rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Groupe B: Pronos R8

Aller en bas 
+8
rastafari
LE CUBE
l enclume
romuche
MOMO
maxou rcsl
chouquette
polo76
12 participants
AuteurMessage
polo76
très habitué



Nombre de messages : 121
Localisation : Les Touristes Elbeuviens
Date d'inscription : 04/11/2008

Groupe B: Pronos R8 Empty
MessageSujet: Groupe B: Pronos R8   Groupe B: Pronos R8 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:52

Vire / Granville :Vire reste sur une mauvaise serie et voudra je pense se remettre en route face aux hommes du Cube surtout qu'il joue a la maison .

Hérouville / Les Andelys : Déplacement encore delicat pour Les Andelys surtout qu'Hérouville est tres performant en ce moment

St Lo / RCPH :L'un des match les plus difficil a pronostiquer de la journée tant les 2 equipes sont sur une belles dynamique en ce moment :Petit avantage aux locaux mais Drop de Romuche

Elbeuf / Flers :Interdit de perdre aux Brulins surtout pour notre dernier match au bercail donc on se doit a l'opposé de la semaine derniere faire un match complet de bout en bout avec la plus grande abnegation face a cette equipe de Flers qui nous avait poser beaucoup de problemes a l'aller (Et pour toujours pretendre a remporter le defi lancer par le Cube)
Revenir en haut Aller en bas
chouquette
habitué
chouquette


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : ELBEUF
Date d'inscription : 16/03/2009

Groupe B: Pronos R8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Pronos R8   Groupe B: Pronos R8 EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:41

coucou,

vire
hérouville
st lo
elbeuf

bonne semaine et vive le rugby
Revenir en haut Aller en bas
maxou rcsl
débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2010

Groupe B: Pronos R8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Pronos R8   Groupe B: Pronos R8 EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:57

polo76 a écrit:
Vire / Granville :Vire reste sur une mauvaise serie et voudra je pense se remettre en route face aux hommes du Cube surtout qu'il joue a la maison .

Hérouville / Les Andelys : Déplacement encore delicat pour Les Andelys surtout qu'Hérouville est tres performant en ce moment

St Lo / RCPH :L'un des match les plus difficil a pronostiquer de la journée tant les 2 equipes sont sur une belles dynamique en ce moment :Petit avantage aux locaux mais Drop de Romuche

Elbeuf / Flers :Interdit de perdre aux Brulins surtout pour notre dernier match au bercail donc on se doit a l'opposé de la semaine derniere faire un match complet de bout en bout avec la plus grande abnegation face a cette equipe de Flers qui nous avait poser beaucoup de problemes a l'aller (Et pour toujours pretendre a remporter le defi lancer par le Cube)

vire granville: meme si je ne suis pas sur que vire est encore envi de montée, victoire de vire sans probleme

hérouville andelys: je suis joueur et les andelys le merite, victoire a l'arraché des visiteurs.

elbeuf flers : a par on contre performence incroyable, victoire d'elbeuf

saint lo le havre: bon là c sur que ca va etre la guerre des tranchées, pr é peut etre le maintient é ou la qualif, mé forcement je ne peut pas metre autre chose, victoire obligatoire de saint lo

bonne semaine
et vive le rugby
Revenir en haut Aller en bas
maxou rcsl
débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2010

Groupe B: Pronos R8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Pronos R8   Groupe B: Pronos R8 EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:58

maxou rcsl a écrit:
polo76 a écrit:
Vire / Granville :Vire reste sur une mauvaise serie et voudra je pense se remettre en route face aux hommes du Cube surtout qu'il joue a la maison .

Hérouville / Les Andelys : Déplacement encore delicat pour Les Andelys surtout qu'Hérouville est tres performant en ce moment

St Lo / RCPH :L'un des match les plus difficil a pronostiquer de la journée tant les 2 equipes sont sur une belles dynamique en ce moment :Petit avantage aux locaux mais Drop de Romuche

Elbeuf / Flers :Interdit de perdre aux Brulins surtout pour notre dernier match au bercail donc on se doit a l'opposé de la semaine derniere faire un match complet de bout en bout avec la plus grande abnegation face a cette equipe de Flers qui nous avait poser beaucoup de problemes a l'aller (Et pour toujours pretendre a remporter le defi lancer par le Cube)

vire granville: meme si je ne suis pas sur que vire est encore envi de montée, victoire de vire sans probleme

hérouville andelys: je suis joueur et les andelys le merite, victoire a l'arraché des visiteurs.

elbeuf flers : a par on contre performence incroyable, victoire d'elbeuf

saint lo le havre: bon là c sur que ca va etre la guerre des tranchées, pr é peut etre le maintient é ou la qualif, mé forcement je ne peut pas metre autre chose, victoire obligatoire de saint lo

bonne semaine
et vive le rugby

on regarde pas toutes les fautes d'orthographes merci... lol
Revenir en haut Aller en bas
MOMO
très habitué
MOMO


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/11/2007

Groupe B: Pronos R8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Pronos R8   Groupe B: Pronos R8 EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:43

T'inquiète Max on avait vu !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

Groupe B: Pronos R8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Pronos R8   Groupe B: Pronos R8 EmptyMar 30 Mar 2010 - 7:51

hello! meme si je ne serai pas present ce week end voici mes pronos:

vire vs granville: meme si vire reste sur une defaite (a flers) il reste tout de meme les favoris pour ce match a moins que le cube et ses potes relevent la tete ce qui n'est pas impossible victoite de vire dans un match serré VIRE

herouville vs les andelys: herouville est sur une bonne dynamique face a une equiipe des andelys qui ne va rien laché HEROUVILLE

elbeuf vs flers: devant son public les touristes vont tout donner face a une equipe de flers qui joue tres bien au rugby mais d'ELBEUF.

sanit-lo vs rcph: bon la ça va etre dur nos deux equipes restent sur de bonnes series une equipe de saint-lo joueuse et nous qui commençons a vraiment se trouver sur le terrain donc victoire du RCPH mais match serré.

bonne preparation a tous.

(pour mon fameux drop c'est top secret je me prepare pour le mettre face a herouville hein l'enclume boujou a vous) cheers
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Groupe B: Pronos R8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Pronos R8   Groupe B: Pronos R8 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:49

ok mon romuche je te fait confiance lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Groupe B: Pronos R8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Pronos R8   Groupe B: Pronos R8 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:11

petite info
Vire - Granville aura lieu le 11 /04/2010, pour dejouer les pronos Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

Groupe B: Pronos R8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Pronos R8   Groupe B: Pronos R8 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:33

Vire-Granville : Avec une semaine de plus les granvillais vont-ils récupérer leurs blessés. Au complet les hommes du Cube peuvent faire un coup face à des virois inexpliquablement à l'arrêt. Match serré et donc match nul !!!!!

Hérouville - Les andelys : Avec tout le respect que je dois aux andelys je pense qu'hérouville ne laissera pas passer l'occasion. Hérouville.

Elbeuf - Flers : Elbeuf à la piaule devrait continuer son bonhomme de chemin. Elbeuf.

St-Lo-RCPH : Les havrais sont sur une série interréssante...St Lo aussi. Qui l'emportera... tout dépendra comment les havrais vont se déplacer? Au complet ils sont pas facile à manœuvrer. Normalement Saint-Lo à la maison mais attention. Bon romuche absent ils partent déjà avec -3pts les havrais (ben oui son drop !!!!!)

Tjours repos pour les eudois, sa fait du bien aux jambes et à la tête pi on prépare notre loto du 10/04/10 : une voiture (Ford Ka) à gagner en premier lot. Amis rugbymens si jamais vous avez 5 minutes à perdre nous serons heureux de vous accueillir pi ya un bar à mousse !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Groupe B: Pronos R8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Pronos R8   Groupe B: Pronos R8 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:09

T'es gentil rasta, mais Granville EU pour un loto et quelques mousses, la chambre d'hotel est fournie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

Groupe B: Pronos R8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Pronos R8   Groupe B: Pronos R8 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:15

euh je demande à mon trésorier !!!!! tinquiètes le cube je c bien que t au bout de monde !!!!!! à moins que ce soit nous qui y sommes.......
Revenir en haut Aller en bas
L C B
débutant
L C B


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : presque granville
Date d'inscription : 17/10/2009

Groupe B: Pronos R8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Pronos R8   Groupe B: Pronos R8 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:40

Vire / Granville : (le 11) match dificile pour ns granvillais match serré mais je pense victoire de vire car c est trés dificille chez eux

Hérouville / Les Andelys : j espere une victoire de la valleureuse equipe des andelys

St Lo / RCPH : st lo sur leur bonne dinamique

Elbeuf / Flers : elbeuf pour leur dernier match de la saison au brulin
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

Groupe B: Pronos R8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Pronos R8   Groupe B: Pronos R8 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:29

Vire / Granville : Difficile deplacement pour les hommes du cube, malgre le pessimisme de LCB je pense qu'ils peuvent faire quelque chose à Vire. Ils ont pas l'air d'avoir la grosse forme donc pourquoi pas. Je met une piece sur Granville

Hérouville / Les Andelys : Belle equipe de chaque cote, jespere pour les andelys qu'ils vont recuperer du monde pour ce deplacement, Herouville difficilement

St Lo / RCPH : st lo pour assurer les phases finales et en plus chez eux

Elbeuf / Flers : Dernier match à la maison, donc on se doit de maintenir les ambitions, et en plus fetait la montee avec notre public pour ce dernier match aux brulins. Elbeuf

Bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Groupe B: Pronos R8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Pronos R8   Groupe B: Pronos R8 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:54

salut a tous

VIRE/GRANVILLE.. match nul car pas facile a vire et granville a les moyen de le fair

HEROUVILLE/LES ANDELYS ... malgré une equipe battente herouville montre un meilleurs visage .desolé ZAZA.

ST LO/RCPH .. la bande a romuche et seb reprene une bonne route cel de la victoire donc romuche toujour avec son drop cheers
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Groupe B: Pronos R8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Pronos R8   Groupe B: Pronos R8 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:59

ELBEUF /FLERS .... ELBEUF mai avec respect pour flers qui on ces son loin d etre une petite equipe

BON MATCH A TOUS LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Sébrugby76
habitué



Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/01/2010

Groupe B: Pronos R8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Pronos R8   Groupe B: Pronos R8 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:12

Salut mes pronos pour ce week-end

CORE ELBEUF -- RC FLERS : Et bien une très belle saison des collègues de L'Enclume et je suis certain qu'ils ne laisseront pas Flers gagner sur la terre Elbeuvienne donc les locaux vainqueurs.

VIRE -- GRANVILLE : Je vais mettre une piècette sur les locaux même si les collègues du Cube sont motivés car Vire à la maison n'est vraiment pas facile à jouer et ils offrent du très bon jeu et leur défaite à Flers ne doit pas être encore digérer donc Vire gagnant.

RC HEROUVILLE -- SC LES ANDELYS : Les Andelys sur cette fin de saison enchaînes les défaites malheureusement alors je les vois bien décrocher un nul pour surprendre et lorsqu'ils emballent avec leurs avants ils montrent qu'ils savent être productifs il leur suffit de tenir donc un nul.

St LÔ -- RC PORT DU HAVRE : Nous sommes très déterminés en cette fin de saison du sérieux aux entraînements comme je le disais ces dernières semaines dans mes pronostiques et je suis convaincus que mes potes seront motivés dimanche et voudront repartir avec 3 pts de St Lô alors on à toutes nos chances donc RCPH vainqueurs.

Bon week-end à tous et surtout amusez-vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://rcphrugby.sporama.fr
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Groupe B: Pronos R8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Pronos R8   Groupe B: Pronos R8 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:37

allez je me lance :
[b]Elbeuf[/b] - Flers : je vois pas qui peux empecher les JC 'Boys de finir en beaté chez eux
Herouville - CSA:juste pour soutenir nos amis du gaillard
St Lo - RCPH: à leurs habitude les prefectoraux vont resortirent la vieille gardes ça pourraient faire des étincelles...
Vire - Granville : o, l'a fait chez nous alors pouquoi pas à l'exterieur, et puis notre spirale de m.. va bien s"arreter un jour sunny
Revenir en haut Aller en bas
barbe rousse
débutant
barbe rousse


Nombre de messages : 5
Age : 68
Localisation : PRES DU PMU DE LA VILLE D EU
Date d'inscription : 12/10/2009

Groupe B: Pronos R8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Pronos R8   Groupe B: Pronos R8 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:41

eu-vire match du 14/03 resultat de la commission du 2/04 match gagner pour la ville d eu
Revenir en haut Aller en bas
Sébrugby76
habitué



Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/01/2010

Groupe B: Pronos R8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Pronos R8   Groupe B: Pronos R8 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:38

Ce résultat était prévisible c bon pour les joueurs de Eu mais il ne faut pas se laisser allés les gars car il vous reste à préparer votre déplacement à Flers il me semble et tout ce jouera sur ce match alors bonne préparation.

Comme vous l'avait remarqués je présume Vire est au taqué et il leur reste 6 pts à prendre......
..

Il faut motiver les troupes Tarzan, la Teigne, Tic et Tac and Co bon courage à vous pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://rcphrugby.sporama.fr
Contenu sponsorisé





Groupe B: Pronos R8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Pronos R8   Groupe B: Pronos R8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe B: Pronos R8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pronos groupe A
» PRONOS GROUPE B J8
» PRONOS GROUPE A - J14
» PRONOS GROUPE A - J3
» PRONOS Groupe A-J9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser