rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 PRONOS Groupe A-J9

Aller en bas 
+36
Léo 10
teigneux
rugbytouch
fils de moustachu
crapo73
polska
Gros10
fougueux
mouloud
jordy15
Frisottin
rené-la-taupe
P'tit Manu
l enclume
Pigmé
jeannot
nico rcg
felix la chatte
rafio
vivemoi
nicolpodo
mac
Lolo H
Vieux 10
Vallou
ceceduc
karleinz
LPPduLH
TCHOA
Tatayé !!!
rastafari
sacha 5
Zigouilleu d'bet
tiwan
B2B2
kozak
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:32

Heu sinon !!!
Pour parler de notre Jeune Fougueux !!
bah oui il a récupéré son permis et depuis il roule, il roule......................
On n'arrête pas de le croiser ou alors tu entends des coups de klaxon à chacun de ses passages affraid
nouvelle vie pour "Fougueux tunning vavavroummmmmmmmmmm" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:39

Fougueux t'as été refusé aux tests pour rentrer dans l'équipe de flammanville, c'est pour ça que tu as les nerfs contre eux?
T'étais trop bidon y'a que ponto qui voulait bien de toi, et encore c'est parce que tu as tes entrées...
Revenir en haut Aller en bas
rené-la-taupe
très habitué
rené-la-taupe


Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : Périf du TREPORT & EU
Date d'inscription : 25/09/2010

PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:45

Frisottin a écrit:
Mais qu'est ce qui se passe ?
Yvetot, grace à ses sélectionnés, rete à la maison.
René La Taupe nous annonce déjà qu'on ne jouera pas EU le 09/01.
Les touristes refusent d'avancer notre rencontre reportée à dimanche.

On pue du bec ou bien ? affraid

Le match du 9 janvier est maintenu pour le moment
c'est le déplacement du 19/12 à Mont St Aignan qui est Mort pour cause de sélection (3 -26 ont été retenu à EU)

Il y en a un qui manque sur le site du comité:
Florian Henocque et donc DELATTRE Jean, CHEVALIER Pierre cela fait 3, match reporté ! afro
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:34

fougueux a écrit:
Quelle implication des clubs Tchoa ? on ne peut pas aller en selection et laisser le club jouer ...
il y avait 6 joueurs de fed 3 pour te repondre ! donc deux qui ne sont pas venu de ponto pour blessure...
Voilou

Et bien oui on adore la sélection mais faut pas trop que ça dérange; d'un côté 6 sélectionnés dans un même club affraid . Je me demande si la sélection de dimanche n'a pas été faite à la hâte (conditions obligent) parce que aucun pètrolier ou roquet (équipes en forme) ou pourquoi pas nous (7 éligibles sur les 15 titulaires de dimanche dernier).

Pour René: fait quand même gaffe car si second repport par arrété municipal ce n'est pas 3 ième date ou pérèquation mais si je me souviens bien (Sacha poura confirmer) c'est match perdu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:02

Bidon bidon rafio c'est ca je suis bidon mais on se retrouvera un jour sur le terrain et tu degusteras comme en jeune Laughing et non pas refusé à flamanville et aucune rage juste de la chambre et de la rigolade mais ca tu ne comprends toujours pas, elbeuf n'est pas completement guerrit (oups l'enclume va me tomber sur le palto ) mais on t'en veut pas tu es encore jeune Rolling Eyes
Sinon oui ma grosse chatte je te repete comme tu postes ca sur tout les postes je l'ai recuperé le permis ! t'es pâs au gout du jour toi, vivement le match retour hein qu'on recupere les wagons (et canons) de retard drunken
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:16

putain fougeux ci tu me cherche je vais etre obliger de venir vous voir un jour de match pour vous rafioté et piqué la bouriche comme le derniere fois ma poulle cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:36

en attendant fais gaffe a ton permis !!! pour ta recherche de job c est indispensable !!! tu m interesse toujours petit con '(Pour le boulot) !!! moi je m en fou j ai vu l enclume joué a couronne ce week end !!! toujours present le bougre il donne pas sa part au chien !!! eh d ailleurs le 4 n a rien changé a son jeu !!!!!!!!! pirat !!!
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:42

Lol oui je suis au courant Felix ! (pour le permis hein pas que je t'interesse). et si c'est le cas contact moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 8:49

fougueux a écrit:
Bidon bidon rafio c'est ca je suis bidon mais on se retrouvera un jour sur le terrain et tu degusteras comme en jeune Laughing et non pas refusé à flamanville et aucune rage juste de la chambre et de la rigolade mais ca tu ne comprends toujours pas, elbeuf n'est pas completement guerrit (oups l'enclume va me tomber sur le palto ) mais on t'en veut pas tu es encore jeune Rolling Eyes
Sinon oui ma grosse chatte je te repete comme tu postes ca sur tout les postes je l'ai recuperé le permis ! t'es pâs au gout du jour toi, vivement le match retour hein qu'on recupere les wagons (et canons) de retard drunken
Je sais pas si on se retrouvera sur les terrains vu que le stade toulousain a pris contact avec ton agent pour te faire signer un contrat. A moins que flammanville m'accepte et comme ils seront en top 14 dans 5 saisons, il y a des chances... J'espère pour toi que tu as progressé depuis les catégories de jeunes parce que je te trouvais bon mais très perso. Et je ne me rappelle pas avoir dégusté contre toi, juste une regroupement ou je t'en ai mis une, mais le regroupement d'après tu m'as rendu la monnaie. Ponto est-ce qu'ils sont guérri eux?
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 9:20

Ho les morpions !!! c'est le pére Noel qui vous excite Laughing Laughing
Vous avez peur de ne pas avoir tout les joujous de votre liste.........???
Sinon perso moi ça va bounce bounce
Pas malade du tout, oeil vif, foie de génisse, gozier lustré et coude bien huilé !!!
allez boujou les d'jeuns je retourne au boulot !!!
En tout cas vous me faites bien rire et dans quelques temps ce sera sympa de venir vous voir vous expliquer sur le pré quand nous on sera sur le bord avec Félix, JC, Teigneux, Tchoa et consort !!! Laughing Laughing ça promet une bonne retraite pour nous avec du spectacle Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 9:37

Laisse faire Tatayé, ces petits jeunots (des lapins de 3 semaines tout au plus), ils sont comme les canards : tout dans le bec! Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 9:55

Tatayé, le Technicien, vous jouez sur quel terrain Dimanche à Caen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 10:04

rugbytouch (Jeu 16 Déc 2010 - 9:55) a écrit:
Tatayé, le Technicien, vous jouez sur quel terrain Dimanche à Caen ?

Salut à toi,
Bah écoute je pense que c'est prévu à Hélitas !! maintenant je laisse les Caennais répondre car cela va dépendre du climat et des décision des services techniques !!!
Voilà à+ bonne journée

BIEN LE BOUJOU A EL VECCHIO j'espére venir te voir rapidement mon cher Antoine !!
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 11:47

Non non non c'etait prevu au chemin vert mon cher ! donc vu que c'est reporté je ne sais pas ... et si la neige tombe on jouera peut etre à lisieux qui eux sont à alencon? Laughing
sinoon ponto n'a pas à etre guerri mon refio, jamais aucune reputation et pour ce qui est de mon contrat au stade j'ai refusé, je reste dans mon club de coeur ! ne te fait pas de film flamanville est trop costaud tu joueras qu'en espoir voir crabos si tu n'est pas trop vieux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Débutant
très habitué
Débutant


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : ST GERMAIN
Date d'inscription : 02/02/2009

PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:14

fougueux (Jeu 16 Déc 2010 - 11:47) a écrit:
Non non non c'etait prevu au chemin vert mon cher ! donc vu que c'est reporté je ne sais pas ... et si la neige tombe on jouera peut etre à lisieux qui eux sont à alencon? Laughing
sinoon ponto n'a pas à etre guerri mon refio, jamais aucune reputation et pour ce qui est de mon contrat au stade j'ai refusé, je reste dans mon club de coeur ! ne te fait pas de film flamanville est trop costaud tu joueras qu'en espoir voir crabos si tu n'est pas trop vieux... Laughing

Ben à Lisieux, on prête qu'aux riches! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:53

Ahhhh ... merde alors ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vivemoi
habitué



Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Entre Seine et Mer
Date d'inscription : 12/02/2010

PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:20

Bon bas pas de match ce WE en championnat et pas de -26 pour cause de meteo Question Embarassed
Toujours pas de trace de neige ou de glace nul par en normandie
Alors ! vision extra meteorologique Exclamation Question ou rattrapage des instance du CN sur une date de repport à la c... Embarassed
ca pue les magouilles et les match non jouer sur fin de saison et donc perequation
donc avantage aux clubs moins bien classer
avec le remaniement federal prevu .. pour 2011 de janvier à avril ca va etre chaud pour la course au maintien
Revenir en haut Aller en bas
vivemoi
habitué



Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Entre Seine et Mer
Date d'inscription : 12/02/2010

PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:34

rafio (Mer 15 Déc 2010 - 17:39) a écrit:
Fougueux t'as été refusé aux tests pour rentrer dans l'équipe de flammanville, c'est pour ça que tu as les nerfs contre eux?
T'étais trop bidon y'a que ponto qui voulait bien de toi, et encore c'est parce que tu as tes entrées...

je ne sais pas si tu à fait des test toi mais un truc est sur c' est que ton nez vas rester intact un bon moment
avec le rendement que tu as en N° 0008 lol! DECOUVERT CE DIMANCHE AU BORD DE LA SHELL SI JE NE ME TROMPE PAS Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:39

Hihihihi il s'echapperai ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:10

Ben dit vous etes deja en vacances ou quoi les trou duc ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:32

fougueux a écrit:
Ben dit vous etes deja en vacances ou quoi les trou duc ? Laughing

C'est pas parce qu'on approche de Noël, que tu vas nous enguirlander, c'est un truc à voute les boules à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:33

Le Papa Pingouin a écrit:
fougueux a écrit:
Ben dit vous etes deja en vacances ou quoi les trou duc ? Laughing

C'est pas parce qu'on approche de Noël, que tu vas nous enguirlander, c'est un truc à voute les boules à tout le monde.

Chapeau Monsieur !!
Revenir en haut Aller en bas
pim's Elbeuf
très habitué
pim's Elbeuf


Nombre de messages : 172
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 12/10/2009

PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:16

Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:49

C'est un truc à refaire pleurer le Tataye, enleve ca tisuite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:48

non fougueux je te permé pas sur ce coup ces la vrais vie du rugbyman l epoque ou l internet n existé pas pas et que ton seul confli etai la victoir avec la dureté et la maniere pas de fiotte qui pleure mes que des mec qui on la meme passion .... alor tataye ces mon fils qui a mi cette video mes moi je te dedi ce morceau ainssi qua tous les ancien de l epoque rive cheers cheers cheers cheers
PS ... les TE elle a ça place aussi elle nes pas basque mes elle et bien elbeuvienne cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOS Groupe A-J9
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRONOS J12 GROUPE B
» Pronos groupe B
» pronos groupe A
» PRONOS GROUPE A - J4
» PRONOS GROUPE A - J6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser