rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 groupe b vos pronos

Aller en bas 
+25
kozak
yoyo76600
rapace
samy
HACPOWER
Gros10
stade harfleurais
Tatayé !!!
vincent
sacha 5
TCHOA
l enclume
.
felix la chatte
guigui1981
Margot
jeune joueur
teigneux
brissouille76
rastafari
mouloud
LaDufe
mac
stephCNRC
pilier de poche
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pilier de poche
habitué
pilier de poche


Nombre de messages : 57
Localisation : entre cherbourg et eu
Date d'inscription : 30/09/2010

groupe b vos pronos Empty
MessageSujet: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:28

Dans 30 jours reprise du championnat ph le favoris est couronne et je vois bien cote de nacre faire la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
pilier de poche
habitué
pilier de poche


Nombre de messages : 57
Localisation : entre cherbourg et eu
Date d'inscription : 30/09/2010

groupe b vos pronos Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:04

couronne a t-il garder son effectif malgré sa descente
Revenir en haut Aller en bas
pilier de poche
habitué
pilier de poche


Nombre de messages : 57
Localisation : entre cherbourg et eu
Date d'inscription : 30/09/2010

groupe b vos pronos Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:06

je vois bien BERNAY jouer le role de l'outsider.
Revenir en haut Aller en bas
stephCNRC
très habitué
stephCNRC


Nombre de messages : 219
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 14/06/2011

groupe b vos pronos Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:44

Pour nous , le maintiens, mais avec de gros renforts........................why not, la surprise............... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://CNRC.ORG
pilier de poche
habitué
pilier de poche


Nombre de messages : 57
Localisation : entre cherbourg et eu
Date d'inscription : 30/09/2010

groupe b vos pronos Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:15

on voit que la motivation est la ! ca nous prévois un beau championnat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pilier de poche
habitué
pilier de poche


Nombre de messages : 57
Localisation : entre cherbourg et eu
Date d'inscription : 30/09/2010

groupe b vos pronos Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:18

attention à eu le treport qui à fini son championnat honneur sur de belle victoire
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

groupe b vos pronos Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:49

Difficile de faire des pronos à cette époque.
Il y a une sorte de resserrement avec la création d'un 4ème niveau en région et le retour de gros clubs en honneur, la conséquence est cette PH trés interessante et assez homogène. cette poule aura 3 qualifiés pour championnat de France, cela va motiver les troupes.
Couronne nous a annoncé n'avoir perdu personne ( à part Mamar?) et sera en piste pour le titre.
Pour ma part je me méfierais d'Yvetôt, de Eu, deux bons groupes fondés sur la jeunesse et l'expérience.
Mont St Aignan toujours un peu fantasque (comme nous) capable du meilleur et du pire (et donc du meilleur).
Hrc, s'ils ont calmé leurs petites querelles, reste un client à domicile, nous verrons dès la 2ème journée s'ils se déplacent bien.
C'est peut être l'année de Vire car à force de former des cadets et des juniors cela va bien finir par payer (méfiance donc).
Enfin Coutances et Cote de Nacre que je ne connais pas. Ils donnent l'impression d'être deux groupes sympas, Ils auront à faire des choix poursuivre l'apprentissage des copains avec la B ou jouer à fond le championnat quitte à ne pas remplir les oligations de réserve. Peut être ils joueront la A avec une bonne réserve.
Il me semble que rien n'est acquis dans cette poule à part la remontée de Couronne (même si le titre à l'issue de la finale n'est pas automatique et qu'il faudra le gagner !)
Pas de nouvelles de Bernay pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

groupe b vos pronos Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:36

En tout cas si c'est le maillot de Côte de Nacre, il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
très habitué
mouloud


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 26/09/2009

groupe b vos pronos Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:20

salut a tous,oui malheureusement pour nous et tant mieux pour lui,Mamard parti a Rouen,on lui souhaite une belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
stephCNRC
très habitué
stephCNRC


Nombre de messages : 219
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 14/06/2011

groupe b vos pronos Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:54

c'est bien notre maillot pour cette saison, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://CNRC.ORG
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

groupe b vos pronos Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:46

Quelques départs à eu, quelques arrivées ou retour mais aussi 12 juniors qui montent seniors.
Nous allons donc tourner avec nos gamins et çà c'est une fierté d'autant que cette année nous aurons encore une équipe juniors, une petite trentaine de moins de 17 qui suivent et une école de rugby....
Bienvenue à Côte de nacre et Coutances que nous allons affronter lors des deux premières journées. Deux matches compliqués face à des équipes qui à mon avis ne s'en laisseront pas compter.

Bon courage à tous pour la reprise....
Revenir en haut Aller en bas
stephCNRC
très habitué
stephCNRC


Nombre de messages : 219
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 14/06/2011

groupe b vos pronos Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:01

a tous ceux qui viendrons a bernieres sur mer, le championnat reprends, les deux premières mi-temps; seront ce qu'elles seront, par contre la troisième vous repartirez pas les poches vides.........lol
a tous

que la fête commence


steph
Revenir en haut Aller en bas
http://CNRC.ORG
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

groupe b vos pronos Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:33

Enfin un sujet plus qu'intéresant... Je me lâche ou je reste soft??? J'aimerai bien avoir votre avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

groupe b vos pronos Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:56

il me semble que dhab c pas dans t habitudes de pratiquer la langue de bois brissouille non cheers cheers

afro afro
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

groupe b vos pronos Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:53

brissouille76 a écrit:
Enfin un sujet plus qu'intéresant... Je me lâche ou je reste soft??? J'aimerai bien avoir votre avis!!!

Lâches toi, on est plus à ça près...Pis ça nous donnera une nouvelle occasion de rigoler deux minutes... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeune joueur
débutant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2011

groupe b vos pronos Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:15

brissouille76 a écrit:
Je me lâche ou je reste soft???

c'est pas le titre d'une chanson de Christophe MAE
Revenir en haut Aller en bas
Margot
très habitué
Margot


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : entre Rouen et Elbeuf
Date d'inscription : 09/11/2008

groupe b vos pronos Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:43

pour les pronos de ce debut de saison ca me parait un peu compliqué tant que qq matchs ne se sont pas encore deroulés l'histoire de voir un peu ce que les effectifs de chaque equipe degagent...

a premiere vue je dirai que Couronne sera le grandissime favori(tout comme l'année derniere en honneur,lol) et a coté je verrai bien les copains de Eu qui ont finis fort la saison derniere ou bien Bernay se disputer la seconde place mais a voir aussi le HRC ou Yvetot qui pourront se joindre a la lutte...

sur ce messieurs bonne saison qui risque d'etre bien plus relevé et interressante avec ces modifications de poule ou chaque match risque d'etre important...
Revenir en haut Aller en bas
guigui1981
très habitué



Nombre de messages : 113
Localisation : Hérouville
Date d'inscription : 08/11/2010

groupe b vos pronos Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:43

l'année derniere, herou avait perdu contre coutances et le hrc...deux tres bonnes equipes, on en avait bavé !
En ce qui concerne Vire, On avait pas perdu chez eux, mais a chaque fois, on s'etait fait peur...L'année derniere, vire etait une des equipes les plus joueuses qu'on avait rencontrée.....
Revenir en haut Aller en bas
pilier de poche
habitué
pilier de poche


Nombre de messages : 57
Localisation : entre cherbourg et eu
Date d'inscription : 30/09/2010

groupe b vos pronos Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:09

ahahahahahah à vous entendre tous le monde est super fort coutance et le hrc les terreurs de la poule vu que st lo a souffert contre eux
Revenir en haut Aller en bas
pilier de poche
habitué
pilier de poche


Nombre de messages : 57
Localisation : entre cherbourg et eu
Date d'inscription : 30/09/2010

groupe b vos pronos Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:11

pardon hérouville
Revenir en haut Aller en bas
pilier de poche
habitué
pilier de poche


Nombre de messages : 57
Localisation : entre cherbourg et eu
Date d'inscription : 30/09/2010

groupe b vos pronos Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:23

c'est magnifique ce blog tous le monde se caresse dans le sens du poil Exclamation bom
Revenir en haut Aller en bas
stephCNRC
très habitué
stephCNRC


Nombre de messages : 219
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 14/06/2011

groupe b vos pronos Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:23

ben..........nous on arrivent dans cette poule, et on connais personne, sauf coutance( rencontré il y a 3 ans...lol) alors on va attendre avant de balancer....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://CNRC.ORG
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

groupe b vos pronos Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:00

ouais c est ca attend rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
.
star



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 16/08/2010

groupe b vos pronos Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:45

.


Dernière édition par AMATEUR DE RUGBY le Jeu 18 Déc 2014 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui1981
très habitué



Nombre de messages : 113
Localisation : Hérouville
Date d'inscription : 08/11/2010

groupe b vos pronos Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:05

pilier de poche a écrit:
ahahahahahah à vous entendre tous le monde est super fort coutance et le hrc les terreurs de la poule vu que st lo a souffert contre eux

continue a me vouvoyer j'adore ca :p
Vu que les autres equipes , on les a pas jouées, je vais rien dire sur elles....tu vois c'est simple non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe b vos pronos Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe b vos pronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRONOS GROUPE A - J7
» PRONOS GROUPE A - J12
» Pronos J9 Groupe C
» PRONOS GROUPE A - J13
» Groupe B: Pronos R8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser