rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GROUPE A - Bilan et pronotisques

Aller en bas 
+14
Zigouilleu d'bet
rodolphe
rugbytouch
Tatayé !!!
david
rastafari
LPPduLH
fougueux
rené-la-taupe
kozak
crapo73
lost in normandie
TCHOA
Frisottin
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

GROUPE A - Bilan et pronotisques  Empty
MessageSujet: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:51

Pour changer des altercations de Fougueux avec les voisins puis les Eudois, je vous propose un petit bilan des différentes équipes à mi course et un petit prono final.
Faut prendre des risques :

Pas de montée de F3
3 ou 4 descentes
2011 s’annonce chaud bouillant !

DIEPPE UC : L’ex pensionnaire de F3 m’a fait forte impression lors de leur venue à la maison mais à ma surprise les résultats ne suivent pas. Le DUC a maintenant laissé trop de points en route pour espérer jouer le titre et devra se contenter d’une 4éme place …. Mais pourquoi pas un titre PH ?

XV COURONNAIS : Les éternels favoris (de Junior) sont encore là même si je les ai trouvé moins incisifs que la saison dernière. Ils recevront Gravenchon et Flamanville donc petit avantage pour les kings. En finale Honneur.

CS GRAVENCHON : Constants en haut de tableau d’Honneur, les pétroliers sont encore là cette année, l’expérience les propulsera en finale Honneur et au titre.

RC CHERBOURG HAGUE : un groupe renouvelé et un début de saison chaotique nous prive de toute ambition autre que le maintien . Nous viserons donc la 5ème place et pourquoi pas aller taquiner un gros en ½ à l’extérieur ?....

R OUEST COTENTIN : L’équipe qui monte dans cette poule, une ligne de ¾ très performante mais un paquet qui n’a, pour moi, pas l’envergure des autres candidats au titre surtout que les 1ères blessures arrivent. Les voisins en finale PH.

RC MT ST AIGNAN: Les montagnards ont du mal cette année, déjà 7pts de retard sur Les touristes, j’ai bien peur pour Sacha que se soit irrémédiable. Les montagnards 9ème

SC BERNAY
: La bande à Mac alterne le bon et le moins bien. Des déplacements importants pour le maintien à Elbeuf, Eu et Mt St... Dur Dur. Bernay 8ème

RC YVETOT : Un club habitué à ce niveau, le zigouilleux et les cousins assureront le maintien . 6ème

COR ELBEUF : Le promu intouchable l’année dernière confirme son rang. Pas encore joué donc pas facile de dire du mal. Les touristes 7ème

RC BRESLE : Une montée difficile à gérer avec une réserve inconstante, même avec l’arrivée de Fougueux au mercato, je crains que ce ne soit fatal aux Eudois. 10ème

J’attends vos réactions et commentaires ….
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

GROUPE A - Bilan et pronotisques  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:43

gros naze que tu es: le groupe A ne joue que la qualif en honneur, pour la PH voir le groupe B et de plus paraît-il qu'il y aurait une montée (le vainqueur de la finale honneur?) mais je laisse Fougeux annoncer le futur pensionnaire de FED3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
lost in normandie
habitué



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2010

GROUPE A - Bilan et pronotisques  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:58

ben ,pour la montée,il faut finir champion de normandie et gagner la 8ieme de finale au chmp de france honneur Twisted Evil
alors,haut les coeurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

GROUPE A - Bilan et pronotisques  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:43

TCHOA a écrit:
gros naze que tu es: le groupe A ne joue que la qualif en honneur, pour la PH voir le groupe B et de plus paraît-il qu'il y aurait une montée (le vainqueur de la finale honneur?) mais je laisse Fougeux annoncer le futur pensionnaire de FED3
Putain, pas de 1/2 finale PH, pas de finale, je suis carrément has been. afro
QuiQui m'explique ? scratch
Les 2 premiers jouent la finale Honneur et c'est tout ? confused
Si c'est ça, c'est tout pourri !! Mad Evil or Very Mad Sad
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

GROUPE A - Bilan et pronotisques  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:48

TCHOA a écrit:
gros naze que tu es: le groupe A ne joue que la qualif en honneur, pour la PH voir le groupe B et de plus paraît-il qu'il y aurait une montée (le vainqueur de la finale honneur?) mais je laisse Fougeux annoncer le futur pensionnaire de FED3
N'empêche que mon classement reste le même
1. XV Couronnais
2. CS Gravenchon
3. ROC
4. Dieppe
5. Cherbourg
6. Yvetot
7. Elbeuf
8. Bernay
9. Mt St Aignan
10. Eu
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

GROUPE A - Bilan et pronotisques  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:24

Frisottin a écrit:
TCHOA a écrit:
gros naze que tu es: le groupe A ne joue que la qualif en honneur, pour la PH voir le groupe B et de plus paraît-il qu'il y aurait une montée (le vainqueur de la finale honneur?) mais je laisse Fougeux annoncer le futur pensionnaire de FED3
N'empêche que mon classement reste le même
1. XV Couronnais
2. CS Gravenchon
3. ROC
4. Dieppe
5. Cherbourg
6. Yvetot
7. Elbeuf
8. Bernay
9. Mt St Aignan
10. Eu

ton classement me semble tres bon a par 1 equipe Idea
Revenir en haut Aller en bas
kozak
très habitué
kozak


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : pays de caux
Date d'inscription : 03/10/2010

GROUPE A - Bilan et pronotisques  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:59

Frisottin a écrit:
TCHOA a écrit:
gros naze que tu es: le groupe A ne joue que la qualif en honneur, pour la PH voir le groupe B et de plus paraît-il qu'il y aurait une montée (le vainqueur de la finale honneur?) mais je laisse Fougeux annoncer le futur pensionnaire de FED3
Putain, pas de 1/2 finale PH, pas de finale, je suis carrément has been. afro
QuiQui m'explique ? scratch
Les 2 premiers jouent la finale Honneur et c'est tout ? confused
Si c'est ça, c'est tout pourri !! Mad Evil or Very Mad Sad
Arrow

Je suis d'accord avec toi, pour moi il y a 1/2 finale ph et final, et une finale honneur(le vainqueur monte en f3, la dernière année)
Revenir en haut Aller en bas
rené-la-taupe
très habitué
rené-la-taupe


Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : Périf du TREPORT & EU
Date d'inscription : 25/09/2010

GROUPE A - Bilan et pronotisques  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:18

Frisottin a écrit:

1. XV Couronnais
2. CS Gravenchon
3. ROC
4. Dieppe
5. Cherbourg
6. Yvetot
7. Elbeuf
8. Bernay
9. Mt St Aignan
10. Eu

euh, il y a comme un blem non ?
EU bon dernier ?!?
désolé mais nous ne le seront pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

GROUPE A - Bilan et pronotisques  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:50

Alors crapo veut dire qu'ils seront premier et malheureusement rené vous le serez surement ... qui veux tu qui passe derriere vous ?
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

GROUPE A - Bilan et pronotisques  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:57

fougueux a écrit:
Alors crapo veut dire qu'ils seront premier et malheureusement rené vous le serez surement ... qui veux tu qui passe derriere vous ?

c'est pas ce que j'ai dit" le gamain" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rené-la-taupe
très habitué
rené-la-taupe


Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : Périf du TREPORT & EU
Date d'inscription : 25/09/2010

GROUPE A - Bilan et pronotisques  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:00

fougueux a écrit:
Alors crapo veut dire qu'ils seront premier et malheureusement rené vous le serez surement ... qui veux tu qui passe derriere vous ?

je ne sais pas, il y a BERNAY qui serait un bon candidat non ?
et pourquoi pas ELBEUF ou alors YVETOT ^^
j'y crois toujours un peu mais bon...il va falloir produire autre chose pig
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

GROUPE A - Bilan et pronotisques  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:32

Oulahhhh je ne pense pas, mais pourquoi pas pour elbeuf. on verra mais pour l'instant vous etes les favoris à la descente ! c'est deja pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

GROUPE A - Bilan et pronotisques  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:47

Quelque précision :

Le groupe A joue que pour le titre Honneur
Les 6 premiers sont prétendants au titre
Un match de barrage entre le 3ème qui rencontre le 6ème, sur le terrain du 3ème
Le 4 ème rencontre le 5ème, sur le terraine du 4ème
Après demi finale entre :
Le 1er qui rencontre le vainqueur du 4ème ou 5ème sur le terrain du 1er
Le 2ème rencontre le vainqueur du 3ème ou du 6ème sur le terrain du 2ème
Les 2 vainqueurs se recontrent en finale pour le titre de champion Honneur
Les 2 iront en championnat de France et devront aller jusqu'en 8ème pour la monter
Pas d'infos pour la montée direct en cas de victoire en finale

J'ai une précisison, j'ai entendu parler pour les finales que cela pouvait être soit à l'Aigle ou soit à Lisieux
Quelqu'un peut m'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

GROUPE A - Bilan et pronotisques  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:55

Bon ben la au moins c clair et précis. Nous cette année on ira nul part. Je pense que nous finirons pas dernier mais de là à mettre une autre équipe à notre place !!!!! Nous ne rendrons pas les armes facilement mais je connais suffisament Bernay, Elbeuf et Mt Saint aignan pour savoir qu'il en sera de même.
Nous allons continuer en essayant de faire encore quelques "coups" et de sortir de cette poule avec les "honneurs".
Il faut reconnaitre qu'à ce niveau nous n'avons pas les "reins" assez solide pour y faire meilleure figure. C'est déjà pas mal : aucun forfait en réserve, une équipe juniors (20 juniors eudois) complète, des cadets, 22 - de 15 et une école de rugby. Pour les petits eudois je pense que l'on ne s'en sort pas si mal que sa non !!!!!
Cette place nous l'avons gagnée sur le terrain, la marche est trop haute donc nous retournerons d'où nous venons sans aucunes rancune ni aucun regrets .....
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

GROUPE A - Bilan et pronotisques  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:03

Frisottin a écrit:
TCHOA a écrit:
gros naze que tu es: le groupe A ne joue que la qualif en honneur, pour la PH voir le groupe B et de plus paraît-il qu'il y aurait une montée (le vainqueur de la finale honneur?) mais je laisse Fougeux annoncer le futur pensionnaire de FED3
N'empêche que mon classement reste le même
1. XV Couronnais
2. CS Gravenchon
3. ROC
4. Dieppe
5. Cherbourg
6. Yvetot
7. Elbeuf
8. Bernay
9. Mt St Aignan
10. Eu

Ton classement est cohérent, je pense que les points de Bonus peuvent modifier le classement pour une ou deux équipes, ce qui est interessant
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

GROUPE A - Bilan et pronotisques  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:04

rastafari a écrit:
Bon ben la au moins c clair et précis. Nous cette année on ira nul part. Je pense que nous finirons pas dernier mais de là à mettre une autre équipe à notre place !!!!! Nous ne rendrons pas les armes facilement mais je connais suffisament Bernay, Elbeuf et Mt Saint aignan pour savoir qu'il en sera de même.
Nous allons continuer en essayant de faire encore quelques "coups" et de sortir de cette poule avec les "honneurs".
Il faut reconnaitre qu'à ce niveau nous n'avons pas les "reins" assez solide pour y faire meilleure figure. C'est déjà pas mal : aucun forfait en réserve, une équipe juniors (20 juniors eudois) complète, des cadets, 22 - de 15 et une école de rugby. Pour les petits eudois je pense que l'on ne s'en sort pas si mal que sa non !!!!!
Cette place nous l'avons gagnée sur le terrain, la marche est trop haute donc nous retournerons d'où nous venons sans aucunes rancune ni aucun regrets .....

cheers cheers cheers

Je prefere lire ca en ce moment, plutot que du chambrage a tout va...

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

GROUPE A - Bilan et pronotisques  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:16

HA !!! Rasta "que ta grandeur soit reconnue" !!!!
Ce bilan trés bien résumé, je l'ai eu il y a quelques années pour Pontau.
Effectif senior en baisse, pas ou peu de jeunes dans les catégories (cadets et juniors) et puis depuis 4 ans la machine s'est remise en route avec l'arrivée de la nouvelle génération(avec le Fougueux!!!) et surtout aussi deux gros effectifs cadet et juniors à 80% venant de Pontau le reste étant de Lisieux (merci Denis).
Et donc avec tout se travail l'avenir s'éclaircit et les résultats deviennent meilleurs !!!
C'est pourquoi aussi on retrouve aujourd'hui des clubs qui progressent vite et d'autres qui restent en haut du peloton (Flamanville, Couronne, Gravenchon, Dieppe...) pour les autres, dont Eu, le travail et les précisions de Rasta aboutiront mais il est clair que cela prend beaucoup de temps et aussi de patience. En tout cas, c'est tout à votre honneur de faire et de réaliser des "coups" durant la saison car le respect passe aussi par là.
Pour voir plus loin, on remarque en Normandie beaucoup de cycle !! je m'explique:
Les saisons font naitre chaque année un ou des clubs qui progressent et d'autres qui baissent de régime mais l'essentiel est dans ce renouveau alors continuons tous nos efforts car tout le monde passe par ces moments de gloire et de défaillance !!!
Merci Rastafari pour avoir remis de l'ordre Laughing
C'est quand même plus agréable de parler de tout ça
tyusss
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

GROUPE A - Bilan et pronotisques  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:46

Fougueux, à toi de remettre le désordre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
rodolphe
habitué



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2011

GROUPE A - Bilan et pronotisques  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:26

bonjour
pour la descente en groupeB mini 2 equipes, apres cela dependra des equipes enF3 il doit y avoir 4 ou 5 equipes par poule
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

GROUPE A - Bilan et pronotisques  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:44

crapo73 a écrit:

ton classement me semble tres bon a par 1 equipe Idea
Je vous aurais bien mis un peu plus haut mais après la perte ce we de Nico et du Tracteur RugbyTouch, ça risque d'être moins simple devant!

Revenir en haut Aller en bas
Zigouilleu d'bet
très habitué



Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/11/2010

GROUPE A - Bilan et pronotisques  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:35

Couronne, Gravenchon et le ROC favoris au même niveau, mais Cherbourg va accrocher une 6ème place et mettre tout le monde d'accord sur 3 matchs (barrage, demi, finale), comme d'habitude!!!! Remember Evreux, Gravenchon, Couronne...
Pour la descente, je ne me prononcerai pas, ça va se jouer à trop peu de choses, même si pour l'instant, Eu et MSA démarrent la 2ème partie de saison avec un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

GROUPE A - Bilan et pronotisques  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:51

Frisottin a écrit:
crapo73 a écrit:

ton classement me semble tres bon a par 1 equipe Idea
Je vous aurais bien mis un peu plus haut mais après la perte ce we de Nico et du Tracteur RugbyTouch, ça risque d'être moins simple devant!


il y a de la ressource devant meme si c'est 2 joueurs sont tres important. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

GROUPE A - Bilan et pronotisques  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:58

je me "joint" à Tatayé pour souligner les propos de Rastafari même si je pense qu'il avait trop méfu pour écrire ça. Pour le Zigouilleux: eh ben moi je comence à y croire...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

GROUPE A - Bilan et pronotisques  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:17

Zigouilleu d'bet a écrit:
Couronne, Gravenchon et le ROC favoris au même niveau, mais Cherbourg va accrocher une 6ème place et mettre tout le monde d'accord sur 3 matchs (barrage, demi, finale), comme d'habitude!!!! Remember Evreux, Gravenchon, Couronne...
Nous aussi on t'aime Zigouilleu I love you .... En plus on a plein de feuilles de mut. Viens avec les cousins !
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

GROUPE A - Bilan et pronotisques  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:23

nan nan pas méfu du tout ! Tu a vu de toi même dimanche tchoa pi pour linstant on a gagné un seul match à heuuuuuuu alors avec sa on va pas allez loin !!!!!! mais on lachera pas le morceau sa c clair même si on sait qu'il faudrait maintenant un miracle pour que l'on se sorte de là !!!!
Dons on va compter sur nous pi c tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPE A - Bilan et pronotisques  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE A - Bilan et pronotisques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BILAN ET PRONOS GROUPE A
» 1er Bilan
» Premier bilan
» Bilan classement honneur au 19/11 !!
» bilan de la saison2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser