rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 groupe b vos pronos

Aller en bas 
+25
kozak
yoyo76600
rapace
samy
HACPOWER
Gros10
stade harfleurais
Tatayé !!!
vincent
sacha 5
TCHOA
l enclume
.
felix la chatte
guigui1981
Margot
jeune joueur
teigneux
brissouille76
rastafari
mouloud
LaDufe
mac
stephCNRC
pilier de poche
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

groupe b vos pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:01

R C DU BOCAGE VIROIS S C BERNAY : Vire à la piaule est très dur à manœuvrer. Vire en A et Bernay en B.

HAVRE RUGBY CLUB R C YVETOTAIS: Si le HRC n'a pas perdu trop de monde le HRC à la maison mais sur un score serré. Yvetot en B.

COTE DE NACRE RUGBY CLUB R C BRESLE (EU). Alors la pour le coup je ne permettrai pas pour ce premier match de nous donner favori même si nous sommes ambitieux avec notre équipe de gamins. Ne connaissant pas nos adversaires ben souhaitons un bon match au deux équipes et que le meilleur gagne (en espérant que ce soit pour nous!) Eu en B.

R C PAYS DE COUTANCE RUGBY CLUB MONT SAINT AIGNAN : Mont Saint aignan en A et en B même si je ne connais pas non plus Coutances mais ce que je suis certain c'est que les montagnards voudront effacer la saison dernière...

Bonne reprise à tout le monde......

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
la teigne eudoise
très habitué
la teigne eudoise


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Irrésistible village eudois
Date d'inscription : 21/01/2009

groupe b vos pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:59

C'est reparti mon kiki cheers

Coutance /MSA : apparemment coutance c'est du lourd alors victoire à domicile en a et en b

Vire / Bernay : la jeunesse de Vire en a et en b mais courte défaite de bernay qui est une bonne équipe

HRC
/ Yvetot : victoire des locaux en a et en b car c'est toujours dur d'aller jouer à gagarine (et sans arrière pensée)

Cote de Nacre / EU : nous en a et en b mais sans aucune prétention car je ne connais pas du tout nos adversaires

que les meilleurs gagnent et bonne reprise à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
TEquiLa
habitué
TEquiLa


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : eu
Date d'inscription : 21/09/2011

groupe b vos pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:36

Vire/Bernay : victoire de vire en A et de bernay en B

Coutance /RUGBY CLUB MONT SAINT AIGNAN : coutance en a et en b.

HAVRE RUGBY CLUB R C YVETOTAIS. yvetot en a et b

COTE DE NACRE RUGBY CLUB R C BRESLE (EU). eu en a et b
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

groupe b vos pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 0:12

RCBV - SCB : Toujours difficile d'aller gagner à Vire... D'autant plus que Bernay a semble t-il perdu pas mal de monde!!! Avant la victoire de la semaine prochaine Wink, les hommes de l'Eure s'inclineront en terre bas normandes!!! Double victoire au crédit des rouges et noirs.

CNRC - RCB Eu : Pour ces débuts en PH Côte de Nacre reçoit pour moi la grosse équipe de cette poule... Un beau match serré en perspective mais l'expérience devrait pouvoir faire la différence. Victoire Eu en A et CNRC en b...

Coutances - RCMSA : Belle opposition que ce match!!! Coutances a vraiment une belle équipe je les vois se sortir de ce match en A comme en B.

HRC - RCY : Le meilleur pour la fin........ On annonce une équipe trés jeune du côté d'Yvetot, le meilleur atout pour surprendre des Havrais vieillissant!!! Un seul homme ne peut pas courir partout tout un match c'est pas possible ou alors c'est le copain de Jeannie Longo. Bref les Yvetotais devrait pas avoir trop de mal à se défaire d'une équipe en pleine rénovation c'est le bon mot je pense!!! Victoire Yvetot en A et en B.........

Que c'est bon d'être devenu un pronostiqueur neutre... Bon match à tous ^^ PEACE
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

groupe b vos pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:49

La neutralité te va à merveille Brissouille. cheers cheers cheers flower flower
Revenir en haut Aller en bas
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

groupe b vos pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:07

brissouille76 a écrit:
HRC - RCY : , le meilleur atout pour surprendre des Havrais vieillissant!!! Un seul homme ne peut pas courir partout tout un match c'est pas possible Victoire Yvetot en A et en B.........

Que c'est bon d'être devenu un pronostiqueur neutre... Bon match à tous ^^ PEACE

teigneux a écrit:
La neutralité te va à merveille Brissouille. cheers cheers cheers flower flower


Et la neutralité n'empêche pas la subjectivité!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

groupe b vos pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:20

largo a écrit:
brissouille76 a écrit:
HRC - RCY : , le meilleur atout pour surprendre des Havrais vieillissant!!! Un seul homme ne peut pas courir partout tout un match c'est pas possible Victoire Yvetot en A et en B.........

Que c'est bon d'être devenu un pronostiqueur neutre... Bon match à tous ^^ PEACE

teigneux a écrit:
La neutralité te va à merveille Brissouille. cheers cheers cheers flower flower


Et la neutralité n'empêche pas la subjectivité!

et la subjectivité va avec l'ironie. Enfin Brissouille tu te montres sous un autre visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
jean claude
habitué



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/09/2011

groupe b vos pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:45

Alors je vous dis bonjour à tous puisque novice sur ce site et vous laisse mon petit pronostique perso pour la A :

VIRE - BERNAY : victoire de Vire en A (ils recoivent et se sont bien préparés) mais Bernay devrait bien se défendre !

HAVRE RC - YVETOT : Victoire d' Yvetot

CNRC - EU : Victoire du CNRC (Normal c'est mon club et je vais donc pas partir avec l'idée d'une défaite) et en plus on a les moyens de réussir !

COUTANCE - MONT ST AIGNAN : Victoire de Mt st Aignan

Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

groupe b vos pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:48

Vous ne seriez pas des gros mythos à Côte de Nacre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

groupe b vos pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:51

TCHOA a écrit:
Vous ne seriez pas des gros mythos à Côte de Nacre?

T'inquiètes Tchoa, tu vas apprendre à connaître...Notre ami Combo sait rester efficace...Le concernant, je le sais capable...Quant aux autres????
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

groupe b vos pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:07

ok, ok, mais la mythologie grecque sur la côte normande c'est chelou, moi j'aurai pris une coquille st jacques ou un bûlot comme emblème.
Sinon quelqu'un peut il m'éclairer sur les conflits de la porte océane? En restant factuel bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

groupe b vos pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:14

TCHOA a écrit:
ok, ok, mais la mythologie grecque sur la côte normande c'est chelou, moi j'aurai pris une coquille st jacques ou un bûlot comme emblème.
Sinon quelqu'un peut il m'éclairer sur les conflits de la porte océane? En restant factuel bien sur.

Faudrait demander à Brissouille, sans qu'il plonge dans l'insulte...Ou peut-être Papa pingouin...Mais cette résurgence a des origines qui daent de ma grand-mère....
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

groupe b vos pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:41

Oh attention, Brissouille il a changé ou peut être plutôt mûri, sinon pour Papa j'pensais bien à lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

groupe b vos pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:46

Hello JC n'écoute pas les deux vieilles trompettes de Teigneux et Tchoa !!
Welcome à toi et Alors si en plus vous avez les moyens..........Bah fonce !!!
sinon, attention à l'autre JC dit"l'Enclume" lui piquer la vedette, y va "braire" le tonton !!!
Sinon, t'es quand même pas le célébre Jean-Claude de l'amour dans le pré ?? affraid
Tyussss
et boujou au vieux "pêqueux" de Tchoa !!!! maintenant qu'té dans le pesson, tu d'vrais nous gaaater en troisième mi-temps !!! allez boujou et SURTOUT CONTENT A TOUS CEUX QUI VONT DECOUVRIR NOTRE NOUVEAU CLUB HOUSE HIHIHIHI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

groupe b vos pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:47

TCHOA a écrit:
Oh attention, Brissouille il a changé ou peut être plutôt mûri, sinon pour Papa j'pensais bien à lui aussi

Moi je sais mon poulet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

groupe b vos pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:58

Tatayé !!! a écrit:
Hello JC n'écoute pas les deux vieilles trompettes de Teigneux et Tchoa !!
Welcome à toi et Alors si en plus vous avez les moyens..........Bah fonce !!!
sinon, attention à l'autre JC dit"l'Enclume" lui piquer la vedette, y va "braire" le tonton !!!
Sinon, t'es quand même pas le célébre Jean-Claude de l'amour dans le pré ?? affraid
Tyussss
et boujou au vieux "pêqueux" de Tchoa !!!! maintenant qu'té dans le pesson, tu d'vrais nous gaaater en troisième mi-temps !!! allez boujou et SURTOUT CONTENT A TOUS CEUX QUI VONT DECOUVRIR NOTRE NOUVEAU CLUB HOUSE HIHIHIHI !!!

Si mon intuition est bonne Tataye, le JC en question a joué à Bernay avant de migrer vers les terres caennaises du Sud (ça remonte, oui je sais)
Il est donc fort probable que tu l'aies rencontré quant il jouait troisième ligne avec son frère, un peu plus petit mais pas moins frapadingue, les bien nommés Combo, compère de notre cher Mac.

Mais nous en saurons plus lorsque celui-ci ce sera décidé à lever le voile sur son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

groupe b vos pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:02

Donc le fréro de Bertrand !!
c'est gagné, c'est gagné Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pilier de poche
habitué
pilier de poche


Nombre de messages : 57
Localisation : entre cherbourg et eu
Date d'inscription : 30/09/2010

groupe b vos pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:05

bravo jean claude tu ne crois pas en tes ancien co équiper affraid
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

groupe b vos pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:23

pilier de poche a écrit:
bravo jean claude tu ne crois pas en tes ancien co équiper affraid
En même temps, il parait même qu'il est devenu arbitre, alors ?
le ciel vient de nous tomber sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

groupe b vos pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:32

JC arbitre!!! Ben alors là...Tu nous dis s'il est désigné...sur un de nos matchs...Veut pas manquer ça....Euuhh, veux pas manquer aucun match d'ailleurs....Mais chut, faut pas le dir à Maman. Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

groupe b vos pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 17:09

bien venu a toi jc on sera pas trop de deux jc pour leur botté le cul heinnnnnn tataye hihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe b vos pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe b vos pronos   groupe b vos pronos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe b vos pronos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Groupe B : Pronos 11/04
» Pronos Groupe B J9
» Pronos R4 groupe A
» Pronos Groupe A - 14/03/10
» Pronos Groupe A du 11/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser