rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GROUPE A - Bilan et pronotisques

Aller en bas 
+14
Zigouilleu d'bet
rodolphe
rugbytouch
Tatayé !!!
david
rastafari
LPPduLH
fougueux
rené-la-taupe
kozak
crapo73
lost in normandie
TCHOA
Frisottin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

GROUPE A - Bilan et pronotisques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:10

Ahhh ben voila ce que je voulais dire mais j'y arrivais pas Laughing et davi fait pas du boudin je rigole moi sur ce chambrage, je n'ai rien contre flamanville et eu ! c'est juste que je me fais chier ! Twisted Evil
sinon belle vision des choses rasta, il faut se rendre à l'evidence... mais bon...
merde rugbytouch est blessé ???????? Laughing ohhh c'est pour ca qu'on le voit plus... merde flamanville va peut etre rejoindre eu alors, comme les années precedentes bounce
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

GROUPE A - Bilan et pronotisques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:21

je c pas qui va nous rejoindre mais malheureusement on sra certainement plusieurs à couler....
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

GROUPE A - Bilan et pronotisques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:39

On ne sait pas encore ou sera la ligne de flotaison mais puisqu'il faut compter sur les descentes de F3 et la difficulté à y monter, regardons-y.
A ce jour les normands concernés sont le HAC et peut être une équipe à choisir entre Pont Au, Quevilly et Caen (mais j'espère bien que vous vous sauverez tous les 3).
Les régions les moins biens lotis sont plutôt la bretagne (5 dans la charette), pays de la loire et le centre. Pour mémoire 11 descentes et on prend les 11 moins bien classés en points (actuellemnt par exemple Pont Au est à 18 points comme Nogent pour la fameuse 11ème place mais avec un meilleur Goal average et surtout pas de forfait en réserve).
Donc en honneur au delà de 6ème, ca va commencer à être chaud pour la descente. ca nous promet deux belles poules pour l'an prochain en Honneur et PH.
je vous laisse mettre les noms!
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

GROUPE A - Bilan et pronotisques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:07

fougueux a écrit:
Ahhh ben voila ce que je voulais dire mais j'y arrivais pas Laughing et davi fait pas du boudin je rigole moi sur ce chambrage, je n'ai rien contre flamanville et eu ! c'est juste que je me fais chier ! Twisted Evil
sinon belle vision des choses rasta, il faut se rendre à l'evidence... mais bon...
merde rugbytouch est blessé ???????? Laughing ohhh c'est pour ca qu'on le voit plus... merde flamanville va peut etre rejoindre eu alors, comme les années precedentes bounce

Je te trouve bien absent en ce moment Fougueux ... c'est d'avoir vu un ballon flamanvillais dans ton en but qui t'empeche d'ecrire des conneries ? Ca fait peur n'est ce pas ?

Ne t'inquietes pas, je lis ta petite guegere avec nos amis eudois !! Fais gaffe, il ne sont pas si facile qu'on ne peut le penser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

GROUPE A - Bilan et pronotisques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:14

Ohhhhy oui ca m'a fait tout drole c'est la premiere fois de ma vie il me semble Laughing et en plus par un cherbourgeois ! mais il est aussi passé plusieurs fois entre les poteaux bretons ne t'inquietes pas Laughing pour ce qui est des eudois c'est des betes rares et feroces mais je suis un grand chasseur alors j'aime les gros morceaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

GROUPE A - Bilan et pronotisques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:26

Quand je vois les pronos j'ai impression de voir mon junior l'année passee.en ce qui nous concerne le championnat est loin detre fini avec un effectif jamais au complet comme vous tous surtout en periode hivernale donc des surprises il y en aura et on peut perdre n'importe kel match car même les clubs en bas de tableau feront tout pour se faire respecter. Donc couronne ne se prononcera pas et on jouera match par match en respectant chacun de nos adversaires. Après on verra ce qui se passera aux phases finales. Et ki sait peut etre encore un nouveau chgt du comite avant la fin de saison je ne serai pas surpris
Revenir en haut Aller en bas
L'EX chti de cherbourg
très habitué
L'EX chti de cherbourg


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/05/2009

GROUPE A - Bilan et pronotisques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:35

fougueux a écrit:
Ohhhhy oui ca m'a fait tout drole c'est la premiere fois de ma vie il me semble Laughing et en plus par un cherbourgeois ! mais il est aussi passé plusieurs fois entre les poteaux bretons ne t'inquietes pas Laughing pour ce qui est des eudois c'est des betes rares et feroces mais je suis un grand chasseur alors j'aime les gros morceaux Twisted Evil


enfin un chti normand breton
je suis une sale race!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zigouilleu d'bet
très habitué



Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/11/2010

GROUPE A - Bilan et pronotisques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:26

Frisottin a écrit:
Zigouilleu d'bet a écrit:
Couronne, Gravenchon et le ROC favoris au même niveau, mais Cherbourg va accrocher une 6ème place et mettre tout le monde d'accord sur 3 matchs (barrage, demi, finale), comme d'habitude!!!! Remember Evreux, Gravenchon, Couronne...
Nous aussi on t'aime Zigouilleu I love you .... En plus on a plein de feuilles de mut. Viens avec les cousins !

Ca fait loin de venir à Cherbourg par rapport aux 1'37" à pied que je mets de chez moi au stade!
Et puis j'espère bien que cette saison, Yvetot sera le Cherbourg des années précédentes... si on est dans les 6!!!
Revenir en haut Aller en bas
jordy15
très habitué
jordy15


Nombre de messages : 105
Localisation : la prefecture
Date d'inscription : 02/11/2010

GROUPE A - Bilan et pronotisques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:46

Effectivement c'est le groupe B qui va ce faire les dents sur le bouclier de PH!!! (d'ou le nom de la poule PH/1ére série)

par contre questions: combien montent en groupe A l'année prochaine? ce sera 1 poule a combien?
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

GROUPE A - Bilan et pronotisques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:55

Normalement c'est deux qui montent de groupe B (PH) en A (DH) et la poule sera (ait) de 10.
L'esprit voulu c'est la continuité de la poule de 10 qui donne depuis 5 ans un bon championnat mais voilà.... Une continuité....Ca peut finir par lasser.... Et puis peut être que ca dépendra du nom des équipes descendantes....
Revenir en haut Aller en bas
jordy15
très habitué
jordy15


Nombre de messages : 105
Localisation : la prefecture
Date d'inscription : 02/11/2010

GROUPE A - Bilan et pronotisques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:05

c"est ce qu'ils ont l'air de dire sur made in normandie...
En effet on verra qui descend et qui ils veulent sauver!!!
Et puis avec le comité il faut s'attendre a tout...
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

GROUPE A - Bilan et pronotisques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:15

Il faut surtout s'attendre à plus de 2 decentes de G A, alors s'il s'agit de clubs "habitués" à l'honneur avec réserve pour faire monter un G B qui ne donnent pas toutes ces garanties, c'est vrai que ça tiquera dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Contenu sponsorisé





GROUPE A - Bilan et pronotisques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A - Bilan et pronotisques    GROUPE A - Bilan et pronotisques  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE A - Bilan et pronotisques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BILAN ET PRONOS GROUPE A
» 1er Bilan
» Premier bilan
» Bilan classement honneur au 19/11 !!
» bilan de la saison2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser