continuations aux équipes participante aux phases finales;)
Et la greme, ton sac a servi a allumé le barbecue.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michel Mayerfeld
habitué



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2012

RESULTATS GROUPE A  Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  EmptyMer 3 Avr 2013 - 7:44

Cher Rafio,

Tu prends vraiment l'eau en cette fin de saison...
Tu colportes, tu radotes mais tu ne t'appuies sur rien de concret. Dommage !
Tu regarderas les désignations, tu compteras combien tu as eu de fois le même arbitre. Tu intègreras aussi les reports de journées et, enfin, pour étayer ton raisonnement, tu étudieras es disponibilités des arbitres ainsi que les "ponctions" FFR pour les matchs fédéraux.
Tu constateras alors que les choix se réduisent à chaque nouveau paramètre.
Ceci étant, nous avons, en permanence, un arbitre disponible qui est le LCA.
Peux être souhaites tu qu'il dirige vos futures matchs ?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tonton14
débutant



Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : de retour sur le pré
Date d'inscription : 20/10/2006

RESULTATS GROUPE A  Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  EmptyMer 3 Avr 2013 - 8:22

ben c'est bizarre il y a beaucoup moins de mecs de ponto à fanfarroner cette semaine !!!je ne dirais qau'une chose :
Chose promise chose due! on vous les a bel et bien collé ces 40 (presque 50) pions !!! dommage pour nous que c'est avec une semaine de retard !!
allez bisous quand même et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
tonton14
débutant



Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : de retour sur le pré
Date d'inscription : 20/10/2006

RESULTATS GROUPE A  Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  EmptyMer 3 Avr 2013 - 8:25

ah et j'oubliais, il y a quand même une belle brochette de chialeuses au sein de votre équipe! inscrivez en quelques uns à des castings, ils ont toutes leurs chances !!!
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

RESULTATS GROUPE A  Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:13

le tonton il en remet une couche alors qu'il aurai pu sortir la tête haute avec les honneurs aprés cette large victoire!!

Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

RESULTATS GROUPE A  Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:18

tonton14 a écrit:
ben c'est bizarre il y a beaucoup moins de mecs de ponto à fanfarroner cette semaine !!!je ne dirais qau'une chose :
Chose promise chose due! on vous les a bel et bien collé ces 40 (presque 50) pions !!! dommage pour nous que c'est avec une semaine de retard !!
allez bisous quand même et à bientôt!

Peut-être une forme de décompression une fois la montée en F3 acquise.....Donc pas non plus de quoi pavoiser Tonton.....l'honneur, vous allez encore pouvoir vous y ennuyer l'année prochaine...... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

RESULTATS GROUPE A  Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:34

C'est quand même dommage que la montée se soit jouée sur la péréquation

Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

RESULTATS GROUPE A  Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:39

On attendait justement que tu réagisses ! et c'est tellement bon d'entendre cette rencoeure... meme avec une semaine de retard tu n'aurai pas pu les mettre chez nous tes 40 grains... on vous a tenu 60mn c'était largement suffisant, on s'entait tellement de stress pour vous qu'on ne voulait pas que vous vous fachiez avec votre public très intelligent et tellement sport... la fete était de rigueur pour nous, que ce soit la veille ou le dimanche, pendant que vous etiez remontés comme des bouriques (oups bouriches) on a fait tourné l'effectif ! et en parlant de pleureuse tu es bien placé le bulgare encaisse bien ...
bonne continuation à vous on devrait se revoir une derniere fois si vous le voulez, mais il n'y aura une fois de plus pas beaucoup d'enjeu... Twisted Evil Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

RESULTATS GROUPE A  Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:43

Elle ne s'est pas jouée sur la péréquation il faut arreter aussi !! 4 défaites à 3 c'est tout vue...
Sans manque de respect à Elbeuf on aurait surement pas perdu à domicil et c'est dur d'aller prendre un bo au havre !
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

RESULTATS GROUPE A  Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:45

à coeur vaillant........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

RESULTATS GROUPE A  Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:54

fougueux a écrit:
Elle ne s'est pas jouée sur la péréquation il faut arreter aussi !! 4 défaites à 3 c'est tout vue...
Sans manque de respect à Elbeuf on aurait surement pas perdu à domicil et c'est dur d'aller prendre un bo au havre !

Je ne prends parti pour aucun des deux clubs. Mais le fait est la.

Si Pontau s'impose effectivement avec BO contre Elbeuf et que Caen va gagner sans BO au Havre, ca fait égalité de point non?

Après, il y a effectivement 4 défaites à 3. Mais dans ce cas la, à quoi servent les points de bonus?


Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

RESULTATS GROUPE A  Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:56

Dans ce cas la on serait allé gagné à caen alors !
PROUT cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZieWildDuck
habitué



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2013

RESULTATS GROUPE A  Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:58

fougueux a écrit:
Elle ne s'est pas jouée sur la péréquation il faut arreter aussi !! 4 défaites à 3 c'est tout vue...
Sans manque de respect à Elbeuf on aurait surement pas perdu à domicil et c'est dur d'aller prendre un bo au havre !

Il n'y avait pas besoin du point de Bonus Offensif pour être qualifier. Sinon 82 à 50 et 310 à 193 (ça parle tout seul). J'aurais aimé voir votre réaction si c'était votre match au Havre qui aurait été mis en péréquation... L'occasion n'est même pas donné à Caen de jouer véritablement la montée...

Sinon beau match de la réserve de Pont Audemer qui aura tout tenté pour se qualifier et une équipe Caennaise un peu trop brouillon mais avec du cœur qui tenait à gagner à la maison pour le dernier match. A part les joueurs de Pont-Audemer qui passaient leur temps au sol et un placage dangeureux (sur un joueur solide heureusement) ça s'est bien passé....
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

RESULTATS GROUPE A  Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:08

Je peux comprendre l'amertume des caennais vis à vis de cette situation qui doit être difficile à digérer.

Au vu des deux dernières saisons, PontAu mérite de revenir en Fédérale3.
J'espere désormais que les caennais pourront également décrocher un accessit via le championnat de France.


PROUT aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

RESULTATS GROUPE A  Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:13

C'est triste en effet Laughing on a vraiment volé cette montée ! desolé ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

RESULTATS GROUPE A  Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:21

C'est dommage de tourner cela en dérision. Ça attire les rancœurs et les rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

RESULTATS GROUPE A  Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:26

Il faut arreter aussi de dramatiser ! sans rancunes ! ils monteront grace aux championnats de France ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS GROUPE A  Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A    RESULTATS GROUPE A  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS GROUPE A
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultats 23/11 groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser