rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PRONOS GROUPE A - J12

Aller en bas 
+10
mac
teigneux
TCHOA
guigui1981
Tatayé !!!
raoult
neo
LaDufe
Karak
Frisottin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:58

C'est reparti!

RC Herouvillais - RC St Lois:
En A (20-10):
En B (42-10):

RC Pont Audemer - RC Cherbourg H:
En A (15-13):
En B (15-43):

ALCL Quevilly - COR Elbeuf:
En A (07-11):
En B (52-32):

Le Havre AC - Dieppe UC:
En A (20-13):
En B (29-22):

ROC Flamanville - CS Gravenchon:
En A (03-35):
En B (05-57):

Je reviendrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Karak
habitué



Nombre de messages : 96
Localisation : DUC !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:28

RC Herouvillais - RC St Lois: victoire d'hérouville avec BO en A et B


RC Pont Audemer - RC Cherbourg H: victoire de pontau sans bonus en A et B


ALCL Quevilly - COR Elbeuf: Quevilly en A et B. Quevilly doit confirmer sa bonne prestation du week end dernier


Le Havre AC - Dieppe UC: Dieppe en A pck yen a marre denchainer les défaites. bonus défensif pour le HAC, Dieppe en B


ROC Flamanville - CS Gravenchon : gros match en perspective ! Flamanville retrouve des couleurs, de plus chez eux se sera dur pour gravenchon. Flamanville bonus def pour gravenchon. ROC en B aussi
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:46

Merci Karak, je me sens moins eul!

RC Herouvillais - RC St Lois:
En A (20-10): 2 défaites consécutives et qques blessés, la réception de la lanterne rouge arrive à point pour retrouver de la confiance et glaner qques points. Les vautours ne laisseront pas passer l'occase. Victoire bonifiée
En B (42-10): Pareil. Les vieilles gloires réservistes St Loises ne crééront pas l'exploit ce we. Bo

RC Pont Audemer
- RC Cherbourg H:
En A (15-13): Les rislois sont intouchables cette saison. de notre côté, gros doutes après une nouvelle déconvenue à domicile... Je crains qu'il n'y ait pas photos surtout avec le retour de Fougueux comme chef d'orchestre ! Victoire bonifiée pour la bande à loulou
En B (15-43): Pareil, en l'absence de "DamDam la guillotine", les locaux laveront l'affront du we passé.

ALCL Quevilly - COR Elbeuf:
En A (07-11): J'm'en branle des touristes!
En B (52-32): Pareil, rien à cirer!

Le Havre AC - Dieppe UC:
En A (20-13): Les HACmen doivent s'imposer pour reléguer au classement les golgoths en plein doute. Match serré et BD pour les protégés de la miss qui revient timidement sur le forum I love you I love you
En B (29-22): Idem victoire à domicile

ROC Flamanville - CS Gravenchon:
En A (03-35): Déplacement plus compliqué pour les pétroliers que le classement peut laisser croire. Les chatelains ont retrouvé le moral et des certitudes avec le retour de Gino. Je les verrai bien continuer sur leur lancée ... BD pour les visiteurs
En B (05-57): Le ROC aussi. pas de bonus.

En résumé que des victoires à domicile
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:08

Frisottin a écrit:

ALCL Quevilly - COR Elbeuf:
En A (07-11): J'm'en branle des touristes!
En B (52-32): Pareil, rien à cirer!

On s'est bien déplacé la semaine dernière pour des touristes rabbit
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:13

RC Herouvillais - RC St Lois:
En A (20-10): Herouville avec le BO
En B (42-10): Herouville pour revenir sur nous

RC Pont Audemer - RC Cherbourg H:
En A (15-13): Ponto sans le BO car Cherbourg va marquer 1 essai à la dernière minute
En B (15-43): Match serré petit match nul 9-9

ALCL Quevilly - COR Elbeuf:
En A (07-11): Grossé déconvenue au match aller, j'étais sur le bord de la touche pour voir ça et la avec le retour de 4 cadres qui n'étaient pas la à Cherbourg ils vont avoir les dents longues. Il faut avoir des ambitions, victoire avec BO
En B (52-32): Victoire avec BO pour nous car perdre d'un point à Cherbourg ne leur a pas plu, donc niveau motivation on ne s'inquiete pas.

Le Havre AC - Dieppe UC:
En A (20-13): Le Havre est bon à la maison, Dieppe a un peu de mal à reprendre en 2012, victoire sans bonus du HAC
En B (29-22): Le havre sans bonus

ROC Flamanville - CS Gravenchon:
En A (03-35): Gravenchon pour un score serré et 1 pénalité de A.D à la derniere seconde
En B (05-57): Gravenchon sur un petit socre
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:24

LaDufe a écrit:
Frisottin a écrit:

ALCL Quevilly - COR Elbeuf:
En A (07-11): J'm'en branle des touristes!
En B (52-32): Pareil, rien à cirer!

On s'est bien déplacé la semaine dernière pour des touristes rabbit

ouai mais dans l'fond il a raison frisottin!
t'appelles comment toi des types en maillots de bains moules boules et avec des lunettes ridicules!
Au pire si y'a moumoute apparente et larfeuille à l'arrière t'appelle ça un christian clavier dans les bronzés! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
raoult
très habitué
raoult


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : sur la touche et encore pas toujours!
Date d'inscription : 07/12/2010

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:12

RC Herouvillais - RC St Lois:
En A : Herouville avec le BO
En B : Herouville également avec BO pour ne pas laisser Quevilly prendre le large!

RC Pont Audemer - RC Cherbourg H:
En A : Ponto avec BO pour poursuivre sur la lancée...ils ont bien réussi à le prendre le WE dernier avec un 10 usé, lent, etc...

En B : Ponto avec BO pour racheter la défaite de Saint LO pour ceux qui avaient fait le déplacement (mea culpa mea magna culpa est...)!!

ALCL Quevilly - COR Elbeuf:
En A : ALCL avec BO
En B : Victoire avec BO de l'ALCL sur son pré ; avec beaucoup d'avance, teigneux pourra faire une faute face aux poteaux à la fin du match sans conséquence sur le résultat final (d'après une légende circulant sur ce forum...)

Le Havre AC - Dieppe UC:
En A : Victoire du HAC mais BD pour les DUC qui doivent se ressaisir
En B : HAC sans BO

ROC Flamanville - CS Gravenchon:
En A : CSG sans bonus
En B : ROC sans BO car ils m'ont fait une bonne impression chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:24

LaDufe a écrit:
Frisottin a écrit:

ALCL Quevilly - COR Elbeuf:
En A (07-11): J'm'en branle des touristes!
En B (52-32): Pareil, rien à cirer!
On s'est bien déplacé la semaine dernière pour des touristes rabbit
Qu'il n'y ait pas de malentendu, Les Touristes sont Ebeuviens!.... en réponse au Rafio
Vous, vous êtes des voyous. 1ère fois que je vois un préparateur physique se prendre un rouge! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:01

heureusement que personne le connait sur cherbourg,y'aurait matière à chambrer! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:21

Hello à Tous passage rapide sur le forum !!!
Pronos copier/coller (merci Frisouille) car en ce moment faire Pontau/la capitale
aller/retour tous les jours ça GAVE..................... Mad Mad
Donc voici des pronos "Non détaillés" sorry

RC Herouvillais - RC St Lois: Herouville BO X2 !!! courage les manchots
En A (20-10):
En B (42-10):

RC Pont Audemer - RC Cherbourg H:De toute façon on va gagner !! 2 victoires!!
En A (15-13):
En B (15-43):

ALCL Quevilly - COR Elbeuf:Encore un match nul pour Elbeuf !!!et Quevilly en B
En A (07-11):
En B (52-32):

Le Havre AC
- Dieppe UC:HAC !! deux victoires sur leur terrain fétiche!!
En A (20-13):
En B (29-22):

ROC Flamanville - CS Gravenchon:Les pétroliers gagneront ce match et en B idem.......
En A (03-35):
En B (05-57):
Voilà c'est trés court mais j'ai fait l'effort.................Dis donc ma Frisouille, c'est pas ton habitude de nous donner vainqueurs face à vous Question Question Hé dis moi, t'es du voyage j'espére, car dimanche dernier tu étais de "goûter" chez un copain !!!
Bonne fin de journée à Tous
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 8:57

Tatayé !!! a écrit:
Hé dis moi, t'es du voyage j'espére, car dimanche dernier tu étais de "goûter" chez un copain !!!
Je rectifie, c'était galette des rois chez la grand mère king queen , du coup j'ai rempli la boite à bons points et je serai du voyage cheers par contre j'ai de fortes inquiètudes sur la présence de Tchoa ... silent
Revenir en haut Aller en bas
guigui1981
très habitué



Nombre de messages : 113
Localisation : Hérouville
Date d'inscription : 08/11/2010

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:39

RC Herouvillais - RC St Lois:
En A (20-10): RCH paskon est chez nous, et qu'on en a marre de perdre Evil or Very Mad
En B (42-10): RCH idem

RC Pont Audemer - RC Cherbourg H:
En A (15-13): RCPA en A...intouchables
En B (15-43): RCCH pour embeter qqun qui s'est perdu en normandie :p

ALCL Quevilly - COR Elbeuf:
En A (07-11): ALCL j'ai pas joue Elbeuf, donc connais pas, mais au vu des resultats...
En B (52-32): ALCL idem

Le Havre AC - Dieppe UC:
En A (20-13): DUC pour leur melee
En B (29-22): HAC

ROC Flamanville - CS Gravenchon:
En A (03-35): ROC pour pas laisser les petroliers trop loin devant nous :p
En B (05-57): CSG
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:05

Frisottin a écrit:
Tatayé !!! a écrit:
Hé dis moi, t'es du voyage j'espére, car dimanche dernier tu étais de "goûter" chez un copain !!!
Je rectifie, c'était galette des rois chez la grand mère king queen , du coup j'ai rempli la boite à bons points et je serai du voyage cheers par contre j'ai de fortes inquiètudes sur la présence de Tchoa ... silent


A voir mais pas top pour l'instant. Saleté de bactèrie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:36

TCHOA a écrit:
Frisottin a écrit:
Tatayé !!! a écrit:
Hé dis moi, t'es du voyage j'espére, car dimanche dernier tu étais de "goûter" chez un copain !!!
Je rectifie, c'était galette des rois chez la grand mère king queen , du coup j'ai rempli la boite à bons points et je serai du voyage cheers par contre j'ai de fortes inquiètudes sur la présence de Tchoa ... silent


A voir mais pas top pour l'instant. Saleté de bactèrie Crying or Very sad

C'est quand même pas d'avoir mangé avec moi dimanche midi??? Ou alors, c'est un coup des tomates farcies...Mais c'est pas moi qui les ai préparées. La légionnellose, c pas facile de s'en remettre...Pis si en plus t'as les intestins fragiles...
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:51

RC Herouvillais - RC St Lois: victoire d'hérouville avec BO en A et B

RC Pont Audemer - RC Cherbourg H: victoire de pontau avec bonus off en A mais victoire de cherbourg en B

ALCL Quevilly - COR Elbeuf: Quevilly en A et B. Les touristes ne sont pas habitués à une ausssi belle pelouse.

Le Havre AC - Dieppe UC: match nul en A : 12à 12; en B victoire de dieppe avec bonus


ROC Flamanville - CS Gravenchon : gros match en B avec victoire des roquets pour la A victoire à l'arrraché mais avec bonus off !
Revenir en haut Aller en bas
Dadi
débutant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:15

Ben aller :

RC Herouvillais - RC St Lois: victoire d'hérouville avec BO en A et B... J'chu d'ac avec Guigui


RC Pont Audemer - RC Cherbourg H: Pontau sans bonus en A et en B


ALCL Quevilly - COR Elbeuf: Quevilly en A et B parce que Galak jouera en a et en b


Le Havre AC - Dieppe UC: Dieppe en A pour un coup, sans BO et HAC en B


ROC Flamanville - CS Gravenchon : Ah ! ben pour le classement et surtout pour nous, je dirais ROC en A et B
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:40

bon match a tous hé que les meilleurs gagne hé pas merci aux chasseur de tete qui non pas de couronéssss quant il son en trein de discuté en man man j en suis bien deçu de cette mentalité qui devien un rugby indirect ...CE NES PAS CELUIS QUE L ON MA indulqué enfin on vien pas de la meme region ces peut etre ça ...il hé plus facil d etre rugueux sur papier que sur le terrain ...comme dit tataye tchullsssssss

jc fiert d etre elbeuvien cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:58

l enclume a écrit:
bon match a tous hé que les meilleurs gagne hé pas merci aux chasseur de tete qui non pas de couronéssss quant il son en trein de discuté en man man j en suis bien deçu de cette mentalité qui devien un rugby indirect ...CE NES PAS CELUIS QUE L ON MA indulqué enfin on vien pas de la meme region ces peut etre ça ...il hé plus facil d etre rugueux sur papier que sur le terrain ...comme dit tataye tchullsssssss

jc fiert d etre elbeuvien cheers cheers cheers cheers

Che passa mon bon JC...Pourquoi tu râles??? Qui qu'a pas de couronne??? Qui qui devrait en avoir....Si ça concerne les propos de Frisouille, ce n'est qu'une réponse à notre ami Rafio qui a affirmé "foutre des autres équipes, tant que la sienne gagne"
Donc, il ne s'agit là que d'une réponse du berger à la bergère (et non pas au bâton)

Rien de bien méchant en fait....A dimanche mon JC d'amour...J'viendrai te claquer une bise entre deux regroupements (si je suis sur la feuille...J'ai ma petite idée, mais je préserve le suspens) I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:40

ces un trop plein de chose je trouve que le rugby normand prend des air differente je dirai meme politique alors que depuis gamin cetai pas ça que l on ma apris apres la chambrette de frisouille elle et justifié luis jai rien contre ce quil marque ces un bon gars ...voila ces un ra le bol mes fo fair avec pour les bisou pas de souci ma poule hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:59

il fait la gueule, dimanche il a perdu sa lentille...
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:40

l enclume a écrit:
ces un trop plein de chose je trouve que le rugby normand prend des air differente je dirai meme politique alors que depuis gamin cetai pas ça que l on ma apris apres la chambrette de frisouille elle et justifié luis jai rien contre ce quil marque ces un bon gars ...voila ces un ra le bol mes fo fair avec pour les bisou pas de souci ma poule hihihihihi
allez jc ! fais pas la gueule !!!!! je joue pilier droit !!!!!!!!!!!! sera tu mon vis a vis ????? cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptySam 28 Jan 2012 - 0:06

peut etre et j espere au moin j aurai un bonhomme en face de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptySam 28 Jan 2012 - 9:19

Bonjour mes lapins,
Hola mon JC qui qui t'arrive ? t'a raison aujourd'hui les jeunes trou du cul veulent tout savoir, n'écoutent rien et quand on se permet de faire un petit commentaire on te dit "quoi, bah ta gueule tu comprends rien........." et oui c'est partout pareil !!! et je parle pas du "Bar" car à part prendre une cuite expresse !! incapables de durer sur la longueur..........Mais au final on les aiment bien !!!
Allez JC dis leur le fond de ta pensée et si ils comprennent rien bah y a plus d'espoir hihihihihihihihi

Bon sinon, BONNE ANNIVE à notre Ami TCHOA aujourd'hui !!! cheers
Par contre grosse déception car il ne viendra pas dimanche à Pontau pour cause
de maladie. Je suis déçu car je lui avait prévu un petit quelque chose Crying or Very sad
Bref, je ferai passer ça par un intermédiaire.................

Demain VICTOIRE, en A et en B deux belles équipes et y a du monde !! on jouera à 15 en B !!!! et vu le bilan du match B de la semaine dernière quelque chose me dit qu'il va y avoir réaction !!!!! allez boujou et TCHOA soigne toi bien mais ça fait chier quand même !!! mais la santé avant tout
a++++
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:52

RCH - RCSL en a et b les vautours avec bo, ils doivent renouer avec la victoire pour garder le contact avec les intouchables

ALCL - CORE tenté de dire les courges à la piaule, mais dans ce derby les TE peuvent choper quelque chose. En b la bande à Teigneux et Néo avec bo. Pour le duel TECHA vs L'ENCLUME lequel osera jouer à gauche?

ROC - CSG une fois n'est pas coutume, je commence par la B: 2 belles équipes si à 15 le roc, à 12 csg. Pour la A, les châtelains sur une bonne dynamique, mais là c'est un tout autre adversaire qui se présente. BD pour le roc

HAC - DUC les dieppois imprévisibles chez des hacmen à la peine. Ca risque d'être chaud brûlant, avantage à la piaule. Pas mieux en B mais avec bo

RCPA - RCCH à l'inverse des rislois, on vient avec 2 équipes de merde et on a personne, même moi je suis absent et ce n'est pas le retour de la frisouille qui compensera. 2 victoires mais 2 bd car on défendra chèrement notre peau

PS: pour ceux qui s'inquièteraient de ma santé; tout va bien, c'est au boulot qu'on a des "malades"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:58

moi je vais ou on me dit d aller en premiere ligne bien sur hiihihihihhihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOS GROUPE A - J12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J12   PRONOS GROUPE A - J12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOS GROUPE A - J12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser