rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bilan avant les derniéres rencontres !!

Aller en bas 
+19
Déglingôs
david
kozak
Gros10
jordy15
Michel Mayerfeld
teigneux
mac
yoyo76600
rugby2776
Zigouilleu d'bet
RACHaDi
la teigne eudoise
tiwan
loulou
Enzzo
marines
LPPduLH
Tatayé !!!
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Bilan avant les derniéres rencontres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan avant les derniéres rencontres !!   Bilan avant les derniéres rencontres !! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:56

Depuis mon départ vers le comité voisin des pays de loire, je suis passé en mode z'yeuteur.

Je trouve sympa que désormais, certains élus du comité, dont le DTA (Au passage, un petit bonjour personnel à toi Michel sunny ) intervienne pour clarifier et apporter certaines informations.

Voila, c'est tout!

Et PROUT bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Bilan avant les derniéres rencontres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan avant les derniéres rencontres !!   Bilan avant les derniéres rencontres !! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 8:24

Je voulais souhaitais une bienvenue au petit nouveau sur le Forum à Michel qui va pouvair arbitrer les débats sur des sujets ou des commentaires des fois déroutant
Revenir en haut Aller en bas
Déglingôs
starlette
Déglingôs


Nombre de messages : 266
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Bilan avant les derniéres rencontres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan avant les derniéres rencontres !!   Bilan avant les derniéres rencontres !! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 9:33

david a écrit:
Depuis mon départ vers le comité voisin des pays de loire, je suis passé en mode z'yeuteur.

Je trouve sympa que désormais, certains élus du comité, dont le DTA (Au passage, un petit bonjour personnel à toi Michel sunny ) intervienne pour clarifier et apporter certaines informations.

Voila, c'est tout!

Et PROUT bien sur Wink

David : DTA=Dordogne Terre d'Amour ???


Au fait, un petit bonjour à Michel.
Juste pour que tu saches qui je suis (je n'aime pas être voilé) je suis le premier marqueur d'essai senior de l'histoire du rugby sagien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michel Mayerfeld
habitué



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2012

Bilan avant les derniéres rencontres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan avant les derniéres rencontres !!   Bilan avant les derniéres rencontres !! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:04

Bon, David, je t'avais reconnu même si tu restes ma grande déception puisque tu avais promis que tu viendrais à l'arbitrage.... Peut-être répareras tu cela à grand renfort de muscadet !!!
Quant à Papa Pingouin, je n'ai surtout pas la prétention d'arbitrer les débats (généralement intéressants) de ce forum, je n'ai aucune légitimité pour cela. Par contre, je pense que d'apporter - parfois - quelques précisions ne peut être que bénéfique.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Bilan avant les derniéres rencontres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan avant les derniéres rencontres !!   Bilan avant les derniéres rencontres !! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:09

Michel Mayerfeld a écrit:
Bon, David, je t'avais reconnu même si tu restes ma grande déception puisque tu avais promis que tu viendrais à l'arbitrage.... Peut-être répareras tu cela à grand renfort de muscadet !!!
Quant à Papa Pingouin, je n'ai surtout pas la prétention d'arbitrer les débats (généralement intéressants) de ce forum, je n'ai aucune légitimité pour cela. Par contre, je pense que d'apporter - parfois - quelques précisions ne peut être que bénéfique.
Bonne journée à tous.

il faut d'habituer à mon second degrè, C'était de l'humour pour le mot arbitrer
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Bilan avant les derniéres rencontres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan avant les derniéres rencontres !!   Bilan avant les derniéres rencontres !! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:14

Michel Mayerfeld a écrit:
Bon, David, je t'avais reconnu même si tu restes ma grande déception puisque tu avais promis que tu viendrais à l'arbitrage.... Peut-être répareras tu cela à grand renfort de muscadet !!!

C'est toujours prévu!.... Mais pas tant que je peux jouer encore un peu!
Mais peut-être que dans le cadre d'échange d'arbitre entre comités, je serais amené à venir en Normandie dans 2-3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Bilan avant les derniéres rencontres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan avant les derniéres rencontres !!   Bilan avant les derniéres rencontres !! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:15

bienvenue à toi Michel !!

et merci de ne pas prendre pour argent comptant les bêtises qui peuvent être racontées sur le post de la Salope du dimanche !!!



Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Bilan avant les derniéres rencontres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan avant les derniéres rencontres !!   Bilan avant les derniéres rencontres !! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:26

sacha 5 a écrit:
bienvenue à toi Michel !!

et merci de ne pas prendre pour argent comptant les bêtises qui peuvent être racontées sur le post de la Salope du dimanche !!!




Raison de plus pour passer à l'arbitrage Sacha cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Bilan avant les derniéres rencontres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan avant les derniéres rencontres !!   Bilan avant les derniéres rencontres !! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:56

Comme sur le terrain il se chit dessus le Sacha ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

Bilan avant les derniéres rencontres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan avant les derniéres rencontres !!   Bilan avant les derniéres rencontres !! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:04

sacha 5 a écrit:
bienvenue à toi Michel !!

et merci de ne pas prendre pour argent comptant les bêtises qui peuvent être racontées sur le post de la Salope du dimanche !!!




saz fait un bail que'n a pas revu ce poste "salope du dimanche " et c'est bien mieu ainsi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
gillou
habitué
gillou


Nombre de messages : 77
Localisation : Alauna
Date d'inscription : 13/02/2011

Bilan avant les derniéres rencontres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan avant les derniéres rencontres !!   Bilan avant les derniéres rencontres !! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:33

Michel Mayerfeld a écrit:
La Charte de l'Arbitrage, telle qu'adoptée par la FFR, ne s'adresse effectivement pas aux clubs de 3e et 4e série. Cependant, le comité directeur du comité de Normandie - comme dans bon nombre d'autres comité - dans sa séance de juin 2011, a étendu ce dispositif à tous les échelons du championnat territorial.

Ca va plaire à Claude Guéant ça !
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Bilan avant les derniéres rencontres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan avant les derniéres rencontres !!   Bilan avant les derniéres rencontres !! - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:29

fougueux a écrit:
Comme sur le terrain il se chit dessus le Sacha ! Twisted Evil

une petite touche de plaisanterie qui j'en étais sûr susciterait une réaction de ta part !!
j'aurai été déçu si cela n'avait pas été le cas ! Wink

prout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan avant les derniéres rencontres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan avant les derniéres rencontres !!   Bilan avant les derniéres rencontres !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan avant les derniéres rencontres !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er Bilan
» Premier bilan
» bilan de la saison2008/2009
» GROUPE A - Bilan et pronotisques
» BILAN ET PRONOS GROUPE A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser